AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [The 100] Octavia Blake

Aller en bas 
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

[The 100] Octavia Blake Empty
MessageSujet: [The 100] Octavia Blake   [The 100] Octavia Blake EmptyLun 27 Avr - 16:36


Octavia Blake
ft. Marie Avgeropoulos

Carte d'identité
Je me nomme Octavia Blake et j'ai actuellement 24 ans. J'appartiens à l'univers The 100 et je suis humaine. Je suis actuellement guerrière. J'appartiens au groupe Human.



Physionomie & caractère
Octavia a la peau blanche, des yeux noisettes presque verts et de longs cheveux châtains. Elle a une silhouette tonique et est de taille moyenne. Elle est très attrayante, et ressemble à son frère. Elle porte souvent des peintures de guerre comme une Terrienne. D'une beauté frappante, la brune est très extravertie et n'hésite pas à s'exhiber devant les autres. Dû à l'absence de liberté pendant la totalité de son enfance sur l'Arche, elle se montre parfois provocante et ne voit aucun problème à draguer tous les garçons qui lui plaisent. Cependant, aux fils des événements, elle se construit une véritable personnalité, forte et juste. Elle est profondément rebelle, curieuse, battante et son sale caractère en fait d'elle une humaine redoutée. La combattante est très proche de son frère qu’elle admire et qui veille sans relâche sur elle. Elle n'hésite pas a tout tenter pour ceux qu'elle aime et devient une jeune femme à la force mentale digne d'une guerrière.


Histoire
Octavia est une des cent délinquants envoyés sur Terre. Contrairement aux autres prisonniers, elle n'a pas commis de crime si ce n'est d'être née. La loi sur l'Arche interdisant formellement d'avoir plus d'un seul enfant. Sa génitrice et son frère l'ont cachée pendant toute son enfance dans le but de la protéger des inspections faites par les gardes de la station orbitale. Bellamy a toujours tout fait pour la protéger et dissimuler son existence jusqu'au jour où devant l'insistance de sa sœur, il l'a fait sortir de leur petit appartement. Malheureusement une éruption solaire s'est produite et Octavia a été découverte. Lorsque les dirigeants de l'Arche décidèrent d'envoyer des adolescents sur le globe terrestre pour voir si elle est habitable, l'humaine en faisant donc partie. Son frère acceptera le deal du commandant pour obtenir sa place dans la navette et y aller avec sa sœur. Au fil du temps, elle a appris à se battre avec Indra et tomba amoureuse d'un natif prénommé Lincoln. Celui-ci sera emprisonné et éliminé par Pike qui détestait les Grounders ce qui creusera un fossé entre Bell et O. Aujourd'hui leur relation est encore tendue. La brune se considère davantage comme une native que comme une personne du ciel, choisissant de porter une armure terrienne et d'appliquer des peintures de guerre sur son visage. Elle est également la première à avoir commencé à apprendre leur langue, le Trigedasleng. Par la suite, alors que tout le monde s'apprêtait à faire face à Praimfaya, la brunette à la recherche d'un second bunker plus grand et résistant est devenue leader et gérante de Wonkru, et n'était intéressée que par le pouvoir. Après quelques conflits, la jeune femme et les autres se sont dispersés. Elle a ainsi atterri à Goldtown.

Derrière l'écran
Fiesta
Quel âge as-tu ? Toujours le même Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? À ton avis ? Comment trouves-tu notre forum ? Mystérieux À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Fréquemment Un petit mot pour la fin ? Jus drein jus daun!
Revenir en haut Aller en bas
 
[The 100] Octavia Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Blake - Oso throu daun ogeda
» BAMF Reputation (Feat. Octavia Blake)
» La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: