AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demoiselle en détresse [feat Harley]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyJeu 30 Avr - 15:12



Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

« Je suis la protectrice de la terre »
Aujourd'hui se trouve être une journée spéciale pour moi. Effectivement dans le musée se trouve une exposition sur ce que j'aime, sur ma culture, sur ce que je représente. Je prends une douche, je m'habille d'une robe rouge, je me maquille légèrement et pars en direction du bâtiment. Tout le monde me connaît, tout le monde m'admire, mais bien entendu le mal ne prend jamais de vacances, celui-ci est partout, à parler à l'oreille des hommes, mais avec notre équipe, on oeuvre pour la paix et j'espère qu'elle sera durable.

Cette exposition est véritablement fascinante. Elle me plonge à nouveau dans mes souvenirs. Dans la guerre contre mon frère Ares, la perte de l'homme que j'ai aimé jadis. La première fois que mon cœur a réagi d'une drôle de façon pour un homme que je trouvais étrange, ce monde aussi, qui me rendait curieuse. On a gagné la guerre au prix de son sacrifice.

Depuis je vis le jour jusqu'à tomber sur Bruce ou plutôt lui qui est tombé sur moi. On a créé notre équipe et on combat le crime. Les bons souvenirs restent, les mauvais aussi. J'aime ma vie, j'aime être la championne de la terre avec mes compagnons, j'aime apprendre, j'aime les humains. Je souhaite un monde de paix et de liberté. Je reviens à moi. Je suis ici en tant que simple touriste est non pas en Wonder Woman l'amazone. Une simple citoyenne américaine respectable.

Je décide de sortir prendre l'air un moment. Je marche et je laisse mes pieds  me conduire où ils veulent. Je me rends compte que je me trouve dans une des ruelles dangereuses de cette ville. Tout cela me rappelle le contraste entre Superman et Batman. Quand soudain, un bruit de bagarre me parvient aux oreilles.

J'enlève mes lunettes de vue et mes habits et me retrouve dans mon costume flamboyant prête à livrer bataille. Je me dirige vers la source du chahut. Je remarque qu'un homme tient fermement la gorge d'une jeune femme à peine plus âgée que moi physiquement. Je lui envoie alors mon bouclier directement dans sa direction. En plein dans le mille ! Celui-ci tombe à genoux en se tenant le ventre et les côtes. Je ramasse mon arme défensive puis j'observe l'inconnue. « Ça va aller vous n'avez plus rien à craindre. » À peine ai-je prononcé ces mots que plusieurs autres brutes apparaissent. Apparemment ils en veulent à cette jeune demoiselle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyJeu 30 Avr - 19:12




Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

Traînant dans le quartier de Gotham, la jeune femme semblable à un arlequin avait un but bien précis. En effet, elle comptait éliminer ceux qui étaient prêts à la dégommer. Elle savait pertinemment que depuis sa rupture avec le Joker, des hommes voulaient sa peau. Elle n'était plus sous sa protection et devait se débrouiller seule face à ses nombreux ennemis. Mais ça, ce n'était pas un grand problème. L'humaine savait se battre, et même si elle portait souvent des talons, cela ne la ralentissait pas pour autant. Elle devait donc se méfier et surveiller ses arrières. Le Chevalier Noir n'allait certainement pas l'éloigner de ces rues à l’architecture néo-gothique. Ici, la violence et la corruption sont omniprésentes. C'était le repaire idéal pour les malfrats en tout genre, de quoi s'amuser un peu.

S'arrêtant dans une ruelle sombre, Harley entendit soudainement un bruit derrière son dos. Se retournant rapidement, elle scruta les environs sans remarquer le moindre mouvement. Qui la suivait ? À peine eut-elle le temps de reprendre son chemin qu'un homme masqué et baraqué se jeta sur elle. Trébuchant sur le bord d'une plaque de métal, elle manqua de se rétamer sur le sol pavé humide. Une fois son équilibre retrouvé, l'ancienne psychiatre tenait fermement le manche de sa batte de baseball. Esquivant quelques attaques, elle ne tarda pas à le frapper brutalement avec l'arme en bois.

Il avait une sale tête maintenant. Mais sans grande surprise, en voilà un autre déboulant de nulle part. Pourquoi étaient-ils toujours obligés de venir en bande ? Soupirant, Harley se prépara à lui lancer un explosif, mais s'arrêta au dernier moment. Comme par magie, le mystérieux assaillant se prit un bouclier en pleine face. Tandis qu'il se tordait de douleur, la jeune femme éclata de rire. Qui était son chevalier en armure étincelante ? Visiblement c'était une femme. Celle-ci s'avança pour ramasser son objet en lui disant qu'elle n'avait plus rien à craindre. Sérieusement ? « Je gérais parfaitement la situation, je n'avais pas besoin de ton aide. » Puis quel était ce costume ridicule ? Elle n'eut pas le temps de détailler sa tenue plus longtemps car d'autres agresseurs se dirigèrent dans leur direction. « Super, il manquait plus que ça... Ça te dit un petit combat ? » À deux, elles allaient les déglinguer plus facilement un par un. Affichant un grand sourire, Harley sortit son énorme maillet et se mit à débuter un affrontement chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyVen 1 Mai - 0:17



Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

« Je suis la protectrice de la terre »
La ruelle est crade. Les immeubles abandonnés. Pas étonnant que Bruce en tant que Batman veuille redonner vie à sa ville natale en empêchant le crime de continuer à sévir. Mon regard se posant sur celui qui a reçu mon bouclier, toujours se tordant de douleur à genoux. Un sourire s'inscrit sur mon visage, je déteste les hommes qui font du mal aux femmes, cela me répugne au plus haut point ce genre de comportement.

Écoutant la jeune femme, je lève les yeux vers le ciel, ces jeunes n'apprendront jamais l'humilité. Elle gère la situation, mais oui je vois cela. Si je n'étais pas intervenue elle serait bien amochée et j'ai juré de ne plus laisser personne se faire tuer comme mon ancien premier amour qui m'a sauvé la vie en se sacrifiant. Puis Superman aussi mais heureusement il est revenu même si j'ai dû tout donner pour le ramener à la raison, et franchement les kryptoniens sont fort. « Je vois cela vous gérez parfaitement la situation mademoiselle. »

On se retrouve rapidement encerclée. Les pauvres ils ne savent pas qui je suis. Première nouvelle ils ignorent que je suis la protectrice de la terre, ils pensent que je suis une simple petite humaine déguisée. Cela me fait bien rire une telle stupidité chez les humains.

Je remarque que la jeune femme en détresse détaillait mon costume. Elle allait sûrement me dire quelque chose, mais malheureusement elle fut interrompue dans sa réflexion. « Ne soyez donc pas effrayée, ce sont juste des sou-fifres. Avec plaisir je ne refuse jamais de mener bataille pour une bonne cause. »

Je regarde l'arme que ma nouvelle compagne de bataille sortit, un maillet énorme, je ne pus m'empêcher de rigoler. Elle compte faire quoi avec cette arme-là ? Elle débute ainsi la bataille, je l'observe un moment. Mais quand un homme commença à tirer je me précipita en utilisant mon pouvoir de vol, l'attrapant pour lui tordre le bras. Je le soulève avec facilité et l’envoie assez loin. D'autres hommes se mirent à tirer dans ma direction. J'utilise alors mes bracelets magiques pour me protéger des balles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyLun 4 Mai - 16:22




Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

Lorsque l'arlequin sortit son gigantesque maillet, la femme se mit à rire. Mais pour qui se prenait-elle celle-là ? Lui lançant un regard mauvais, elle préféra se concentrer sur la bande de gigolos qui étaient venus se battre spécialement pour la capturer. Ne sera-t-elle donc jamais tranquille ? Après un coup par-ci par-là, Harley se retourna un instant pour surveiller l'inconnue en costume ridicule, qui était visiblement invincible contre les balles de revolver. Mais qui était-elle ? La nouvelle amie des pathétiques super-héros en collants ? Ces derniers n'étaient pas vraiment ses acolytes. Ils l'agaçaient plus qu'autre chose avec leur sourire idiot et leurs bonnes manières. De plus, ils étaient franchement pas drôles.

Une fois que son maillet coloré atteignit la face de rat de son dernier adversaire encore debout, celui-ci ne tarda pas à se ratatiner sur le sol comme une crêpe, complètement assommé. Cette fois-ci, il n'y avait pas de groupe supplémentaire pour entamer un second combat improvisé. Fière de son exploit, elle resserra les élastiques de ses couettes et fonça droit sur sa soit-disant alliée. L’ancienne petite-amie du Joker l'attrapa par le cou en la plaquant contre le mur à proximité. « Maintenant tu vas me dire qui tu es. Comme je l'ai affirmé, je n'ai pas besoin de ton aide. Qui t'as envoyée ? » La brune n'était certainement pas là par hasard. Était-ce un énième coup monté ? Elle n'allait pas se faire avoir bêtement.

Resserrant légèrement sa poigne, l'ancienne psychiatre de Goldtown attendit une réponse précise. Elle n'avait jamais croisée cette femme au bouclier auparavant. Si la justicière l'avait aidée, c'était qu'elle souhaitait quelque chose en retour. Car d’ordinaire, personne ne faisait un acte de gentillesse sans en faire payer le prix fort. Dans tous les cas, la jeune femme n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyMar 5 Mai - 2:56



Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

« Je suis la protectrice de la terre »
Quand la bataille fut terminée, j'observe la jolie arlequin finir de ratatiner son ennemi. Quand elle me regarde à son tour, son regard devint mauvais. Je savais son intention, je pourrais facilement l'arrêter après tout j'ai la même force que Superman et d'autres pouvoirs, mais je veux m'amuser un peu avec cette humaine, je veux savoir ce qu'elle cache.

Elle s'approcha de moi, me prit par la gorge et me plaqua directement sur le mur. J'écoute attentivement. Même si je veux me donner l'air d'être effrayée, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ainsi donc elle n'a jamais entendu parler de moi, première nouvelle. « Qui suis-je bonne question. Vous devriez pourtant le savoir si vous êtes véritablement une criminelle. Vos dossiers ne sont donc pas à jour petite mademoiselle ? »

Je sens sa poigne se serrer légèrement sur ma gorge. Clark ne serait pas d'accord avec cela, Bruce lui aussi ne comprendrait pas, mais au lieu de la battre en deux temps trois mouvements, j'aimerais bien comprendre cette jeune femme. Peut-être que sous cette violence il y a quelque chose de caché. Elle se méfie de tout le monde, alors j'aimerais bien aider cet arlequin multicolore. « Wonder Woman, cela vous parle ? »

Je plonge mon regard dans le sien. Je la laisse faire. Je suis une amazone entraînée à gérer des guerres bien plus grandes qu'une simple colère d'une humaine au visage peinturé, aux cheveux décolorés, avec des habits de fille de joie. Mais ma curiosité envers les terriens l'emporte toujours alors si je dois faire semblant qu'elle ait un peu de contrôle, pourquoi ne pas la rendre satisfaite un instant. Je pourrais facilement la maîtriser et retourner même son arme contre elle. « Mon petit doigt m'a envoyée vers vous. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyMer 6 Mai - 14:32




Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

À la fois curieuse et impatiente, l'ancienne psychiatre de l'asile d'Arkham attendait des réponses précises à ses questions. De nombreux criminels étaient à ses trousses et peut-être que cette jeune femme en faisait partie. Mais physiquement, elle n'avait pas du tout l'air dangereuse et sournoise. Toutefois, il fallait toujours se méfier des apparences. Alors Harley ne souhaitait pas tirer de conclusion trop rapidement sans avoir eu de preuves au préalable. Et visiblement, l'humaine déjantée aurait dû la connaître, du moins son identité. Pourquoi lui avait-elle dit cela ? Tandis qu'elle resserra sa poigne, la brune lui donna enfin son nom, au plutôt son pseudonyme de femme masquée. Wonder Woman ? « Jamais entendu parler. Laissez-moi deviner, vous êtes une amie de Batman ? » Un sourire plaqué sur son visage, elle finit par la relâcher. En y réfléchissant, c'était plus qu'évident. Cette Wonder machin était certainement de mèche avec la chauve-souris du quartier de Gotham, en train de jouer les justicières en costume à paillettes acheté à la boutique de farces et attrapes du coin. Génial, encore une adversaire de plus.

Son interlocutrice ajouta ensuite que c'était le hasard qui l'avait envoyée à sa soit-disant rescousse. « Vous devez donc savoir qui je suis. » Se retournant face à elle, Harley fit une petite courbette digne d'une fausse aristocrate, se présentant à son tour d'un air enjoué. « Harley Quinn, pour vous servir. » Tout le monde la connaissait comme étant la petite-amie du Joker mais désormais, c'était seule, plus forte et déterminée que jamais qu'elle faisait face à ses nouveaux compères. Cependant ces deux jeunes femmes n'allaient sûrement pas devenir de bonnes alliées.

Bruce Wayne, celui qu'on surnommait le Chevalier Noir, avait toujours été l'ennemi numéro un du clown de Goldtown. Néanmoins, même si l'arlequin n'était plus avec lui, le super-héros n'allait pas lui faire de faveur pour autant. Il était parfois difficile de rester une jeune femme indépendante et sûre d’elle-même lorsque l'on avait été proche du plus brillant des déments de la ville. Mais tout pouvait encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptyJeu 7 Mai - 3:33



Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

« Je suis la protectrice de la terre »
Je regarde toujours la jeune femme qui veut se donner l'air indépendante et dangereuse. Ses doigts serrent encore ma gorge. Je suis capable en un instant avec ma vitesse de lui briser le bras, mais je ne le ferais pas, je souhaite savoir ce que l'esprit de cette criminelle cache. Si Bruce avait été là il l'aurait vite arrêtée, mais moi je choisis de lui laisser une chance égale à égale. Superman lui avec sa force, cela aurait été vite réglé. Etant une femme, j'ai ce que l'on nomme l'intuition féminine alors j'aimerais connaitre ses motivations et comprendre ce qui ne va pas dans le quotidien de cet arlequin.

Dans son regard, je peux voir qu'elle n'a jamais entendu parler de moi. Je suis telle une légende qui traverse les siècles, mais si on ne rencontre pas la personne, on croit que c'est juste une histoire inventée et éphémère. « Je suis vexée, moi qui croyais que vous étiez la pire criminelle et que vous saviez tout sur tout le monde. Je le suis, je suis même la fondatrice de la Justice League mais cela aussi vous l'ignorez je présume. »

Elle finit par me lâcher et fit quelque pas semblant réfléchir. Elle me toise ensuite avec son regard que je trouve expressif cela dit. Elle me dit que je devais sûrement la connaitre. « Ah bon et à qui ais-je l'honneur ? » Se retournant face à moi en faisant une courbette. J'ai vécu en ce temps-là en France. Je me suis faite discrète, elle a encore du boulot avant d'égaler Marie Antoinette. « Harley Quinn, cela me dit vaguement quelque chose. »

Du coin de l’œil, j'aperçus un des hommes se relever pour s'enfuir. En un geste rapide et bien maîtrisé, je lui envoie mon lasso magique et le tire vers moi devant ma nouvelle amie-ennemie. « Pas la peine d'essayer de résister. Ceci est un lasso magique, il va vous pousser à dire la vérité même si vous ne voulez pas. Qui vous envoie, pourquoi attaquer mademoiselle Quinn ici présente, et pourquoi voulez-vous la tuer ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] EmptySam 9 Mai - 17:56




Une demoiselle en détresse
Diana & Harley

La Justice League, qu'est-ce que c'était que ça encore ? Une bande de débilos vêtus de collants et de masques ? La blondinette n'en avait jamais entendu parler non plus. Qui était le leader ? Sûrement Bruce pour avoir eu l'idée de rassembler tous les idiots du coin, qui se prenaient pour des héros. « Oh génial, les andouilles de Goldtown unis tous ensemble. C'est tellement attendrissant. » Se foutant ouvertement de Diana, l'ancienne copine du Joker imita la bouille d'un enfant boudeur avant d'éclater de rire à nouveau. Ils étaient pas bien efficaces ces justiciers en costume, semblables à des sacs poubelle, puisque jusqu'à présent, les grands méchants traînaient toujours en ville.

Harley avait elle aussi son propre gang d’héroïnes pas si adorables qu'elles en avaient l'air. Mais ça, elle omit bien évidemment de lui dire. Les Birds of Prey, équipe cent pour cent féminine dirigée par l'arlequin, était notamment composée de Black Canary et Huntress. Dangereuses, hautes en couleur et déjantées, les membres de ce groupe agissaient selon leurs propres règles. Tantôt courageuses, tantôt destructrices. Mieux valait ne pas les agacer.

Croisant les bras contre sa poitrine d'un air impatient, la jeune femme regarda Wonder Woman envoyer une espèce de corde magique sur un des hommes qui tenta de s'enfuir discrètement. Dommage pour lui, c'était raté. En plus d'un bouclier, la brune avait également un lasso tel Indiana Jones. Cela en devenait comique, tant sa posture que ses gadgets absurdes. Ça serait quoi le prochain, une épée scintillante décorée de petites étoiles ?

La blondinette aux habits de couleur pétante l'observa faire en s'avançant lentement vers leur adversaire commun. « Tu crois qu'avec ton lacet doré il va simplement coopérer ? » Dubitative, Harleen attendit une réponse du grand gaillard. Ce dernier ne tarda pas à leur avouer qu'il avait été envoyé par des sbires de Black Mask. Comme c'était étonnant. « Il me lâchera donc jamais les baskets roses celui-là. Tu le connais aussi ? » Après tout, peut-être que sa nouvelle ennemie pouvait l'aider sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle en détresse [feat Harley]   Une demoiselle en détresse [feat Harley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demoiselle en détresse [feat Harley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: