AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Star Wars] Rey Skywalker

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 13:05


Rey Skywalker
ft. Daisy Ridley

Carte d'identité
Je me nomme Rey Skywalker, même si je suis une Palpatine et j'ai actuellement 20 ans. J'appartiens à l'univers Star Wars et je suis une humaine sensible à la Force. Je suis actuellement mécanicienne. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Des cheveux assez longs, ondulés, bruns, qu'il m'arrive d'attacher lorsque je travaille, dans lesquels je passe les mains de temps en temps quand une mèche se place devant mes yeux. Des yeux tout aussi sombre, brunâtre, mais montrant sans souci ce que je ressens. Mon corps est également parsemé de tâches de rousseur, celles-ci se repérant aisément vu mon teint pouvant être assez pâle. Au niveau de la taille, je mesure 1m70.

Je ne donne pas facilement ma confiance, des relents de ma vie sur Jakku, cette vie où je gardais pourtant espoir de revoir un jour ma famille, où j'ai pu faire preuve de naïveté. Je suis également têtue, pouvant même être une forte tête quand je m'y met voire ne pas écouter ce que les autres me disent ou de m'énerver, d'agir sans réellement réfléchir au point de provoquer des situations pouvant s'avérer dramatiques. Abandonner ? J'ai du mal... Plutôt tenace à ce niveau, je peux faire tout ce que je peux avant de baisser les bras, de me dire que c'est fichu... Car je suis ainsi. Même si mon Ombre et ma Lumière se mêlent, même si je ne suis ni bonne, ni mauvaise. Je suis grise, j'ai mes qualités et mes défauts faisant que j'ai appris à faire avec.


Histoire
Comme n’importe qui j’étais née, comme peu de gens je ne connaissais pas à l’origine d’où je provenais. Je ne savais pas que j’étais la petite-fille naturelle de l’Empereur Palpatine, que c’est parce que j’étais traquée par lui que mes parents ont préféré m’abandonner sur Jakku. Des parents que je perdais, réellement, sans le savoir. Pas juste car il me laissait là-bas, mais parce qu’ils y laissaient également la vie. J’étais devenue une ferrailleuse travaillant pour Unkar Plutt, ou plutôt j’étais exploitée par lui, et mes explorations me permettaient de ramener différents éléments, des pièces détachées me permettant d’avoir quelques vivres. Chaque jour était un combat, un de ceux où il fallait que je me défende pour survivre, que je sois plus maligne, que je prenne de vitesse autrui… Je n’étais pas dupe par rapport à ce qu’il se passait dans le reste de la Galaxie, les voyageurs parlaient, j’engrangeais ainsi des informations tout en transformant la carcasse d’un ancien TB-TT en lieu de vie dans lequel je traçais des traces, quotidiennement, alors que j’attendais le retour des miens tout en m’entraînant sur ordinateur, construit par mes soins, afin d’apprendre le vol.

Et puis, je suis tombée sur ce vaisseau, en bon état malgré des réparations à effectuer, et que je me décidais à retaper. Je ne comptais pas m’en aller, juste faire en sorte qu’il me permette d’avoir suffisamment de quoi manger et vivre. Deux autres chasseurs d’épaves m’approchèrent, demandèrent à m’aider, ce que je refusais au début avant de petit à petit leur faire confiance. Une confiance qui fut brisée un an après alors que nous faisions se poser ledit vaisseau fasse à Plutt, qu’une fois sortie ils s’en allaient avec celui-ci et me laissaient démunie. Abandonnée, trompée… Ils avaient quitté Jakku et moi je devais continuer de survivre.

Jusqu’à ma rencontre avec un drôle de petit droïde, un BB qui voulait s’échapper d’un ferrailleur Teedo. Je le faisais fuir, récupérais ce petit être en lui montrant la direction vers Niima. Sauf qu’il ne voulait pas partir seul et réussit à me convaincre de le garder pour la nuit. C’est ainsi que j’appris qu’il se nommait BB-8, mais il ne donna pas plus d’informations, restant muet par rapport au reste, sur sa présence sur Jakku. Nous allâmes à l’avant-poste de Niima, là où se trouvait Unkar Plutt, ce lieu où je voulais vendre mon butin, repartir avec de quoi me nourrir, vivre tout simplement. Bien sûr, apercevoir le droïde attira son attention, il tenta de me « l’acheter » et j’hésitais en entendant ce qu’il comptait me donner pour lui. Une hésitation de courte durée avant mon refus et le fait que je m’en aille avec celui-ci. Un refus qui ne lui plaisait pas au point qu’il envoie ses hommes de main afin de prendre BB-8 par la force, des hommes que je battais sans aucune difficulté. Il ne fallait pas me chercher ou essayer de me voler surtout lorsque j’avais mon bâton sur moi. C’est à ce moment-là que je rencontrais Finn vers qui je courais en apercevant le blouson de la Résistance, que j’interrogeais avec BB-8 afin de comprendre ce qu’il s’était passé et apprenant la mort du maître de ce dernier Il s’éloigna et j’en profitais pour lui demander s’il était, lui aussi, de la Résistance. Il ne me contredit pas et je continuais d’expliquer ce que je savais. Malheureusement, nous furent remarqués par des stormtroopers et n’eurent guère d’autres choix que de filer en essayant de rejoindre le statioport où l’engin dans lequel j’aurais aimé monter fut… Détruit. Comment dire que ce fut le second choix qui s’offrit à nous vers lequel nous allâmes. Un vaisseau bien plus imposant et que j’apprendrais être, plus tard, le Faucon Millénium. Oui, oui, celui-là même !

Un vaisseau dans lequel nous étions en sécurité et j’essayais de savoir où était la base de la Résistance, jusqu’à ce qu’il ralentisse. Et pensant que c’était à nouveau des ennemis nous partîmes nous cacher sauf qu’en réalité c’était Han Solo et Chewbacca. Oui, les deux contrebandiers les plus mythiques de la galaxie. Sauf que rien n’est simple, on l’apprend relativement rapidement, et cette fois nous étions abordés par deux organisations criminelles, alors que nous étions dans l’Eravana, souhaitant récupérer des rathtars pour King Prana. Camouflés, une nouvelle fois, avec Finn j’ai eu le malheur d’activer un panneau ouvrant TOUTES les portes contenant les créatures. On a failli y rester. Réellement. Chewie’ a même été blessé, mais tout s’est, heureusement, bien terminé. J’étais à la place du co-pilote et nous avons fait un saut dans l’hyperespace directement depuis la cale ! Je ne savais pas que c’était possible ! Enfin… Si on omet les surcharges électriques et autres avaries tout s’est bien passé. Han a remarqué que la carte de BB-8 était incomplète avant de nous expliquer les raisons de la disparition de Luke et mentionna Kylo Ren, un ancien apprenti du Jedi. Moi qui pensais que les Jedis n’étaient pas réels, je tombais des nues…

Nous sommes ensuite partis sur Takodana car Han ne voulait pas aller déposer BB-8 là où se trouvait Leia. Il souhaitait l’aide de Kanata, une contrebandière vieille de 1000 ans, et me proposa même de rester à bord du Faucon après m’avoir donné une arme. Je refusais l’offre, même si cela me faisait plaisir, car je comptais retourner sur Jakku afin d’attendre – encore – mes parents. On alla ensuite voir la pirate, discutâmes par rapport à la carte et Finn me surprit en disant que la victoire contre le Premier Ordre était impossible avant qu’il ne parte voir d’autres pirates pour s’en aller ce qui me déplaisait faisant que j’apprenais qu’il était, en fait, un ancien stormtrooper. Je le suppliais de rester, mais cela ne servit à rien et alors que je partais dans les tréfonds du château en compagnie de BB-8. Jusqu’à avoir l’impression d’être appelée, de me retrouver face à des visions, m’effondrant. Je voyais Skywalker, Ren… Je me voyais petite fille aussi. Avant qu’on ne me retrouve, que l’on me dise que le sabre laser m’avait appelé, que l’on me fasse comprendre que je savais parfaitement que mes parents ne reviendraient jamais me chercher. Je refusais tout ce qu’on me disait, préférant fuir, courant à toutes jambes, suivie par le droïde. Et je me retrouvais face à lui. À cet homme sur qui je tirais, mais qui déviait mes tirs avant de m’immobiliser, de sonder mon esprit avant de m’assommer, de m’emmener sur cette base où je me suis retrouvée captive. Éveillée, j’étais à nouveau face à Kylo Ren. J’essayais de savoir si Han Solo et Finn allaient bien, il ne savait pas me répondre. Et seul un soulagement transparaissait en moi avant que je ne devienne « méprisante », que je montre que je n'avais pas peur. Une nouvelle fois je faisais face à la Force sauf qu’au fil du temps je retournais ça contre lui voyant sa peur avant qu’il ne parte, ne me laisse avec un surveillant. Je n’hésitais plus, influençais sur son esprit et je filais à nouveau cherchant un moyen de fuir. Je retrouvais mes amis qui s’étaient infiltrés, jusqu’au drame, jusqu’au moment où Han tenta de « ramener vers la lumière » son fils. Jusqu’à ce qu’il meure des mains de celui-ci, que j’hurle face à cette perte. Avant de fuir, encore et encore. Mettre le plus de distance possible, le cœur serré, retrouver le Faucon Millenium. Partir. Juste. Partir. Mais ce n'était pas suffisant. Et combattre ne fut plus un choix, mais une nécessité. Je le blessais après avoir fait venir le sabre à moi grâce à la Force... Un gouffre... Une nouvelle fuite... Avant de s'envoler, de rejoindre d'autres lieux.

Je partais, plus tard, en direction de l’endroit où se trouvait Luke. Ahch-To. La prononciation m’est toujours complexe, mais vu le nombre de planètes aux prononciations étranges cela n’est pas surprenant que mes pieds se soient posés sur l’une d’elle. J’y retrouvais Luke, lui tendait le sabre. Ce sabre lui ayant appartenu ainsi qu’à Anakin. Qu’il lança à ma grande surprise. Sauf que ce n’était pas seulement ça. Je voulais lui demander de revenir dans ce « combat », cette « guerre » qui avait lieu. Un refus, voilà ce que je me prenais, mais je ne lâchais pas l’affaire, je continuais de le suivre et tombais finalement sur un « arbre sacré », cet arbre dans lequel se trouvait des documents Jedi. Après une brève discussion, je me retrouvais en contact avec Ben alors que je me trouvais dans le Faucon. C’était… Perturbant ? Il n’y avait aucun contrôle véritable sur ce qu’il se passait jusqu’à ce que ce lien ne se rompe, que je sois à nouveau seule. J’eu par la suite l’aide de Luke afin de maîtriser la Force, trois leçons principalement pour me faire comprendre ses raisons. L’une pour savoir ce que je savais sur la Force, la seconde me révélant qui était réellement Ben et enfin une liée au côté obscur, cette force qui m’appelait et vers laquelle je me suis dirigée en allant dans le « trou obscur » afin de savoir la vérité sur mes parents, d’où je venais, où je ne vis que des clones de moi-même. Après chaque leçon, je revoyais Ben grâce au lien, nous discutions, c’était plaisant et j’apprenais la vérité sur ce qu’il s’était passé, sur le fait que Luke avait tenté de le tuer. Ce même Luke que je combattais ensuite, qui me racontait également cette vérité, cette peur qu’il avait eue. Je m’en allais ensuite sans oublier de voler les textes sacrés afin de continuer mon entraînement.

Vous allez me dire que foncer droit dans la gueule du loup est une mauvaise idée, je le sais… Pourtant, c’est ce que j’ai fait. J’ai rejoint le Supremacy en capsule de sauvetage, là où était Kylo. Cet endroit où il me menottait avant de m’emmener voir Snoke, même si avant nous discutâmes dans l’ascenseur de nos visions respectives. Je l’avais vu revenir du côté Lumineux de la Force, redevenir Ben Solo, quant à lui il m’avait vue basculer du côté Obscur à ses côtés. Deux opposés et, au fond, n’est-ce pas devenu vrai ? Ces visions auraient pu me faire comprendre, qu’en réalité, c’était le Gris qui se montrait à nous. Une fois devant Snoke, le calvaire reprit, telle une poupée de chiffon il s’amusa en me forçant à voir les Résistants se faire annihiler. Je faisais ce que je pouvais sans succès avant d’être mise à genoux devant Kylo, qu’il reçoive l’ordre de me tuer afin de parfaire sa formation. Ce qu’il ne fit pas, il berna Snoke en le tuant lui et nous nous retrouvâmes à nous battre côte à côte contre les gardes d’élite Prétorien. J’espérais qu’il était redevenu Ben, qu’il nous aiderait, mais non… Ce n’était pas ce qu’il souhaitait et il me fit souffrir en me rappelant que je refoulais la vérité sur mes parents. Je savais qu’ils étaient des parias, mais ce fut encore pire lors de l’aveu de Ren. Un combat pour récupérer le sabre par la Force éclata entre nous et il finit par se briser en deux. Je fuyais. À nouveau. Avant de détruire des chasseurs, de libérer les Résistants prisonniers des cavernes de l’avant-poste rebelle et retrouvant mes amis. Comme Leia, je senti une grande perturbation dans la Force, Luke l’avait rejointe. Et un bref contact mental avec Kylo eu lieu avant que je ne m’en aille, me demandant comment reconstruire la Résistance.

Je partais en quête d’un Orientateur Sith après avoir appris que l’Empereur Palpatine était en vie afin de trouver Exegol. Je me rendais sur Pasaana en plein « Festival des Ancêtres », mais des stormtroopers – encore eux – sont intervenus et nous avons été sauvé Lando avant d’enfin réussir à partir en quête de l’artefact… En nous retrouvant dans des sables mouvants. Après l’attaque, il ne manquait plus qu’à finir sous le sable. Heureusement, nous en sommes sortis après une chute dans un dédale et je me suis à nouveau retrouvée face à Kylo Ren par la suite. Sauf que Chewbacca s’était fait capturer, que je fis ce que je pouvais pour le sauver. Faisant qu’un éclair tombait sur le vaisseau, que je le détruisais, pensais que j’avais tué mon ami… Nous partîmes ensuite sur Kijimi, la dague perdue avec Chewie, il ne nous restait plus qu’à fouiller dans la mémoire de C-3PO en outrepassant sa programmation afin qu’il lise le langage Sith. C’est chez Babu que ce fut possible même si nôtre ami perdait la mémoire. Il nous traduisait tout, mais nous l’avions d’une certaine manière perdu. Partant vers une énième destination, je sentis la présence de Kylo, mais également celle de Chewie et sans réfléchir plus longtemps nous partîmes le sauver. Une nouvelle vision au contact avec la dague, cette sensation faisant que je me voyais être celle servant de raison à l’assassinat de mes parents. Et j’entrais à nouveau en contact avec lui, de discussion nous nous combattîmes à distance jusqu’à ce que le masque de Vador ne soit touché, que je ne fuie. A nouveau. Nous n’étions pas encore au vaisseau, je voulais gagner du temps, j’avais une nouvelle fois la proposition de le rejoindre. Jusqu’à apprendre que j’étais la petite-fille de l’Empereur Palpatine. Malgré le choc, que je ne voulais y croire – alors que c’était vrai – je m’échappais tout de même.

Kef Bir. Là où se trouverait l’Orientateur, là où nous nous sommes dirigés, où nous avons rencontré Jannah et d’autres déserteurs du Premier Ordre montrant ainsi que Finn n’avait pas été le seul. Il fallait attendre, sauf que je ne voulais pas, je profitais d’un moment d’inattention pour m’emparer d’un engin aquatique, partir sur les flots déchaînés, m’en sortir grâce à mon adresse et escalader ensuite la structure. Au sommet, je trouvais l’objet et eu une nouvelle vision. Moi… Vouée à l’obscurité, maniant un sabre écarlate. Et une nouvelle fois, faisais face à mon Némésis qui était convaincu que nous devions nous unir face à l’empereur et détruisit l’Orientateur. Un combat. Un énième. Il arrêtait mes coups au début, avant d'attaquer de manière puissante, enragée, que je me retrouve à genoux jusqu’à ce qu’il ait un moment d’inattention, que je sente que Leia avait foi tout comme moi en lui, que je lui transperce l’abdomen, que je regrette mon geste et appose mes mains sur la plaie pour la soigner. Je volais son vaisseau, quittais la planète. J’étais effrayée au point de m’arrêter sur cette planète où j’avais retrouvé Luke, prête à y mourir pour rompre le fil du destin… Avant de voir le fantôme de mon mentor, de me faire réaliser que je ne devais pas sombrer dans la voie du désespoir et faire sortir des eaux un X-Wing. J’utilisais le second Orientateur qui avait été dans le chasseur de Kylo et partait droit vers Exegol en balisant mon trajet.

Mon grand-père. J’étais face à lui. Je refusais ce qu’il voulait faire, prenais sur moi en voyant la Résistance mise en déroute. Je faisais semblant de me résigner afin de gagner du temps, mais j’en profitais en réalité pour envoyer un sabre laser grâce à la Force, à notre lien, à Ben Solo. Ben qui faisait face aux chevaliers de Ren avant de me rejoindre. Une Dyade. Voilà ce que nous étions. Voilà ce qui fit changer de plan à Palpatine qui absorba notre énergie vitale, que je m’effondrais. Inconsciente. J’entendais des voix, celles des Jedi du passé. Je me remettais debout, brandissais un sabre avant d’en utiliser un second, d’avancer, de retourner les éclairs contre lui et de le détruire enfin pour de bon. À bout de force, je m’effondrais et ne rouvrais les yeux qu’après que Ben ne m’ait transféré de l’énergie vitale. Je le regardais, nous avions réussi, et nous nous embrassions. Un unique baiser avant qu’il ne disparaisse, que mon cœur se serre… Que je sois seule en ces lieux.

Je retrouvais mes compagnons par la suite, fut portée en triomphe, sauf que je savais que seule je n’y serais pas parvenue. Pas sans lui. Pas sans celui qui… N’était plus… Je quittais par la suite Ajan Kloss pour rejoindre Tatooine où j’allais à la ferme des Lars, où j’emballais les sabres de Luke et Leia avant de les enterrer en guise de sépulture pour ceux qui avaient été mes mentors. Quelqu’un passa, me demanda qui j’étais et je répondais « Rey ». Avant qu’on ne me demande mon nom de famille, celui me venant naturellement étant celui de mes mentors, de ceux dont j’étais l’héritière spirituelle « Skywalker ».

Mais le monde est capricieux, le destin aussi. Je retournais sur Exegol, descendait là où était tombé Ben. La Force, ce lien entre nous deux, ma curiosité… Je ne sais pas, au fond, ce qui a fait que j’y étais retournée, décidée à aller dans les profondeurs. Sans me douter que je finirais ailleurs, que lorsque je fermais les yeux quelques instants je ne serais plus là où je m’étais trouvée. Mais ailleurs. Un ailleurs où je le sentais à nouveau. Où je sentais Ben à travers notre lien.
SomberAntiqueIberianmole-size_restricted.gif

Derrière l'écran
Neko | Elowen
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Ben m'a gentiment passé le lien Comment trouves-tu notre forum ? Il est réellement beau et doux À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 13:52

Bienvenue Big eyes Que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 14:54

Bienvenue Very Happy Je n'ai pas trop aimé la dernière trilogie SW, mais ça n'empêche pas que Rey reste un personnage intéressant ! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 15:27

Bienvenue Rey ! Mon univers préféré Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 16:53

Bienvenue parmi nous ! Coucou

Bon courage pour ta fiche Computer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 13 Mai - 17:56

Bienvenue parmi nous, j'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyLun 18 Mai - 18:52

Merci beaucoup tout le monde !!! Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 20 Mai - 21:32

Coucou !

Je me demandais s'il serait possible d'avoir un petit délai Hide Désolée, du temps que ça m'aura pris x///x Je devrais avoir terminé dans les jours qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyMer 20 Mai - 21:55

Pas de soucis pour un délai supplémentaire ! Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyLun 25 Mai - 21:22

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Que la Force soit avec toi jeune Padawan ! Funny

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker EmptyLun 25 Mai - 21:23

Yay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Star Wars] Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Rey Skywalker   [Star Wars] Rey Skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Rey Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Kylo Ren
» [Star Wars] Ben Solo
» [Star Wars] Jyn Erso
» [Star Wars] Alexsandr Kallus
» Futur personnage Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Trapped in the universe-
Sauter vers: