AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle

Aller en bas 
Oksana Astank
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020
Messages : 15
Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMar 9 Juin - 0:09


Oksana Astank (Villanelle)
ft. Jodie Comer

Carte d'identité
Oksana Anatolyevna Astankova, plus connue sous le nom de Villanelle, nom qu'elle porte depuis qu'elle est devenue une assassine pour Les Douze. Elle a 27 ans et appartient au groupe Human.



Physionomie & caractère
Passée, illusoire, l'impression de regrets qui l'avait traversé, sentiment éphémère, ou simple impression de sentiments, elle ne ressentait jamais vraiment, du moins pas dans le sens commun du terme. Aux grands damnes les apparences, derrière ses airs innocents — et parfois même d'une innocence puérile — on l'a décrit d'une froide brutalité. Villanelle peut être charismatique, réservée, joueuse, polie, téméraire, vulnérable... être tout ce qu'on peut attendre d'elle, mais au fond d'elle, quelque chose de sombre, froid, d’innommable, faisant d'elle quelqu'un d'impossible à saisir réellement, ou même de faire tomber le masque, un masque si bien porté qu'il lui semblait parfois que c'était vraiment son visage. Illusion vite passée.

Pour Villanelle, son apparence est primordiale, de part son travail comme de sa personnalité propre. Elle aime porter de beaux habits, souvent de haute couture, et dont les couleurs ou bien la forme en elle même se distingue de la masse. Elle aime se faire remarquer, et son style vestimentaire est la manière pour elle de l'être. Car à part ça, son physique est plutôt banal, cheveux blonds foncés arrivant aux épaules, un visage délicat aux pommettes hautes, des yeux noisettes, une silhouette fine et grande. Rien qui pourrait vraiment attirer l’œil aux premiers abords, et c'est justement ce qui faisait d'elle une si bonne assassine, elle pouvait facilement se fondre dans la masse.


Histoire
Peu sont les choses que l'on sait sur le passé de Villanelle, elle est arrivée, c'est tout. Mais Oksana, elle, a une histoire ou plutôt des bribes d'histoires. La mort de son père, sa mère qui la laisse à l'orphelinat, on lui avait dit qu'elle était morte, elle et son frère, un accident de voiture, elle n'avait plus rien, plus rien jusqu'à qu'elle ne se mette au service des Douze. Villanelle était née. De rien elle était passée à tout, l'argent, les voyages et, surtout, les vêtements.

[SPOILER S3]

Et puis il y-eu Eve. Eve Polastri, ex-agent de la MI6 enquêtant sur elle, un long jeu du chat et de la souris, un jeu dangereux, une relation dangereuse, des sentiments étranges, nouveaux et inconnus. Une histoire qui l'a changé, profondément. Grâce ou bien à cause d'Eve, elle laissa partir Konstantin, son mentor, son ami, avait qui elle aurait dû fuir, elle laissa tomber les Douze. Elles auraient pu fuir, toutes les deux, fuir le MI6, fuir les Douze, sur ce pont, tout aurait pu commencer, pour de vrai. Elle aurait enfin pu l'avoir, sa Eve, mais l'avoir l'aurait aussi détruite, alors elle la laissa partir. Marche Eve, dit-elle alors qu'elle lui demandait comment arrêter le monstre en elle, celui qui s'éveillait depuis Villanelle, marche et ne te retourne pas. Un pas, puis l'autre, elles commencèrent à s'éloigner, puis s'arrêtèrent, se retournèrent, un dernier regard, un dernier sourire, et puis elle marcha, elle marcha sans plus se retourner.  


Derrière l'écran
smarginatura
Quel âge as-tu ? 22 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?  on m'a dit que y-avait des sushis ici Sushi  Comment trouves-tu notre forum ?  In love  À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? autant que je peux Un petit mot pour la fin ? always and forever, tortue & crabe, badbaignoire (et maintenant tout le monde va me prendre pour une cinglée parce que sans le contexte ce que j'ai marqué n'a aucun sens)  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMar 9 Juin - 11:00

Shasha !!!!!!! Yay

Effectivement, hier je n’ai rien capté du tout MDR Bien joué !
Bienvenue parmi les déjantés !
J’ai hâte de découvrir ton personnage en action. J’ai vaguement entendu parler de cette série mais je n’ai encore jamais regardé Very Happy
C’est une excellente occasion de rp à nouveau avec toi In love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMar 9 Juin - 14:55

Bienvenue Very Happy Je connais la série que de nom aussi, j'en entends parler à droite et à gauche mais j'ai jamais regardé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMar 9 Juin - 15:26

Bienvenue parmi nous Coucou
Et un bon courage pour ta fiche qui me semble déjà bien avancée Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMar 9 Juin - 17:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  EmptyMer 10 Juin - 17:19

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue officiellement au club des déjantées Funny

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty
MessageSujet: Re: [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle    [Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Killing Eve] Oksana Astank alias Villanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana Astank alias Villanelle - You're mine
» Freakness is on the loose [feat Oksana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: