AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Star Butterfly] Toffee

Aller en bas 
Toffee
Toffee
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 12
Emploi/loisirs : Consultant

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMar 8 Sep - 12:40


Toffee
ft. Tom Hiddelston

Carte d'identité
Je me nomme Toffee et j'ai actuellement plus de 1000 ans. J'appartiens à l'univers Star Butterfly et je suis un monstre, plus précisément un septarien. Je suis actuellement consultant. J'appartiens au groupe Supernatural.



Physionomie & caractère
Sa froideur était son bouclier. Elle se manifestait physiquement part le port de costume chic et hors de prix. Par une coiffure élégante qui ne laissait dépasser la moindre mèche. Son visage ne laissait pas filtrer la moindre émotion, il restait fermé et indifférent à tout ce qui pouvait lui arriver. Même ses yeux bleus qui devraient être le miroir de son âme ne reflètent que du vide. Il faut le comprendre se devait de la cacher, cette haine qui petit à petit le rongeait de l’intérieur. Une colère qui persistait et restait en lui malgré les années et qui ne dissipera sûrement jamais.  


Histoire
Toffee était né bien avant que les êtres tel que lui furent relayés à de vulgaire marécages où ils s’entassaient et se battaient pour la moindre petite once de nourriture. Quand ils n’étaient pas raillés et chassés des villages à cause de leur apparence. Quand ils pouvaient vivre sans cette horrible frayeur qu’un beau jour les miounains viendraient finir ce qu’ils avaient commencé et tous les exterminer. Oui, Toffee était né sur cette terre de merveille qui acceptait tout le monde, qu’importent leurs physiques ou leurs mœurs, le mot liberté ornait les pâturages saupoudrés de quelques fleurs. Le grand septarien, naquit dans sa patrie, celle qui à jamais hantera ses nuits : la terre des monstres.

On ne se cessait de lui répéter à quel point il était fou et ils avaient peut-être raison, voir ses compatriotes, ses frères se faire massacrer dans ce qu’ils appelaient la Miounipendance brisa quelques choses en lui, il réclamait justice. Toffee n’arrivait plus à supporter cette situation, à les voir se goinfrer de maïs sur leur terre ! Ces miounains l’avaient volé à ses propriétaires et craché sur toutes les valeurs qu’elle représentait. Ils n’en étaient pas digne ces fainéants incapables de lever le petit doigt sans l’appui de leur reine. Le septarien devait la reprendre, tel était son devoir. Mais encore, il était fou, aux yeux de tous rien n’allait dans la tête du petit Toffee. Il lui fallut des siècles, pour rappeler à ses compères que leur reine avait peut être la magie de son côté mais eux l’immortalité coulait dans leurs veines. Rien ne pouvait les attaquer, rien ne pouvait les blesser, rien ne pouvaient les tuer. Ensemble, les septarien rendraient ce qui leur dû à tous les monstres de Miouni.

Il l'avait fait. Il avait réussi. Il avait assassiné la reine ! Toffee prit sa majesté au dépourvu en lui transperçant le cœur lors de la signature du traité de paix avec ce traître d’Archiduc Batwin. Toffee se demandait comment cet abruti de noble s’imagina ne serait-ce qu’une seconde qu’une paix était possible avec ces génocidaires. Œil pour œil dent pour dent, le général allait leur rendre la monnaie de leur pièce. Lui et son armée allait marcher sur Miouni ne laissant absolument rien sur leur passage. Personne ne serait épargné, ni femme ni enfant, comme eux à l’époque s'ils voulaient survivre, les miounains devraient prendre la fuite, ses troupes ne s’aventuraient pas dans les marécages, il préférait les imaginer pourrir dans ces immondices. Ce fut la première fois depuis des siècles qu’un sourire put s’apercevoir sur le visage terne et froid du septarien, un sourire de contentement, un sourire de victoire. Il s’effaça à la vue de la princesse, oh pardon la nouvelle reine de Miouni, la fille de sa victime, Moon Butterfly. La petite effrontée se plaça devant lui et ses hommes, tasse de thé à la main lui demandant de retirer ses troupes. Toffee eut au moins l’honnêteté de reconnaître son courage. Se pointer devant une armée d’immortels en colère et leur demander avec un aplomb de retourner dans les marécages qui les avaient tant épuisé, il fallait une grande audace pour faire cela. Le général hésita même avant de se tenir prêt pour faire ce qui était nécessaire. Cette foutu hésitation, c’est ce qui causa sa perte. Moon sortit la baguette familiale des Butterfly, la source de leur magie et commença à incanter ses hommes étaient terrifiés, lui il garda son air froid et taciturne habituel. Son sort finit et elle le lança sur Toffee et lui coupa son doigt, qui ne repoussa pas… Pris de panique les autres septarien s’enfuirent, laissant Toffee seul dans sa tente avec ce trou, ce vide. Il y voyait tout, son échec, son infériorité, sa mortalité…

Toffee passa les décennies suivantes à lire, à faire des recherches sur la magie, les Butterfly, il devait retrouver son doigt. L’avoir perdu le rendait plus fou qu’il ne l’était déjà. Durant l’entièreté de son existence Toffee avait été immortel, rien ne l’affectait. On lui coupait le bras ? Il repoussait dans la seconde, mais pas cette fois. Ce vide dans sa main consumait le peu d’âme qu’il lui restait, il se sentait si faible si démuni, sa haine et sa colère croissaient jour après jour. Le septarien avait pris le problème à l’envers, les miounains et les Butterfly n’étaient rien sans elle, l’origine de l’entièreté de ses malheurs et de ceux de son peuple, la magie. La vilaine avait toujours servi la famille royale sans se soucier du mal qu’elle faisait à des pauvres monstres innocents. Elle n’y pouvait ce n’était qu’une pauvre arme, un outil qui ne choisissait pas ce qu’il faisait, des remontées lui vinrent à peine ces pensées naquirent dans son esprit. Elle le répugnait au plus au point servir pendant des années des êtres aussi maléfiques, lui priver de son majeur à lui qui ne voulait qu’une chose sauver son peuple. Souffrance et elle deviendrait si proche qu’elle supplierait la mort de venir la prendre. Il élabora donc un plan quand dans un de ses livres, il trouva la solution à ses problèmes. Un plan bien ficelé qui ne pouvait échouer.

Toffee et Ludo s’étaient rencontrés alors que ce dernier cherchait à agrandir son groupe de malfrat. L’ex général saisit l’occasion, l’autre bougre était petit, couard et faible d’esprit quelques semaines furent suffisantes pour le supplanter et récupérer son armée. Avec des hommes à sa disposition, Toffee s’attaqua à la princesse de Miouni, la fille de Moon, Star Butterfly. Il fit enlever son meilleur ami Marco en sachant que sa majesté allait venir à l’ancien repère de Ludo seule et sans armée. Le septarien avait pris le temps d’étudier en détail le caractère de la princesse de Miouni, immature et impulsive, deux défauts si présents chez l’adolescente et qui lui avait joué bien des tours. La confrontation fut bien sûr complètement déséquilibrée, Star se débarrassant sans aucune difficulté de ses hommes de mains néanmoins elle n’arriva pas à sauver son meilleur ami enfermé dans une cage en verre incassable, elle était obligée de pactiser avec le septarien et à sa demande elle utilisa le sort du murmure qui détruisit sa baguette magique dans une énorme explosion. Toute personne prise dans le souffle de l’explosion fut transporté dans le monde de la magie, ce fut le cas de Toffee.

Les magnifiques cascades de magie dorée se transformaient peu à peu en un goudron visqueux vert kaki qui recouvraient les terres rosées et noyaient les licornes qui s'y trouvaient. Plus rien ne vivait dans le monde de la magie, pas même Toffee qui ne faisait qu’un avec sa mélasse et éliminait la moindre trace de gouttelette dorée à sa portée. Le monde magique conférait au septarien de nombreux pouvoirs. Au même moment sur Miouni, Ludo trouva une baguette magique créée durant l’explosion qui avait transporté le septarien. Le petit monstre heureux d’avoir sa propre baguette se refit une armée constituée de rats et volait les maïs des plantations miounaine. Il était guidé par la voix de sa nouvelle arme de destruction massive, elle appartenait bien entendu à Toffee qui reprenait des forces pour la suite contrôler son ex-patron. Il prit alors d’assaut le château miounain et attendit Star qui viendrait avec son doigt. Il savait qu’elle allait venir, il la connaissait, laisser son peuple entre les mains d’un horrible monstre était au-dessus de ses forces. Elle se retrouva face à Ludo et refit le sort de murmure pour détruire sa baguette et ainsi sauver les siens, toutefois cette action fit se rouvrir le monde de la magie les deux êtres échangèrent leur place, Toffee retourna à Miouni et Star fut piégée dans cette lande qui autrefois n’était que magie et merveille mais qui depuis le passage du septarien n’était qu’une marre épaisse de goudron noir. Malheureusement, l’ex général refit la même erreur, il sous-estima une Butterfly. À la plus grande surprise de chacun la princesse réapparue une dizaine de minutes après sa disparation, elle lança un sortilège si puissant qu’il oblitéra Toffee de la surface de la Miouni en quelques secondes. Elle avait exterminé le septarien, rien ne devait plus se mettre en travers des miounains à présent.

Il fallut des mois à Toffee pour renaître. Le sortilège de Star avait été très efficace, du monstre il ne resta qu’une cellule. Il se redéveloppa donc à partir de cette dernière. Durant sa convalescence, Toffee se retira dans les marais de Miouni. Il devait se faire à l’évidence, toutes ses tentatives avaient échoué. Les monstres allaient sans doute vivre comme des parias sous domination miounaine par sa faute. Il était trop faible, les siens souffriraient à jamais et rien qu’il ne pouvait faire ne changerait cette terrible vérité.

Derrière l'écran
Numéro 8 | Rach
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Annuaire des forums Comment trouves-tu notre forum ? C’est sympathique ici  À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Au moins une fois par semaine Un petit mot pour la fin ? I Love You  
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMar 8 Sep - 12:53

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMar 8 Sep - 16:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMar 8 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMar 8 Sep - 22:20

Hey bienvenue parmi nous Cuddle In love Hug
Revenir en haut Aller en bas
Toffee
Toffee
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 12
Emploi/loisirs : Consultant

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyMer 9 Sep - 9:51

Merci beaucoup Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyJeu 10 Sep - 22:28

Welcome à toi ! J'avoue que je ne connais pas du tout "Star Butterfly", mais j'aime beaucoup ce que je lis de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffee
Toffee
Date d'inscription : 08/09/2020
Messages : 12
Emploi/loisirs : Consultant

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptySam 12 Sep - 13:49

Merci beaucoup Hug J’espère que je ferais honneur à ce personnage et à la série Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee EmptyLun 28 Sep - 13:44

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue petit monstre ! Very Happy   

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Star Butterfly] Toffee Empty
MessageSujet: Re: [Star Butterfly] Toffee   [Star Butterfly] Toffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Butterfly] Toffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toffee - Sometimes your biggest threat is right under your nose
» [Star Wars] Jyn Erso
» [Star Wars] Kylo Ren
» [Star Wars] Ben Solo
» [Star Wars] Rey Skywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: