AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 We know exactly where to go [feat Geralt]

Aller en bas 
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyJeu 15 Oct - 21:32




We know exactly where to go
Geralt & Harley

Comme presque tous les matins, la jeune femme passa chercher son sandwich aux œufs favori qui était soigneusement cuisiné dans un stand de restauration rapide du centre-ville, avant d'aller se balader dans les ruelles commerçantes quasiment désertes à cette heure-ci. Il faisait frisquet mais c'était le moment idéal pour ne pas tomber nez à nez avec de vieux antagonistes. Hors de question de gâcher une nouvelle fois son plaisir en l'enquiquinant durant la délicieuse dégustation de son met tant adoré. Elle passa ensuite brièvement son doigt sur le coin de sa bouche afin d'y retirer une petite goutte de sauce piquante qui s'y était logée. Satisfaite de son petit-déjeuner, l'évadée d'Arkham appela un taxi, lui demandant de la conduire jusqu'à la périphérie de la ville. Ici, elle serait libre de s'aventurer dans un coin excentré de Goltown, où personne n'y mettait jamais les pieds. Ainsi, aucune chance de croiser un stupide super-héros prêt à contrecarrer tous ses plans ou bien capable de lui tenir tête alors qu'elle n'avait strictement rien fait.  

Marchant sans but précis, Harleen se retrouva on ne savait comment devant d'immenses haies joliment et finement taillées. « Chouette un labyrinthe ! » Enthousiaste à l'idée de s'amuser à l'intérieur de ce casse-tête qui menait on ne savait où, l'arlequin se perdit d'ores et déjà au bout de quelques minutes. Était-elle déjà passée par-là ? Y avait-il d'autres individus parcourant les nombreuses allées ? Fallait-il aller à gauche ou à droite ?

Sautillant en sifflotant, elle se retourna un instant lorsqu'elle entendit soudainement des bruits de sabots non loin. Un animal allait-il lui indiquer le bon chemin ? Continuant d'avancer en se retournant cette fois-ci de face, Harley percuta une personne de plein fouet qui avait tourné au même moment dans un grand carrefour. Basculant dans une large haie pourtant moins épaisse que les autres, la moitié de son corps passa au travers, tandis qu'on ne voyait plus que ses pieds de l'autre côté. Riant aux éclats, elle vit un homme s'arrêter juste devant ses couettes étalées sur le sol. Elle reconnut immédiatement cette armure argentée et ces cheveux longs blanchâtres. Qu'est-ce qu'il foutait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyJeu 15 Oct - 23:00

We know exactly where to go

  

Geralt
Harleen


Encore une nouvelle mission pour le Sorceleur à la crinière blanche. Le temps était gris et le vent soufflait déjà sur cette partie de la ville assez désertée. Étrange endroit n'apparaissant sur aucune carte et dont l'emplacement était bien difficile à trouver. Au détour d'un chemin, une des rares maisons qui bordaient encore la route hébergeait un vieil homme. Geralt, aillant revêtu une peau de bête par-dessus son armure métallique, alla demander la bonne direction au vieillard. Après quelques minutes il revient vers Ablette, l'air agacé.

« C'est bon, je sais par où nous devons passer. Enfin j'espère. »

Le monstre en question se cacherait dans une sorte de labyrinthe. Drôle d'endroit pour venir se balader. Une sorte de vache qui se tient debout et qui parle. Voilà la seule description que notre guerrier aura eu de la bête. Pas évident de savoir à quoi le Sorceleur aura affaire. Pour ne rien arranger, un léger brouillard commençait à envahir la vallée, ne laissant qu'une faible distance de visibilité. Les bruits de pas de la jument résonnaient, pas un seul bruit ne venait déranger ce rythme de marche hormis le cliquetis des cottes de mailles de l'armure du cavalier. Le souffle de Geralt fumait en sortant de sa bouche, trahissant le froid qui inondait le lieux, silencieux et désert.

Passé une heure à suivre le même sentier indiqué par le vieillard, voilà qu'une sombre masse se dessinait dans la brume. Après quelques mètres, une haie immense se dressait devant eux, taillée à la perfection et formant une sorte de portique, comme une invitation à entrer dans un monde de féérie. Nos deux compagnons avaient finalement trouvé l'entrée de leur labyrinthe. Seulement, aucun panneau ou inscription n'indiquait où on mettait les pieds. Débrouillez-vous.

« Et bien, nous y voilà. Il ne reste plus qu'à trouver cette fameuse vache qui parle. »

Sur ces paroles, Ablette hennit légèrement, comme pour souligner d'un rire la description faite du monstre. Sans perdre plus de temps, les deux compères passèrent l'entrée du labyrinthe. Les allées étaient longues et larges, mais les murs verts restaient hauts et imposants. Le premier virage passé, et voilà qu'un premier croisement s'offrait à eux.

« Qu'en penses-tu Ablette ? À gauche ou à droite ? »

Bonne question. Le cheval observa du regard les deux allées, profondes et lugubres. Finalement, il donna des coups de tête en direction de l'allée de droite. Sans broncher, Geralt acquiesça et talonna Ablette d'avancer. Ces actions se répétèrent maintes fois, de manière interminable. Si bien que le Sorceleur commençait à en avoir assez et menaçait de rebrousser chemin. Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre non loin de là. Avec grande précaution, Geralt descendit de sa monture sans faire le moindre bruit. Il leva le bras et dégaina son épée de fer, l'empoignant des deux mains. Les yeux rougeoyants du sorceleur perçaient les haies pour trouver la source du bruit. Peut-être cette fameuse créature qui rôdait ? Qui sait... Reculant cette fois-ci au détour d'un virage, son dos heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! Le choc a envoyé bouler la chose au travers d'une haie ne laissant apparaître qu'une tête blonde avec des couettes colorées de bleu et de rose. Il n'a pas fallu longtemps à Geralt pour reconnaître ce monstre là.

« Putain... Comme si être perdu au beau milieu d'un labyrinthe ce n'était déjà pas assez. »

L'homme au regard de braise abaissa alors son épée, tandis que la jeune femme sortit les bras des buissons, invitant Geralt à la relever. Invitation qu'il refusa manifestement, tournant les talons et repartant en direction d'Ablette. Agacée, elle finit par se remettre debout d'elle même, sautillant partout, comme heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un dans cet endroit si sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyJeu 22 Oct - 18:41




We know exactly where to go
Geralt & Harley

Coincée dans les haies, l'arlequin attendit patiemment l'aide du sorceleur pour la sortir de là mais en vain. Toujours aussi gentleman, souriant et sympathique celui-là. C'était alors en bougonnant que la jeune femme se débrouilla tant bien que mal pour réussir à se remettre sur pieds. Cependant, sa mine boudeuse ne dura point longtemps puisque son enthousiasme fut plus grand, ravie d'avoir eu l'opportunité et le hasard d'être tombée nez à nez avec un allié dans ce labyrinthe fortement agaçant.

Harley sautilla jusqu'à la jument, la caressant d'un revers de main. « Bonjour Boulette. » Se retournant ensuite vers Geralt, elle haussa un sourcil, se demandant bien ce qu'il fichait dans un endroit pareil. « Qu'est-ce que t'amènes ici ? Ne me dis pas que c'est pour chasser une autre Kikitruc, auquel cas je ne t'aiderais certainement pas. » Hors de question de recroiser le chemin de ces saletés de bestioles laides et immondes. Elle préférait encore largement combattre les stupides super-héros de Goldtown.

S'avançant dans le carrefour, elle commençait d'ores et déjà à s'ennuyer. N'y avait-il donc aucun divertissement plus amusant dans ce dédale sans fin ? Comment allaient-il sortir de ces tracés sinueux, munis d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes, destiné à perdre et à ralentir ceux qui cherchaient à s'y déplacer ? « Dans quelle direction allons-nous ? » Faisant mine de réfléchir, elle laissa son acolyte décider du trajet. Peut-être avait-il un meilleur sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyJeu 22 Oct - 19:49

We know exactly where to go

  

Geralt
Harleen


Une fois remonté sur son cheval, le Sorceleur ne posa pas le regard une seule fois sur la blondinette qui sautillait dans tous les sens. Elle s'approcha d'Ablette et la caressa en écorchant son nom, ce qui fit faire la moue à l'homme aux cheveux blancs. Il fallait donc que Geralt supporte une fois de plus Harley pendant une de ses missions. La jeune femme s'interrogea sur la nature de sa visite en ces lieux. Rien de bien surprenant, elle n'a pas même retenu le nom de cette vilaine créature aux grandes pattes.

« C'était une Kikimorrhe. »

Le Sorceleur avait un ton sec et sérieux. Harley s'en amusait d'ailleurs, cachant maladroitement quelques grimaces en l'imitant grossièrement.

« Je suis sur les traces d'un monstre assez étrange, et je n'ai pas de réelle description à te faire de lui à part qu'il ressemblerait à une vache qui parle. »

Bien évidemment, cela ne manqua pas de faire exploser de rire la petite blonde. Et effectivement, vu sous cet angle, le terme "monstre" parait quelque peu inapproprié. L'arlequin tenta d'en savoir quand même un peu plus sur cette fameuse bête, poussant à bout le Sorceleur. Celui-ci ne prononça alors plus un mot, muet comme une tombe. Tombe vers laquelle les deux compères s'enfonçaient peut-être...

Alors qu'ils avancèrent à l'aveugle dans cet immense labyrinthe, Harley commençait à perdre espoir. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour savourer encore une fois son sandwich aux œufs préféré ! Les sabots de la jument résonnaient dans ces longs corridors verdoyants, fendant la brume qui se posait au sol. Plus le temps passait, plus le climat se faisait rude. Le froid avait entamé son travail et, chose assez inhabituelle, de la neige tomba doucement. Une neige légère et éparse qui s'épaississait au fur et à mesure qu'ils marchaient. Bientôt, le sol se recouvrit d'une épaisse couche de ce tapis blanc et gelé. Harley grelottait de froid, tentant tant bien que mal de se réchauffer dans sa veste de baseball. Geralt restait stoïque dans son armure métallique, comme insensible à ces températures sibériennes.

« Malheureusement non, je ne sais pas très bien dans quelle direction aller. Je me fie au comportement d'Ablette, elle sait souvent bien mieux que moi quelle est la bonne direction. »

Haussant les sourcils d'un air exaspéré, la jeune femme sait maintenant que sa vie est entre les mains d'un cheval. Pourquoi ce temps ? Pourquoi fait-il si froid ici alors que le reste du monde semble profiter d'une météo banale ? Le Loup Blanc, voyant Harley se congeler sur place, lui fit don de son haut en poils de sanglier. Même si au départ, elle pouvait sentir l'odeur pestilentielle de cet habit de fortune, elle fut bien heureuse de profiter de sa chaleur. Pas un bruit ne régnait ici, la lumière se faisait rare, mais Ablette sentit que quelque chose n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyVen 23 Oct - 0:05




We know exactly where to go
Geralt & Harley

Harleen ignora la rectification du nom de la bestiole à pattes du chevalier chasseur de monstres. À quoi bon retenir un nom pareil. Elle s'en tiendrait à Kikitruc, l'arachnide géante et vilaine. D'ailleurs, pourquoi Geralt était-il toujours aussi intransigeant et sérieux lorsqu'il parlait de ces créatures sorties de nulle part ? Pourquoi était-ce si important à ses yeux de les traquer ? Avant de le rencontrer, la blondinette n'en avait jamais croisé. C'était grâce, au plutôt à cause de lui qu'elle avait désormais appris leur existence. Mais heureusement qu'elle n'avait pas fait de cauchemar depuis. Qui savait ce qui traînait dans les recoins peu fréquentés de la ville maintenant. Comme si ses ennemis ne suffisaient pas. Mais tant que ce n'était pas une chauve-souris géante, ça pouvait aller. Puis après tout, ça serait un immense plaisir de regarder cet arrogant de Batman se faire manger par une de ces saloperies repoussantes.

Après une imitation grotesque de son compère, l'arlequin se mit à pouffer de rire lorsqu'il lui répondit qu'il cherchait un bovidé bavard. « Une vache qui parle ?! » Sérieusement ? Était-ce une blague ? Venant de lui non, sûrement pas. « Tu crois que je pourrais lui demander de me servir un verre de lait ? » Ne pouvant s'arrêter de rire, elle mima puérilement un meuglement. « Ça ressemble à quoi concrètement une vache qui rit ? Je veux dire, pas le fromage hein mais un animal qui est capable de tenir une conversation. Tu crois que les poules qui parlent ça existe aussi ? » Se voyant déjà papoter avec les animaux de basse cour, elle ne remarqua même pas l'agacement du sorceleur qui resta silencieux. Quel homme ennuyeux et morne, qui avait définitivement aucun sens de l'humour.

Voilà donc plusieurs longues minutes qu'ils marchaient à travers l'embrouillamini qui se dressait devant eux. Mais étrangement, plus ils avançaient, plus la température semblait baisser. Y'avait-il des saisons dans un labyrinthe ? Question stupide. Toutefois, pas tant que cela puisqu'un minuscule flocon de neige vint se déposer délicatement sur le nez de la jeune femme. Comment était-ce possible ? Vêtue d'un simple short ultra court et d'une veste peu épaisse, Harley commençait à frissonner.

Exaspérée par la remarque du traqueur qui lui avoua qu'il se laissait guider par son foutu cheval, elle soupira bruyamment, faisant échapper un petit nuage de buée provenant de sa bouche rouge et pulpeuse. D'un signe de tête, elle remercia son accompagnateur qui lui prêta un habit chaud. Grimaçant légèrement car il sentait la bête, elle fut tout de même reconnaissante d'avoir un peu de chaleur supplémentaire en vue de ce temps hivernal. Observant le sol enneigé, l'arlequin avait une grande envie de faire un bonhomme de neige. « On peut s'arrêter pour... Non laisse tomber. » Une ombre se dessinant à l'horizon la fit changer d'avis. Ils n'étaient plus seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyMer 28 Oct - 20:37

We know exactly where to go

  

Geralt
Harleen


Harley n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une ombre se dessinait au loin, dans la brume et au travers des flocons. Cette masse noire avançait dans leur direction, elle était imposante et semblait grandir de plus en plus. Geralt prit de suite son épée plaquée dans son dos, Ablette frémit légèrement, sentant que quelque chose pointait le bout de son nez. Était-ce ce fameux monstre ?

« Qui va là ? » s'exprima le sorceleur.

L'arlequin sourit tant l'expression lancée par Geralt rappelait un temps moyenâgeux. Il n'y eut pas de réponse pour autant. La masse s'est stoppée, et l'on pu entendre un souffle fort et long provenir de l'ombre qui se tenait là. Tout portait à croire qu'une bête essoufflée avait galopé sur un kilomètre. Harley regarda le Loup Blanc avec une certaine inquiétude, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.

« Répondez ! » lança sèchement Geralt.

La jeune femme surmontant sa peau de bête jeta un regard noir au sorceleur, probablement ne souhaite-t-elle pas qu'il froisse l'inconnu. Son épée toujours empoignée, il descendit de son cheval, glissant quelques mots à son oreille. Ablette tourna les talons et partit aussitôt se mettre à l'abri. D'un signe de main, il accomplit le signe de Quen. Cette magie permet de protéger des dégâts que le sorceleur pourrait subir au combat. Mademoiselle Quinn semblait ne rien comprendre à sa gymnastique des doigts.

« Il est inutile de vous protéger de la sorte, Sorceleur. » La voix rauque et sombre de l'inconnu brisa le silence qui régnait.

Un frisson parcourra le dos de la jeune blondinette, trahissant son angoisse. L'homme à la crinière blanche ne bougea pas d'un poil, tenant toujours son épée fermement. L'ombre s'avança encore, jusqu'à laisser apparaitre, comme perçant le blizzard, un mufle noir orné d'un anneau d'or. Une gueule terrifiante, montrant des dents serrées et des yeux de bœuf noirs se tenait devant eux. La bête avait une apparence humaine, elle se tenait sur ses pattes arrières chaussées de sabots. De longs poils bruns recouvraient son corps extrêmement musclé et nerveux. Il tenait dans sa main une massue avec un manche en bois somptueusement sculpté. Bien loin de l'image de vache qui parle que pouvait se faire les deux compères.

La folle aux cheveux blonds était horrifiée, restant la bouche ouverte comme gelée par le froid. Geralt restait immobile.

« As-tu un nom ? Que fais-tu ici dans cet endroit sinistre ? »

Le sorceleur avait de nombreuses questions concernant l'homme bœuf, chose qui surprit Harley qui elle se demandait ce qu'il attendait pour le tuer. Le bœuf restait silencieux, son attitude ne montrait aucune peur, aucune crainte. Sûr de lui il s'avança encore, faisant reculer les deux explorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] EmptyVen 11 Déc - 15:04




We know exactly where to go
Geralt & Harley

Nos deux compères s'arrêtèrent net, dès lors qu'une silhouette étrange se dessina devant eux. Était-ce la fameuse vache capable de converser comme un humain ? Le sorceleur dégaina son épée, brave et courageux chevalier qu'il était, tandis que la blonde plissait les yeux afin de mieux distinguer l'apparence du mystérieux individu qui s'avançait dans leur direction à grands pas. D'ailleurs, cela ressemblait à un son de sabots. « Reste poli. » Lançant un regard à Geralt, la jeune femme sortit un petit miroir rond de la poche de sa veste et observa son reflet à travers afin de s'assurer que son maquillage et ses couettes étaient à sa convenance. Mieux valait ne pas froisser la bête. « Quoi ? On sait jamais. » Haussant les sourcils, elle redressa la peau de bête qui ornaient ses épaules. Quelques frissons parcoururent son échine, malgré la douce chaleur que lui procurait le vêtement.

Se raclant la gorge, l'arlequin leva les yeux au ciel en voyant le chasseur recommencer ses mouvements ridicules avec ses doigts. Mais cette fois-ci, pas le temps de l'imiter pour se moquer. Une voix rauque résonna à travers les chemins buissonneux. Le sourire d'Harley disparut aussitôt. À quoi allaient-ils encore faire face ? La chose s'avança encore jusqu'à ce que les deux alliés puissent la percevoir entièrement. Reculant d'un pas, l'humaine ne s'attendait pas à une telle créature. Dans son imagination, la vache paraissait beaucoup moins imposante et intimidante. À la place, ils avaient devant eux un inconnu mastoc, qui ne semblait pas très marrant et amical. C'était un minotaure, un monstre fabuleux possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau. Visiblement enfermé dans le labyrinthe, était-il ici sur son territoire, pour le surveiller et le protéger, en faisait fuir les intrus ?

Sérieusement ? Geralt souhaitait réellement prendre le temps de papoter avec cet animal ? Il ne voulait pas prendre le thé avec aussi pendant qu'on y était ? Agacée, elle lui donna un coup de coude afin de l'inciter à l'éliminer le plus rapidement possible qu'ils puissent sortir de ce foutu dédale. « Dites-moi, vous ne sauriez pas où est la sortie par hasard ? Non pas que je n'apprécie pas votre compagnie mais je voudrais éviter de croiser un mi-homme mi-hippocampe ou une licorne à la crinière arc-en-ciel.   » Il manquerait plus qu'un lapin débarque muni d'une montre à gousset ou bien d'un arbre géant avec une tronche de gâteau. Bien qu'un muffin qui parle avec des branches à la place des bras peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We know exactly where to go [feat Geralt] Empty
MessageSujet: Re: We know exactly where to go [feat Geralt]   We know exactly where to go [feat Geralt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We know exactly where to go [feat Geralt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something about my face [feat Geralt]
» [The Witcher] Geralt de Riv
» Geralt de Riv - Le moindre mal
» Of magic and sword (ft Geralt)
» Follow me little bat [feat Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: White Pine Bay :: Storybrooke :: The Mad Maze-
Sauter vers: