Date d'inscription : 23/04/2020 Messages : 273 Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Sujet: Geralt de Riv - Le moindre mal Mar 5 Mai - 19:10
Geralt de Riv
Groupe : Supernatural Âge : 93 ans Univers : The Witcher Race : Sorceleur Job : Chasseur de Prime Avatar : Henry Cavill
Yennefer de Vengerberg : Magicienne très puissante et amante de Geralt. La relation est toujours tendue entre eux deux, le peu de temps qu'ils passent ensemble, Yen se retrouve dans le mauvais camp.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020 Messages : 273 Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Mar 5 Mai - 19:13
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
nom de la personne
Geralt de Riv
Administrateur
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Mar 5 Mai - 19:14
Geralt de Riv
RPS EN COURS
Cold cold heart : avec Natasha Romanoff. Juste un verre tranquille : avec Alexsandr Kallus. Of magic and sword : avec Yennefer de Vengerberg. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS ABANDONNÉS
Sauvons la sauveuse : avec Diana Prince. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
RPS TERMINÉS
Something about my face : avec Harleen Quinzel. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom. www : avec prénom p. nom.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020 Messages : 198 Emploi/loisirs : Membre des Avengers
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Ven 19 Juin - 18:07
Bon en plus de t'embêter sur la box, j'viens aussi t'embêter là (ouais franchement c'est pas de bol pour toi, tu dois encore me subir, je sais )
Du coup après une certaine réflexion, je me dis qu'il y aurait peut-être un lien à trouver entre Geralt et Nat, du fait qu'ils sont vieux et qu'ils ont été "bidouillés" chacun à leur manière pour en définitive devenir le/la meilleur(e) de leur catégorie. Puis bon, vu que Natasha reçoit des mails d'un raton laveur (Rocket Raccoon) je pense qu'avoir un sorceleur dans ses contacts ça passe aussi XD Qu'en dis tu ?
Geralt de Riv
Administrateur
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Mar 23 Juin - 22:56
Ah bah oui carrément ^^
Après est-ce que tu as une idée de RP précise ? Genre dans quelle situation on pourrait se rencontrer ? Aux mutants anonymes ?
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020 Messages : 198 Emploi/loisirs : Membre des Avengers
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Dim 5 Juil - 17:20
Bon, mon petit Gégé, j'ai eu une révélation cette nuit ! Je viens donc te proposer une quête, mais pas celle du Graal parce qu'on sait toujours pas si c'est un bocal à cornichons ou une pierre incandescente, et puis de toute façon le Nord selon comment qu'on se place bah ça change tout.
Du coup, voilà ce que je te propose : une créature dégueulasse du bestiaire de The Witcher (je connais que celles de la série) s'attaque à des gens. Par un concours de circonstances, Nat est témoin d'une agression et elle décide de partir à la chasse à la bébête en mode yolo. De son côté Gégé, fait son boulot de Sorceleur, quelqu'un l'a engagé ou il a entendu dire (c'est toi qui vois à ta convenance) des trucs à propos de cette bestiole et il faut qu'il la stoppe. Du coup, alors qu'ils sont chacun en train de chercher la bestiole dans les bois, leurs routes se croisent.
N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, je vais pas me vexer si t'aimes pas l'idée ou si tu préfères un autre truc.
Geralt de Riv
Administrateur
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Dim 5 Juil - 21:01
Ça me va tout à fait Qui commence, toi ou moi ? :)
Natasha Romanoff
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Lun 6 Juil - 18:00
Ça te dérange de commencer ? Comme ça tu choisis au passage la bestiole vu que moi je maîtrise qu'en surface l'univers de The Witcher
Geralt de Riv
Administrateur
Sujet: Re: Geralt de Riv - Le moindre mal Lun 6 Juil - 18:24