AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Star Wars] Alexsandr Kallus

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus EmptyJeu 2 Juil - 2:25


Alexsandr Kallus
ft. Nikolaj Coster-Waldau

Carte d'identité
Je me nomme Alexsandr Kallus, mais on me surnomme aussi agent Kallus ou capitaine et j'ai actuellement 34 ans. J'appartiens à l'univers Star Wars, plus précisément Rebels et je suis humain, basique. Je suis actuellement agent de sécurité et prof de cours de défense. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Kallus n'est guère petit. Mesurant clairement 1m95, c'est un homme possédant une bonne musculature et des épaules larges, ayant était agent du Bureau de la sécurité impérial, il a donc gagné un corps bien formé à force de servir. Il est blond, parfois tirant sur le vénitien, avec une barbe bien à sa manière, bien taillée, même si depuis quelques temps, ça repousse au niveau du menton et au-dessus des lèvres. Il possède des yeux hazel. Son corps est aussi parsemé de cicatrices.

Niveau caractère, il est clairement bien présent, il est assez franc, respectueux, sérieux. Il est le genre à cheval sur les règles, il est loyal, même s'il trahit l'Empire en voyant qu'il n'est qu'un pion même si être agent lui plaisait. Il est aux premiers abords, froid et distant, une posture droite, les mains toujours dans le dos. Mais par la suite, une fois qu'on le connaît, il est protecteur, gentil et clairement un grand leader.
.


Histoire
Je suis un humain. Tout ce qu'il y a de plus banal en soit. Corusant est ma planète natale et je suis né d'un père militaire qui était de la marine Républicaine et d'une mère qui était instructrice. Tout ce qu'il y a de plus basique. Je suis heureux et choyé, il n'y a pas dire. Je suis heureux, je grandis dans une famille aimante et je veux suivre les traces de mon père. Être militaire a toujours été un rêve d'enfant. Rêve que je réalise en tant voulu. C'est donc vers mes 15 ans que j'entre dans l'académie, là où je fais donc mes classes et en apprenant des plus grands comme Yularen.

Je suis donc dans l’académie de la république. Cependant quand vint alors l'avènement de l'empire, alors que je n’ai que 16 ans, comme mon père, je rejoins la marine impériale, mais pas en tant que soldat type stormtrooper, mais en agent. Je suivis alors la formation d'agent du BSI. Mon matricule devenant ISB-021. C'est d'ailleurs ainsi que je participe à de nombreuses attaques, y compris celle sur Lasan, quelques années après ma sortie de l’académie. Planète où un garde me donna son Bo riffle après un combat, il était mort honorablement. Je me vantais par la suite d'avoir fait cela, mais dans le fond.. C'était clairement au nom de l'empire et pas autrement. Je n'avais pas pris de plaisir le faire.

C'est bien plusieurs années après que je me retrouve dans les bureaux sur Lothal, Capitale City. Où d'ailleurs, je devais sans cesse me battre contre l'équipage du Ghost en plus d'avoir constamment un lasat sur le dos. Quand j'y pense, on aurait dit de la concurrence.

Mais autant dire que je finis par devenir en quelque sorte ami avec lui quand on se retrouve coincé sur la lune de glace de Geonosis. À s'entraider, il m'a sauvé. Je me retrouve avec une dette envers lui, mais surtout, il m'a ouvert les yeux. C'est ainsi que je deviens Fulcrum. Je me sentais investi, prenant souvent le risque pour aider les rebelles. Mais autant dire que je finis par être repéré par Thrawn. Je faisais toujours attention, mais il réussit à me percer à jour, et je devins prisonnier. Cependant, je m'échappe en embarquant à bord du Ghost. C'est là que je rejoins officiellement la rébellion.

Un an avant la bataille de Yavin, je participe encore à des combats, notamment à la libération de Lothal en compagnie de l'équipage du Ghost. Compliqué, mais on réussit, même si perdre un ami fut assez horrible. Cependant, on sait tous dans le fond qu'il est encore en vie. Un truc se passa, une aspiration, puis le trou noir. Tout ce dont je me souviens, c'est m'être réveillé seul dans une rue, d’une ville inconnue. Je me demandais où étaient mes amis. J'ai rapidement repris ma nouvelle vie en main, et mes qualités firent que je trouve un travail comme agent de sécurité, puis plus tard, professeur.
Derrière l'écran
Kiwii | Maelyss
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD ! Comment trouves-tu notre forum ? Il est magnifique, vraiment ! À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Assez souvent Un petit mot pour la fin ? String  
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus EmptyJeu 2 Juil - 2:29

Bienvenue parmi nous Coucou

Nikolaj cet excellent choix Big eyes
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ce personnage Cheerleader

*Offre des cookies d'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus EmptyJeu 2 Juil - 2:54

Merciiiii

Fiche finie pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus EmptyJeu 2 Juil - 12:32

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue parmi nous avec ce personnage Very Happy

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus EmptyJeu 2 Juil - 14:15

Bienvenue à toi !

Je n'ai regardé que les quelques premières saisons de Rebels, mais faudra que je me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Star Wars] Alexsandr Kallus Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Alexsandr Kallus   [Star Wars] Alexsandr Kallus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Alexsandr Kallus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Jyn Erso
» [Star Wars] Kylo Ren
» [Star Wars] Ben Solo
» [Star Wars] Rey Skywalker
» Futur personnage Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Trapped in the universe-
Sauter vers: