AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DC Comics] Diana Prince

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

[DC Comics] Diana Prince Empty
MessageSujet: [DC Comics] Diana Prince   [DC Comics] Diana Prince EmptyJeu 30 Avr - 1:32


Diana Prince
ft. Gal Gadot

Carte d'identité
Je me nomme Diana de Themyscira aka Prince et j'ai actuellement 30 ans pour les simples mortels mais je suis très vielle. J'appartiens à l'univers DC Comics et je suis une amazone. Je suis actuellement membre de la Justice League. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Je n'ai pas froid aux yeux. Ne me laisse pas marcher sur les pieds. N'aime pas trop qu'un homme me donne des ordres. Surtout si cela implique de ne pas me servir de mes pouvoirs pour venir en aide aux innocents. Je suis une femme très responsable et réfléchie avec une très grande sagesse en moi. Il est rare que je perde le contrôle de moi-même. Je reste maître de mes émotions quoiqu'il se passe.

 J'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense très franchement, cela peut donc blesser. Je ne supporte pas le mensonge et que des personnes trahissent ma confiance ou celle de leurs amis. Les amazones sont très solidaires entre elles, c’est  pour ça que le sens de fidélité et d’amitié est une chose que je respecte énormément et à laquelle je tiens. Je ne ferai jamais de mal à quelqu'un gratuitement.

Je suis une jeune femme qui possède un grand cœur, j'aime la nature et les animaux. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les hommes blessent les animaux ou les abandonnent. Je déteste les armes à feu c'est une chose abominable de mon point de vue. Je n'aime pas raconter ma vie ou mes problèmes personnels préférant le régler seule comme une grande. Mais d'un autre côté si je vous offre mon amitié je serais toujours là pour vous aider peu importe la situation. J'ai toujours de très bons conseils à donner, peut-être pas en amour mais pour le reste je m'y connais comme une experte.

Une fois plongée en plein combat, je deviens une autre femme et je n'ai pas de scrupule à utiliser mes armes célestes. Comme appris dans mon entrainement s'il n'y a pas de solution de rechange il suffit de tuer l'ennemi si un innocent est menacé ou le monde. Je suis une femme à deux visages et très efficace. Je suis aussi une grande athlète qui ne recule jamais devant un challenge ou les obstacles de la vie. Je n’abandonne jamais et je me donne toujours à 200% dans tout ce que j'entreprends de faire.

Habitudes : Le sport, marcher dans la nature et regarder les animaux, sauver des innocents, lire de nombreux ouvrages.

Pouvoirs : Super force très comparable à celle de Superman - Vol : peut voler à une grande vitesse si nécessaire - Résistance accrue & régénération - un peu vulnérable aux armes perçantes, comme les projectiles. -Durabilité : Vieillissement ralentit, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale - Lasso doré de la vérité (quiconque est pris dedans doit dire l'absolue vérité. Il est incassable) - Bracelet protecteur (absorbe l'impact des attaques entrantes, des balles, des armes automatiques ou des explosions d'énergie. Ils sont indestructibles) - Mon armure d'amazone que je porte pour cacher mon identité et être véritablement moi-même.


Histoire
Vous savez que pour donner un enfant, il faut l'union d'une femme et d'un homme. Mais ce ne fut pas le cas pour moi. Je n'avais qu'une mère, c'était la reine des amazones, portant le nom d'Hippolyte. Mais avant d'en savoir plus sur moi, revenons aux origines de ma création bien avant ma naissance.

Je vais vous raconter tout d'abord le début de l'histoire des amazones et de leur culture. Vous connaisez Aphrodite, la déesse de l’amour n'est-ce pas ? C'est elle qui crée les amazones ainsi faisant d'Hypolite, leur reine. Car la déesse de l'amour en avait marre de voir les hommes se battre entre eux et de faire les femmes leurs esclaves.

Ares était donc en colère contre la déesse et envoya le demi-dieu Hercule dans leur île. Hypolite qui jadis l'avait combattu et l'avait vaincu en tomba follement amoureuse. Comme l'amour rend aveugle, elle commit une terrible erreur. Elle lui avait dévoilé le secret de sa force qui était sa ceinture. Comme toute femme tombant sous le charme d'un homme, elle l'enleva pour que son Jules puisse la toucher.

Mais ce dernier la berna et après une entourloupette utilisa la ceinture pour l'attacher et fit prisonnières les autres amazones. La reine supplia la déesse de l'amour et de la beauté de lui pardonner son geste et de libérer les siens. Chose que la déesse accepta de faire, mais à une condition que les amazones continuent en signe de rappeler de ce qui vient de se passer, de toujours porter les bracelets au poignet si elle se soumet à un homme.

La reine récupéra ainsi la ceinture et vainquit les hommes, qui les ont faites esclaves. Ensuite, elle et ses sœurs montèrent dans un bateau, qui guidé par la déesse, navigua jusqu'à une île éloignée par des nuages, Themyscira. À cet endroit, les amazones établirent leur paradis, pour vivre dans la paix, cachées des yeux des hommes.

Des siècles passèrent depuis cet événement, mais, les amazones vieillissaient très lentement. Seulement sans hommes même il arriverait bien un jour où elles disparaîtraient et il n’y aurait plus d’amazones. C’est pour cela qu’Aphrodite permis il y a bien longtemps à Hyppolite de créer un être en argile, et cet être n’était autre que moi Diana.

La reine fit un bébé et la déesse subjuguée par ce petit être en argile demanda à Hermès de lui donner vie. J'avais donc reçu une très grande instruction, mais aussi beaucoup d'amour de ma mère. On pouvait dire que je vivais vraiment heureuse au milieu des miens mais, à force de grandir et d’acquérir du savoir et d’apprendre les arts de combattre, la jeune fille que j'étais devenait de plus en plus curieuse et voulait aller sur terre pour rencontrer les hommes et tout autre être humain. Mais il y avait un hic. Me rendre sur cette terre était comme trahir mes sœurs. J'étais donc contrainte de garder mon mal en patience jusqu’à ce qu'Aphrodite demande à ma mère dans son rêve d’envoyer sa championne sur terre pour venir en aide aux hommes.  

C’est donc comme cela qu’un tournoi eut lieu pour désigner quelle était l’amazone la plus puissante de l’île. Et au grand malheur de ma très chère mère, ce fut sa fille chérie qui remporta le concours de combattante sans grandes difficultés. Prouvant ainsi que j'étais incontestablement la plus forte, c’est donc avec le cœur déchiré qu’elle m'envoya sur terre. Mais avant que je ne parte elle me donna un lasso magique qui permet à la vérité d'être dite.  

Me donnant également une paire de bracelets, forgés par Hercule pour me rappeler mes responsabilités d'amazone. Ainsi que mon armure que je porte. C’est ainsi que  j'arriva sur terre, seulement j'avais atterri à Goldtown sans vraiment savoir comment. Je me suis dit que c’était peut-être dans cette ville que le mal se trouvait.

Malheureusement, je ne connaissais rien de ce monde, toutes ces techniques, on pouvait dire que j'étais perdue. Moi qui étais habituée aux forêts… Heureusement pour moi, un homme d’un âge assez ancien qui détenait un petit cabinet de médecin m'employa en tant que secrétaire. Cela dura deux mois entiers, durant lesquels j'avais appris assez vite les choses les plus importantes en ce qui concernait les êtres humains. Mais, voilà en sauvant des humains qui étaient le plus souvent attaqués par des voyous, j'avais donc reçu un message de ma mère dans un de mes rêves me disant d’aller à la rencontre du champion de la terre, Superman, où mon aide était très attendue. Quittant alors définitivement mon travail en inventant une excuse.

J'avais parcouru le monde à la recherche de ce champion et après l'avoir connu et lui avoir offert mon amitié, car j'ai vu qu'il était digne de confiance. On décide en accord commun de fonder la ligue des justiciers regroupant tous les héros de la planète qui veulent détruite le mal et garder la paix dans ce monde.

On crée la Justice League avec Batman en devenant les trois fondateurs. Plus tard, d'autres super-héros de tout univers vont nous rejoindre. Le retour de Clark à la vie nous redonna espoir.
Derrière l'écran
Diana
Quel âge as-tu ? 30 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Google mon ami Comment trouves-tu notre forum ? Magnifique À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7j/7 Un petit mot pour la fin ? Harley ma petite folle à moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[DC Comics] Diana Prince Empty
MessageSujet: Re: [DC Comics] Diana Prince   [DC Comics] Diana Prince EmptyJeu 30 Avr - 2:22

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue officiellement avec ce personnage Very Happy

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Comics] Diana Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC Comics] Harleen Quinzel
» Diana Prince - Wonder Woman
» Toute aide est la bienvenue (Diana)
» Sauvons la sauveuse [feat Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Trapped in the universe-
Sauter vers: