AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)

Aller en bas 
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyMar 7 Juil - 23:17


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Voilà un petit moment que Nick n'a pas eu affaire à des Wesen. Ils ont dû probablement se calmer un peu, mais le Grimm ne va pas s'en plaindre, bien au contraire. Il va profiter de ce calme pour essayer de finir la mise à jour des carnets présents dans la caravane qu'il a planqué dans la forêt, comme ses ancêtres le faisaient avant lui et, peut-être, son fils Kelly quand il sera plus grand.

Installé derrière la table se trouvant dans la caravane dernier cri - la précédente ayant brûlé, incendiée par la désormais ex de Nick Juliette - l'inspecteur est concentré sur ce qu'il écrit. Il n'a pas beaucoup à ajouter au carnet qu'il est en passe de finir, à vrai dire, pour l'instant, il n'a pas croisé d'autres Wesen que ceux que ses aînés puis, une fois le dernier point posé sur la page, se perd-il dans les méandres de la mémoire familiale couchée sur des pages de papier jaunies par le temps. Il se rappelle encore des Wesen que ses aïeux avaient décrit comme des monstres, ceux que lui-même dépeignait au début comme issus de ses cauchemars avant d'en côtoyer quelques-uns et d'apprendre à les apprécier. Voire, pour l'une d'entre eux, à l'aimer et à partager sa vie en élevant un enfant.

Un sourire se dessine sur les lèvres de l'inspecteur, alors qu'il tourne la page des Hexenbiest, puis son corps se raidit. Son ouïe fine a perçu la présence de quelque chose, pas loin de là où il se trouve avec la caravane, et ce quelque chose ne lui dit rien qui vaille. Essayant de ralentir sa respiration, il attrape une masse d'armes et se dirige vers la sortie, mettant un pied à l'extérieur pour tendre l'oreille et être un peu plus attentif à son environnement.

Après quelques instants, il finit par distinguer un peu plus l'origine du raidissement de son corps, de sa mise en mode automatique : il a l'impression qu'il y a un combat pas très loin de là où il se trouve. Fermant la porte derrière lui à clé, il finit par s'approcher de la source, après quelques instants de marche le plus discrètement possible ; il est plutôt surpris de voir une jeune femme en plein combat avec un Wesen, sans qu'il arrive à voir un peu plus précisément de quel type il s'agit, aussi décide-t-il de rester un peu en retrait pour tenter d'observer à quoi il va avoir affaire. Pour le coup, il regrette de ne pas avoir pris l'arbalète pour abattre le Wesen à distance...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyMer 8 Juil - 16:39




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

Quelques années en arrière, Octavia était loin de l’image de guerrière qui la définie aujourd'hui. Sa rencontre avec Lincoln et les Grounders avait tout changé pour elle. À partir de là, il ne s’agissait plus seulement de protéger les siens, mais également les Trikru et les autres clans, qui ne faisaient désormais plus qu'un, appelé Wonkru. Elle avait rapidement quitté le petit confort du vaisseau pour véritablement explorer la Terre et apprendre à connaître les peuples qui lui étaient méconnus ainsi que leur culture. Suite à Praimfaya et à sa sortie du bunker, la jeune femme s'était quelque peu retranchée à l'écart de la ville, préférant se balader dans la forêt plutôt que de passer son temps à papoter avec des étrangers, dans un lieu qui lui était totalement inconnu et dépourvu de radiations.

S'avançant tranquillement entre les chemins boueux, la brune s'arrêta un instant, ayant entendu un son au loin. Tendant l'oreille, elle put percevoir que les bruits de craquements de branches se faisaient de plus en plus proches et distinctifs. Était-ce un renard ou un humain ? Visiblement les deux, puisqu'un homme aux oreilles pointues surgit de nulle part. Sur ses gardes, la guerrière dégaina son épée qui était disposée derrière son dos.

Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Sa peau blanchâtre se changea en fourrure rousse et ses dents devinrent des canines aiguisées. « N'approche pas. » Refusant de l'écouter, le Wesen fit quelques pas en avant, ce qui suffit à l'humaine pour engager la bataille. C'était avec aisance qu'elle l'immobilisa sur l'herbe, prête à lui trancher la tête. Cependant, elle s'arrêta au dernier moment lorsqu'elle vit une silhouette masculine les rejoindre. « Qui êtes-vous ? » Le brun était armé, ce qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyVen 10 Juil - 18:57


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Juste au moment où Nick arrive sur les lieux, il est surpris de voir la jeune femme maîtriser très - trop ? - facilement le Wesen qui lui fait face, lui laissant ainsi le temps de voir de quoi il retourne. C'est un Fuchsbau, un Wesen renard : d'habitude, ils sont plutôt tranquilles et ne se mêlent pas de la vie humaine, il lui suffit de voir son amie Rosalee pour en être persuadé. Mais là... Il n'a pas l'air dans son état normal. La jeune femme le maîtrise donc, mais elle s'arrête quand elle voit Nick et lui lance : Qui êtes-vous ?

Bon, tant pis pour la discrétion. Nick lève sa main libre pour lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal, puis reporte son attention sur le Fuchsbau alors qu'il s'approche du Wesen, pas à pas, en soufflant :

Tout va bien. Vous n'êtes pas une créature mortelle, reprenez-vous...

Tout en s'approchant, il essaie de voir plus précisément ce qui ne va pas, et s'arrête brutalement lorsqu'il reconnaît les pustules jaunes dispersés sur le corps du Wesen qui se débat. Merde... Heureusement qu'il existe un traitement, mais seule Rosalee arriverait à le faire, et il n'est même pas sûr que son amie soit totalement immunisée contre cette saloperie. Portant son attention sur la jeune femme, il lui lance en lui tendant la main :

Vous ne craignez rien, en soi, mais vous devriez reculer. Ce Fuchsbau semble atteint d'une maladie qui ne touche pas les êtres humains, mais ça ne l'empêche pas d'être dangereux...

Le Fuchsbau semble se calmer un peu, mais pour combien de temps, ça Nick l'ignore... Ce dont il est sûr, c'est qu'il vaut mieux l'assommer avant qu'il ne l'embarque et ne l'emmène voir Rosalee pour qu'elle prépare de nouvelles doses d'antidote. Posant sa masse d'arme délicatement sur le sol, libérant ainsi sa main, il montre à ses deux vis-à-vis qu'il ne leur veut aucun mal et reprend à l'adresse de la jeune femme :

Il est atteint d'une sorte de peste, ça finit par le mettre en rage et il devient assez vite incontrôlable et dangereux. S'il veut bien...

Il reste prudent, mais il veut encore croire qu'il est possible de le sauver. Mais si jamais ce n'est pas possible... Et bien, il prendra les dispositions nécessaires.

© Laueee


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyJeu 16 Juil - 16:00




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

L'inconnu s'avançait lentement, les mains levées, signe qu'il ne comptait pas utiliser ses armes contre elle. Toutefois, la jeune femme préférait rester sur ses gardes, elle ne faisait confiance à personne. Et était-il vraiment en train de parler calmement à l'espèce de mi-renard mi-humain ? C'était bien la première fois que la brune rencontrait une telle chose. Comment était-ce possible ? D'où venait-il ? Était-ce une nouvelle race ? Une créature venue d'une autre planète ? Tant de questions dont elle n'aurait pas les réponses du moins, pas pour le moment.

En observant la bestiole de plus près, on pouvait apercevoir sur sa peau de grosses pustules de couleur jaune. L'homme lui précisa alors qu'il valait mieux reculer car le Wesen pouvait se montrer agressif. « Le quoi ? » Fuchsbau, drôle de nom. Méfiante et intriguée, Octavia recula de quelques pas, tenant toujours fermement le manche de son épée argentée. « Qui êtes-vous ? » Reposant une nouvelle fois la question d'un ton impatient, elle le laissa se pencher vers la créature à poils roux.

Visiblement, il était possible de sauver la bête en lui concoctant une potion. Mais cela valait-il le coup ? Réfléchissant un instant, la guerrière ne semblait pas en accord avec cette idée. Dotée d'un instinct de protection, elle refusait de courir le risque de déplacer le Fuchsbau pour trouver un remède. De plus, pour elle, cet animal n'était pas humain. C'était un monstre.

D'ailleurs, ce dernier recommença à se débattre de plus belle. Il fallait agir et vite, avant qu'il ne s'attaque aux deux autres. Levant sa lame, celle-ci ne tarda pas à s'enfoncer rapidement dans la chair de son ennemi tout juste avant qu'il ne se jette brutalement sur le détective. « Je ne pouvais pas laisser cette chose détaler dans la nature. » La cent tendit sa main vers le brun afin de l'aider à se redresser. Cela fut la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyVen 17 Juil - 16:27


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Du coin de l'oeil, Nicke observe la jeune femme qui recule, l'air méfiant, avant de lui demander : Qui êtes-vous ?

À un moment, il va bien devoir répondre, mais d'abord, il veut s'assurer qu'il est possible de s'occuper du Fuchsbau. Ce dernier, par contre, ne semble plus des masses coopératif et recommence à s'agiter, ne laissant guère le temps à Nick de tenter de le calmer. Au contraire, même, il se jette sur eux, ce qui amène l'inspecteur à reculer et à trébucher sur une racine, lâchant son arme au passage. Le Fuchsbau aurait pu l'achever si la lame de la jeune femme ne s'était pas retrouvée opportunément sur sa trajectoire, le faisant s'écrouler lourdement au sol, sous le regard un peu désolé de Nick : il va devoir expliquer à Rosalee qu'il n'a pas pu aider un des siens, et qu'elle allait devoir préparer l'antidote à cette peste...

Il reporte son attention sur la jeune femme quand elle s'approche de lui et lui lance : Je ne pouvais pas laisser cette chose détaler dans la nature.

Il fait une grimace, comme pour signifier son accord, alors qu'il saisit la main qu'elle lui tend pour l'aider à se redresser, la remercie d'un signe de la tête et se tourne vers le corps du Fuchsbau en poussant un léger soupir. Bordel de merde... Pardon. Il finit par reporter son attention sur la jeune femme et se résout enfin à lui répondre :

Inspecteur Nick Burkhardt. Je suis ce qu'on appelle un Grimm, un chasseur de monstres, et ce Fuchsbau, pardon, cet homme renard... Aurait dû ne pas en être un, s'il avait été dans son état normal.

Il se passe une main sur la nuque et grimace avant de reprendre : Comme je vous l'ai dit, il était atteint d'une forme de peste qui ne touche que ses semblables. S'il y a un cas ici... Il se peut plus que fortement qu'il ne soit pas le seul.

Qu'est-ce qu'il peut faire de ce cadavre un peu encombrant... Il s'accroupit à côté et commence à le fouiller pour voir s'il a des papiers sur lui ; étant un Wesen, ce n'est peut-être pas à Nick d'annoncer à la communauté qu'il a été tué par légitime défense alors qu'il était atteint de la Fluvus Pestilentia... Il faudra qu'il en discute avec ses amis pour avoir leur avis éclairé sur la question. Alors qu'il fouille le corps, il reprend à l'intention de la jeune femme d'une voix calme et posée :

Vous avez sûrement des tas de questions, alors... Allez-y, je vais essayer d'y répondre le plus sincèrement possible.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyMar 21 Juil - 15:21




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

L'homme armé qui ressemblait fortement à un chasseur, lui répondit en lui donnant enfin son identité. Un certain Nick qui était soit-disant inspecteur. Alors comme ça il faisait partie des forces de l'ordre. Encore et toujours des lois... Mais au moins, ici, il semblait y avoir beaucoup plus d'ordre que sur Sanctum. Pour le moment, elle n'avait pas encore aperçu des gens s’entre-tuer. Cette foutue cité, elle ne lui manquait guère. Cet ancien sanctuaire protégé par un bouclier radioactif était situé sur la lune Alpha. Cette ville avait été construite pour que l'humanité puisse y survivre. Les quatre familles d'astronautes, de scientifiques, de docteurs et de mécaniciens appartenant à l'Eligius Corporation y avaient été envoyées. Ces personnes en étaient devenues les dirigeants, presque considérées comme des dieux, et connues sous le nom de Primes. Quoiqu'il en soit, Goldtown était loin de ressembler à ce genre d'endroit qu'elle avait connu autrefois.

Qu'est-ce donc qu'un Grimm ? Et chasseur de monstres, avait-elle bien entendu ? « Je vous demande pardon ? À quel genre de monstres faites-vous allusion ? Il y en a d'autres ? » Ignorant l’existence de la plupart des créatures surnaturelles, Octavia fut stupéfaite d'apprendre que d'autres bestioles telles que les hommes renards traînaient dans le coin. C'était quoi la prochaine ? Une femme semi-hippocampe ?

Et bien voyons, un troupeau de Fuchsbaus maintenant, on aura tout vu. Soupirant, la jeune femme observa Nick fouiller le corps étalé sur le sol. Effectivement, un tas de questions se baladaient dans son esprit. « Sont-ils tous dangereux ? D'où viennent-ils ? Comment savez-vous qu'ils sont bel et bien réels ? » Après tout, la brune n'en avait jamais croisé jadis. Depuis quand y avait-il des choses pareils sur Terre ? Le monde avait tant évolué que cela depuis la dernière fois qu'elle y avait mis les pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyJeu 23 Juil - 22:03


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Nick continue de fouiller le corps, avant de se redresser les mains vides. Le Fuchsbau n'a pas pris ses papiers, donc pour connaître son identité, il va falloir faire circuler un avis de recherche auprès de la communauté Wesen... Bon sang, il s'en serait bien passé de celle-là. Il porte son attention sur la jeune femme, qui commence à poser ses questions sans attendre : Je vous demande pardon ? À quel genre de monstres faites-vous allusion ? Il y en a d'autres ?

Un soupir s'échappe des lèvres de Nick ; va donc expliquer l'existence de monstres pouvant prendre l'apparence des créatures présentes dans les contes des frères Grimm... Elle reprend : Sont-ils tous dangereux ? D'où viennent-ils ? Comment savez-vous qu'ils sont bel et bien réels ?

Bon, hé bien... Quand il faut, il faut. Croisant les bras, il reporte son attention sur la jeune femme et cherche ses mots pour lui expliquer le plus simplement possible ce que lui a mis des mois à enregistrer. Après quelques instants de silence, il finit par répondre : C'est... Compliqué. Déjà, est-ce que vous connaissez les contes de Grimm ?

C'est important de commencer par le commencement... Il attend quelques secondes puis enchaîne : Dans ces contes, il est question de créatures, comme le grand méchant loup, pour le plus connu. Ce sont des contes pour enfants, donc la plupart des créatures qui s'y trouvent sont présentées comme méchantes ou à éviter au maximum. Ils sont capables d'avoir une forme humaine pour se fondre dans la foule, et ils sont loin d'être tous dangereux, mais... Certains le sont, très clairement. Ce n'est pas le cas des Fuchsbau, normalement. Eux, comme vous avez pu le voir, ce sont de "simples" renards.

Il imite les guillemets en prononçant le mot "simples", et laisse à la jeune femme le temps de digérer cette masse d'information. Il reprend alors : En soi, ils existent depuis toujours, mais les Grimm ont été les premiers à les recenser et à s'en occuper, dans tous les sens du terme. Quant à savoir comment je sais qu'ils sont bel et bien réels... J'ai ça dans le sang.

Il finit par mettre les mains dans les poches, tournant la tête vers le corps du Fuchsbau, et conclut : Je suis un Grimm, un lointain descendant des frères Grimm. Donc ce que eux ont pu voir, moi je peux le voir également. Et, normalement, les humains normaux ne peuvent pas voir la véritable nature des Wesen, qui se fondent dans la masse. Mais maintenant que vous en avez vu un, il y a des chances que vous sachiez désormais en reconnaître un si vous le croisez dans la rue.

Il porte un regard en coin en direction de la jeune femme, attendant de voir sa réaction ; s'il faut la former, pour éviter des massacres d'innocents, il y a des chances qu'il s'y colle...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyVen 24 Juil - 12:15




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

Tant de questions trottaient dans son esprit. Peut-être qu'après tout, ce n'était qu'un rêve étrange. Peut-être que cela n'était pas réel. Peut-être était-ce comme dans Alice aux Pays des Merveilles où le personnage parlait à un lapin, sauf que là elle s'était retrouvée avec un mi-homme mi-renard. Comment était-ce possible ? Un déguisement, une blague de mauvais goût. Pourtant, le jeune homme semblait sérieux et honnête à ce sujet. La Terre avait donc bien changé depuis ces derniers siècles. Les habitants de cette surface de nouveau habitable, aurait au moins pu la prévenir de l'arrivée de ces bestioles extrêmement louches. Quoiqu'il en soit, ils seront des ennemis supplémentaires. Une nouvelle menace à prendre en compte, en espérant qu'ils ne soient pas par milliers.

Pourquoi lui parlait-il soudainement de vulgaires contes ? Qui était Grimm ? Secouant négativement la tête, Octavia ne connaissait pas ces légendes. Sur l'Arche, les bouquins qu'on pouvait y trouver portaient plus sur la mécanique ou la survie plutôt que des histoires pour enfant, bien qu'elle en connaissait tout de même quelques unes.

Nick lui expliqua alors que ces fameux contes mettaient en avant des créatures peu sympathiques aux premiers abords. « De simples renards, hein ? » Regardant le corps immobile gisant sur l'herbe humide, elle laissa le chasseur continuer son récit. « Si je récapitule, vous êtes en train de me dire que vous êtes un homme dont le destin est de traquer des créatures pitoyables venant de stupides contes pour enfants ? » Laissant échapper un léger rire, la brune rangea son épée dans son étui et croisa les bras contre sa poitrine. « Il y a combien de Grimm au juste ? » Soupirant, la fille du ciel n'allait certainement pas être impressionnée ou effrayée par un simple loup, s'il faisait partie de la liste.

Il se pourrait donc qu'à l'avenir, la guerrière recroise un des ces Wesen sortit de nulle part. « Dans ce cas, je les exterminerais tous. » Têtue et déterminée, ce n'était pas ces trucs immondes qui allaient l'arrêter. Ayant passer des années à combattre pour une cause ou non, cette découverte la mènerait à un nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyLun 27 Juil - 15:45


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Si je récapitule, vous êtes en train de me dire que vous êtes un homme dont le destin est de traquer des créatures pitoyables venant de stupides contes pour enfants ? L'inspecteur a un léger sourire en coin : c'est plus compliqué que ça, lui aussi a pensé ça au début, mais à force d'entraînement et d'affaires, il a fini par comprendre la complexité de la chose. Et encore, il n'a pas expliqué les familles royales, histoire de ne pas rajouter du bazar au bazar... Elle range son épée dans son étui et croise les bras sur sa poitrine avant de reprendre : Il y a combien de Grimm au juste ?

Issus des Grimm, nous sommes deux. Et j'ai des amis Wesen qui nous aident un peu de temps en temps, répond Nick en attrapant son téléphone.

Il est résolu à devoir demander de l'aide à Monroe, Rosalee ou encore Adalind, afin de pouvoir gérer cette mini-crise Wesen au mieux. Mais il hausse un sourcil quand la jeune femme annonce, déterminée : Dans ce cas, je les exterminerais tous.

Ecoutez, miss... Les Wesen ne sont pas tous mauvais, qu'on soit bien clairs là-dessus, répond Nick en fronçant les sourcils et dardant son regard noir sur la jeune femme. La majorité, d'ailleurs, ne veulent pas avoir de problèmes et vivent une vie en somme toute normale, comme s'ils n'étaient que de simples citoyens.

Et de fait ; il suffit de voir Monroe ou Adalind, pas forcément issus de Wesen sympathiques, mais qui ont fini par passer outre leur nature particulière. Sinon, Nick ne se serait pas rapproché de l'Hexenbiest au point de l'épouser... Mais passons.

Gardant son téléphone en main, il croise les bras à son tour sur son torse et reprend de façon plus posée : Laissez-moi m'occuper des Wesen et tout se passera bien. Ceux qui vivent ici m'écouteront, ils savent que c'est pour leur bien... Mais ceux qui sortent des clous et que je n'arrive pas à raisonner, je suppose que vous pourriez vous en occuper. Juste... Je crois que les présentations n'ont été faites que dans un seul sens. À qui ai-je l'honneur ?

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyVen 31 Juil - 22:54




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

Selon Nick, les Wesens n'étaient pas tous méchants. Mais pour le moment, la jeune femme n'était guère convaincue par ses dires. S'ils étaient tous aussi étranges et agressifs que le renard, cela sera une menace pour les humains. Ignorant bien des choses à propos des créatures surnaturelles, Octavia était loin d'imaginer ce qui l'attendait. Et pour s'y préparer, elle allait devoir demander quelques informations supplémentaires et surtout, avoir un moyen de les repérer rapidement au besoin. « Pouvez-vous me dire à quoi ressemble les autres ? » Avaient-il tous une caractéristique physique bien définie ? Avaient-ils des compétences spécifiques ? Concernant le Fuchsbau, il n'avait été pas bien difficile à remarquer que quelque chose ne tournait pas rond chez cet chose, cette personne ou peu importait comment on pouvait l'appeler.

Dans tous les cas, le Grimm semblait donner raison à ces bestioles. Il était donc inutile de l'en dissuader. Cela dit, elle n'avait pas son expérience et ses connaissances vis à vis des Wesens. Le jeune homme lui proposa alors un marché qui pouvait potentiellement leur convenir, d'un côté comme de l'autre. Ne pas s'en préoccuper et les laisser tranquilles s'ils n'étaient pas dangereux, tandis qu'elle pouvait aider au cas contraire. « Marché conclu. » La brune lui tendit la main comme pour seller leur accord avant de se présenter. « Octavia Black. » Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour l'instant. De plus, il ne comprendrait sûrement pas d'où elle venait réellement.

Une fois la tension descendue et le calme revenu, elle put lui poser de nouvelles questions. « Que faisons-nous maintenant ? Y'en a-t-il d'autres dans le coin ? Et que faisiez-vous dehors à cette heure-ci ? » Il y avait de quoi se poser des questions quant aux personnes qui traînaient dans les bois à des heures tardives. Mais il pouvait très bien lui retourner la question, alors avant qu'il lui demande, elle répondit en amont. « Pour ma part je me baladais seulement en profitant du calme, même s'il ne dure jamais bien longtemps. » Et oui, il fallait toujours qu'il y ait des imprévus et quelque chose ou quelqu'un qui lui mette des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptySam 1 Aoû - 17:00


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Pouvez-vous me dire à quoi ressemble les autres ? Les épaules de Nick s'affaissent quand il entend cette question : le seul souci, avec les Wesen, c'est qu'il en existe tellement de versions différentes qu'il n'y a que les carnets des Grimm qui permettent de presque tous les connaître. Et encore, Nick est certain qu'il peut en découvrir d'autres qui ont échappé à ses ancêtres...

Heureusement, elle accepte le marché qu'il lui propose, et se présente à son tour en lui tendant la main : Octavia Blake, tel est son nom. Nick serre la main tendue avec chaleur, et fixe de nouveau le corps du Fuchsbau. Il réfléchit, mais plus ça va, et plus il se dit que ce Fuchsbau, victime d'un mal qui l'a rendu violent, mérite malgré tout une inhumation dans les règles, et donc il faudra prévenir les autres membres de la communauté Wesen. Quand il en aura terminé avec Octavia, il s'en occuperait.

Les questions ne tardent pas à fuser, par ailleurs, après quelques instants de silence : Que faisons-nous maintenant ? Y en a-t-il d'autres dans le coin ? Et que faisiez-vous dehors à cette heure-ci ? Pour ma part je me baladais seulement en profitant du calme, même s'il ne dure jamais bien longtemps.

Nick se mord les lèvres, signe qu'il continue de réfléchir, mais cette fois-ci pour peser ses mots afin de répondre le plus honnêtement possible à Octavia. Encore une fois, elle a vu un Wesen transformé, c'est complètement inutile de lui mentir sur ça... Voilà de quoi être quelque peu gêné par la suite, mais Nick ne se démonte pas.

Il finit par reporter son attention sur Octavia et répond d'une voix neutre : Concernant le Fuchsbau, je vais appeler de l'aide, on le ramènera auprès des siens et il aura droit à des funérailles dignes de ce nom. Concernant les Wesen... Ils sont en ville, pour la plupart, mais encore une fois, vous n'avez pas à vous inquiéter d'eux. Concernant ce que je fais dehors à cette heure-ci... Je suis allé m'occuper d'affaires personnelles dans le coin.

Bon, pour qu'il explique comment il a fait pour venir aussi vite, ni l'existence de la caravane à quelques minutes de l'endroit où il se trouve, ça, on va peut-être attendre de voir s'il peut totalement faire confiance à Octavia. Attrapant son téléphone, il cherche le contact de Monroe et reprend : Si vous voulez partir, allez-y. Je pourrai expliquer le pourquoi du comment sans problème.

Il fouille dans sa poche et lui tend une carte, avec son numéro de téléphone, en continuant : En cas de besoin, n'hésitez pas à m'appeler. Je suis relativement disponible, donc... Surtout, n'hésitez pas. Ah, j'oubliais : il est très difficile de distinguer un Wesen d'un autre quand ils sont sous leur forme humaine.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyMar 11 Aoû - 15:49




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

Suite à la question d'Octavia, le jeune homme paraissait réfléchir avant de répondre. Ces bestioles étaient si nombreuses que cela ? Visiblement oui car il ne put lui révéler toutes les races existantes. La guerrière allait donc devoir chercher plus d'informations de son côté, quitte à faire des recherches dans les bibliothèques de la ville ou bien organiser des patrouilles dans la forêt afin de s'assurer qu'aucun ne traînait dans les parages. Toutefois, elle ferait cette nouvelle quête seule. Elle n'alerterait pas ses amis pour le moment tant qu'elle n'en savait pas plus sur le sujet. La jeune femme les tiendrait éloignés au besoin, tout en respectant sa promesse faite à Nick.

Génial, il semblerait que les Fuchsbaus étaient également présents en pleine ville. Le jour où elle verra un homme aux grandes oreilles assis près d'un comptoir avec une bière à la main... Le brun paraissait avoir un bon fond. Il avait probablement raison, la créature n'avait peut-être pas mérité de finir ainsi. Hochant la tête positivement, elle était on ne peut plus d'accord. Des affaires personnelles hein ? Elle n'en était pas vraiment convaincue, mais elle n'enrichit cependant pas sur de nouvelles questions.

Le chasseur lui donna l'autorisation de s'en aller, lui assurant qu'il allait s'occuper du nettoyage du massacre du soir. La brunette attrapa alors la carte qu'il venait de lui tendre avant de la glisser dans une de ses poches. « Merci du conseil. Si j'ai un doute je ferais appel à vous. » Un allié de plus n'était pas de refus. « Mais je ne compte pas m'en aller, laissez-moi vous aider. » Attendant ses directives, elle accepterait sans rechigner de lui prêter main forte si jamais il avait besoin de transporter le corps du renard à l'abri des regards, ou bien de l'accompagner dans une chasse improvisée, voire simplement le raccompagner chez lui s'il le fallait. À cette heure-ci on ne savait point ce qui pouvait se terrer dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyVen 14 Aoû - 17:19


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Nick a un léger sourire en coin lorsqu'Octavia, rangeant la carte dans l'une de ses poches, lui répond : Merci du conseil. Si j'ai un doute je ferais appel à vous. Mais je ne compte pas m'en aller, laissez-moi vous aider.

Bon, puisqu'il le faut... Il réfléchit quelques instants, puis finit par reprendre en se passant une main derrière la tête : Aidez-moi à le porter jusqu'à ma caravane, à l'entrée de la forêt. Ma voiture est devant, je le ramènerai à la morgue et j'appellerai sa famille à ce moment-là, autant éviter qu'il ne traîne tout seul ici, à la merci des corbeaux.

Il l'attrape par les aisselles, laissant à Octavia le soin de prendre les chevilles du corps, et lui indique la direction à suivre pour rejoindre sa voiture. Il n'est pas certain que c'est un bon plan, mais tant qu'il n'ouvre pas le véhicule, il n'a pas de raison de craindre quoi que ce soit. Sans compter que, cette fois, elle est ignifugée, et les carnets ont été enchantés par Adalind pour éviter qu'ils ne disparaissent dans les flammes si jamais.

Il porte ainsi le cadavre du Fuchsbau pendant quelques instants, puis il finit par voir l'éclat argenté de sa caravane ; il y a des chances qu'il y trouve un drap pour envelopper le corps le temps du trajet jusqu'à la destination voulue... Une fois devant, il signale à Octavia : Vous pouvez le poser, j'en ai pour deux secondes.

Il se faufile jusqu'à la porte de sa caravane, veillant à ne pas la laisser grande ouverte, et en ressort avec un linge blanc assez long et large pour envelopper le corps. Le posant au sol, il l'étale de façon à s'assurer que ça collera bien, puis attrape de nouveau les bras du Wesen en lançant à Octavia : À trois, on soulève et on le met là-dessus. Un... Deux... Trois.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyLun 17 Aoû - 17:40




La faim chasse le loup du bois
Nick & Octavia

Nick accepta l'aide de la jeune femme, et lui demanda simplement de l'aider à transporter le corps jusqu'à sa caravane située à l'entrée de la forêt, à quelques pas d'ici. C'était donc là où il se terrait pour surveiller les Wensens tapis dans l'ombre des arbres. C'était une bonne planque pour être tranquille et faire ce qu'on souhaitait en toute discrétion. Octavia suivit alors son compère, et attrapa les chevilles du cadavre afin de l'emmener jusqu'à une petite plaine verdâtre. On aurait dit une mauvaise scène d'un film d'horreur, mettant en avant deux tueurs en séries qui voulaient effacer toutes traces de leur massacre. Heureusement qu'il n'y avait aucun œil indiscret, auquel cas ils auraient tous les deux été embarqués par les forces de l'ordre. Décidément, la soirée était assez déplaisante.

Le brun se faufila quelques secondes à l'intérieur de sa petite demeure à roues, avant de revenir avec un drap blanc. Ce fut sans un bruit que la guerrière l'aida à poser le Wesen par-dessus. L'observant un instant, elle finit par relever la tête vers le chasseur. « Je pense qu'il vaut mieux que j'y aille maintenant. Avez-vous besoin d'autre chose ? » Elle avait beau être dure à cuire, elle n'avait pas pour autant un cœur de pierre. Puis Nick n'avait pas l'air dangereux ou fourbe, il paraissait être un homme courageux et sincère. Rien de bien menaçant en soi.

Dans tous les cas, elle ne parlera de cette soirée à personne. Même pas à Clarke, ni à son frère. Depuis qu'elle était sortie de l'anomalie, ils avaient déjà eu tous assez de choses à gérer. Et maintenant qu'ils n'avaient plus besoin de se soucier des radiations et des guerres entre clans, elle aurait tout son temps pour se pencher sur ces étranges créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) EmptyMar 18 Aoû - 18:48


La faim chasse le loup du bois
Octavia Blake & Nick Burkhardt


Octavia aide Nick à poser le cadavre du Fuchsbau sur le linge, sans prononcer un mot et sans faire de bruit. Elle finit cependant par lever la tête vers lui et lui demande : Je pense qu'il vaut mieux que j'y aille maintenant. Avez-vous besoin d'autre chose ?

Non, merci pour votre aide, répond Nick en relevant la tête. Je pense vous avoir mise assez dans la panade pour un petit moment, avec tout ça, et je vous prie de m'excuser. Je vais me débrouiller par la suite, faites attention à vous en rentrant.

Il laisse partir la demoiselle, reportant son attention sur le drap, qu'il ficelle fermement avant de charger le corps dans sa voiture. Une fois que c'est fait, il envoie un message à Hank, Rosalee et Monroe, leur demandant de le rejoindre au poste de police, avant de se glisser derrière le volant et d'enclencher le contact, sortant de la forêt pour rejoindre son prochain objectif.

Pendant le trajet, il réfléchit à la rencontre qu'il vient de faire : cette jeune femme, Octavia... Il ne sait rien d'elle, mais son regard dur laisse croire qu'elle en a vu des vertes et des pas mûres avant qu'il ne croise sa route. Comment va-t-elle réagir face aux Wesen ? Est-ce qu'elle sera capable de faire la distinction entre ceux qui ne demandent qu'à vivre une vie à peu près normale et ceux qui, au contraire, sortent des clous et sèment la terreur chez les autres ? Pour le coup, il demanderait l'avis d'Adalind et des autres, mais il a presque envie de lui faire confiance et de lui apprendre à reconnaître les Wesen.

Il est sorti de ses pensées par le bruit caractéristique de son téléphone, relié à la voiture, signe que quelqu'un l'appelle ; se détendant en voyant le numéro d'Adalind, il décroche : Allô oui ?

Nick ? C'est moi, je viens juste m'assurer que tout va bien, répond la voix d'Adalind qui ne masque pas son soulagement.

Tout va bien mon amour, ne t'inquiète pas. Juste... Un petit cas de Fluvus Pestilencia qui a un peu mal tourné, j'ai enjoint Hank, Monroe et Rosalee de me rejoindre au poste. Je te raconte tout ce soir, promis.

Bon, tant que tu n'es pas blessé... Kelly te réclame, je crois qu'il a hâte de retrouver son père.

Il me manque aussi, répond Nick dans un sourire. Promis, je rentre au plus vite. Je t'aime.

Je t'aime, à ce soir.

Au moment de raccrocher, Nick appuie sur l'accélérateur : plus vite ce serait réglé, et plus vite il pourrait rentrer à la maison pour s'occuper de sa famille et demander conseil à sa femme...

© Laueee


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty
MessageSujet: Re: La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)   La faim chasse le loup du bois (ft Octavia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim chasse le loup du bois (ft Octavia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The 100] Octavia Blake
» Octavia Blake - Oso throu daun ogeda
» BAMF Reputation (Feat. Octavia Blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: