AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute aide est la bienvenue (Diana)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty
MessageSujet: Toute aide est la bienvenue (Diana)   Toute aide est la bienvenue (Diana) EmptyVen 15 Mai - 18:09

Toute aide est la bienvenue

feat. @Diana Prince & Lena Luthor

Aujourd'hui, je dois rencontrer une dénommée Diana Prince. J'ai beau réfléchir et fouiller dans mes souvenirs, mais ce nom ne me dit rien. Je connais beaucoup de personnes, mais j'ai beau chercher ce nom ne me dit absolument rien. Cette femme veut me rencontrer car elle veut me proposer son aide, mais elle n'a pas précisé à quel sujet. Dernièrement, je cherche surtout le moyen de stopper mon frère et sa folie. Bien sûr, il ne faut pas rêver. Lex sera toujours un fou et un psychopathe, mais il doit être neutralisé. J'ai déjà essayé de l'arrêter par le passé et seule, je pense avoir épuisé toutes les options. J'ai tout essayer, vraiment tout. J'ai dû avoir recours à la méthode ultime pour me débarrasser de lui, mais même ça, ça n'a pas marché ! Il n'était plus de ce monde et il est magiquement revenu à la vie. Le pire ? Je ne me sens absolument pas coupable pour lui avoir ôté la vie et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je pense que je ne serais pas contre et que je répéterais ce geste à nouveau. Je pense qu'il va me falloir de l'aide pour arriver à mettre fin à ses actes, une bonne fois pour toute, je l'espère. La bonne nouvelle, c'est que Kara a accepté mon aide pour le stopper lui et ses amis. Je sais qu'elle a hésité et je la comprends. Notre relation n'était pas toute rose ces derniers temps et j'ai largement dépassé les bornes. Mais je ferais tout et n'importe quoi pour me racheter. J'ai donc donné rendez-vous à Diana dans un café situé à Flavor Alley. Je me suis installée et j'attends son arrivée.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est la bienvenue (Diana)   Toute aide est la bienvenue (Diana) EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

Toute aide est la bienvenue
Diana & Lena
Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi. Mon entrainement vient de se finir. J'entre sous la douche. Il faut toujours que je reste forte, une menace est si vite arrivée sur Terre. Je me sèche et mets des habits de civile, une magnifique robe rouge qui met mon regard en valeur, un léger maquillage ainsi que du parfum. J'ai un rendez-vous professionnel alors je dois mettre toutes mes chances de mon côté.

Je dois rencontrer Lena Luthor, la sœur de Lex Luthor, ce psychopathe qui a mainte et mainte fois failli tuer Superman, ainsi que nous. On m’a dit que la jeune femme souhaitait aider la justice, et était également contre son frère. Donc ma curiosité a grandi et j'ai donc voulu la rencontrer en personne. J'ai demandé à avoir un rendez-vous avec elle et elle m'a répondu positivement en me donnant le lieu de notre échange verbal. J'arrive alors au lieu prévu, reconnaissant rapidement la brune, et je prends place non sans que les regards des hommes se posent sur ma silhouette, ignorant ma réelle identité.

- Bonjour mademoiselle Luthor. Je suis Diana Prince, celle qui vous a donné rendez-vous.

J'aurais très bien pu voler et arriver en tant que Wonder Woman, mais cela n'aurait dans un premier temps pas été discret, puis aussi risqué de mettre Lena dans une situation de danger. Si un ennemi me reconnait dans un endroit rempli de civils, celai pouvait mettre en péril ma mission. Alors j'ai opté pour cette option. Je souris chaleureusement à l'humaine afin de la mettre en confiance. J'ai vécu tellement de vies, j'ai traversé les époques et je connaissais les bonnes manières ainsi que défendre les innocents face aux ennemis.

- J'ai une proposition à vous faire que vous n'allez certainement pas refuser.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est la bienvenue (Diana)   Toute aide est la bienvenue (Diana) EmptySam 8 Aoû - 14:03

Toute aide est la bienvenue

feat. @Diana Prince & Lena Luthor

Lex, mon frère. Je crois que je suis arrivée à court de solution pour l'empêcher de nuire et pour l'arrêter. J'ai tout essayé. Tout a commencé il y a plusieurs années, alors que je travaillais pour Luthor Corp. Nous étions censé aider les gens - ou du moins, c'est ainsi que j'ai toujours vu les choses - mais il s'est avéré que Lex n'avait pas la même vision que moi. Tout ce qui l'importait était de tuer Clark Kent. J'ai alors tenté de trouver le médaillon d'Acrata, enfin de pouvoir sauver Superman et Lex de sa folie. La légende d'Acrata est une histoire que ma mère me racontait souvent quand j'étais enfant, parce qu'elle était persuadée que la légende était vraie, et elle avait raison. Si ça n'a pas marché, c'est parce qu'une personne en qui j'avais confiance m'a trahie. Lex à ensuite essayer de me tuer - il faut vraiment être fou pour vouloir tuer quelqu'un qui est du même sang que vous, non ? Même si à l'époque, je n'étais pas au courant de mes origines. Il a fini en prison, mais même ça ce n'était pas suffisant. Alors j'ai fini par employer les grands moyens. Mon frère était mort, seulement quelqu'un a eu la merveilleuse idée de lui donner une seconde chance, de lui redonner la vie. Grave erreur.

Installée au café, j'aperçois mon rendez-vous venir à ma rencontre. Évidemment que je me suis renseignée pour savoir qui est Diana Prince et sà quoi elle ressemblait. Je ne peux pas accorder ma confiance à tout le monde, cela m'a déjà jouée des tours par le passé. Selon les renseignements que j'ai pu obtenir, Diana est une jeune femme d'une trentaine d'années, ancienne secrétaire d'un cabinet médical. Rien de bien alarmant à priori, mais je reste tout de même sur mes gardes en continuant de creuser, pour voir si je peux trouver autre chose. Sam va finir par me prendre pour une folle, mais après ce qui est arrivé avec Supergirl, je ne laisserais pas la situation se reproduire une deuxième fois. Je ne peux tout simplement pas travailler avec des personnes en qui je n'ai pas une confiance totale.

« Enchantée mademoiselle Prince. »

Je l'invite à s'asseoir et prendre place en face de moi, ce sera beaucoup plus pratique pour discuter.

« Je vous écoute, qu'avez-vous à me proposer ? »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est la bienvenue (Diana)   Toute aide est la bienvenue (Diana) EmptyDim 9 Aoû - 14:36

Toute aide est la bienvenue
Diana & Lena
Mon cœur a été longtemps brisé, ayant perdu mon seul véritable amour. La guerre qui opposait le monde extérieur, j'ai aidé à la stopper. J'ai traversé les époques, vivant parmi les humains, apprenant grâce à eux à devenir une personne meilleure à chaque fois. Je suis une guerrière, mon devoir impliquait que je protège la Terre. Je me suis battue. J'ai saigné, frôlant la mort à plusieurs reprises, détruite mentalement et physiquement, mais je me suis relevée, j'ai crié me demandant pourquoi.

Pourquoi je voulais aider l'humanité à ce point alors que j'étais si bien sur mon île, car je suis tombée amoureuse, un amour sincère et en le perdant, j'ai juré de poursuivre, alors que je souffrais, devant accepter d'avoir mal. Accepter la douleur, résister à celle-ci, au-delà de mes limites. Me voilà à ce jour Wonder Woman la protectrice de l'humanité et du globe terrestre, la femme sans peur pour certains, une bombe pour d'autres. Pour moi, je ne suis qu'une femme au grand cœur qui n’hésitait pas à aider ceux dans le besoin.

Je suis plus âgée que ce que mon physique laissait penser. Au début, je me battais pour les amazones seulement, à présent, je me bats pour mes sœurs, pour la paix et surtout pour les générations suivantes. Donc c'est ce qui m'amène à ce jour ici à cette minute précise. Je haïssais Lex Luthor, car il veut faire comme Ares le Dieu de la guerre, il veut crée le chaos, la destruction et la mort.

Je me présente donc à Lena même si je sais parfaitement que c'est la sœur de celui qui risque de détruire la Terre si je ne l'arrête pas. Elle veut faire le bien, alors pourquoi ne pas lui offrir mon aide. Elle m'invite à prendre place devant elle, j'accepte et m'installe.

-Avez-vous entendu parler de Wonder Woman une femme forte, capable de sauver les humains. On la nomme la protectrice de la Terre, une femme badass qui n'a peur de rien ?

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty
MessageSujet: Re: Toute aide est la bienvenue (Diana)   Toute aide est la bienvenue (Diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute aide est la bienvenue (Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC Comics] Diana Prince
» Diana Prince - Wonder Woman
» Sauvons la sauveuse [feat Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: