AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vlad - Chasing the horizon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:50

Déjà, dis-moi en plus sur Vlady pliz ^^ Comme ça on saura si on part sur l'idée initiale qu'on a vu en CB il y a... pfiou, un petit moment (à savoir du neutre négatif, de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:17

AH ! Que veux-tu savoir de particulier ? (Ça va être galère de faire un long résumé je suis sur tel, à moins que tu aies Discord je pourrais te faire ça en plusieurs messages du coup !) Oui c'est vrai vue qu'on est pas du même côté !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:49

J'ai Discord x) Je t'envoie ça par mp du coup ^-^

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:39

Entre vieux on devrait se trouver un lien Funny Je les imagine bien se connaitre depuis de longue date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 8:49

Gavé ! À voir s'ils auraient été potes ou pas du coup. Il est dans quel camp bby Luci ? Funny
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:10

Alors Luci' est du côté des gentils, c'est un type bien maintenant *out*
De ce fait j'ai peut-être une idée ! Autrefois Vlad et Lucifer auraient pu être amis, Lucifer était remonté encore plus remonté contre son père actuellement, de ce fait il n'aurait rien fait pour empêcher et arrêter Vlad dans la mesure où il se serait dit que les humains chéris de son père ne méritent que ça. Avec son retour sur Terre en 2011, il fait la rencontre du lieutenant Decker et depuis sa vision du monde a changé, le faisant devenir plus humain dans ses sentiments. J'ai vu que dans ta présentation que Vlad pouvait siéger aux côtés de Lucifer tellement il est rempli de noirceur....Dès lors Vlad pourrait être déçu de voir que Luci' a carrément changé, ne rendant pas justice à l'image qu'il représente ainsi que celui de l'enfer. On peut donc partir sur ennemis peut-être ? À moins que Vlad tenterait de ramener le maître des enfers du côté osbcur de la force *out* bref à toi de voir en fonction de la réaction de ton perso. Tu en penses quoi ? Maracas  Cheerleader  
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:03

Je pense qu'il serait plus du genre à vouloir le rendre comme avant. À évoquer le passé avec lui et à quel point c'était bon. Le pousser à nouveau à céder à ses vices. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:15

Dans ce cas c'est parfait, il est dans sa période vulnérable sans Chloe Funny On va bien s'amuser String Tu es dispo' pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:24

Pour mon plus grand plaisir ! Yes, je devrais pouvoir me dégager du temps. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad - Chasing the horizon   Vlad - Chasing the horizon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad - Chasing the horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dracula] Vlad Țepeș
» Sang (sans) blague ! ϟ Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Enjoy your dessert :: Friends & foes-
Sauter vers: