AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sang (sans) blague ! ϟ Vlad

Aller en bas 
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Sang (sans) blague ! ϟ Vlad Empty
MessageSujet: Sang (sans) blague ! ϟ Vlad   Sang (sans) blague ! ϟ Vlad EmptyVen 28 Aoû - 1:53

Sang (sans) blague !
Depuis le départ de Chloe pour se ressourcer et réfléchir à son avenir aux côtés du diable, Lucifer devait quant à lui trouver un sens à sa vie. Le maitre de l'enfer avait pas mal évolué depuis qu'il était retourné sur Terre. Ce qui avait été une énième rébellion contre son père en quittant l'enfer pour des vacances terriennes, venait de se retourner contre lui. À croire qu'au contact des humains et du lieutenant, Lucifer devenait lui aussi en quelque sorte plus humain. Ses pouvoirs également lui avaient joué des tours. Tantôt il retrouvait ses ailes, tantôt il était la réincarnation du mal, mais également vulnérable aux armes lambdas ou encore perdait son don pour connaître les désirs des humains. Morningstar n'y comprenait plus rien ! À croire que le tout puissant s'amusait à lui faire un gros doigt d'honneur de l'au-delà. C'était à son sens l'une de ses meilleures théories. La preuve étant que Chloe était un cadeau de Dieu à son égard. Si Lucifer jugeait finalement qu'il avait le libre arbitre, son père n'était pourtant jamais bien loin. Le diable ne comptait pas reprendre sa place en enfer maintenant qu'il avait arrêté la révolte des démons. Son objectif était de s'assurer que le lieutenant ne risque rien et reprendre leur relation où ils l'avaient laissée. L'attente de leurs retrouvailles était dure à supporter pour Lucifer qui cherchait par tous les moyens à se changer les idées en s'occupant de différentes façons. En effet, Morningstar avait passé des jours entiers à faire la fête, broyer du noir, squatter le poste de police, tenter même de nouvelles activités, mais rien n'y faisait ! Il ne faisait que de penser à elle, mais il lui avait promis d'être patient. Dès lors, sa nouvelle occupation fut de rendre justice lui-même. Le lieutenant serait sans doute fière de ses actes. Lucifer avait entendu parler au poste de police de morsures retrouvées sur des victimes. Il ne fallait pas remporter le prix Nobel pour comprendre qu'il s'agissait de vampires ! C'était donc à son sens une intervention pour le diable. Oh qu'est-ce qu'il allait prendre un malin plaisir à leur offrir un feu de joie ! La nuit tombée, Lucifer se dirigea dans le quartier de Gotham où avait été retrouvé les corps. Vêtu d'un de ses costumes élégants, les pas du diable résonnèrent dans l'obscurité avant de s'arrêter dans un coin guère éclairé par les lampadaires d'une lumière blafarde. Un bruit se fit entendre, comme une sorte de gémissement. En se rapprochant un peu plus, Morningstar remarqua un vampire de dos en train de se nourrir directement à la source.

« Dire que je croyais que le plat préféré des vampires était le croque-monsieur. » Une pointe d'humour ne faisait pas de mal, enfin trêve de plaisanterie puisque Lucifer attrapa violemment le vampire par le col de ses vêtements : « Tu n'oublieras pas également de dire merci beau cou à la dame ! » Et de deux ! N'ayant pas encore vu le visage du vampire, Morningstar le propulsa sur le mur d'en face. La jeune femme libre, prit les jambes à son cou comme c'est le cas de le dire. Lucifer transforma son visage en celui du diable, prêt à se battre lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de son vieil ami :

« Vlad l'Empaleur en personne, qui l'aurait cru ! » Lucifer retrouva sa forme humaine et tira sur les pans de sa veste de costume pour le remettre convenablement : « Tu es bien pâle depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontrés. » Il sourit amusé tout en ne le quittant pas du regard.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

Sang (sans) blague ! ϟ Vlad Empty
MessageSujet: Re: Sang (sans) blague ! ϟ Vlad   Sang (sans) blague ! ϟ Vlad EmptyVen 25 Sep - 19:38


Sang (sans) blague !
I never give up as long as there's blood running through these veins w/ @Lucifer Morningstar
Malédiction qui ne cessait de te poursuivre nuit après nuit, tu te retrouvais une nouvelle fois esclave de ta soif insatiable, un soir de plus où tu allais ôter la vie d’une créature pour maintenir la tienne, cela aurait pu te gêner si tu n’avais pas des siècles d’existence, si tu avais un cœur, une âme, mais tu en étais dépourvu, pour toi la vie n’avait pas réellement de goût, la seule saveur que tu pouvais capter, c’était celle du sang sur tes papilles désireuses.
Bien que tu aurais pu choisir n’importe quel quartier pour commettre ton méfait, tu avais une petite préférence pour Gotham, ses rues malfamées, ses âmes tourmentées, ses vilains qui pensent être intouchables jusqu’à ce que tu les draines ne laissant qu’une enveloppe charnelle pâle en guise d’avertissement pour les autres.
Rituel que tu avais améliorer au fil des siècles, des meurtres, ta main que tu ancrais sur l’épaule de tes victimes, malin plaisir que tu prenais lorsque tu sentais les battements de leur cœur s’accélérer, moment exquis lorsqu’ils se mettaient à comprendre qu’aucun super-héros, qu’aucun dieu, ne viendrait les aider, que ce soir tu étais leur faucheuse. Supplices qui résonnaient désormais comme une douce mélodie à tes oreilles.

Ce soir le repas était bien mérité, la traque avait été longue et tu te voyais déjà savourer ce met exquis bien assez assaisonné par la peur, mais tu fis bien vite interrompu par une voie connue, des pas que tu n’avais pas entendu, un cœur qui ne battait pas, tu te retrouvais projeté contre un mur. Les yeux qui se mirent à virer au rouge, qui venait importuner le prince des ténèbres, qui avaient osé le toucher, la respiration qui s’accélérait alors que le regard pervers naissait au coin des lèvres. Le visage du roi de l’enfer qui se dévoila finalement devant tes yeux, tu l’attrapas par la gorge encore énervé par son acte. « Luci’. Tu sais que c’est mal d’ôter le pain de la bouche des autres ? » Tes yeux rouge sang qui venaient danser avec leurs jumeaux avant qu’à ton tour tu reprennes ton calme et lâche ton emprise sur sa gorge. « Qu’est-ce que tu fais là ? Tu sais que les vampires ne terminent pas en enfer, non ? Tu ne peux pas les punir. » Tu détends tous tes muscles et en fait craquer la plupart avant d’enchaîner. « et je constate que tu étais prêt à tuer un de mes ‘enfants’, depuis quand tu joues au super-héros ? » Lucifer et toi, vous vous étiez croisés à bien des époques, vous aviez été partenaires plus d’une fois et tu savais pertinemment qu’il avait cette noirceur en lui qui flirtait avec la tienne. Ce côté agneau qu'il avait, là, face à toi, ce n’était pas celui que tu connaissais, c’était une version plus faible, nauséabonde, ce soir tu avais raté un repas, mais tu avais peut-être gagné l’occasion de retrouver l’ancien Luci’ et de passer une soirée incroyable à côté de ce démon que tu appréciais tant.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang (sans) blague ! ϟ Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dracula] Vlad Țepeș
» Vlad - Chasing the horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Gotham-
Sauter vers: