AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Freakness is on the loose [feat Oksana]

Aller en bas 
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyJeu 11 Juin - 19:50




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Deux tranches de pain, des œufs, du fromage et du bacon. Il n’en fallait pas plus pour faire frissonner de bonheur la pétillante, drôle et irrésistible Harley Quinn. Ce casse-croûte gourmand, complet et riche en protéines était son met favori. D'ores et déjà en train de saliver devant les restaurants de la rue commerçante, l’ancienne psychiatre évadée de l’asile d’Arkham était à la recherche du stand de fast-food. La fabuleuse super-vilaine qui n'avait pas froid aux "œufs" souhaitait plus que tout son seul véritable amour durable : ce foutu sandwich pour le petit-déjeuner.

S'arrêtant devant le food-truck, elle salua le cuisiner d'un air désinvolte. « Salut Ethan ! Comme d'habitude s'il te plait. » Sautillant sur place d'impatience, le jeune homme lui indiqua qu'il était encore bien trop tôt pour servir les clients. « Je veux mon sandwich ! » Piquant une crise telle une enfant de quatre ans, quelques passants se retournèrent en sursautant. Ne voulant pas attirer l'attention, le brun afficha un léger sourire forcé et s’attela à la tâche. Il savait pertinemment qu'il ne fallait pas froisser la demoiselle. Après quelques minutes d'attente, il lui tendit enfin ce repas délicieux, délicatement enrobé dans un papier jaune qui le gardait précieusement au chaud. Il y avait une bonne odeur de bacon grillé et de la fumée s'en dégageait, signe qu'il venait tout juste d'être réalisé. Les yeux brillants, l'arlequin ne patienta pas une seconde de plus et croqua vigoureusement dans le pain moelleux. C'était à tomber par terre. Une sauce piquante relevait le goûts des autres aliments. Et ce cheddar... « Eh regardez où vous allez ! » Une inconnue vint soudainement la percuter avec un coup de coude, la sortant de ce moment privilégié avec sa nourriture.

Cette femme était mince et élancée, blonde, ayant un visage fin, des lèvres pleines et des pommettes hautes. Elle ne prit même pas le temps de s'excuser. Élégante et bien vêtue, on pouvait s'apercevoir à des kilomètres qu'elle appréciait les vêtements de luxe. Plantée là, on aurait dit qu'elle attendait quelque chose. « Vous êtes ? » La bouche pleine, Harley continua de mastiquer son énorme bouchée. Il ne valait mieux pas l'interrompre avant qu'elle ait terminé son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyVen 12 Juin - 16:58





Oksana Astank alias Villanelle


avec harleen quinzel

freakness is on the loose




Ses doigts tapotaient doucement contre la table, tac tac tac tac, inlassable mélodie d'un ennui certain. Oh l'ennui était venu et n'était plus repartit depuis, depuis ce fameux jour où elle avait tourné le dos au Douze, à Konstantin... à Eve. Elle errait dans les rues de cette ville, sans trop savoir comment elle était arrivée ici ni ce qu'elle comptait vraiment y faire mais cette bourgade avait déjà un avantage de taille, pour une fois elle n'était pas dans une ville parce que les Douze l'y avait envoyé, bien au contraire. « Ça suffit » Elle n'en pouvait plus de rester là à rien faire, elle devait sortir, peu importe pour quoi. Elle passa la porte de son appartement quelques minutes plus tard, affublée d'une longue robe bleue aux motifs fleuris et quelques fleurs rouges dans ses cheveux qu'elle avait négligemment laissé tomber sur ses épaules.

Ses pieds bougeaient avec une habitude conquise au fil des ans, discrets, ils ne faisaient pas de bruits, comme s'ils effleuraient juste le sol sans le fouler réellement. Elle passait devant les vitrines, s'arrêtant parfois face à la vue d'un objet d'intérêt pour finalement se lasser en quelques secondes et repartir, une moue contrite sur le visage. N'y avait-il donc rien d'intéressant dans ce quartier ? C'est alors que son regard se posa sur une jeune femme arrivant en face d'elle. Ses cheveux, bruns, presque de jais, bouclés, comme ceux d'Eve et... paf. Suivant du regard l'inconnue, elle n'avait pas vu où elle allait, et elle allait droit sur quelqu'un. Celle qu'elle venait de bousculer protesta, lui disant de faire attention où elle allait. La Villanelle s'attarda sur la malheureuse, une silhouette élancée et haute, ses cheveux étaient d'un blond presque platine, se fondant presque avec sa carnation si claire que le noir de son maquillage semblait plus foncé que le noir lui-même. On dirait un petit oiseau exotique, se dit-elle, pensée vite interrompue par celle qu'elle jaugeait, l'interrogeant sur son identité. « Toi, » commença-t-elle en plissant les yeux, « toi qui es-tu ? » Et sans même prendre le temps de lui laisser loisir pour répondre, elle continua : « Je le veux » dit-elle, « ton sandwich, je veux le même » Elle se tourna vers le cuisinier qui observait la scène d'un air perplexe. « Et bien allez j'attends » fit-elle en tapant des mains. Le cuisinier tenta de se dérober, grommelant que ce n'était pas l'heure pour les commandes, « Nia nia nia. Ce n'est pas l'heure des commandes » répéta-t-elle d'un air moqueur, accentuant son accent russe qui semblait hérisser le jeune homme. « J'en veux un je t'ai dit. » Et le garçon s'exécuta tandis que sur ses lèvres à elle se dessinait un sourire aussi enfantin que satisfait. Victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMar 16 Juin - 18:30




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Quel culot ! Si Harley n'était pas aussi de bonne humeur à cause de son sandwich, la jeune femme qui venait de la percuter aurait passé un sale quart d'heure. Refusant de lui dévoiler son identité, elle scruta à la place son petit-déjeuner. Sérieusement ? Cette pouffiasse n'allait certainement pas lui piquer sa nourriture ! Ce casse-croûte était sacré. L'arlequin recula instinctivement d'un pas, avant d'esquisser un large sourire. « Alors comme ça tu veux le même hein ? Tu ne vas pas le regretter. » Se tournant à son tour vers le cuisinier, elle le fusilla du regard pour l'inciter à en préparer un deuxième. Toutefois, les jeunes femmes n'eurent pas besoin d'insister beaucoup. D'ailleurs, l'inconnue s'en sortait très bien toute seule pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle paraissait intimidante et extrêmement capricieuse.

Une fois que l'ancienne psychiatre de Gotham eut entièrement dévoré son pain savoureux rempli d’œufs, de bacon et de fromage, elle fit une petite courbette tout en se présentant à la blonde au caractère enfantin. « Je m'appelle Harley, et toi ? » C'était bien la première fois qu'une étrangère ne lui faisait pas de réflexion sur sa tenue. D'où venait-elle ? Son interlocutrice avait un léger accent russe, ce qui amusait grandement l'ex du clown du crime. Cette femme tout aussi étrange qu'elle l'intriguait.

Le professionnel du sandwich donna enfin le repas chaud à la gourmande qui ne tarda pas à s’empiffrer, ayant un appétit d'ogre. « Tu as un peu de sauce là... » Lui indiquant le coin de sa bouche, la blondinette coiffée de deux couettes se mit à rire. « Et si on allait chercher une glace ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre, Harley lui prit le bras et l'entraîna dans la rue adjacente. On aurait dit deux copines qui se baladaient pour faire du shopping. Après tout, elle n'avait rien de prévu aujourd'hui et elle avait enfin trouvé une personne qui appréciait la bonne bouffe matinale. C'était toujours un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMar 7 Juil - 23:14





Oksana Astank as Villanelle


avec harleen quinzel

freakness is on the loose




« Villanelle, » commença-t-elle, « je m'appelle Villanelle » et non pas Oksana. Non, elle, elle n'était pas, n'était plus, pas même dans un passé lointain, c'était comme si elle n'avait jamais existé tout en existant, comme si elle était une autre elle, une autre version, venue d'un autre monde, présente mais inexistante.

Du bout du doigt, elle effaça toute trace au coin de sa bouche avant d'étirer ses lèvres d'un sourire alors qu'Harley lui proposait de continuer sur leur lancée. « Avec plaisir » dit-elle alors que, déjà, la blonde la prenait par le bras et l'entraînait avec elle. Ça lui, plaisait, sa spontanéité. « Alors dis-moi, » commença-t-elle alors qu'elles marchaient ensemble, telles deux amies se connaissant depuis longtemps, « depuis combien de temps es-tu dans cette ville ? » Alors qu'elles continuaient d'évoluer sur le trottoir, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder, les autres passants, et elle avait toujours ce même sentiment qu'elle avait depuis qu'elle était là, que quelque chose ici n'allait pas. « Cet endroit est si... Étrange. » conclut-elle d'un ton peu convaincu, étrange n'était pas le mot qu'elle aurait voulu dire, mais le terme lui échappait, quelque chose n'était pas normal ici, elle le sentait, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyJeu 9 Juil - 15:17




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Villanelle. Quel drôle de nom ! Mais soit. Étonnant qu'elle n'avait jamais croisé cette jeune femme auparavant. Elle semblait tout autant cinglée et imprévisible que l'arlequin. Pressée de déguster une bonne glace, Harley s'arrêta devant un marchand qui proposait une large gamme de saveurs. Chocolat, pistache, fraise, melon... Il y en avait pour tous les goûts. Hésitant longuement, la blondinette finit enfin par choisir son parfum. « Une glace deux boules s'il vous plait. » Attendant en affichant un large sourire telle une enfant, elle laissa la place à sa nouvelle connaissance pour commander à son tour. Dès que le glacier lui tendit son dessert, l'ancienne alliée du Joker se rua pour l'attraper, léchouillant la crème froide au cassis.

Repartant bras-dessus bras-dessous, Villanelle lui demanda alors depuis combien de temps elle résidait dans cette ville. « Depuis un bon bout de temps. Je traînais principalement à Gotham. » Ce quartier de Goldtown, elle y avait passé des années, où elle travaillait jadis à l'asile en tant que psychiatre. C'était là où elle avait rencontré son poussin, et où elle était devenue une criminelle complètement déjantée. Depuis leur rupture, Harley préférait perdre son temps dans d'autres lieux, rencontrant ainsi de nouvelles personnes. Elle était libre comme l'air.

Étrange ? Qu'est-ce qu'elle trouvait d'étrange ? Tout était normal ici, du moins, presque. « C'est plutôt toi qui es étrange. » Pouffant de rire, quelques passants se retournèrent vers le duo féminin. « Tu viens d'où exactement ? » Curieuse, l'humaine haute en couleur suspectait sa camarade du jour de cacher une quantité impressionnante de secrets. Mais après tout, peut-être qu'elle se trompait. Dans tous les cas, Villanelle avait quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptySam 18 Juil - 0:28





Oksana Astank alias Villanelle
franchement il est minuit trente je viens de finir d'écrire le rp et j'ai réalisé que j'avais pas mis de citation mais là j'ai un peu trop la flemme donc voilà à la place je vous explique le pourquoi du comment, inutile au possible hein ?


Étrange, qui frappe par son caractère singulier, insolite, surprenant, bizarre. Elle l'était, et ce depuis aussi longtemps qu'elle pouvait s'en souvenir. C'est qu'il y avait quelque chose en elle, quelque chose de monté à l'envers, quelque chose qui faisait qu'elle ne ressentait pas, pas dans le sens rien, mais juste pas comme les autres, étrangement. Certains étaient allés jusqu'à dire des mots comme psychopathe ou sociopathe, accentuant toujours la fin de ces mots, ce pathe qui renvoie à la pathologie, la maladie, l'anormal, l'étrange. Mais ce n'étaient que des paroles jetées en l'air sans trop savoir pourquoi, à la fois justification et accusation. Était-elle ce qu'elle était à cause de ces troubles qu'on lui accrochait comme une étiquette, ou bien était-ce le contraire, on les lui associait après coup, pour tenter de trouver du sens à ce qu'elle était, mettre un mot sur l'étrangeté qu'elle était. Oh on en dit des mots pour tenter d'expliquer le mal qu'elle fait, des mots qui lui font mal à elle, parfois. Oui, des fois ils faisaient mal, quand ils sortaient de la bouche de ceux qu'elle aimait, d'Eve, de Konstantin, de sa mère... mais de ces mots poignards, de ces mots assassins, seuls quelques menus éclats s'étaient arrachés de sa personne, au delà de ça, elle était intacte. « Exactement, je suis étrange,  » commença-t-elle, « donc je m'y connais plutôt bien sur le sujet et cet endroit est... » Le temps de marquer une courte pause, le temps de trouver le mot adéquat qui lui manquait tout à l'heure et qui lui manquait encore, « y-a quelque chose de pas normal ici c'est tout.» Rien n'est normal ici, se dit-elle.

Les bruits de rire s'élevèrent derrière elles, la sortant de ses pensées sur ce qui était normal et ne l'était pas. Elle se retourna pour voir d'où cela venait, des passants trouvant très drôle la vue des deux femmes marchant dans la rue avec leur glace. Elle s'arrêta, le regard posé sur les deux passants hilares qui, déjà, commençaient à s'éloigner. En elle montait une envie pressante de faire quelque chose, les rattraper, les frapper, les insulter ou ne serait-ce que leur jeter quelque chose. Et puis elle se souvint du pont, de ce qui avait été dit ce soir là, c'était pour ça qu'elle était là aujourd'hui, dans cette ville. Une ville étrange pour une personne étrange, pensa-t-elle, peut être était-elle exactement là où elle devait être. Elle décida de laisser passer, que pour cette fois se promit-elle néanmoins, légèrement motivée par le fait de voir Harley ne réagissant pas plus que ça aux moqueries. Elle allait laisser couler, juste cette fois-ci. « Oh de partout et nulle part » dit-elle en haussant les épaules, reprenant leur conversation là où elle s'était arrêtéej « j'étais plus ou moins une sorte de globe-trotteur » à une différence près, elle avait parcouru l'Europe et pas le reste du monde, et c'était pour son travail, un travail qu'elle préférait taire.

Venant face à elles, quelques jeunes s'apprêtaient à les dépasser en pouffant. A mesure qu'ils se rapprochaient elle commençait à mieux saisir la source de tant d'hilarité, ils se moquaient d'elles, et plus particulièrement d'Harley et de sa tenue. Elle ne dit rien. Juste une fois, repensa-t-elle. Les jeunes étaient à leur hauteur, bientôt ils seraient derrière eux et elles ne les verraient plus... l'un des adolescents bascula en avant et vint s'étaler de toute sa longueur sur le trottoir. De sa gorge éclata alors un rire franc, à la limite de l'exagération. « Et ben mon gaillard, faut regarder où on met les pieds » Et puis son regard glissa vers Harley et le coin de ses lèvres s'étirèrent dans un sourire satisfait, celui qui voulait dire : c'était moi.


Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMer 22 Juil - 15:37




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Oksana était la personne la plus étrange qu'elle avait rencontré depuis le Joker. D'ailleurs, la blondinette au comportement bizarre l'affirma elle-même. Pourtant, contrairement à Harley, l'humaine n'était pas tombée dans un bain d'acide. Dans quoi alors ? Dans un jacuzzi de loufoquerie ? Super, une folle en plus allait rejoindre sa bande ! Les membres étaient déjantées et prêtes à tout. Les Birds of Prey fuyaient la routine comme la peste, mais parfois leur passé les rattrapait. Alors qui sait, peut-être qu'elle songerait de proposer à sa nouvelle amie de les rejoindre lorsqu'elles se connaîtront davantage.

Des rires se firent entendre autour des deux jeunes femmes qui se baladaient tranquillement. Les ignorant totalement par habitude, la jeune femme à l'allure d'arlequin écouta la réponse de sa compère. Visiblement cette dernière appréciait voyager et ne tenait pas en place. « C'est quoi ton travail au juste ? » Curieuse, la folle-dingue continua ses interrogations. Allez, jouons aux devinettes. Était-elle styliste ou gérante d'un magasin de mode au vu de son accoutrement de luxe ? Ou peut-être dans les affaires avec ses nombreux déplacements ?

L'ancienne psychiatre fut rapidement tirée de ses pensées lorsqu'un adolescent s'écrasa comme une crêpe sur le sol, juste à côté d'elles. S'arrêtant net pour le regarder, elle ria à son tour. Les deux jeunes qui semblaient les suivre en pouffant depuis tout à l'heure étaient désormais beaucoup moins joyeux et enthousiastes. « Et bien que fais-tu donc par terre ? » Faisant une grimace, elle observa les légères ecchymoses du jeune homme, ainsi que son jean déchiré.

Haussant les épaules, elle l'enjamba comme si ne rien n'était. Oksana quant à elle, continuait de glousser en lui faisait bien comprendre qu'elle y était pour quelque chose. « Quelle espièglerie ! J'admire ton sadisme. » Harley n'était pas du genre à vouloir se venger à tout prix. Toutefois, elle devait avouer que ce petit divertissement avait été amusant. Joueuse, elle chercha une gaminerie à faire à son tour. Repérant une femme qui la fixait depuis quelques minutes, elle s'avança dans sa direction avant de bousculer involontairement une autre personne sur son chemin, la faisant basculer dans les poubelles. Un des couvercles roula jusqu'à la ruelle adjacente, faisant également perdre l'équilibre à cycliste qui se rétama tête la première dans le stand d'un marchand de poissons. « Oopsy... » Contrairement à Oksana, elle ne l'avait pas fait exprès. Foutue maladresse, on ne pouvait pas la blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyVen 14 Aoû - 19:02





Oksana Astank alias Villanelle
beautiful monster


Cela faisait longtemps. Longtemps qu'elle n'avait pas eu à nommer l’innommable, ce qu'elle faisait dans la vie avait bien des noms, mais aucun d'eux n'était vraiment à la hauteur de l'acte. Tueur, assassin, meurtrier, sicaire, criminel, malfrat, bandit, que des mots, seulement des mots. Et pourtant ces mots là, ces noms là, avaient un pouvoir, ils étaient comme des aimants, repoussant certaines, attirant d'autres. Avant, l'attraction-répulsion de ces mots ne l'a dérangeait pas, au contraire ils étaient même un jeu pour elle. Mais plus maintenant, à dire vrai elle appréhendait même qu'Harleen réagisse mal. Peut être était-ce mieux de ne rien dire, ou tout simplement de mentir. « J-je n'ai plus vraiment de travail en fait » faux-mensonge, demi-vérité, « C'était un environnement de travail très toxique » Les Douze. Helen. Étaient-ils à ses trousses ?

Étalé à même le sol, le tissu de son jean déchiré et des égratignures pleins les genoux, sa nouvelle victime ne faisait plus autant le fier qu'avant. Ce n'est qu'un faible se dit-elle alors qu'elle l'observait se redresser doucement dans une position assise pour pouvoir inspecter les stigmates de sa chute avec l'air d'un enfant sur le point de pleurer. Il tripotait les bords du trou de son pantalon, toujours assis par terre, quand elle lança son dernier coup d’œil vers lui. Il a eu de la chance pensa-t-elle, j'aurais pu faire bien pire. La vue du garçon prétentieux tombant plus bas que terre amusa beaucoup sa consœur qui alla même jusqu'à la féliciter. Les coins de ses lèvres se redressèrent dans un sourire. Elle aimait bien Harleen, elle l'aimait vraiment bien. Avec elle, au moins, elle n'avait pas à se cacher, elle pouvait être le monstre qu'on s'évertuait à lui dire qu'elle était.

Justement, l'arlequin voulu faire de même et, avant même d'atteindre sa cible, bouscula un autre passant qui tomba dans une poubelle dont le couvercle alla rencontrer les roues d'un cycliste qui alla planer jusqu'à un stand de poissonnerie. La scène était digne d'un dessin animé, un personnage provoquant catastrophe sur catastrophe malgré lui, un chaos total, un chaos comique. Villanelle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Oh ça oui, elle en était sûre à présent. Avec Harleen à ses côtés, elle ne s’ennuierait plus. « Impressionnant » fit-elle entre deux éclats de rires, « Je n'aurais pas pu faire mieux si j'avais voulu » D'un pas léger, elle rejoignit sa comparse tout en finissant son cône de glace. « Alors, on fait quoi maintenant ? »



Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMar 18 Aoû - 13:47




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Les deux jeunes femmes avaient plus de points communs qu'elles ne pouvaient le croire. Assassines dotées de violence et de folie, criminelles, déjantées et impulsives, rien ne pourrait les arrêter. Y'avait-il une once de rationalité dans leurs actes ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Cependant, Harleen n'était pas cruelle ni méchante en soi, contrairement à sa nouvelle compère qui était tout simplement sadique et enfantine. Ce qui les reliait était leur besoin d'amusement et le fait d'obtenir tout ce qu'elles souhaitaient. Qu'importait les conséquences, leurs envies devaient être assouvies.

Suite au désastre qu'avait provoqué l'arlequin, celle-ci ignora les passants et se concentra à nouveau sur la discussion. « Je peux faire de tes envies une réalité. Profite-en je suis crainte dans le quartier. » Tous les débuts de journée, la blondinette allait chercher son fameux sandwich, alors il fallait dire que les habitants du coin la connaissaient bien. Et ils savaient pertinemment qu'il ne fallait pas la contredire ou l'agacer de bon matin.

C'était une bonne tactique pour qu'on lui foute la paix dans les rues, même si certains la regardaient toujours avec mépris. Mais qu'on l'aime ou qu'on la déteste, la fabuleuse Harley Quinn ne changeait pas pour autant. Personnalité hors du commun, c'était avec force et succès qu'elle s'était fait un nom à Goldtown parmi les plus grands criminels et justiciers. Ne pouvant passer inaperçue, on faisait tout de même appel à elle lorsqu'il s'agissait de botter les fesses à de la vermine traînant dans son quartier favori, Gotham.

Quoiqu'il en soit, elle allait bien profiter de cette journée prometteuse et ensoleillée pour connaître davantage Villanelle. « Quelles sont tes passions ? » Mise à part un goût fortement prononcé pour la mode, elle ne pouvait deviner ce qu'appréciait faire l'humaine. Mais quelque soit sa réponse, elle la suivrait pour entamer l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyDim 27 Sep - 17:57





Villanelle
my laptop hates me


Quel drôle de tableau elles faisaient là, ensemble. Elles faisaient tâche, bavure sur un monde au fond de toile trop limité pour les accueillir. Deux gouttes de peinture tombées du pinceau et venues s'écraser sur le tableau inachevé. Elles avaient atterri par erreur sur cette peinture, celle d'un monde aux règles déjà tracées, aux couleurs déjà définies, aux formes déjà peintes. Elles étaient là, inadaptées, accidentelles, belles.

Cela les rendait dangereuses pour les autres car elles sortaient des contours, contournaient les tracés, elles étaient là, vivant des espaces blancs que le pinceau n'avait osé combler. Elle le savait bien Harleen, qu'on la craignait pour ça, et n'hésita pas à le partager avec sa nouvelle comparse. « Ce quartier est trop petit pour toi. » constata-t-elle, « Tu devrais tous les tenir par la peur, toute cette ville. » Elle se retourna, son regard suivant les silhouettes maintenant de dos des jeunes qui avaient fait les frais d'une audace bien particulière, celle de ne pas les craindre, elles, alors qu'ils auraient dû. « Alors peut-être qu'on verrait moins de personnes comme elles. » Elle laissa sa phrase sonner d'une note inachevée, le temps d'esquisser un rictus « Mal sapés, et cons. » L'inverse devrait être de mise, du moins c'est ce qu'elle pensait, pourquoi devaient-elles être les marginales, et eux la normalité, pourquoi pas le contraire.

« Oh tu sais, j'aime un peu tout, j'aime surtout expérimenter de nouvelles choses. » Elle haussa les épaules, « Tenter, découvrir. »






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMer 7 Oct - 23:47




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Sa nouvelle amie l'encouragea à transmettre la peur et la crainte à travers la ville. Se fichant guère de ce qu'on pouvait penser d'elle, la jeune femme préférait faire les choses à sa manière selon ses envies et ses désirs. Recherchée par de nombreux criminels et ennemis de son ex petit-ami, elle fuyait quelques fois les zones malfamées lors des heures tardives afin d'éviter d'être de nouveau kidnappée par un cinglé. Mais maintenant qu'elle avait sa bande regorgeant de femmes semi-héroïnes dégénérées, le groupe allait souvent botter des fesses si on osait les enquiquiner. Harley n'était pas méchante et cruelle dans l'âme, cependant on l'avait tout de même associée à la catégorie des criminels les plus dangereux, fougueux et incontrôlables de la région. Et alors ?

Riant à la remarque de Villanelle, la blondinette aux couettes colorées hocha la tête d'un air entendu, en accord avec ce qu'elle venait de lui dire. Cependant, son interlocutrice restait toujours extrêmement évasive dans ses réponses. « Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais réellement. Tu bosses à la CIA pour être aussi mystérieuse ? » Souhaitant qu'elle lui enlève un doute, Harley était peut-être folle mais loin d'être stupide. Impatiente, elle devait découvrir ce que lui cachait la citadine. Et si c'était un genre d'espionne, ce n'était pas du tout le moment de se faire choper. Surtout que pour une fois, l'arlequin n'avait pas semer la zizanie à Goldtown depuis un petit moment.

Dans ses pensées, l'humaine ne regardait pas où elle allait et percuta de face un gros balourd tatoué de la tête aux pieds. Oopsy... Étant donné l'expression qu'il venait de lui lancer, il l'avait immédiatement reconnue. Bon d'accord, peut-être qu'elle avait déjà dû lui piquer quelques semaines auparavant un objet convoité. Lançant un regard à Villanelle, elle ne tarda pas à chercher un moyen de se carapater de là. « Cours ! » Balançant brusquement une cagette d'oranges qui se trouvait juste à côté en pleine tronche du baraqué, elle se mit à détaler dans les ruelles parsemées de restaurants et de passants.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMer 28 Oct - 18:05






Villanelle
Freakness is on the loose
do you think I'm a monster ?

Elle ne lâcherait rien. Villanelle le sentait bien. Simple curiosité ou réel besoin de savoir, peu importe, sa nouvelle amie n'arrêterait pas. Elle devrait donc nommer l'innommable. Avait été assassine pour les Douze. Avait été, pas de présent, mais un passé dangereux. Avait été n'existait pas pour les Douze à part pour un seul cas, avait été vivant, est mort. L'accord était implicite mais réel, on ne quittait pas les Douze, pas en vie. Et pourtant, c'est ce qu'elle avait fait. Sauf s'ils la retrouvaient. « Tu connais les Douze ? » Pouvait-on vraiment les connaître sans en être, ou sans être de ceux qui les chassent ? Dans l'un ou l'autre des cas, sa connexion passée avec une telle organisation la mettait en danger. Mais, sans en avoir la certitude, Villanelle s'imaginait qu'une personne comme Harleen ne pouvait être ni l'un ni l'autre, elle irait même jusqu'à dire que l'arlequin avait ces Douze à elle, mais qu'ils étaient bien différents. « Je travaillais pour eux » enchaîna-t-elle. « Avant » Ce n'était qu'une précision, mais il lui semblait important de la relever. Du moins pour elle. « Je tuais pour eux »

Voilà, maintenant elle saurait.

Et puis, un homme s'interposa. Elle ne le connaissait pas, mais Harleen si. Elle le reconnu aussitôt, et elle prit la fuite, non sans lui lancer un cageot d'orange dessus avant. Cours, lui avait-elle dit. Mais elle s'en sentait incapable. Elle pourrait l'avoir, ce gaillard, d'une manière ou d'une autre. Il était plus grand. Oui. Plus fort. Oui. Plus équipé. Oui. Mais elle pourrait l'avoir.

Autour d'elle tout s'accélérait. L'homme se mit à poursuivre sa nouvelle amie qui, quant à elle, slalomait entre les passants et les chaises de terrasses, n'hésitant pas à en jeter derrière elle pour ralentir son agresseur. Le tableau était grotesque. Mais ne serait-ce qu'y assister semblait l'avoir réveillé, la sortant de la léthargie ennuyante de ces derniers jours. Les commissures de ses lèvres se relevèrent en un sourire. Oui, ça revenait. Et elle s'élança après eux.

Bientôt, elle rattrapa le poursuivant d'Harleen. Et lui sauta dessus, montant sur son dos et plaçant ses bras autour du visage du bougre pour l'arrêter dans sa course. Et bientôt ces cris de guerre se muèrent en un rire franc. Elle avait été réveillée. Elle avait été ressuscitée. Ce n'était plus Oksana. C'était Villanelle. Que Villanelle. Toujours Villanelle.



Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] EmptyMer 2 Déc - 23:50




Freakness is on the loose
Oksana & Harley

Un seul mot réunissait les deux jeunes femmes : folie. Aussi impulsive et déjantée l'un que l'autre, rien ne pouvait les arrêter lorsqu'elles avaient un objectif en tête, un but à suivre, un désir à assouvir. Même si Harley était nettement moins dangereuse et flippante qu'Oksana, elle n'était pas moins hilare et sadique. Les Douze ? « Non, qui sont-ils ? » De quoi parlait-elle ? Était-ce une société secrète ? Un groupe de délinquants ? Des criminels éparpillés dans la région ? Visiblement, la troisième option semblait s'y rapprocher le plus puisque la fashionista avoua qu'elle travaillait avec eux et acceptait d'éliminer des cibles pour eux. L'arlequin savait enfin qui elle était, une tueuse à gage. Sous ses airs angéliques se cachaient en réalité une femme manipulatrice et menaçante. De quoi effrayer le moindre individu lambda, à l'exception de la blondinette qui ne l'était guère. « Super, une nouvelle collègue dans la pègre ! » Lui tendant la main d'un air enjoué, elle lui fit comprendre que cela ne la dérangeait absolument pas.

L'ancienne psychiatre n'était pas une meurtrière mais n'était pas moins innocente pour autant. Elle était tout aussi coupable de ses délits, notamment pour avoir été complice avec l'un des criminels les plus populaires se situant dans le quartier de Gotham. Toutefois, ayant bifurqué de chemin en s'éloignant du clown pittoresque, Harley s'était créé sa propre équipe. Seulement, sans son poussin pour la protéger, elle s'était fait de nombreux ennemis. D'où l'importance de garder un lien positif avec celle qui se faisait appeler Villanelle. Qui sait, peut-être qu'un jour elle aurait grandement besoin de son aide ou inversement. C'était une alliée de taille.

Cela se confirma lorsqu'elle s'arrêta pour se retourner afin de jeter un œil vers son poursuivant. La scène la fit éclater de rire en observant sa nouvelle amie perchée sur le dos de l'homme baraqué. Les passants leur adressèrent un regard à la fois mauvais et apeuré. Mais le rire des deux jeunes femmes s'arrêta bien vite dès lors que la sirène des forces de l'ordre se fit entendre. Le lâche prit les jambes à son cou tandis que les deux aliénées se faufilèrent dans une ruelle adjacente. « À la revoyure ! » D'un ricanement fort et joyeux, l'arlequin s'éclipsa en une fraction de seconde en sautillant telle une enfant allègre, prête à retourner jouer. Elles allaient se recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty
MessageSujet: Re: Freakness is on the loose [feat Oksana]   Freakness is on the loose [feat Oksana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freakness is on the loose [feat Oksana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana Astank alias Villanelle - You're mine
» [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Follow me little bat [feat Kate]
» Something about my face [feat Geralt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Central City :: Flavors Alley-
Sauter vers: