AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Star Wars] Ben Solo

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 12:53


Ben Solo
ft. Adam Driver

Carte d'identité
Je me nomme Ben Solo, anciennement connu sous le nom : Kylo Ren et j'ai actuellement trente ans. J'appartiens à l'univers Star Wars et je suis un humain sensible à la Force. Je suis actuellement mécanicien ; pilote lors de courses de voitures clandestines. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Grand et fort, c'est ce qui caractérise le mieux Ben. De son mètre quatre-vingt-neuf, il possède une carrure forte et de larges épaules. Pourtant, ses longs vêtements noirs avaient tendance à l'amincir, à le transformer en une grande ombre menaçante. Fine et impressionnante ombre... Doté d'une chevelure corbeau, il les a toujours gardé assez longs, les pointes effleurant ses épaules ou recouvrant son visage à cause de la pluie et du vent. De ses yeux, son père disait qu'ils donnaient l'impression que Ben aurait dû naître des milliers d'années plus tôt, de par l'étincelle qui brillait dans ses yeux bruns. Durant un temps, son corps arborait plusieurs cicatrices ainsi que son visage était barré d'une cicatrice : marque honteuse de cette blessure infligée par une fille n'ayant jamais tenu un sabre auparavant. Cette cicatrice, gardée comme un "souvenir", un rappel, elle a disparu lorsque Rey lui rendit la vie après avoir réussi à le tuer. Certains de ses tics lui viennent de son père, comme la nonchalance avec laquelle il haussa les épaules en écartant les mains devant les Chevaliers de Ren lorsqu'il reçut le sabre grâce à ce lien entre Rey et lui.

Ben est sensible. Impossible à deviner du premier coup d’œil, n'est-ce pas ? Ou en ne connaissant que sa facette Kylo. Ce n'est pas pour rien que Snoke sut s'amuser avec lui, jeune, à pervertir son esprit déjà bancal à cause de ses fausses espérances. Mais l'ancien Suprême Leader aime, malgré qu'il ait haï si longtemps. Il protège malgré qu'il ait enlevé tant de vies innocentes - ou pas -. Il était sur une corde au-dessus de deux trous : Kylo Ren était l'un d'eux. Cette personnalité colérique, imbue d'elle et arrogante. Son mentor l'attirait vers ces obscurs attraits, vers sa rage, sa colère, son désir d'être meilleur... Puis il y a l'autre : Ben Solo. Celui qu'il croyait avoir tué, en lequel son père et sa mère n'ont jamais cessé de croire. Celui du garçon qui idéalisait son oncle et voulait partir faire de la contrebande comme son père, piloter de magnifiques vaisseaux. Ce fut sa mère mais surtout Rey, qui le tirèrent à deux de ses profondeurs. Le Chevalier de Ren qui se sentait si seul, eut une main à laquelle s'attacher, une épaule sur laquelle se reposer. Il comprit que l'amour de sa mère, mais aussi de son père, était réel. Désormais, il reste un être impétueux, n'ayant pas peur de faire et de dire ce à quoi il pense. Arrogant comme son père, provocateur comme lui. Sincère comme sa mère, buté comme elle. Il sait qu'il n'a pas été "Bon". Il sait qu'il ne sera plus "Mauvais". Il sait qu'il est autant Obscur - avec sa colère si facile à attiser ou son côté hautain, où il ne baissera plus jamais la tête devant qui que ce soit -, que Lumière - avec cet amour qui tient en laisse cette rage en lui ou cette bonté qu'il a par moment, depuis son "retour" de la Force -.


Histoire
Dans l'Univers, dans une galaxie très lointaine, une prophétie Sith. Une vieille prophétie qui disait qu'un jour, une dyade se créerait dans la Force. Un lien si fort dans cette dyade, un lien physique, mental. Les Siths l'avaient prédit, avaient tenté de "l'accomplir" grâce au binôme que créait un Maître et son apprenti. Il fallut attendre l'an cinq après la Bataille de Yavin pour voir la prophétie se créer, prendre forme en l'être qu'est Ben Solo, fils d'Han Solo - un contrebandier qu'il ne fallait plus présenter - et Leïa Organa - princesse, sénatrice mais surtout, jumelle de Luke Skywalker et fille du craint et redouté : Dark Vador -. Ben avait le sang de légendes, du côté Obscur et du côté de la Lumière. Ben était nommé par rapport à l'un des Jedi les plus puissants. Ben était un simple enfant avec un futur trop lourd pour ses épaules.

Enfant, il rêvait, observait son père qui partait avec son vaisseau. Il s'amusait à s'imaginer à sa place, à être pilote, à devenir aussi "populaire que son père. A faire la même chose que cet homme. Ce n'était qu'un enfant. Un enfant maîtrisant une Force trop forte pour lui. Une Force qui le liait à sa mère, par delà l'imaginable, au point de savoir lorsqu'elle allait mal, les liant d'une force si grande... Sa Force trop grande pour lui et ses utilisations hasardeuses, involontaires. Ben, c'était un enfant qui voulait passer du temps avec ses parents mais qui voyait son père partir dans l'espace durant des mois... C'était un gamin qui voyait sa mère être Sénatrice et n'être à ses côtés que physiquement, son esprit étant ailleurs, occupé à régler des soucis, à réfléchir au futur... Au futur de tous mais pas au présent de son petit garçon. Dans l'insécurité, dans la peur de lui-même, il grandissait jusqu'à devenir l'apprenti de Luke, de son oncle qu'il idéalisait, mais de sentir ça comme une des plus grandes traitrises de sa mère : pour lui, elle l'abandonnait...

Il avait à peine dix ans et Ben ne savait pas qui il était vraiment. Il ne savait pas que son grand-père maternel avait été une des plus grandes menaces. Sa mère souhaitait attendre qu'il soit plus âgé, qu'il puisse comprendre le chemin qu'avait fait Dark Vador de sa descente dans le Côté Obscur que son chemin de croix jusqu'à sa rédemption. En attendant, elle le laissait vivre sa vie "innocemment" en le laissant faire ce qu'il aimait... Ce qu'il aimait, c'était de découvrir et de s'abreuver du Savoir des Jedi. Il lisait, récoltait les textes et posait un nombre incalculable de questions à son mentor et oncle. Il l'idéalisait mais le critiquait aussi, par exemple : Luke stockait d'anciennes armes, utilisées par les Jedi, mais ne voulait plus s'en servir et ne laissait personne le faire. Aux yeux du jeune garçon, c'était un gâchis, lui qui aimait tant comprendre et découvrir ! Sa mère, quant à elle, avait peur. Les années passaient et elle voyait une ressemblance entre son père et son fils... Son frère, quant à lui, entraînait les jeunes Jedi, dont son neveu, l'emmenant souvent en mission. Ensemble, ils récoltaient des artefacts anciens, recueillaient des Savoirs Jedi perdus... Mais le jeune Solo sentait qu'on lui cachait quelque chose et, en le protégeant, les jumeaux Skywalker finirent par laisser une voix sombre entraîner Ben vers le côté sombre de la Force. Cette voix ? C'était Snoke. Snoke, ce personnage créé de toutes pièces par l'Empereur Palpatine. Une voix qui murmurait à Ben, la Nuit et qui l'attirait vers les profondeurs.

Le jeune Ben combattit avec son maître, s'entraîna avec d'autres apprentis. Il découvrit les Chevaliers de Ren lors d'une mission, accompagné de Luke et de San Tekka. mais Ben se sentait à nouveau seul car Luke devait parler et entraîner les autres. Alors seule cette voix était son amie en ces temps. Une voix qui voulait user du jeune Solo pour sa puissance et son affinité si particulière avec la Force mais aussi, pour briser l'Ordre Jedi et Luke Skywalker. Ce qui fut le cas, l'année des vingt-quatre ans de Ben. Alors que le Sénat parlait de l'ascendance du jeune Solo et le disait à la face de la Galaxie, Luke eut la vision que son neveu allait être la fin de tous. Ben dormait profondément, lorsque son oncle leva son sabre, la lumière verte illuminant la hutte. Un instant de doute, tout ce qu'il fallait pour que le jeune apprenti ne se réveille et ne voit son oncle et mentor, là, debout, prêt à l'abattre. Un instant et Solo sortait son sabre de peur. Un "Ben ! Non !" et la hutte s'effondrait sur eux deux. Seul Ben en ressortait et il massacra toutes les huttes. Les apprentis. D'un éclair, le temple explosait et les flammes ravageaient les lieux. Avant de partir, d'être conforté dans ses noirceurs par la voix de Snoke, tandis que trois autres apprentis le prenaient en chasse. Il rejoignit Snoke, son futur maître, et pensa à rejoindre les Chevaliers de Ren. Ce jour où le Maître le poussa vers les Chevaliers et écrivit dans l'histoire la création de Kylo Ren. Ce fut en tuant ses trois amis, les trois autres apprentis de Luke, que Ben put devenir Kylo. Rejoindre les Ren. Tuer leur chef et le devenir à place. Détruire son cristal de Kyber et créer son propre sabre.

Membre du Premier Ordre et apprenti du Suprême Leader, Kylo Ren avançait dans sa vie de destruction et de rage, sa colère à peine contenue comme la puissance de son cristal dans son sabre, les deux étant aussi instables l'un que l'autre. Il était entraîné par Snoke et devint de plus en plus puissant. Colon, il tuait et ravageait. Jusqu'à recevoir la mission de retrouver son Oncle, de le trouver pour l'empêcher de recréer un nouvel Ordre. Ses pas suivaient ceux de Dark Vador, il voulait finir ce qu'il avait commencé : détruire les Jedis. Durant ce périple, il retrouva son père qui détenait le droïde ayant les informations sur Skywalker. Il rencontra aussi la jeune Rey. L'autre partie de cette dyade. De ce qui lui permettait d'être aussi fort. Il l'emprisonna, chercha dans son esprit... Il ressentait ce lien entre eux mais il se concentra d'abord sur cette peur que la jeune femme ressentait. Cette peur et cette solitude, qu'il n'avait que trop bien connu lorsqu'il était plus jeune. De plus, cette idiote croyait voir en Han Solo une figure paternelle ! Pathétique aux yeux de Kylo Ren, qui savait que ce "père" n'en avait pas les épaules... Mais la fille était puissante. Puissante par ce lien. Puissante par son ascendance et elle sentit la peur chez Kylo Ren. La peur qu'il refusait d'admettre. Cette gamine qui s'enfuyait plus tard...

Pour la retrouver. Sur la nouvelle étoile de la mort. Celle où, croyant pouvoir se défaire de ce dernier lien avec la Lumière, Kylo tua son père. Il le vit périr et tomber dans les profondeurs du réacteur tandis que la voix de la pilleuse résonnait, un cri. Un cri qu'il n'entendait pas, de même que ce grognement de Chewbacca car le coeur de Kylo flanchait... La mort de son père ne le ravissait pas. Elle ne lui permettait pas d'attraper avec plus de force le côté Obscur... Au contraire. Il se sentait tirailler... Mais ne le montrait pas, sachant que Dark Vador était plus fort que ça. Que Snoke n'accepterait pas une telle faiblesse. Alors, il repartit... Blessa l'ami de cette fille et la combattit. Un combat qu'il sous-estima et, alors que la terre se brisait en deux, les séparant d'un gouffre, Kylo accusait le coup de cette "défaite", le visage barré d'une cicatrice...

Sa défaite était vue comme une honte par le Suprême Leader, qui le comparait à un enfant. Agacé, Kylo Ren continua à prouver qu'il valait plus que ce que pensait Snoke. Qu'il avait embrassé la voie des ténèbres de tout son coeur, alors que non... Il lança l'offensive avec son TIE Silencer sur les vaisseaux de la Rébellion mais un autre doute. Celui de sentir sa mère dedans. Il la sentait comme s'il était à côté... Il la ressentait et, honteux, il ne put se résoudre à la tuer... Sauf que les autres n'avaient pas son "coeur". Ils tirèrent et la présence de sa mère disparut... Kylo resta abasourdi en voyant l'explosion... Il ne la ressentait plus... S'il avait pu... S'il avait réagi assez vite... S'il avait vu les autres vaisseaux avant qu'ils ne tirent... Il aurait PU la sauver...! Il aurait pu la sauver ! Mais maintenant... Elle était... Elle... Le coeur de Kylo se serrait à nouveau avec douleur tandis qu'il suivait les ordres de Hux pour rejoindre le Suprématie.

Ce fut là qu'il commença à avoir des "visions". Ce lien inexplicable dans la Force, le liait à Rey. De façon permanente et si forte qu'il la voyait. Il la voyait devant lui. Il ne voyait qu'elle et savait que ce n'était pas une projection de sa part... Petit à petit, voulant comprendre et attiré par ce lien si puissant, Ren fit tomber les barrières. Ne se cachait plus devant la pilleuse. Il la laissait sentir sa tristesse, sa peur et sa solitude. Il lui expliqua la nuit où Luke tenta de le tuer, où il avait été réveillé par le bruit du sabre laser. Ren s'ouvrait à cette "inconnue" et n'avait pas peur de ce qu'elle découvrirait. Par ces visions, il toucha sa main... Tandis qu'elle voyait Ren redevenir Ben, le chevalier de Ren, lui, il la voyait. Elle. Juste elle... Elle qui vint sur le vaisseau, lui parlait de ce conflit en lui... Elle que Snoke l'obligeait à tuer. Que Ren regardait, croisait son regard... Tandis que le sabre de la jeune fille s'activait et tuait le Suprême Leader, accomplissant la destinée de chaque apprenti Sith : tuer son maître pour en prendre la place.

Ensemble, ils tuèrent les gardes. Ren et Rey. Se soutenant. S'aidant. Les sabres passant de main en main, l'un sauvant l'autre. Jusqu'à cette main tendue... Cette proposition de Ren. "Rejoins-moi et nous régnerons ensemble." Car il sentait les ténèbres en elle, ignorant ses propres lumières... Les doigts faillirent se toucher mais elle refusa. Elle refusa et tous les deux se battirent pour le sabre de Luke. Usant de la Force. De la même détermination, le sabre explosa tandis que le vaisseau était coupé en deux par le sacrifice du Vice Amiral Holdo. Inconscient, il ne revint à lui qu'aux côtés de Hux. Rey, disparue... Poussé par une nouvelle vague de rage, Kylo Ren prit le titre de Suprême Leader et poursuivit les rebelles sur Crait où il combattit contre "Luke", qui n'était qu'une projection... Alors qu'il voyait la base vide, grâce à la distraction de ton oncle... Il regardait les dés dorés de son père, ceux avec lesquels il jouait enfant... Avant de voir Rey. De la voir dans le Faucon Millénium. Pas un mot. Ni ressenti : pas de haine pour lui, ni même de la compassion. Il la regardait simplement. Un regard et elle fermait la porte du vaisseau... Coupait court à cette vision...

Désormais, il était Suprême Leader. Mais toujours aussi seul. Combattant et ravageant, il entendit parler d'une transmission : l'Empereur Palpatine. Faisant en sorte que personne d'autre que lui ne soit au courant, il suivit le signal, les petits bouts de pain laissés par l'Empereur pour arriver jusqu'à Exegol, le monde caché des Siths. Il rencontra cette légende effrayante, qui s'était clonée pour survivre. Il commença à comprendre, à faire le lien entre ses visions sur le passé de Rey - comprenant qu'il y avait bien plus que ce qu'il avait dit à la jeune femme - et reçut la terrible mission de tuer Rey. Car si Rey vivait, le Premier Ordre tomberait et Kylo mourrait... Il demanda et apprit les origines de Rey : petite fille de Dark Sidious... A cet instant, il décida de ne pas la tuer. Il préféra la retrouver et proposer à nouveau cette alliance entre eux... Car ils étaient puissants. Il était le petit fils de Dark Vador, neveu de Luke Skywalker. Elle, elle était la petite fille de Dark Sidious. Ensembles, ils seraient invincibles ! Alors, après avoir recréer son masque, il usa de leur Lien pour la retrouver. Les Chevaliers de Ren à ses côtés, Kylo partit à la traque de Rey. Il la traqua tout en tuant ce stupide espion : Hux. Il trouva Rey. Leur lien était de plus en plus fort. Au point qu'ils pouvaient se toucher, interagir avec l'environnement de l'autre... Kylo arracha ainsi un des colliers de Rey, tandis que lors d'un combat, ils détruisaient ensemble le piédestal où se trouvait le masque de Vador. Leur lien était fort et lui, il comprenait qu'elle était puissante... Que le côté obscur l'attirait de plus en plus. Surtout lorsqu'il lui expliqua son passé, ses origines sombres, obscures... Il lui expliqua aussi la raison de leur connexion : ils étaient une dyade dans la Force. Deux qui ne formaient qu'un seul. Mais elle repartit, acceptant que leur alliance serait puissante mais refusant encore une fois d'attraper sa main.

Jusqu'à ce dernier duel. Sur les ruines de la seconde étoile de la Mort, celles où Kylo combattit une dernière fois Rey. De toute sa rage, de toute sa force, il se défendit d'abord puis asséna des coups puissants. De plus en plus en rage. Jusqu'à mettre la jeune femme à terre, la regarder à ses pieds... Mais quelque chose le perturba. Son regard se perdit et il resta debout, le sabre en l'air : sa mère était en train de mourir. Il entendait ses derniers mots : Ben Solo... Il ressentait, à des années lumière d'elle, tout son amour pour lui. Tout son espoir de voir son fils retrouver la Lumière. Son pardon pour avoir été la mère qu'elle a été et pardonnant son fils de ses crimes. Kylo était submergé, interdit tandis qu'il la ressentait mourir, son sabre glissant de ses doigts avant d'être attrapé par Rey qui l'empalait juste après. Revenant à lui, il tomba au sol, luttant comme il pouvait contre l'agonie. Contre la douleur. Jusqu'à ce que Rey pose sa main sur lui. Le soigne... Elle partait ensuite... Et lui, il voyait son père. Il comprenait que Snoke l'avait manipulé. Qu'il n'avait été qu'un jouet pour devenir Kylo Ren, alors qu'il avait toujours été Ben Solo. Il avait toujours été aimé par sa famille, malgré leur absence... Contemplant le souvenir de ce père qu'il avait tué, il cherchait à dire que Ben était mort, que Ben n'existait plus... Pour simplement observer tout l'amour de son père envers lui. Ce père qui lui disait qu'il avait la force pour faire ce qu'il croyait juste. Il sentait la chaleur de la main de son père sur sa joue, comme lorsqu'il l'avait tué... Ce que Rey lui avait toujours dit mais que Kylo avait refusé. Sauf que... Kylo Ren n'existait plus et Ben Solo était revenu.

Ben repartit pour Exegol pour aider Rey. Il la sentait en danger et ne laissait rien le ralentir : pas d'armure, pas de casque. Il usait de la Force pour la retrouver, sans faire attention à sa propre sécurité. Il courait, s'élançait tandis que son lien avec Rey, lui apprenait qu'elle n'était pas loin... mais qu'elle allait surtout succomber aux mots de son grand-père. Défaisant les cultistes Sith, Ben se retrouva rapidement devant les Chevaliers de Ren, uniquement armé d'un blaster. Ils étaient loyaux envers Sidious et non envers Ben... Il était encerclé, sachant qu'il ne saurait les battre avec un simple blaster. Jusqu'à voir Rey. Jusqu'à comprendre ses intentions et l'encourager d'un simple hochement de tête. Un simple mouvement et quelques secondes plus tard, Ben sortait de son dos le sabre de Rey, leur lien étant à leur paroxysme. Il combattit les Chevaliers avant d'arriver aux côtés de la jeune femme. De se mettre à ses côtés, prêt à l'aider à défaire l'Empereur. Sauf qu'il était puissant et qu'il les mit à terre, s'abreuvant de leur lien pour se soigner, pour ne plus être une simple enveloppe mais redevenir un réel être vivant. Ben se releva, prêt à combattre Sidious mais il le rejettait par la Force, l'envoyait dans la brèche où Ben sentit une douleur dans ses côtes et à sa cheville. En piteux état, il était bien plus inquiet par autre chose : leur lien avait disparu. A l'autre bout, il ne ressentait plus Rey... Il remonta péniblement en haut de la brèche, ignorant le trône détruit et Dark Sidious aussi... Il ne voyait que le corps sans vie de Rey. Rampant, usant du reste de sa force, il rejoignit les côtés de la jeune femme. Il la serra contre lui, un instant, il la crut endormie mais son regard était froid, sans vie... Il se croyait responsable, il l'imaginait, elle, en train de l'accuser, que c'était de sa faute si elle était morte... Mais il refusa de penser à cela. Car il savait que Rey ne l'aurait jamais reproché ce qu'il avait fait, du fait de cet espoir qu'elle avait toujours senti en lui. Alors, il la serrait brièvement contre lui, dévasté par sa perte, se rendant compte qu'il s'était perdu pendant trop longtemps et qu'à peine il l'avait vraiment trouvée, elle mourrait... Il se sentait à nouveau seul. Il avait mal, mal comme jamais aucune douleur ne lui avait été infligée. On lui arrachait le coeur et ses tripes étaient encerclée d'un cerceau de fer... la douleur était inexplicable tant elle était forte. Tant elle le rendait amorphe. Il n'avait plus personne... Ceux qui croyaient en lui, étaient mort... Jusqu'à cette étincelle qu'il ressentit. Faible mais présente : La Force vivait encore en elle. Sachant qu'il n'allait pas en ressortir, il posa sa main sur son ventre. Il la soigna en lui donnant sa propre Force, sa propre énergie vitale. Pour la première fois, la main de Rey se posa sur celle de Ben. Pour la première fois, elle acceptait de prendre cette main. Jusqu'à sentir ses mains sur ses joues. Ben ressentit leur lien encore plus fort tandis qu'il l'embrassait. Un sourire sur les lèvres, tandis qu'il sentait la vie le quittait. Tout ce dont il se souvenait, c'était comme dans cette vision : il n'y avait qu'elle. Elle dans son esprit. Elle qui tenait sa main alors qu'il disparaissait dans la Force... Heureux de s'être sacrifié pour elle.

Sauf qu'Exegol était un monde entre les mondes. Un de ces endroits où l'on savait qu'un ancien être avait pu être ramené à la vie. Lorsque Ezra permit à Ahsoka de revenir d'entre les morts. Encore et encore, il revivait sa mort sans réellement s'en rendre compte. Bloqué dans le monde entre les monde, Ben n'attendait qu'à être retiré de cette boucle temporelle. Il "vivait" sans en être conscient. Tout ce qu'il fallait, c'était du temps. Du temps pour que Rey - ou n'importe qui d'autre - comprenne qu'il était possible de le ramener. Mais le destin leur donna un coup de pouce lorsqu'il fut enlevé à cette boucle pour revenir sur une terre inconnue... Où la première chose qu'il sentit, ce fut aussi le premier mot qu'il souffla depuis sa "mort" :

"Rey".
2+I+Take+a+Look.gif

Derrière l'écran
ryune | casey
Quel âge as-tu ? 23 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD ! Comment trouves-tu notre forum ? Très beau Cœur À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 1 fois tous les jours Un petit mot pour la fin ? petit mot !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 13:02

Bienvenue parmi nous Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 14:55

Bienvenue Very Happy Je n'ai pas trop aimé la dernière trilogie SW, mais ça n'empêche pas que Ben reste un chouette personnage ! Et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 15:28

Soit le bienvenu Ben ! May the force be with you... pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 16:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 17:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à tous les quatre Big eyes Big eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMer 13 Mai - 17:57

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo EmptyMar 19 Mai - 12:40

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Que la Force soit avec toi pour tes rps ! Hehe

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Star Wars] Ben Solo Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Ben Solo   [Star Wars] Ben Solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Ben Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Kylo Ren
» [Star Wars] Rey Skywalker
» [Star Wars] Jyn Erso
» [Star Wars] Alexsandr Kallus
» Futur personnage Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Trapped in the universe-
Sauter vers: