AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold cold heart [feat Natasha]

Aller en bas 
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

Cold cold heart [feat Natasha] Empty
MessageSujet: Cold cold heart [feat Natasha]   Cold cold heart [feat Natasha] EmptyJeu 16 Juil - 17:52

Cold cold heart

  

Geralt
Natasha


Les terres devenaient de plus en plus glaciales alors que Geralt de Riv et son fidèle destrier approchaient des forêts enneigées de Velen : Lands of Always Winter. Personne ne sait pourquoi cette vallée est plongée dans un froid constant, où la neige tombe sans cesse et où il ne fait pas bon de s'aventurer. Pourtant, le boulot que notre Sorceleur avait dégoté pour cette fois l'obligeait à s'y rendre. Un paysan habitant non loin de là a vu ses brebis se faire dévorer par une sombre créature. Le chemin était à peine visible tant la neige tombait. Les arbres semblaient morts depuis longtemps, plus aucune feuille ne se tenant sur les branches, remplacées par des amas neigeux lourds qui s'éboulaient de temps à autre dans un bruit sourd.

Ablette ne paraissait pas très à l'aise, les sabots dans le matelas blanc et glacé. « Je sais, on fait vite et on déguerpit d'ici. Si Jasquier était là, lui non plus n'arrêterait pas de geindre du froid. » Les pattes de la bête laissaient derrière elle de longs sillons, bientôt recouverts comme par enchantement. Soudain, Geralt se tourna sur sa gauche. Une goutte de sang rouge vif reposait sur le sol blanc, puis quelques autres plus loin. Il leva les yeux au ciel, tentant d'apercevoir quelque chose dans les arbres, mais rien. Le Sorceleur n'avait que peu d'indication quant à la nature du monstre. Impossible donc de prévoir une quelconque défense à part celle de sortir son épée d'argent.

Continuant leur chemin, les deux compagnons entendirent un hurlement non loin de là. Aussitôt Geralt fit faire un bond en avant à Ablette afin de prendre le galop. Une fois arrivé sur place, il était trop tard. Une jeune fille gisait sur le sol, le cou ensanglanté et les vêtements déchirés. « Putain de merde. » Le Sorceleur se sentait coupable de ne pas être arrivé plus tôt. Il descendit de sa monture et examina le corps de plus près. Le cou présentait une morsure peu commune. « C'est une Alpyre. Vaudrait mieux pas traîner. » En relevant la tête, une silhouette noire apparue soudain, se détachant du décor.

Une femme à l'allure élancée et aux cheveux cuivrés bouclés se tenait à quelques mètres de lui. Ses yeux d'un bleu intense se plongeaient dans ceux du Sorceleur qui ne faisait plus un geste. L'expression de la jeune femme séduisante, toute vêtue de cuir noir seyant, trahissait son incompréhension. « Qui êtes-vous ? » Fit-il en se relevant doucement. Les deux inconnus tournèrent lentement autour du cadavre de la jeune fille se vidant de son sang, formant une marre rouge au milieu de ces lieux immaculés. Geralt comprit rapidement qu'il ne s'agissait pas de l'Alpyre en question. Quelle Alpyre aurait besoin d'un pistolet à sa ceinture ? Arme que la rousse ténébreuse commençait à empoigner. Le guerrier aux cheveux blancs de neige fit alors de même avec le pommeau de son épée de fer. « Je cherche la créature qui a fait ça. Tout se passera bien si vous me foutez la paix. »

Une légère brise secoua les branches chargées de neige, la faisant tomber au sol et sur le visage de la défunte. La forêt, alors pourtant bien éclairée de par la blancheur de son paysage, se mit soudain à s'assombrir, une brume envahit progressivement les arbres alentours, et des murmures chatouillèrent les oreilles des deux guerriers. Ablette hennit de peur et s'enfuit dans la brume pour finalement disparaître. Regardant tout autour d'eux, ils savaient qu'ils ne demeuraient pas seuls ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cold cold heart [feat Natasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marvel] Natasha Romanoff
» Natasha Romanoff - Black Widow
» Kallus - Rebel heart
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Follow me little bat [feat Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Velen :: Lands of Always Winter-
Sauter vers: