AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dracula] Vlad Țepeș

Aller en bas 
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyMar 11 Aoû - 20:35


Vlad Țepeș
ft. Luke Evans

Carte d'identité
Je me nomme Vlad Țepeș et j'ai actuellement 544 ans. J'appartiens à l'univers Dracula et je suis un vampire. Je suis actuellement un criminel qui excelle dans l'assassinat. J'appartiens au groupe Supernatural.



Physionomie & caractère
Un corps bien dessiné sans pour autant flirter avec la limite de ces culturistes qui ressemblent à de vulgaires Action Man sous-stéroïdes. Tu as une force que beaucoup tu envies, une force qui fait partie de ce don (ou de cette malédiction) dont tu es le porteur ad vitam aeternam.

Cela fait bien longtemps que le temps a cessé son emprise sur toi t'offrant cette enveloppe charnelle d'un homme d'une quarantaine d'années pour l'éternité. À défaut de pouvoir réellement le changer, tu as décidé de marquer ta peau en réponse aux épreuves que la vie ne cesse de te soumettre, tatouage originel ancré sur ta gorge, une veuve noire pour que tu n'oublies jamais le venin qui coule dans tes veines, ce poison qui se déverse continuellement t'obligeant à lutter pour survivre.

Ceux qui te connaissent savent que la nuit est ton manteau et que tu passes le plus clair de ton temps tapis dans l'ombre, c'est toujours vêtu de noir que tu te déplaces, que tu opères.Tes vêtements n'égalent pourtant pas la noirceur de ton âme, toi qui pourrais si facilement siéger aux côtés de Lucifer, toi qui flirtes quotidiennement avec la faucheuse et qui ne cesse d'échanger ton nom sur sa liste avec ceux de pauvres innocents. Si au début de ta vie tu as pu sentir ton palpitant pendant quelques années, c'est une sensation que tu as depuis longtemps oublié.

Aujourd'hui plus rien n'est capable de faire repartir les battements d'un cœur morcelé, figé, pétrifié. Tu as jadis su aimer et partager, un bonheur éphémère qui t'a été arraché siècle après siècle t'enfonçant un peu plus dans les abysses.Aujourd'hui il semblerait que tu n'aies plus rien d'humain, tu n'es plus capable de ressentir une once de pitié, les cris, les pleurs, les prières, tu ne les entends plus, tu ne les vois plus, et lorsque ta mâchoire se plante dans la jugulaire, c'est un silence salvateur qui t'enlace, qui t'apaise.


Histoire
Là, posé sur un toit vêtu du doux manteau de la nuit, le regard ancré sur cette lune qui t’émerveille inlassablement, tu tentes de te remémorer qui tu étais.

Si le temps a cessé son emprise sur toi te conférant une enveloppe charnelle impérissable, il n'a pas pour autant ménagé ton esprit et tes souvenirs, difficile pour toi de résoudre un puzzle qui ne cesse de devenir plus complexe.

Pourtant, quand ton regard se pose sur tes mains, quand tu te concentres, tu pourrais presque entendre toutes ces batailles que tu as mené, tous ces soldats que tu as exécuté, tous ces dissidents que tu as châtié de bien des manières.

Et quand la nuit t'offre son silence pour une minute, tu pourrais presque entendre les cris des supplices, ces bruits de panique qui s'entrechoquent et qui forment une divine symphonie dont tu ne sauras jamais te lasser.

Dans ce monde binaire où les agneaux tentent vainement de faire face aux loups, tu es la chauve-souris qui n'est jamais bien loin de l'action, celle qui flirte avec les cieux cherchant la cible parfaite sur laquelle s'abattre et lorsque tu déchaînes ton courroux le ciel se déchire sous les hurlements impuissants, la lune vire au rouge abreuvé du sang des innocents.

Tu es le chasseur éternel, celui qui tue autant par plaisir que par nécessité, tu es celui qui a été banni de la lumière, le prince des ténèbres. Tu es Dracula.
Derrière l'écran
Vorchae | Bastien
Quel âge as-tu ? 24 ans au compteur. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par les fondateurs.  Whistle  Comment trouves-tu notre forum ? Il est PARFAIT. Big eyes  À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? De façon hebdomadaire si ce n'est quotidienne. Evil laugh  Un petit mot pour la fin ? Du love.  Love  
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyMar 11 Aoû - 20:57

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue mon cher avec ce fabuleux personnage. C'est une belle surprise. J'ai hâte de RP avec toi Cute   

Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyMer 12 Aoû - 8:49

Bienvenue avec Dracula Funny
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyMer 12 Aoû - 8:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyVen 14 Aoû - 22:29

Bienvenue à toi mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyVen 14 Aoû - 22:43

Geralt de Riv a écrit:
Bienvenue à toi mon cher Very Happy

Merci beaucoup l'ami ! J'espère avoir l'occasion de croiser la plume avec toi Big eyes Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș EmptyMar 18 Aoû - 19:28

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Dracula] Vlad Țepeș Empty
MessageSujet: Re: [Dracula] Vlad Țepeș   [Dracula] Vlad Țepeș Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dracula] Vlad Țepeș
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad - Chasing the horizon
» Sang (sans) blague ! ϟ Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: