AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Of magic and sword (ft Geralt)

Aller en bas 
Yennefer de Vengerberg
Yennefer de Vengerberg
Date d'inscription : 15/08/2020
Messages : 64
Emploi/loisirs : Magicienne

Of magic and sword (ft Geralt) Empty
MessageSujet: Of magic and sword (ft Geralt)   Of magic and sword (ft Geralt) EmptyMer 9 Sep - 16:08

Plus vivante que jamais, Yennefer se trouve en ce moment dans le quartier de Velen. Quartier avec un certain charme mais terriblement dangereux si l'on fait la rencontre d'une créature ou d'un monstre. Vêtue de noir et de blanc comme à son habitude, la magicienne a du travail aujourd'hui. Contre une bonne rémunération, elle doit se débarrasser d'un monstre qui rôde dans la forêt non loin de là et les habitants ne semblent pas vouloir se bouger. C'est un homme d'un certain âge nommé Melior qui a demandé l'aide de Yennefer et l'a informée qu'elle ne serait pas seule dans la mission sans pour autant nommer son partenaire. Ce n'est dans les habitudes de Yennefer de se mettre à sauver la veuve et l'orphelin de façon systématique mais elle doit bien reconnaître que pour certains enfants, c'est un lieu dangereux. De plus, cela lui permettrait de pouvoir se remettre dans le bain et pouvoir user de sa magie pour se défouler.
S'arrêtant auprès d'une taverne, la magicienne prend le temps d'observer les environs et se contenter de boire une boisson fraîche le temps d'une escale. Sa destination se trouve encore un peu plus loin que ce petit village, de ce fait, elle en profite pour boire un coup. Après avoir payé - avec une grimace - le tavernier, Yennefer se remet en route et part au galop à l'aide de son cheval. Franchissant les palissades et les sentiers à toute allure, la magicienne se dirige alors tout droit vers sa destination. Depuis la bataille de Sodden contre Nilfgaard, Yennefer ne s'est pas servi de son chaos. La libération soudaine et puissante de sa magie lors des combats pour protéger les terres avait beaucoup épuisé la magicienne qui s'était retirée dans un lieu tenu secret afin qu'elle ne puisse pas être retrouvée tant qu'elle n'avait pas retrouvé ses forces.

Arrivée sur place, Yennefer descend de son cheval pour s'aventurer dans la petite forêt sauvage. Forêt très peu chaleureuse à première vue ; mais de toute façon, Yennefer n'est pas ici pour faire du repérage pour s'installer n'est-ce pas ? La magicienne lève alors ses mains et reste sur ses gardes, prête à agir si besoin est. Elle scrute chaque recoin et chaque endroit de la forêt jusqu'à trouver un petit camp anciennement habité. Tout a été laissé là, tel quel. Comme si les personnes présentes s'étaient volatilisées. Des chaussures trouées et des gants ensanglantés sont retrouvés ici et là et les tentes sont déchirées. À priori, la créature s'est déjà servie. Juste à côté du campement, une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille se dresse devant elle : Geralt. Autant dire que son cœur a bondi dans sa poitrine alors qu'elle reste sans voix pendant quelques secondes.
- Bonsoir Geralt. C'est bon de te retrouver. J'imagine que tu as été aussi missionné par ce bon vieux Melior pour se débarrasser d'un monstre de la forêt ?

Baissant sa garde un instant, Yennefer entend alors des bruits dans son dos. Elle a tout juste le temps de se protéger grâce à un bouclier magique qu'elle forme autour d'elle alors qu'un nid de nekker sort alors de terre pour se jeter sur elle les uns après les autres.
- Sales bêtes !

Repoussés par le bouclier magique que Yennefer s'est crée, les monstres, réunis alors en groupe tentent encore et toujours de s'attaquer à la magicienne qui maintient sa protection. Au bout de quelques secondes, elle relâche la pression et fait exploser cette bulle magique autour d'elle qui projette les nekker plus loin. Jetant un œil à Geralt, elle s'adresse à ce dernier :
- Melior a sûrement oublié un détail important, ce n'est pas une créature mais bien tout un nid ! Attention, derrière toi, Geralt ! En effet, quelques nekker se trouvent non loin du Loup Blanc, prêts à lui sauter dessus.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

Of magic and sword (ft Geralt) Empty
MessageSujet: Re: Of magic and sword (ft Geralt)   Of magic and sword (ft Geralt) EmptyLun 14 Sep - 19:04

Of magic and sword

  

Geralt
Yennefer


Sacré Melior, encore des problèmes avec ses employés chargés de sécuriser les bois. Il a déjà fait appel à Geralt par le passé pour une histoire similaire. Une bonne vieille Kikimorrhe qui embêtait ses hommes à la tombée de la nuit, comme attirée par la chaire fraîche se réchauffant près du feu. Il l'avait prévenu qu'il ne serait pas seul ce soir. Voilà encore une de ses idées saugrenues ! Pourquoi toujours vouloir lui coller quelqu'un dans les pattes ? Le Sorceleur devait déjà faire attention que Jaskier ne se fasse pas bouffer quand il le suivait, alors quand il ne sait pas qui il va trouver sur place c'est agaçant. Tout ce qu'il a bien voulu lui dire, c'est que c'était dans le même petit bois habituel, aux abords de Velen, près de sa résidence.

Toujours accompagné de son fidèle Ablette, le voilà en chemin pour le petit bois, bien décidé d'arriver avant que la nuit ne tombe. Un chemin de terre battue annonçait l'entrée du bois. Geralt savait que les gardes de nuit se postaient le long du chemin, à quelques mètres de l'entrée. Il observa les alentours mais ne vit rien d'inquiétant. Melior avait prévenu que ses employés n'étaient pas revenus depuis plusieurs jours, qui sait dans quel état il va donc retrouver leur dépouille ? Ablette faisait quelques bruits étranges avec sa mâchoire, comme s'il était un peu stressé par l'ambiance lugubre des lieux.

"Allez, pas d'inquiétudes Ablette, ça va se passer comme à chaque fois."

Les sabots de la jument résonnaient dans les bois sombres et silencieux, tandis que les deux compères avançaient prudemment. Encore quelques pas, et Geralt aperçut comme un campement abandonné au loin. Faisant cap dans cette direction, il donna quelques coups de talonnette à Ablette pour accélérer légèrement la marche.

Quelques tentes déchirées, des restes d'un repas consommé et des morceaux de vêtements arrachés. Voilà tout ce qu'il restait ici. Rien. Le feu était visiblement éteint depuis bien longtemps. Geralt descendit de sa monture, laissant son cheval aller où bon lui semblait. S'accroupissant pour observer les empruntes de pas éventuelles, le Sorceleur entendit un bruit proche de sa position. Il alla se cacher derrière une veille tente encore debout, et observa la scène par un trou dans la toile abîmée. Il avait vu juste en pensant aux bruits de pas d'un femme, mais il ne s'attendait pas à voir cette femme en particulier. Il se releva brusquement, et regarda fixement la jeune femme au milieu des décombres.

"Yennefer ? Je suis bien content de voir ici !"

Yennefer était aussi surprise que lui de le retrouver en ces lieux, mais ne le laissait pas paraître pour autant.

"Oui, encore une fois Melior ne sait pas garder ses employés en sécurité dans ses propres bois."

La magicienne, qui ne baissait pas la garde, même devant Geralt, n'avait pas eu le temps de répondre, qu'une armée de nekker se jeta sur elle. Ces petits lutins se cachent sous terre, attendant le moment propice pour attaquer leurs proies. Il faut croire qu'ici, il y avait de quoi manger. Le Loup Blanc dégaina son glaive d'Argent et se mit en garde. Yen se débrouillait très bien toute seule, mais un autre groupe attaqua par derrière. Geralt fit volte-face et tailla dans la masse à coup d'épée. Les nekker volèrent au-dessus de sa tête tandis que la magicienne leur faisait exploser la cervelle. Après quelques secondes de combat intense, le Sorceleur fit le signe de Quen, le protégeant temporairement des assauts, formant une bulle protectrice autour de lui. Le temps pour lui de boire un élixir et de retrouver des réflexes décuplés.

Yennefer, ayant pu se libérer de son côté, vint en soutien à Geralt, envoyant un champ de force en direction des nekker qui arrivaient.

"J'en vois d'autres qui arrivent par là-bas, ça va être compliqué de s'en débarrasser !"

Ces bêtes étaient rapides et passaient facilement entre les jambes, ce qui ne facilitait pas leur travail. Le signe de protection de Geralt prit fin, et la bulle disparaissait progressivement. Armé de son épée il s'élança contre les monstres, la pointe de son glaive vers l'avant. Yennefer restait en arrière, lançant des sorts de jets et de champs de force repoussant les immondes lutins de terre. Le Sorceleur avait beau filer entre les nekker et en tuer une bonne partie, il comprit rapidement que leur mission allait être impossible.

"Yennefer ! On se fait encercler ! Ils sont trop nombreux !"

Tels des cafards derrière un frigo, chaque pierre qui se trouvait sous leurs pieds cachait un nid de ces horribles créatures ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Of magic and sword (ft Geralt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Witcher] Geralt de Riv
» Geralt de Riv - Le moindre mal
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Something about my face [feat Geralt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Velen-
Sauter vers: