AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Star Wars] Rey Skywalker

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 13:05


Rey Skywalker
ft. Daisy Ridley

Carte d'identité
Je me nomme Rey Skywalker, même si je suis une Palpatine et j'ai actuellement 20 ans. J'appartiens à l'univers Star Wars et je suis une humaine sensible à la Force. Je suis actuellement mécanicienne. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Des cheveux assez longs, ondulés, bruns, qu'il m'arrive d'attacher lorsque je travaille, dans lesquels je passe les mains de temps en temps quand une mèche se place devant mes yeux. Des yeux tout aussi sombre, brunâtre, mais montrant sans souci ce que je ressens. Mon corps est également parsemé de tâches de rousseur, celles-ci se repérant aisément vu mon teint pouvant être assez pâle. Au niveau de la taille, je mesure 1m70.

Je ne donne pas facilement ma confiance, des relents de ma vie sur Jakku, cette vie où je gardais pourtant espoir de revoir un jour ma famille, où j'ai pu faire preuve de naïveté. Je suis également têtue, pouvant même être une forte tête quand je m'y met voire ne pas écouter ce que les autres me disent ou de m'énerver, d'agir sans réellement réfléchir au point de provoquer des situations pouvant s'avérer dramatiques. Abandonner ? J'ai du mal... Plutôt tenace à ce niveau, je peux faire tout ce que je peux avant de baisser les bras, de me dire que c'est fichu... Car je suis ainsi. Même si mon Ombre et ma Lumière se mêlent, même si je ne suis ni bonne, ni mauvaise. Je suis grise, j'ai mes qualités et mes défauts faisant que j'ai appris à faire avec.


Histoire