AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DC Comics] Harleen Quinzel

Aller en bas 
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[DC Comics] Harleen Quinzel Empty
MessageSujet: [DC Comics] Harleen Quinzel   [DC Comics] Harleen Quinzel EmptyLun 27 Avr - 15:45


Harleen Quinzel
ft. Margot Robbie

Carte d'identité
Je me nomme Harleen Quinzel et j'ai actuellement 29 ans. J'appartiens à l'univers DC Comics et je suis humaine. Je suis actuellement criminelle. J'appartiens au groupe Fiction.



Physionomie & caractère
Harleen est enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy. Son animal préféré est la hyène, animal carnivore et charognard qui se signale par ses ricanements, représentation ultime du mal et de la fourberie. D'ailleurs, elle en possède deux. Niveau physique, c'est une jeune femme blonde aux yeux bleus, munie d'un beau visage la plupart du temps maquillé de blanc, de rose et de bleu. Elle des vêtements colorés semblables à un costume d'arlequin. C'est une excellente gymnaste, ce qui lui confère une grande agilité. Harley n'a aucun pouvoir si ce n'est une très grande souplesse, et est immunisée contre les produits toxiques. Elle est généralement armée d'un énorme maillet ou d'une batte de baseball. Coté mental, elle est définitivement folle. Absolument délurée, elle reste cependant très intelligente.


Histoire
Harley Quinn était une psychiatre de l'asile d'Arkham de son vrai nom Harleen Quinzel, qui était mandatée afin d'aider à la réhabilitation de plusieurs patients. Cependant, suite à sa rencontre avec le Joker, elle devint fascinée par le super-vilain jusqu'à en tomber follement amoureuse. Elle finit donc par l'aider à s'évader de prison et sa licence de psychiatre fut révoquée. Comment faire pour qu’un homme tel que le Joker vous aime ? Devenir son semblable. Alors la jeune femme met tout en œuvre pour que son amour la considère. Elle commet des actes irréparables, des crimes. Seulement, le Joker ne la voit toujours pas comme un être humain. En effet, la relation entre le Joker et Harley était perverse et destructrice. Leur histoire n'avait rien de très romantique. Leur relation était marquée par l’excès de confiance. Malmenée psychologiquement et physiquement par son «poussin», elle revenait néanmoins toujours vers lui. Cette relation était aussi parsemée de longs moments de séparation. Mais ce n'est pas du prince des clowns que nous allons vous parler aujourd'hui.

Après sa séparation avec le Joker, Harley décida de s'émanciper et de prendre son indépendance. Mais maintenant qu'elle n'était plus sous la protection du célèbre Clown Prince du Crime, elle réalisa que beaucoup de monde voulait sa peau à Goldtown, et qu'ils pouvaient désormais s'attaquer à elle sans aucun risque de représailles. Lorsque Roman Sionis aussi surnommé Black Mask, l'ennemi le plus abominable et le plus narcissique souhaita de s'en prendre à une certaine Cass, la ville a été passée au peigne fin pour retrouver la trace de la jeune fille. Accompagnée de Black Canary, Huntress et Renee Montoya, ce quatuor improbable n'avait d'autre choix que de faire équipe pour éliminer Roman. À la fois super et anti-héroïnes complètement déjantées, un tantinet portées sur la violence et 200% fun, elles formèrent les Birds of Prey, une équipe féminine prête à tout défoncer sur son passage.


Derrière l'écran
Fiesta
Quel âge as-tu ? 23 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Because I'm the Queen, bitch! Comment trouves-tu notre forum ? Fabuleux À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Pratiquement tous les jours Un petit mot pour la fin ? Don't call me doll.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC Comics] Harleen Quinzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: