AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]

Aller en bas 
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] Empty
MessageSujet: Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]   Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] EmptyJeu 9 Juil - 21:47

Juste un verre tranquille

  

Geralt
Alexsandr


Voilà un endroit peu habituel pour notre Sorceleur, monté sur sa jument Ablette et circulant sur les trottoirs de Star City, haut lieu de Goldtown. Les lumières des grandes avenues, les enseignes aux lampes colorées et le luxe qui régnaient dans ce quartier semblaient répugner Geralt qui avançait difficilement parmi la foule qui s'amassait autour de la bête au poil grisâtre. Tout le monde observait le Sorceleur sur son destrier, comme on regarde un spectacle de rue dans les grandes villes. Il leur répondait alors d'un simple regard meurtrier, qui ne semblait faire son effet. Des jeunes aux habits délavés et déchirés, piercings et boucles d'oreilles d'apparat, rendaient une image plus familière à Geralt. Il s'arrêta près de l'un d'entre eux, descendit de son cheval et s'abaissa au niveau d'un jeune à moitié avachit devant l'entrée d'une boutique luxueuse. « Dis-moi, connais-tu cet endroit ? » Le mutant lui tendit un bout de prospectus où on pouvait lire "Lux" en gros. Le garçon se redressa avec peine, et jeta un œil au papier. Les bouteilles d'alcool vides à ses côtés en disaient long sur sa soirée.

« Mec c'est carnaval ou quoi ?» s'esclaffa-t-il en voyant l'accoutrement de Geralt. L'humour n'étant pas son fort, il continua de fixer le garçon avec insistance. « C'est pas loin, juste à l'angle de la rue. Tu viens d'où pour pas connaître cette boîte, c'est le coin le plus branché du quartier ! » Le laissant à son sort et le remerciant d'un signe de la tête, il remonta sur Ablette et prit la direction au bout de l'avenue. « Mec attends, t'as pas un peu de shit ? Ou aut'chose ? » Sans répondre, et sans comprendre non plus, Geralt continua sa route.

Le Lux était une boîte de nuit très huppée de Goldtown. De nombreuses célébrités se rendaient dans ce lieu où l'argent pullulait. Le bâtiment imposant se tenait à l'angle de deux avenues monstrueuses. La façade vendait du rêve : l'enseigne était immense et s'étendait tout du long du bâtiment, les lumières éclairaient les murs jonchés d'arbustes parfaitement taillés. L'entrée était classe, un long tapis rouge s'étalant sur le trottoir et descendant les marches de l'entrée qui menaient au sous-sol, là où tout se passait. On entendait la musique de l'extérieur, comme un bruit sourd et inaudible.

Les videurs placés devant se tenaient droit dans leurs costumes sombres. Ils observaient Geralt du coin de l'œil sans sourciller. Le Sorceleur attela son cheval à un des piliers du bâtiment. « T'en fais pas Ablette, j'en ai pas pour longtemps. » La bête secoua la tête, faisant voler sa crinière. S'approchant du grand escalier de marbre, les deux videurs de part et d'autre barrèrent la route au Sorceleur. « Monsieur, merci de déposer vos armes avant d'entrer dans l'établissement. » Geralt fit un signe de main et les deux gorilles se sentirent mal d'un coup. Leur tête tournait et des nausées abominables survinrent. « Vous en parlerez à mon cheval. »

La salle scintillait de partout. Le marbre aux murs, le tapis rouge au sol, les filles à moitié dénudées dansaient et buvaient sans cesse. Les gens le remarquèrent à peine, dans l'obscurité de la boîte de nuit. Il longea les murs de la salle, cherchant une banquette libre, là où il devait rencontrer le contact qu'on lui a fourni. Difficile de trouver quelqu'un juste avec une vague description physique dans ce genre d'endroit. Mais le client souhaitait un lieu public. Après quelques secondes d'observation au travers de ses yeux couleur ambre, le Sorceleur prit place sur une large banquette rouge où trônait une table ronde centrale. Une serveuse en bikini s'approcha. « Une bière s'il vous plait. » grogna-t-il. Le regard de la serveuse était méprisant, ici on ne buvait pas de bière. « Et bien, donnez-moi une coupe de ça alors. » Il pointait du doigt une table voisine où un homme d'affaire en costume se dandinait aux côtés d’une fille de joie, un verre de champagne à la main. Elle tourna les talons en mâchant son chewing-gum. Il ne restait plus qu'à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]   Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] EmptyLun 20 Juil - 17:40



Juste un verre tranquille.
Il suffit parfois d'une simple soirée, pour se lier d'amitié avec des personnes hors du commun. Non, Zeb, je ne parle pas de...bon si.
Pas de boulot pour ce soir, pas de mission ou de surveillance, il n'a tellement rien à faire, que rester chez lui est d'un ennui mortel. Il avait même encore soupirer sur la route alors qu'il marchait pour se dégourdir les jambes un peu et ainsi, se détendre au mieux. Mais même la balade ne faisait rien, clairement les missions presque suicidaires lui manquaient. Lui aussi, même s'il était agent de sécurité, il portait encore ses vêtements de rebelle, des vêtements qui n'allaient pas forcément avec la ville. Kallus est grand, il ne passe pas inaperçu avec sa taille, mesurant pas loin des deux mètres, une barbe et des cheveux blonds vénitiens lisses et actuellement de manière naturelle et non coiffée en arrière.

Il avait les mains dans les poches, allant vers un parc dans l'espoir de se poser un peu, alors que la nuit est clairement là. Et alors qu'il allait entrer dans le dit parc, il n'a guère le temps qu'un collègue le voit et lui tire le bras.

« - Alex ! Pourquoi aller dans un parc andouille ? On va au Lux, alors tu viens ! »
« - J'ai déjà dit que je préférais Kallus ! »

Mais aucune réponse du dit collègue, Kallus est alors tiré pour aller vers le fameux endroit, malheureusement, par obligation. Oh, il sait faire la fête ! Ce n'est pas un soucis, mais ce soir, de base, il voulait sortir uniquement dans un parc qui lui aurait rappelé Yavin IV ! Mais impossible, il se retrouva alors dans un endroit où la musique lui explose les tympans.

Mais il n'avait pas prévu une chose, tomber sur un homme, qui avait un de ses supérieurs dans l'empire, avant qu'il ne trahisse. Kallus reçut alors un coup, d'un individu complètement sous les effets de l'alcool.

«  - Traître ! »
«  - Oh, Amiral Plokis, ravi de voir. »

Kallus esquiva un second coup, il vint alors rapidement donner un coup dans la gorge, de manière à bloquer un peu l'air et ensuite, mit une droite dans le ventre assez forte puis, KO avec juste un coup de genou au visage. Personne ne fit vraiment attention, retournant alors vaquer à leur occupation. Kallus en avait perdu son collègue, roulant des yeux, il alla vers le comptoir et demandant un simple cocktail, alors qu'il était donc, à côté de Geralt, ne l'ayant pas remarqué malgré les cheveux blancs. En même temps, Kallus en avait des choses !

Kallus FT. @Geralt de Riv || Ah que coucou, j'espère que ça ira !





Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]   Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] EmptyMar 21 Juil - 17:21

Juste un verre tranquille

  

Geralt
Alexsandr


La serveuse avait mis un temps fou pour revenir, zigzagant entre les clients qui regardaient les belles femmes dénudées danser sur la scène de l'établissement. Elle prit la bière posée sur son plateau d'argent et la posa devant le Sorceleur, saoulé par le temps d'attente excessif. Visiblement, personne encore ne venait se pointer à sa table. Là encore, l'attente est longue. Après quelques minutes à siroter sa boisson, il finit par se dire que l'homme en question n'allait jamais venir.

Soudain, une bagarre retentit au milieu de la foule qui encombrait la piste de danse. Visiblement deux hommes s'échangèrent des coups, l'un deux ne semblait pas vraiment sobre d'ailleurs. Geralt se tourna vers la scène, toujours sa bière à la main et admirant le spectacle. « Il y a au moins un truc intéressant ce soir... » Quelques secondes plus tard, l'homme ivre se fit remettre en place bien comme il faut. Gisant sur le sol, incapable de se relever, comme s'il était mort sur le coup. Et bien, quel beau coup de genoux !

Le vainqueur se dirigea vers le bar, juste à côté de la table de Geralt. Il prit commande puis se tourna vers le Sorceleur dont l'allure semblait l'intriguer. L'homme à la crinière blanche le fixa également, tout en buvant une gorgée. Aucun des deux ne semblait ne semblait vouloir discuter ou échanger ne serait-ce qu'un signe de tête. Néanmoins le déserteur, une fois servi, s'approcha et s'assit à la table du chasseur de monstre. « Vous ne correspondez pas à la description que l'on m'a faite de vous. Vous pourriez faire un effort la prochaine fois que vous enverrez un émissaire me demander. »

Assez surpris de ces premiers mots, Alexsandr n'avait rien compris à ce qu'il baragouinait. « C'est bien vous ? » Vous ? Mais vous qui ? Assez amusé par le quiproquo, le soldat se mit alors à acquiescer, mais sans dire un seul mot. Geralt fut alors soulagé d'enfin trouver son client dans cet endroit. Enfin, c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]   Juste un verre tranquille [feat Alexsandr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre tranquille [feat Alexsandr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Star Wars] Alexsandr Kallus
» Une demoiselle en détresse [feat Harley]
» Follow me little bat [feat Kate]
» Something about my face [feat Geralt]
» Freakness is on the loose [feat Oksana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: