AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animal instinct [feat Yennefer]

Aller en bas 
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Animal instinct [feat Yennefer] Empty
MessageSujet: Animal instinct [feat Yennefer]   Animal instinct [feat Yennefer] EmptyJeu 3 Sep - 16:23




Animal instinct
Yennefer & Octavia

Rien n'était plus pareil dans ce nouveau monde dépourvu d'apocalypse, de guerres et de radiations. L'Arche dans l'espace, la Terre, Lune Alpha et maintenant le Wisconsin. Elle avait parcouru des kilomètres sur plusieurs planètes différentes avant d'atterrir ici, une ville qu'elle connaissait à peine. N'ayant pas encore eu le temps d'explorer des recoins moins bondés et écartés hormis la forêt, la jeune femme s'était aventurée à Velen, un quartier assez excentré qui l'intriguait grandement. Visiblement, peu de personnes situées dans le centre s'étaient déjà rendues dans ce lieu sombre et froid. Loin d'être chaleureux et accueillant, il devait pourtant regorger de surprises.

Octavia avançait sans grande conviction, à la recherche de la moindre créature. Depuis sa rencontre récente avec Nick, elle n'avait pas recroisé d'homme-renard mais toutefois, elle était bien déterminée à éliminer les plus dangereux d'entres eux. Une nouvelle quête qui l'amenait finalement à se retrouver dans un endroit pareil où aucun individu censé y mettait les pieds. Ici, seuls les braves et les stupides osaient s'y balader. Cette zone était dévastée par les mouvements des troupes qui y étaient postées. Beaucoup d’habitants avaient fuis dans les bois, tandis qu'on racontait que ceux qui y étaient restés subissaient des attaques de brigands, de maraudeurs et de monstres. Des créatures épouvantables, enhardies par l’agitation et le chaos s’approchaient plus près de la ville, cherchant des proies faciles. Après quelques heures d'interrogations auprès des humains, la guerrière avait appris que certains évoquaient une puissance maléfique et mystérieuse, qui se serait éveillée dans les marais et que l’on ne pourrait combattre avec du simple acier. Sérieusement ? Était-ils fous ou disaient-il la vérité ? Dire qu'il y avait quelques semaines de cela, la brune n'était au courant de rien.

Maintenant que des soit-disant créatures surnaturelles existaient, elle devait redoubler de prudence. Quand c'était pas une intelligence artificielle qui voulait attaquer ses amis ou des commandants militants qui souhaitaient prendre le pouvoir, voilà que des bestioles sorties de nulle part l'enquiquinaient. Était-ce une nouvelle sorte de technologie ? Des mutants ? Une expérience qui avait transformé des cobayes en étranges êtres ? Peu convaincue de trouver un indice, la jeune Blake fut sur le point de rebrousser chemin.

Soudainement, un individu se jeta sur elle. Du moins elle pensait que c'était un homme étant donné sa force. Mais lorsqu'elle se retourna, un chien lui apparut. Ce canidé était doté d’une force surhumaine, d’une effroyable cruauté mais d’une intelligence très limitée. D'instinct, Octavia n'eut pas le temps de dégainer son épée que la bête enragée lui mordit la jambe. Grommelant, elle se releva rapidement avant de sprinter à toute vitesse, pensant qu'il était plus judicieux de le semer, bien qu'elle avait une grande envie de lui trancher la tête. Parcourant une allée boueuse et remplie de paille sèche, elle tomba nez à nez avec une femme entièrement vêtue d'un tissu d'une couleur ébène. « Je serais vous je ne resterais pas ici, à moins que vous voulez vous faire croquer par cette saleté de molosse. » Décidément, on n'était jamais à l'abri de rencontrer de nouveaux attaquants dans ce foutu faubourg rempli de résidents rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
Yennefer de Vengerberg
Yennefer de Vengerberg
Date d'inscription : 15/08/2020
Messages : 64
Emploi/loisirs : Magicienne

Animal instinct [feat Yennefer] Empty
MessageSujet: Re: Animal instinct [feat Yennefer]   Animal instinct [feat Yennefer] EmptyMer 9 Sep - 16:38

De retour en ville, Yennefer n'est pas en mission pour une fois et est simplement venue ici pour faire quelques repérages. Rien d'extraordinaire mais ça lui fait un bien fou de retrouver quelques paysages connus. Le reste de la ville est un peu plus modernisé et ce n'est pas un endroit dans lequel elle se sent le plus à l'aise. Néanmoins, Velen est toujours un endroit que la magicienne affectionne. Depuis Sodden, elle n'avait pas remis les pieds dans des lieux publics et s'était toujours dissimulée pour que l'on ne puisse pas la retrouver. Les forces lui manquaient et s'afficher en étant si affaiblie n'était pas une idée très plaisante aux yeux de la magicienne. Elle n'est certainement pas du genre à se montrer faible ou vulnérable, elle l'a déjà été suffisamment par le passé que ce soit auprès de son père violent ou de son vécu à Aretuza en compagnie de Tissaia.

Marchant dans les rues de la ville sans avoir de but précis, Yennefer s'est couverte d'un châle noir qui forme ensuite une longue cape ébène. Yennefer n'est pas une femme très connue selon les endroits mais on raconte beaucoup de choses à propos de la magicienne de Vengerberg. On raconte dans le coin, qu'une bête se trouve dans le marais et qu'elle attaque quiconque essaie de s'aventurer en ces lieux. Rien de nouveau et rien d'étonnant aux yeux de la magicienne.
La brune entend soudainement des bruits provenant d'une créature, du moins, c'est ce qu'elle pense entendre. Accélérant le pas pour arriver jusqu'à la source de ses grognements, elle aperçoit une jeune femme brune qui tente de se défaire d'une créature hideuse. Lorsque l'inconnue arrive à la hauteur de Yennefer, cette dernière la fixe d'un regard interrogateur avant de la bousculer et lui demander de courir.
- Aller, cours !
Yennefer tend sa main vers la bête agressive et tente de la ralentir du mieux qu'elle peut afin de laisser à la jeune fille le temps de prendre l'avance pour aller se mettre à l'abri. La magicienne se retourne et se met à courir à son tour et entraîne l'inconnue derrière quelques ruines d'un bâtiment abandonné. À cet instant, Yennefer ne cherche pas plus et tend sa main à nouveau pour faire apparaître un portail. Poussant la jeune fille à l'intérieur du portail, la magicienne la suit de près. Toutes les deux se retrouvent dans un village se situant dans les bois.
- Nous voilà en sécurité ici. Bon sang, tu as eu un sacré courage de vouloir affronter une telle créature. Tu ne sembles pas du coin pour savoir qu'il faut se préparer à ce genre d'affrontement dit-elle en affichant un léger sourire amusé. Tu es blessée à la jambe. Laisse-moi m'en occuper, c'est dangereux de laisser une morsure comme ça sans soins. Se redressant, Yennefer observe les bâtiments aux alentours pour trouver une auberge qui pourrait les accueillir afin qu'elle puisse examiner la morsure de plus près. La magicienne n'a pas pris le temps de reconnaître la créature mais une chose est sûre : il faut au moins s'assurer que ça ne soit pas infecté. Auberge repérée, Yennefer propose à l'inconnue son bras pour l'aider en cas de besoin pour marcher jusqu'à l'établissement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Animal instinct [feat Yennefer] Empty
MessageSujet: Re: Animal instinct [feat Yennefer]   Animal instinct [feat Yennefer] EmptyLun 14 Sep - 19:13




Animal instinct
Yennefer & Octavia

Courant aussi rapidement qu'elle le pouvait, Octavia se retourna un bref instant afin de s'assurer que la brune la suivait toujours, et ne s'était pas faite attraper par le monstre à quatre pattes. Visiblement, elle avait l'air de bien se débrouiller puisqu'elle avait réussi à semer l'attaquant à la mâchoire large. Ne cherchant pas à se cacher plus loin, la guerrière se dirigea vers le lieu que lui indiqua la jeune femme. Mais étrangement, le décor changea quelque peu. Quelle excellente idée d'avoir mis les pieds à Velen. Un canidé enragé et maintenant une inconnue qui vient comme par magie de la guider vers un petit village en plein dans les bois. Avait-elle rêvé ? Cela avait-il été qu'un mirage qui n'était autre qu'un simple raccourci ? Les interrogations seront pour plus tard. Désormais à l'abri, du moins pour le moment, les deux jeunes femmes purent s'arrêter et reprendre leur souffle.

L'habitante de ce quartier la félicita pour son courage aussi stupide soit-il et lui fit comprendre qu'elle avait l'habitude de croiser ce genre de créatures. « Qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce qu'il y a des animaux sauvages de ce genre à chaque coin de rue ? » Autant savoir maintenant à quoi s'attendre. Au moins, la fille du ciel n'était pas venue pour rien. Cherchant des bêtes bizarroïdes et potentiellement dangereuses, elle avait été servie. Pour abriter autant de bestioles aussi repoussantes les unes que les autres, elle aurait été curieuse d'apprendre qui était le commandant de ces lieux peu accueillants.

Posant son regard verdâtre sur sa blessure qu'elle avait presque oublié, la brunette attrapa le bras que lui avait gentiment proposé sa nouvelle coéquipière. La remerciant d'un signe de tête, elles se mirent à marcher en direction d'une auberge à quelques mètres de là. Une fois arrivées, elles s'installèrent sur un banc situé près d'une grande table ronde en bois foncé. « Merci pour ton aide. » La salle était à moitié remplie et assez bruyante. Des hommes braillaient de tous les côtés en sirotant leurs bières tandis que des serveuses se précipitaient sur les nombreuses commandes. Octavia demanda un simple verre d'eau avant de questionner celle qui l'avait aidée.  Allongeant sa jambe sur le banc, elle examina sa morsure quelques secondes puis laissa faire l'inconnue. « Dis-moi, comment as-tu fait pour nous téléporter ? » Haussant un sourcil, elle finit par lui tendre sa main. « Excuse-moi je ne me suis pas présentée. Octavia Blake. Et toi, qui es-tu ? » Affichant un léger sourire, l'ancienne dirigeante de Wonkru restait méfiante. Elle n'accordait pas sa confiance si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Animal instinct [feat Yennefer] Empty
MessageSujet: Re: Animal instinct [feat Yennefer]   Animal instinct [feat Yennefer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal instinct [feat Yennefer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yennefer de Vengerberg - I want everything
» [The Witcher] Yennefer de Vengerberg
» We know exactly where to go [feat Geralt]
» Follow me little bat [feat Kate]
» Something about my face [feat Geralt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Velen-
Sauter vers: