AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me little bat [feat Kate]

Aller en bas 
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyLun 21 Sep - 16:01




Follow me little bat
Kate & Harley

Minuit. L'heure de la bêtise avait sonné. Sortant des ruelles sombres de Gotham, la jeune femme se dirigea nonchalamment vers le quartier de Metropolis, ayant l'envie d'aller faire un peu de shopping au calme. Enfin shopping, sans payer bien sûr et en s'infiltrant discrètement puisque le centre commercial était fermé et désert à cette heure-ci. Mais rebelle et déjantée, Harley n'appréciait pas l'autorité. C'était donc vêtue d'une tenue à paillettes qu'elle escalada le grillage, s'accroupissant une fois au sol afin d'éviter les caméras de surveillance. En deux trois mouvements agiles digne d'une acrobate, l'arlequin arriva rapidement devant une porte vitrée qu'elle fracassa à l'aide de sa batte de baseball. Pas très discret me diriez-vous mais après tout, peu de gardiens traînaient ici la nuit. Même sans être une espionne hors paire, elle n'aurait aucune difficulté à s'en débarrasser au cas où ils auraient entendu le moindre bruit.

S'avançant dans l'immense hall d'entrée, la blondinette ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche, ravie de profiter de cette balade nocturne improvisée. Ses hauts talons résonnaient dans la pièce, telle une mélodie rythmée et constante. Par où commencer maintenant ? Il y avait tellement de boutiques de tous les côtés. Resserrant ses couettes, l'ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham décida de monter les escalators, dans l'idée de fouiller le premier étage. S'arrêtant devant une belle vitrine remplie de sacs luxueux, elle plissa les yeux, les observant un à un jusqu'à tomber sur celui qui lui plaisait le plus. « Tu es à moi petit sac doré. » Sautillant sur place d'impatience, Harley ne tarda plus et brisa le verre pour récupérer l'objet qu'elle désirait tant. Le plaçant sur son épaule, elle enjamba les morceaux transparents et tranchants, souhaitant s'engouffrer dans la salle regorgée d'autres merveilles.

Zigzagant entre les allées bondées de portiques de vêtements en tous genres, la jeune femme en attrapa quelques uns, les essayant devant un miroir au cadre baroque. L'arlequin s'habilla d'une veste d'un bleu pétant, d'un boa aux plumes jaunes, puis d'un chapeau d'un joli magenta. Riant en voyant son accoutrement, elle s'arrêta net lorsqu'un étrange bruit retint son attention. « Il y a quelqu'un ? » Aucune réponse. Pourtant, elle était sûre d'avoir entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyLun 21 Sep - 21:54

Follow me little bat


Je rentre de soirée assez tôt pour une fois. Il faut dire que je m’y ennuyais. Il n’y avait même pas un truc intéressant. Enfin, il y avait bien la barmaid qui m’avait fait les yeux doux, mais la dernière fois que j’ai tenté ça… J’en garde un mauvais souvenir. Je roule dans Metropolis tranquillement sur mon fier destrier mécanique. Le quartier est calme puisque ce n’est pas vraiment où se situent les habitations. En tout cas, pas celles de la population jeune qui fait de grosses soirées. Non, des magasins, d’autres magasins… Pleins de grandes enseignes et le plus gros centre commercial de cette ville. Je m’arrête à un feu et m’apprête à repartir mais je vois un mouvement pailleté du coin de l’œil. Je tourne la tête et serre les dents. Je rêve ou c’est la déjantée de Gotham ? L’une d’elles. Je coupe mon moteur et attache soigneusement ma moto à un poteau. Le temps de voir que la jeune femme a disparu.
Sans un bruit, je me dirige où je l’ai vue. Je n’ai pas mon costume de Batwoman, mais des ennemis que la famille chauve-souris a, c’est l’une de celles qui n’a aucun pouvoir particulier, alors si on vient à se battre… Le point positif, c’est que j’ai toujours mon casque de moto sur la tête et qu’elle ne pourra pas me reconnaitre. Je m’étais habillée de façon classique pour la soirée, rien de reconnaissable. Je longe la clôture qui me sépare du grand bâtiment et vois une porte brisée. Je soupire. Elle ne peut pas s’en empêcher ? Je grimpe par-dessus le grillage en un instant et me retrouve sans problème devant le verre brisé sans que les caméras ne m’aient vue. Elles ont un peu trop d’angles morts. Je pénètre le centre commercial en évitant de marcher sur les débris au sol pour ne pas alerter l’arlequin. Je me concentre pour pouvoir entendre où elle se trouve. Tout est vide, il n’y a pas de bruit parasite. J’entends des pas qui résonnent au loin, mais où exactement…

Je continue de me déplacer silencieusement puis entends un bruit de vitre que l’on brise. Elle me facilite la tâche. Je vais vers la source des sons, l’entends même dire quelque chose. Finalement, je la vois entrer dans une boutique. Je la suis. Heureusement, il y a de la moquette au sol. Je vais pouvoir l’approcher sans qu’elle ne m’entende. Je m’accroupis près des caisses et je la vois s’amuser à essayer des tenues. Au moins une personne qui ne s’ennuie pas ce soir. Je vais me rapprocher d’elle pour la neutraliser. Mais évidemment, il faut qu’il y ait un morceau de plastique qui n’a rien à faire au sol, que je ne l’ai pas vu et que je marche dessus. Un petit craquement. Elle l’a entendu. Je me déplace rapidement à une autre allée pour si elle vient voir ce qu’il se passe. Oh, et puis zut. Je me rapproche d’elle et arrive dans son dos, restant à distance raisonnable, prête à esquiver. Elle a toujours sa batte. « Tu n’as rien à faire là. Je vais devoir te raccompagner à l’entrée de gré ou de force. »
code par drake.
Harley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyVen 25 Sep - 13:37




Follow me little bat
Kate & Harley

Sur ses gardes, Harley observait furtivement les alentours à la recherche du moindre mouvement. Elle n'était pas folle -enfin si- mais elle avait bien entendu un léger bruit tout près d'elle quelques secondes auparavant. S'approchant d'une allée tel un félin souple et gracieux, la jeune femme vérifia que personne ne s'était caché sous les vêtements disposés soigneusement sur des cintres en velours noir. Toujours aucun signe d'un potentiel humain visible. Ressortant sa batte de baseball fétiche, l'arlequin s'avança ensuite vers les cabines d'essayage. Mais tout à coup, une voix féminine s'éleva derrière son dos.

Se retournant rapidement, elle tomba nez à nez avec une femme assez mince mais à la silhouette musclée, qui portant un casque de moto sur la tête. Cette inconnue ne ressemblait guère à un vigil malgré son apparence. « Qui êtes-vous ? » Faisait un pas vers elle, la blondinette aux couettes la regarda sous toutes ses coutures, réfléchissant un court instant afin de trouver un indice sur son identité.

Haussant les épaules d'un air désinvolte, Harleen posa ses mains sur ses hanches avant de lui répondre. « Et bien ça sera de force. » Dit-elle en lui adressant un sourire malicieux. Nullement impressionnée ou intimidée par cette altercation, l'humaine haute en couleur n'était pas prête de quitter les lieux. Après tout, elle ne faisait que commencer sa virée nocturne. « C'est plutôt toi qui devrais m'accompagner dans la prochaine boutique. Ça te dit une soirée shopping entre filles ? » Impatiente de voir sa réaction, la voleuse posa son arme pour enlever les habits qu'elle venait d'essayer, les plaçant dans un grand sac en toile. Premier emprunt de fringues validé.

S'inspirant souvent d'un jeu de cartes, elle étant représentée par la dame de carreau, on pouvait quelques fois retrouver ce symbole sur ses habits. Adorant la nouveauté et les tissus de couleurs flamboyantes, elle passait rarement inaperçue. Le Joker l'ayant choyée avec de nombreux produits et objets luxueux, elle avait acquis un goût particulier pour la mode, de quoi passer des heures dans ce centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptySam 26 Sep - 16:34

Follow me little bat


Je me tiens dans l’allée face à elle, prête à me battre dès maintenant s’il le faut. Je sais que le poids du casque me déséquilibre légèrement, mais j’y suis tout de même habituée. Je détaille Harley alors qu’elle me demande qui je suis. Elle est habillée typiquement pour elle, sous ce qu’elle a l’air d’avoir pioché dans les rayons. Je pousse un petit soupir, toujours sur mes gardes. Je ne peux très clairement pas dire que je suis Batwoman, mon casque s’enlève facilement et je ne peux pas prendre le risque qu’elle me reconnaisse en tant que Kate Kane. Elle n’a pas l’air particulièrement impressionnée. En même temps, c’est aussi le costume qui inspire l’appréhension, et là je suis juste une femme en tenue classe mais rien de particulier.
Je ne lui réponds donc pas et continue de la fixer sans bouger alors qu’elle semble se détendre et commence à ranger ses « nouvelles » affaires dans un sac. Alors ce sera de force ? Je commence à m’approcher pas à pas d’elle. « Le shopping, je le fais en plein jour avec ma carte bleue, tu devrais essayer. » Je me poste à côté d’elle, toujours prête à parer un coup s’il le faut. Elle sait se battre mais pas aussi bien que moi. Tant que je l’empêche de prendre sa batte… « Je suis sûre que ton « poussin » en a une à te prêter. » Je pose une main sur le sac. « Repose ces affaires et retourne dehors. Je pense que tu as dû déclencher des alarmes silencieuses en arrivant ici de toute façon. » Une probabilité assez grande vue que rien n’avait sonné jusqu’ici alors qu’on était dans un centre commercial. Ou alors le responsable de la boutique avait oublié de l’activer, ce qui était très stupide. « Je n’ai pas particulièrement envie de me battre ce soir. »
code par drake.
Harley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyLun 28 Sep - 17:13




Follow me little bat
Kate & Harley

Bla bla bla... Harleen n'en avait que faire des réflexions de la jeune femme qui souhaitait lui tenir tête. Elle perdait son temps car l'arlequin était têtue et ne renoncerait pas à ses plans du soir. Hors de question qu'une vulgaire inconnue cachée derrière son casque lui gâche sa délicieuse soirée dans ce joli et immense centre commercial. Encore une fois, on l'associa au clown de Gotham mais désormais, l'humaine déjantée se débrouillait seule ou bien traînait avec son nouveau squad.

La voleuse fit les gros yeux lorsque son interlocutrice osa toucher son sac. « Enlève tes sales pattes de là ! » D'un coup sec, elle le tira vers elle, afin d'être certaine qu'on ne lui dérobe pas. La brune lui demanda alors de reposer les affaires qu'elle avait emprunté. Hors de question. Toutefois, elle n'avait pas tort sur un point. Une alarme silencieuse s'était bel et bien déclenchée puisque trois hommes sortirent de nulle part et se postèrent derrière la rabat-joie. « Bonsoir Messieurs. » Les saluant d'un signe de la main, la malicieuse en profita pour prendre ses jambes à son cou lorsque son ennemie se retourna furtivement vers les gardiens qui étaient prêts à se jeter sur les deux femmes. N'ayant aucune envie de finir au poste avec les mains menottées -bien que cela pouvait s'avérer fort amusant- Harley se douta que la motarde allait faire de même ou allait trouver une excuse pour convaincre les agents de sécurité.

Ricanant bruyamment dans les larges allées non éclairées, l'arlequin parcourut plusieurs centaines de mètres avant de s'infiltrer dans le cinéma du centre commercial. Avançant à tâtons, la salle était plongée dans le noir complet. De quoi pouvoir se cacher quelques minutes avant que ses poursuiveurs ne débarquent avec leurs lampes torches. Si jamais elle se faisait démasquée, il serait facile de débusquer devant eux afin de les ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyLun 28 Sep - 19:15

Follow me little bat


Elle a bien l’air d’en avoir pas grand chose à faire de ce que je dis. Du Harley tout craché, je ne sais même pas pourquoi j’essaie de la raisonner. Peut-être un espoir fugace de la voir redevenir normale… Bien qu’il soit probablement bien trop tard pour ça. Je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire devant l’air farouche qu’elle affiche lorsque je touche « ses » affaires. Mais je déchante bien vite en entendant des pas approcher de nous dans les allées du magasin… Évidemment, pile quand j’en parle. Elle a bel et bien attiré les gardiens à cause d’une alarme silencieuse. Je me retourne vers eux en soupirant. Avant qu’ils n’aient eu le temps de réagir, elle a pris la fuite. Elle est au moins douée pour ça.
« Alors. Vous n’allez pas me croire, mais j’essayais de l’arrêter, vraiment. » Bien sûr qu’ils ne me croient pas. J’esquive l’un d’eux qui veut me prendre le bras et lui fait un croque-en-jambe pour le faire tomber. « Et merde. » Je n’ai plus le choix. Je me jette sur le deuxième pour lui donner un coup de casque sur la tempe, qui l’assomme directement. Ils n’ont pas l’air particulièrement doués, heureusement. Le dernier sort son tonfa pour me mettre un coup que je me prends dans le bras, mais lui envoie un portant dessus. Je fais une clé de bras au premier toujours au sol qui sortait son taser. « Ça va pas être possible... » Je lui donne également un bon coup de tête et retourne l’arme électrique contre son collègue qui se dépêtre du tissu. « Désolée… » Je lâche l’arme. Heureusement que je porte des gants pour la moto, sinon mes empreintes seraient un peu partout.
Je soupire et pars une nouvelle fois à la poursuite de l’arlequin. Le combat n’a duré que quelques secondes, alors je l’entends encore courir au loin. Je cours dans sa direction en vérifiant toutes les ouvertures et le fait qu’aucun autre vitrage ne soit brisé. Pas dans les toilettes, les portes sont fermées. Finalement, j’arrive devant le petit cinéma, et je vérifie chacune des portes. L’une est ouverte. Je commence à vérifier les rangées dans la pénombre – j’ai l’habitude – en espérant qu’elle soit là. « Bordel Harley, j’ai dû les assommer ! » Je pousse un bruyant soupir. « Maintenant que ta soirée shopping est foutue en l’air parce que tu n’es pas discrète, on sort par la sortie de secours de cette salle, ou je te saucissonne dans le boa que tu as volé. » Je la repère enfin et m’approche d’elle à pas rapides et assurés.
code par drake.
Harley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyMar 29 Sep - 0:10




Follow me little bat
Kate & Harley

La partie de cache-cache venait à peine de commencer lorsque des pas se firent entendre dans la salle de cinéma. Si elle avait eu un peu plus de temps, la jeune femme se serait servie une boîte de popcorns caramélisés en attendant que sa nouvelle camarade finisse par semer les trois baraqués. Mais elle n'avait pas l'occasion non plus de profiter du confort des sièges rouges en velours pour regarder un bon film. Quel dommage, elle devra faire l'action, l'animation et le scénario elle-même. Car d'une seconde à l'autre, quelqu'un allait arriver dans son allée pour la tirer de force de là. Décidément, on ne pouvait point faire son shopping tranquillement.

Accroupie entre deux rangées, elle ne tarda pas à entendre une voix féminine qui lui confirma que les agents de sécurité ne les pourchasseraient plus pour le moment, leur laissant quelques minutes de répit. Et voilà enfin un indice sur la femme à la moto. Celle-ci connaissait son prénom. Il était donc évident qu'elle était d'une manière ou d'une autre une ennemie du Joker ou bien d'un compère de l'arlequin. L'ancienne psychiatre allait donc avoir une nouvelle pseudo super-héroïne sur le dos. Encore une godiche qui pensait pouvoir sauver la ville des méchants petits criminels qui ne faisaient que s'amuser.

Soupirant à son tour, Harley sortit de sa cachette. « J'ai une meilleure idée, on va manger un sandwich ! » Surexcitée, l'autre femme l'était beaucoup moins. D'ailleurs, elle fut prête à l'attraper par le bras. L'humaine la poussa alors sur les sièges, avant de détaler derrière l'écran géant. « Eh la grosse pastèque, par ici ! » Sans grande surprise, son assaillante la rattrapa en un rien de temps. La regardant avec un petit sourire en coin, elle lui fit signe de rester silencieuse. De nouveaux gardes déboulèrent en trombe dans la pièce. Les autres avaient sûrement dû appeler des renforts. « On se fait un petit corps-à-corps ? » N'attendant pas sa réponse, l'acrobate se jeta sur l'un des hommes. Cependant, il lui manquait quelque chose. Et merde, sa batte de baseball était restée dans la boutique. Elle devra aller la chercher plus tard. Pour l'instant, elle allait se débrouiller sans.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyMar 29 Sep - 13:48

Follow me little bat


Je commençais à me dire que je n'aurais pas dû mettre les pieds dans ce centre commercial. Ce qui était vrai. Pas sans mon costume de Batwoman tout du moins. J'aurais dû rouler jusque chez moi, me changer et attendre Harley à la sortie si elle ne s'était pas faite appréhender. Je dois encore travailler le fait de ne pas prendre ce genre de décisions sur un coup de tête.
Mais là, je commence être à bout de ma patience. J'ai dû frapper des hommes plus ou moins innocents et je continue de la poursuivre. Je ne vais plus lui laisser le choix. Je ne réagis même pas à la nouvelle idée de la femme et vais pour lui attraper fermement le bras, mais elle esquive comme un poisson dans l'eau et me pousse contre le bord d'un siège pour repartir en courant. Très bien, la prochaine fois je lui mets directement un coup.

Je la rejoins rapidement derrière le grand écran et serre les poings... Mais je n'ai pas le temps de la frapper elle que d'autres agents de sécurité débarquent à notre suite. Bon, j'en ai marre. Je décide d'ignorer l'énième réflexion de Harley et me concentre sur le combat qui commence. Je me prends quelques coups, notamment en poussant un juron quand l'un touche mon bras déjà bleui par le coup dans le magasin. Mais finalement, ils sont tous à terre. Il se peut qu'au cours de la bataille, j'ai donné un coup à l'arlequin.
Je l'observe un instant avant de commencer à me diriger vers la sortie de secours. « Tu sais quoi, t'as raison, fais-toi arrêter toute seule, je me casse. » Je balance mon pied sur la barre de la porte de secours pour l'ouvrir. Je serre les dents. À vrai dire, je crois bien que mon bras est cassé. Au moins fêlé. « Putain. » J'imagine que les apparitions aux soirées mondaines seront à éviter pour quelques temps, et les combats pour quelques jours.

code par drake.
Harley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyMer 30 Sep - 17:04




Follow me little bat
Kate & Harley

Et c'était ainsi que la bataille commença. Un coup par-ci un coup par-là. Les deux jeunes femmes se débrouillaient à merveille malgré les tas de muscles qui les encerclaient. Ce n'étaient certainement pas des gros balourds qui allaient réussir à les attraper. Contrairement à eux, elles étaient plus méthodiques et précises dans leurs gestes, ce qui leur donnait un large avantage. Harley esquivait les attaques à la perfection tandis que la brune au visage caché par un casque enchaînait les prises qui ne faisaient que de mettre ses adversaires à terre en un rien de temps. Mais alors qu'il n'en restait plus que deux, l'arlequin reçut un coup brutal dans le bras. « Aïe ! » Elle l'avait fait exprès la petite garce ! Mais pour le moment, pas le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Une fois tous les enquiquineurs à terre, la motarde s'empressa de rejoindre la sortie. Quelle lâche ! Elle allait se barrer sans elle sans avoir eu le temps de s'amuser encore un peu. Mais celle-ci s'arrêta net dans son élan en jurant. « Quoi encore ? Les gardiens t'ont mis une raclée ? Tu veux un bisou magie ? » Toujours dans l'ironie et le sarcasme, la jeune femme se résigna à lui ouvrir la porte afin de sortir un instant à l'extérieur.

Dehors, il pleuvait des cordes. « Tu vois, on était mieux à l'intérieur bien que toi tu ne vas pas ruiner ton brushing. » Levant les yeux au ciel, Harley se posa sur le rebord d'un petit muret, la mine boudeuse. « Maintenant dis-moi, ne serais-tu pas une justicière ralliée à Batsy par hasard ? » Bien qu'elle ignorait toujours le nom de son accompagnatrice du soir, elle se mit à douter qu'elle était forcément de mèche avec cette foutue chauve-souris. Il n'y avait que lui et ses coéquipiers pour ruiner sa soirée, faire les rabat-joie et passer leur temps à la chasser alors qu'elle n'avait strictement rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] EmptyMer 30 Sep - 21:30

Follow me little bat


Si je ne peux pas enlever une chose à la jeune femme affublée de paillettes et d’une tenue haute en couleur, c’était qu’elle sait esquiver les coups. Enfin, sauf le mien, mais elle n’a pas dû considérer le fait que j’en profiterais. Elle arrive aussi à se débrouiller sans sa batte ni aucun gadget du Joker, ce qui me fait me dire qu’il faut effectivement que j’évite de me battre contre elle tout de suite avec un bras particulièrement douloureux et surtout sans mon costume. Je rabats machinalement mon bras contre mon ventre et évite de le bouger plus. Même si je ne sais pas ce que j’ai, je vais dans tous les cas éviter d’aggraver ça.
Je reste sur mes gardes en passant près d’Harley alors qu’elle me tient « gentiment » la porte. Je ne lui fais évidemment pas confiance, surtout qu’elle a l’air de changer d’avis toutes les trente secondes. Je lève un instant les yeux vers le ciel pour observer la pluie tomber. Je savais que j’aurais dû mettre un blouson en cuir pour cette soirée. Je pouffe un instant en penchant la tête sur le côté pour observer la jeune femme. « Parce que tu avais un brushing ? Tu aurais dû voler un parapluie, ça aurait été utile. » Je sens la pluie commencer à pénétrer le tissu sur mes épaules et m’avance vers le grillage pour me barrer. Et puis elle pose LA question. Évidemment, elle est bête, mais elle est intelligente. Je me tourne à nouveau vers elle. « Est-ce que ça change quelque chose que je te dise oui ou non ? » Je hausse les épaules. « Je suis peut-être une agent secret qui t’espionne. » Je commence à grimper la clôture fermée avec ma seule main disponible. « Tu devrais te dépêcher de rentrer à Gotham, vu ce qu’on leur a mis, les flics vont pas tarder à arriver. » Je retombe gracieusement de l’autre côté. « Ne t’inquiètes pas, on va se revoir. »
code par drake.
Harley & Kate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Follow me little bat [feat Kate] Empty
MessageSujet: Re: Follow me little bat [feat Kate]   Follow me little bat [feat Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me little bat [feat Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Batwoman] Kate Kane
» Une demoiselle en détresse [feat Harley]
» Sauvons la sauveuse [feat Diana]
» Something about my face [feat Geralt]
» BAMF Reputation (Feat. Octavia Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: