AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs souvenirs [feat Lena]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Souvenirs souvenirs [feat Lena] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs [feat Lena]   Souvenirs souvenirs [feat Lena] EmptySam 29 Aoû - 16:59

Souvenirs souvenirs
EXORDIUM.
Cela fait depuis trois mois environ que j'avais demandé à nouveau à Lena de m'épouser. J'avais refait ma demande sur la plage, comme pour un lieu unique et qui restera dans sa mémoire. La brunette n'a pas eu une vie facile. Son demi-frère qui est un psychopathe, sa mère n'en parlons pas. J'ai voulu avoir un endroit unique, synonyme de bonheur pour nous deux. C'est pas tous les jours qu'on refait sa demande de mariage non ? Je me redresse et l'embrassa tendrement.

Cela fait déjà trois, mois que je t'ai demandée ta main ici même tu te souviens ? Et j'avais même pris ta bague. C'est moi qui l'avais prise pour faire une surprise. Viens avec moi.

Je prends sa main et l'entraîne vers des rochers. J'avais repéré ce lieu où personne ne viendrait pour être seule avec elle. Je la tire vers moi et l'enlaça doucement. Je pose mes mains sur un rocher qui n'était pas trop grand, et avec la pression, le rocher se brise. Je regarde alors Lena.

Je... Je viens de briser un rocher où j'ai rêvé ? Je suis désolée.

Je recule. Je commençais à deviner assez rapidement que mes pouvoirs étaient revenus. Je pris peur de savoir qu'ils sont là mais Reign peut-elle revenir aussi ? Je me retire au fond pour ne pas être vue. J'aimais cette humaine plus que tout au monde. Je refusais de lui faire du mal.

Laisse-moi seule, mes pouvoirs sont revenus, et qui sait si Reign ne pas pointer son nez. Je t'aime, je t'aime tellement, mais je refuse de te faire du mal. Pars et laisse-moi, c'est mieux ainsi. Mieux pour nous deux, je n'ai pas envie que mon sosie vienne et te fasse du mal. Je ne pourrais pas me le pardonner.

J'avais mal de lui dire de me laisser. Moi qui pensais que mes pouvoirs ne reviendraient plus. Au moins, je peux protéger la femme que j'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Souvenirs souvenirs [feat Lena] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs [feat Lena]   Souvenirs souvenirs [feat Lena] EmptyLun 31 Aoû - 20:45


Sam & Lena
Souvenirs souvenirs


Aujourd'hui, Sam veut m'emmener à la plage. Je me souviens qu'elle m'a fait de nouveau sa demande ici-même. Bien évidemment, ma réponse n'avait pas changé depuis la première fois et elle n'a toujours pas changé. Je veux toujours l'épouser. Je me sens chanceuse d'avoir croisé sa route au cours de ma vie. Parfois, je me dis que nous étions destinées à nous rencontrer et à finir ensemble. C'est le grand amour, l'âme-sœur si vous préférez.

« Je m'en souviens comme si c'était hier. Ta surprise a fonctionné, je pensais que je l'avais perdue cette bague. »

Je la suivis alors. Elle pourrait m'emmener au bout du monde, je la suivrais aussi. Nous arrivons sur des rochers. Je lui souris, heureuse d'être là avec elle. Je l'embrasse avec tendresse quand, soudain, je vois un rocher se briser. Par réflexe, je la tire vers moi ayant peur que quelque chose lui tombe dessus. Je fus moi-même surprise, mais je me dis que ses pouvoirs sont de retour. Je sens qu'elle a peur, je peux le dire, car je la connais très bien. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main sur la sienne. Il est hors de question que je m'en aille. Je ne vais pas la laisser comme ça. Au contraire, je veux être là pour elle.

« Non, je ne vais nulle part. Je sais que tu as peur, mais je suis là Sammy. Tu n'es pas toute seule. Je sais que tu ne veux pas me faire de mal, mais je te fais confiance. »

Moi ? Avoir peur ? Pas du tout. Cela ne me fait pas peur, loin de là. J'ai connu bien pire. Il faut dire que mon frère a tenté de me tuer plusieurs fois.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs [feat Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me little bat [feat Kate]
» Une demoiselle en détresse [feat Harley]
» Sauvons la sauveuse [feat Diana]
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Something about my face [feat Geralt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: