AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Star Wars] Kylo Ren

Aller en bas 
Kylo Ren
Kylo Ren
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 2

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptyLun 28 Sep - 22:21


Ben Solo neR olyK
ft. Adam Driver

Carte d'identité
Je me nomme Kylo Ren et j'ai actuellement 28 ans. J'appartiens à l'univers Star Wars et je suis un humain. Je suis actuellement le chef déchu de l'impitoyable Premier Ordre. J'appartiens au groupe des personnages de fiction..



Physionomie & caractère
Il n’y a pas d’abyme plus inquiétante que celle où le sens manque et où tout devient relatif. Dans son esprit affairé à trouver la réponse à son existence, le chevalier de Ren ne s’était pas accroché aux mains les plus avenantes mais les moins mensongères. Il avait embrassé la certitude de ne plus jamais essuyer la lanière brûlante de la trahison sur son dos dévoilé de méconnaissance.

Les mots trompaient, les actes révélaient ; dans ce tableau lumineux chaque tâches d’ombres étaient une petite pointe de réalité. Ses parents mentaient, donnant toute l’amplitude à son oncle de pourfendre du couperet de son implacable méfiance sa nuque encore juvénile. L'héritier de Vador avait toujours été extrême, un enfant à l'extrême violence dissimulée sous une extrême réserve animé d'une extrême colère qui prenait racine dans une extrême terreur.

Il avait trouvé en Snoke un mentor, un soutien, un réconfort, un guide et un tourmenteur. Puis il avait brisé le maillon de ses chaînes d'un coup incisif, tranchant dans la carcasse dépassée de son maître. Plus de maître aujourd'hui, il était un molosse déchaîné, animé d'une rage en désespérante recherche d'exutoirs ; vivants de préférence. Il était une bête de destruction inéxorable, faite pour semer destruction, peur et chaos sur le passage de son linceul découpé à même les ténèbres. Alors que ses convictions s'étaient blottis au fond de son esprit, dans les méandres les plus sombres et noirs qui existaient en lui, il pensait être arrivé au bout du chemin de sa quête d'existence. Qui était-il ? Kylo Ren. De quoi était-il fait ? D'une puissance passionnée, aussi sauvage et incandescente que l'étaient les coulées ardentes de Mustafar. Quelle était sa destinée ? Régner. Régner, atteindre cette puissance qu'on lui avait refusé, en tuant le passé.

Mais les fondations de son esprit étaient battis sur un immense cratère. Qui il était se balançait comme un pendule destructeur entre lumière et ténèbres. Balayant tout ceux qui l'approchaient d'un revers fatal. Et, après bien des sacrifices pour atteindre le point culminant de sa domination, sa voie avec encore changé, drastiquement. La gargouille d'ombre glacial laissa place à un être fait de chair chaude capable de preserver la vie pour rompre le cycle de mort qu'il avait alimenté de ses exécutions sans pitié. Était-ce là son nouveau chemin ?


C'est une histoire de sang. Héréditaire, meurtrière, nécessaire.
La séparation est une souffrance presque aussi lourde que la cohabitation. Forcée, étouffante.

Derrière l'écran
Ydrus
Quel âge as-tu ? 23 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ?La recherche magique sur l'annuaire de forumactif Comment trouves-tu notre forum ? Vraiment charmant et très accueillant. Le design est très inspiré et j'ai vraiment hâte de jouer avec vous ! À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Une à deux fois par semaine, surtout le week-end ! Un petit mot pour la fin ? Votre forum est magnifique et j'ai très hâte de débuter cette période sinistrement fantastique d'Halloween avec vous.  Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptyLun 28 Sep - 22:28

Bienvenue Very Happy Vive le côté obscur de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Toffee
Toffee
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 12
Emploi/loisirs : Consultant

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptyMar 29 Sep - 21:11

Bienvenue à toi Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren
Kylo Ren
Date d'inscription : 25/09/2020
Messages : 2

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptySam 3 Oct - 14:53

Merci beaucoup ! Love

Je m'excuse de vous embarrasser, mais j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir un petit délai, pour réaliser ma fiche ce week-end ! Je pensais pouvoir affronter le côté lumineux et pouvoir concilier travail et fiche, mais comme d'habitude il a été trop puissant ...

Et mon camarade le général Hugs va lui-même finir sa fiche ce week-end si cela lui est possible ! Je m'exprime à sa place car il est en ce moment en train de travailler.

Au plaisir de Rp avec vous ! Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptySam 3 Oct - 18:17

Coucou Very Happy
Pas de soucis pour le délai pour vous deux !
Bon courage pour votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptyLun 5 Oct - 18:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  EmptyMar 6 Oct - 23:55

Ooooh bienvenue à toi ! J'avais loupé ton arrivée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Star Wars] Kylo Ren  Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Kylo Ren    [Star Wars] Kylo Ren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Kylo Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Jyn Erso
» [Star Wars] Ben Solo
» [Star Wars] Rey Skywalker
» (Star Wars) Garazeb Orrelios dit Zeb
» [Star Wars] Alexsandr Kallus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course-
Sauter vers: