AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [The Witcher] Geralt de Riv

Aller en bas 
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[The Witcher] Geralt de Riv Empty
MessageSujet: [The Witcher] Geralt de Riv   [The Witcher] Geralt de Riv EmptyJeu 30 Avr - 0:30




Geralt de Riv
ft. Henry Cavill

Carte d'identité
Je me nomme Geralt de Riv et j'ai actuellement 93 ans. J'appartiens à l'univers The Witcher et je suis sorceleur. Je suis actuellement chasseur de primes. J'appartiens au groupe Supernatural.


Physionomie & caractère
Geralt n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis. Il est d'ordinaire très réservé, froid, voir même sauvage et un poil désagréable.  Il sait que peu de gens apprécient les Sorceleurs comme lui, et il ne cherchera pas à sympathiser. Toujours méfiant, il ne baisse jamais sa garde, même auprès de ses amis de longue date. Sa carrure impressionnante, ses yeux couleur d'or et ses longs cheveux blanc lui confèrent un physique des plus viril et mystique. On hésite à l'approcher, ce n'est pas quelqu'un à qui on vient chercher des noises. Il est d'un naturel indépendant, et sait se montrer cruel envers les personnes méprisables qu'il rencontre. Geralt n'ira jamais retourner sa veste, il est fidèle à lui même et également envers ses amis en toute circonstance.

Les Sorceleurs vivent principalement en mettant à contribution leurs pouvoirs. De terribles créatures et autres monstres peuple la Terre, et les Sorceleurs sont là pour protéger toute personne ayant besoin de leur aide ... en tout cas, toute personne ayant les moyen de s'offrir leurs services. Et oui, rien n'est gratuit, et ces individus rejetés par la société n'ont d'autres moyen que ces chasses aux monstres pour gagner leur croûte. Même s'il cherche la discrétion avant tout, difficile de tuer un Griffon sans attirer l'attention.

Bien que peu habitué à s'apitoyer sur son sort, il faut bien dire que l'on ne devient pas Sorceleur par choix. Il a conscience que sa présence dans ce monde a pour but d'épurer les lands des créatures, apparues depuis la Conjonction des Sphères. Ses sentiments restent néanmoins partagés entre l'envie d'une vie normale, et la fierté d'être qui il est, accomplissant son devoir. Protéger ceux à qui il tient est sa priorité fondamentale.


Histoire
Alors qu'une vie presque ordinaire était en partie tracée pour Geralt, sa mère, une magicienne, l'emmena enfant voir les Sorceleurs à Kaer Morhen. Le but étant simple : le faire muter avant qu'il devienne à son tour un grand Sorceleur. Mais ça ne se fait pas aussi simplement que ça. L'enfant à dû, dans un premier temps, passer l'horrible épreuve des herbes. Point de passage obligé pour réussir sa mutation. Très peu d'enfant survivent à ce rythme, mais Geralt fut l'un des seuls à rester debout. Mais ce n'était qu'un avant goût de ce qui se passa ensuite. Le jeune garçon dû boire des breuvages infâmes, cocktails d'hormones, de plantes et de virus mortels, et ce à de nombreuses reprises jusqu'au succès de la mutation avancée, ou jusqu'à sa mort. Par chance, il a su se montrer résistant, impressionnant même les magiciens de Kaer Morhen. Il a ainsi pu développer ses pouvoirs tels qu'une vison accrue et ce même dans le noir, d'une force surhumaine et des aptitudes de combats sur-développées, d'un longévité incroyable. En contrepartie, son teint est devenu pâle, ses cheveux ont perdus leur pigmentation, ses yeux se sont coloré d'or et de miel. Mais surtout, il pouvait faire une croix sur ses chances d'avoir une descendance.

Son apprentissage à l'école de Sroceleur du Loup de Kaer Morhen se passera sous la tutelle de Vesemir, le maître d'arme également Sorceleur, qui deviendra par la suite un allié fidèle et loyale, voir même un père spirituel pour Geralt. Car oui, Geralt ne revit personne de sa famille depuis le jour où sa mère l'emmena derrière les rempart de la forteresse de Morhen. Abandonné, sans même avoir un nom, il fut confié aveuglément et sans regret aux hommes mutants. C'est d’ailleurs lui-même qui choisira son nom, Geralt de Riv, sur les conseils de Vesemir. La vie d'un Sorceleur n'est pas simple, il faut attirer la clientèle, la mettre en confiance. Si un nom sonne trop prétentieux, trop orgueilleux, les hautes instances de ce monde comprendront que vous êtes de ceux qui ne montrent d'importance que pour les apparences. Or ici, il vaut mieux se montrer efficace et ne pas fuir devant les responsabilités de Sorceleur. En clair, si vous passez pour un baltringue, n'attendez pas que quelqu'un vienne vous clamer de l'aider contre un peu d'argent.

Lorsqu'il eut fini de faire ses armes aux côtés de son mentor, il poussa les portes de Kaer Morhen pour écrire sa propre histoire au-delà des frontières de ce monde. Il parti seul, ou du moins pas tout à fait, car pour se déplacer rien de tel qu'un bon cheval. C'est ainsi que son fidèle compagnon, qu'il nommera Ablette, le suivra tout au long de son périple. Armé de ses deux épées longues, une en argent et l'autre en fer, rien ne pouvait arrêter l'un des Sorceleur les plus prometteurs de sa génération. Mais il se rendra vite compte que tout n'était pas si simple à l'extérieur de son château de pierre. Les guerres, la corruption, les complots des gens de la haute société, tout un paysage politique se dressait devant lui. Néanmoins, il agira toujours pour le bien, se tenant à l'écart des personnes aux intentions des plus douteuses, et faisant parfois même d'amusantes rencontres.

Au détour d'un mission qui lui avait été confiée, il fit la rencontre de Jaskier, un poète mais également barde, qui à su se faire une bonne réputation dans la région. Nous pouvons même parler de célébrité. C'est un coureur de jupons, toujours souriant et charmeur. Il ne cesse de semer la bonne humeur partout où il se trouve. C'était une aubaine pour Geralt de tomber sur quelqu'un qui lui était diamétralement opposé. Les affaires ne pourraient que mieux se porter ! Mais avec grand étonnement, Geralt se prit d'empathie pour le jeune barde, voir même d'amitié. Jaskier sera donc un compagnon de route pendant un moment aux côtés du Sorceleur.

Comme une rencontre en amène une autre, Jaskier provoquera malgré lui la rencontre entre Geralt et Yennefer de Vengerberg. Yennefer est une magicienne au passé assez sombre, ayant vécue une enfance particulièrement difficile, entre un père violent et une mère impuissante. Elle choisi son camp en fonction de ce qu'il lui apporte, même si dans le fond, c'est une personne qui a du cœur. Elle ouvrira son cœur à Geralt, mais ce difficilement. Bien trop souvent l'amour entre les deux personnages, éloignés tant physiquement que par leurs convictions propres, aura eu peine à s'installer. Seule Ciri, princesse déchue mais aux pouvoirs redoutables, sera le ciment leur relation. Mais ça c'est une autre histoire...

Derrière l'écran
Nyriuss | Alexandre
Quel âge as-tu ? 27 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai vu de la lumière... Nah ! Je suis co-admin Comment trouves-tu notre forum ? Comment le dire en restant objectif ? À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Aussi souvent que je peux ! Un petit mot pour la fin ? Toss a coin to your witcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
[The Witcher] Geralt de Riv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Witcher] Yennefer de Vengerberg
» Geralt de Riv - Le moindre mal
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Something about my face [feat Geralt]
» Of magic and sword (ft Geralt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: