AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Batwoman] Kate Kane

Aller en bas 
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 18:05


   
Kate Kane
ft. Ruby Rose

Carte d'identité
Je me nomme Kate Kane et j'ai actuellement 32 ans. J'appartiens à l'univers Batwoman (puisqu'il s'agit de moi-même) et je suis une simple humaine. Je suis actuellement une personnalité mondaine de jour et une justicière de nuit. J'appartiens au groupe des humains de fiction.



Physionomie & caractère
Kate est une femme mesurant un peu plus de 1m70 avec une silhouette fine mais musclée. Elle n'a rien perdu de ses facultés physiques depuis ses années militaires, gardant sa forme physique en luttant contre la criminalité. Elle a les cheveux courts et bruns souvent coiffés en arrière. Ses yeux bleus et ses tatouages sur les bras la font généralement sortir du lot, ainsi que le fait qu'elle ait déjà été mise en avant sur certains magazines. Elle porte généralement des tenues à la mode lorsqu'elle va à des soirées, mais qui correspondent toujours à son style vestimentaire. Vous ne la verrez jamais en robe ou en jupe.

Son caractère n'est pas forcément discernable au premier abord. Elle se montre généralement ouverte et sympathique de base, mais peut rapidement envoyer chier quelqu'un si elle n'est pas de bonne humeur. Avec toute une partie de sa vie qu'elle a à cacher, elle met du temps avant d'accorder sa confiance. Elle est une personne têtue qui ne lâchera pas une enquête ou une personne si elle pense savoir la vérité.
Elle cherche à s'engager un peu plus pour les personnes LGBTQ+ et a notamment mis en place un centre d'aides et d'accueil à Goldtown. Même en tant que civil, elle n'hésitera pas à s'interposer si elle voit une grosse dispute voire une bagarre se déclencher. Elle fait cependant bien moins étalage de ses talents que lorsqu'elle est Batwoman et qu'elle est prête à botter des fesses.
Elle se laisse parfois un peu aller en soirée et finit avec une femme dans son lit, mais généralement les relations ne durent jamais longtemps. Ses secrets sont trop compliqués à gérer avec une vie de couple, et comme elle met du temps à faire confiance...
   

   

Histoire
Le jour de leurs 12 ans, Kate, sa sœur jumelle ainsi que leur mère furent enlevées, et seule Kate en réchappa, ce qui lui laissait un traumatisme vif, et des cauchemars pour la vie. Elle a fait de brillantes études et a été jusqu'en dernière année à l'académie militaire de West Point avant de devoir faire un choix : se taire sur sa "condition" et être rétrogradée, ou bien partir. L'homosexualité était interdite dans les règles de l'institution. Elle a choisi d'assumer publiquement dès ce moment-là qu'elle était lesbienne mais sa copine a préféré rester dans l'armée et elles se sont séparées. Elle a eu beaucoup de mal à se remettre de son expulsion et de la semi-trahison de sa petite amie, et est passée par une période de perdition dans l'alcool, la drogue et d'autres mauvaises idées.
Elle a beaucoup voyagé dans le monde avant de revenir à Gotham pour se poser un peu. Alors qu'elle allait amocher beaucoup un homme qui l'avait agressé, Batman l'a arrêté et c'est en le voyant qu'elle a compris que combattre le crime était ce qu'elle souhaitait toujours, mais qu'elle pouvait le faire autrement qu'en étant dans l'armée. Après avoir découvert la nouvelle vocation de sa fille et malgré ses premières réflexions, son père l'entraina avec des amis pendant presque trois ans pour qu'elle soit prête à faire face à toutes les situations. Elle est cependant en froid avec lui depuis qu'elle a découvert que sa sœur Beth n'était pas vraiment morte, au moment où celle-ci meurt réellement.
Batman contrôlant trop les choses à son goût, elle a choisi de faire les choses de son côté et a enfilé le costume de Batwoman depuis plusieurs années maintenant. Mais son cher cousin Bruce n'est plus dans cette ville où elle vient d'atterrir. Cependant, il y a tout de même de la criminalité, donc du travail pour elle.
   
Derrière l'écran
Kymilink
Quel âge as-tu ? 25 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Un top Comment trouves-tu notre forum ? Très joli À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Vous allez m'avoir sur le dos tous les jours Un petit mot pour la fin ? Coin coin. Y'a pas de discord dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 19:36

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 19:38

Bienvenue à toi Cheerleader
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 20:18

Bienvenue parmi nous Coucou
Et bon courage pour ta fiche Computer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 20:31

Merci à vous trois. :3
Je me demandais : il y a un discord pour le forum ?

@Harleen Quinzel Tu vas m'avoir sur le dos Harley eheheh.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 21:06

Hey bienvenuuuue parmi nouus Big eyes Hug Cuddle
Une héroïne In love Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyVen 11 Sep - 23:13

Nous n’avons pas de Discord sur ce forum, nous avons la bonne vieille CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptySam 12 Sep - 11:40

Je t’attends Baseball
N’hésite surtout pas si tu as d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
Gandalf le Gris
Administrateur
Date d'inscription : 18/06/2020
Messages : 48

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptySam 12 Sep - 12:22

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyLun 14 Sep - 19:08

Oh Kate ! J'ai adoré la première saison de cette série Funny
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyLun 14 Sep - 23:28

Merci beaucoup tout le monde !
J'ai hâte de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane EmptyMar 15 Sep - 12:27

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue officiellement justicière masquée Hero

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Batwoman] Kate Kane Empty
MessageSujet: Re: [Batwoman] Kate Kane   [Batwoman] Kate Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batwoman] Kate Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Kane - I can't be betrayed 'cause I'm alone
» Follow me little bat [feat Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: