AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event n°2] Trick or treat

Aller en bas 
The Enchantress
The Enchantress
PNJ
Date d'inscription : 26/02/2020
Messages : 70

[Event n°2] Trick or treat Empty
MessageSujet: [Event n°2] Trick or treat   [Event n°2] Trick or treat EmptyLun 28 Sep - 17:37


Trick or treat
 « Event number two »

23h59. La fête battait son plein. Conviés pour Halloween, les habitants de Goldtowns s'étaient tous rendus dans cette maison hantée pour danser, s'abreuver de cocktails étranges et se délecter de friandises acidulées. Mais certains s'y étaient rendus car on racontait que des choses abracadabrantes s'étaient produites aux abords du terrain de cette demeure. Résoudrez-vous le mystère ? Est-ce de vrais esprits frappeurs ou bien de simples blagueurs ? À vous de le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Event n°2] Trick or treat Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Trick or treat   [Event n°2] Trick or treat EmptyJeu 1 Oct - 20:49




Trick or treat
Harley & everyone

La nuit venait de tomber lorsque la jeune femme quitta son nid pour se rendre dans cet étrange demeure où d'ordinaire, personne n'osait y mettre les pieds. Avaient-il peur de la poussière ? Pénétrant dans la grande cour parsemée d'arbres sans feuilles et d'épais buissons, l'arlequin entendait d'ores et déjà la musique provenant de l'intérieur. Abandonnée et condamnée à la solitude, cette maison était laissée tout entière aux spectres. On y avait certainement pas mis de pancarte dans l'espoir que quelqu'un, dans l'ignorance d'un si grand fléau voudrait l'acheter ou la louer. Sérieusement ? Les habitants croyaient vraiment à l'existence des esprits maléfiques ? Amusée par ces rumeurs stupides, l'humaine s'y était donc rendue avec joie, dans le but de faire la fête.

Une fois dans l'immense salle principale joliment décorée avec des citrouilles, chandeliers et toutes sortes d'accessoires, elle se mit déjà à pouffer de rire en observant les costumes ridicules que portaient certaines personnes. Batman était déjà déguisé toute l'année alors pourquoi fallait-il que les autres s'y mettent aussi ?

Elle aurait pu venir en chauve-souris pour se moquer, mais elle préférait largement ses beaux vêtements colorés. « Foutus clowns... » Grommelant en se frayant un chemin vers une table remplie de friandises, elle bouscula une nouvelle personne en tentant d'en prendre une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kane
Kate Kane
Date d'inscription : 11/09/2020
Messages : 16
Emploi/loisirs : Célébrité

[Event n°2] Trick or treat Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Trick or treat   [Event n°2] Trick or treat EmptySam 3 Oct - 23:54

Follow me little bat


Qu’est-ce que je fais à cette soirée ? Et qui a eu l’idée d’utiliser cette maison pour une fête ? J’ai un peu trop bu, je crois. Il faut dire que ma copine m’a trainée ici et est partie s’amuser à trouver un fantôme où je ne sais pas quoi dans les pièces à l’étage. On avait peut-être déjà pris quelques verres avant il faut dire. Je l’aime bien mais je ne l’ai pas suivie parce que j’aime pas ce genre d’endroits de base. Alors je me retrouve à danser une bière à la main. Je suis déguisée en prisonnière, une combinaison orange nouée autour de ma taille avec un sweat-shirt gris marron moche.
Je reconnais quelques personnes que j’ai déjà côtoyé dans la pièce et je leur parle un peu, mais j’aimerais bien que Riegan revienne, parce que je suis surtout là pour l’accompagner à la base. Peut-être que je devrais la rejoindre en haut ? Ou au moins aller vérifier que tout va bien, ça fait un petit moment qu’elle est partie. Je finis ma boisson et lâche le gobelet sur une table avant de me diriger vers les piles de bonbons qui ornent l’une d’elle.
Je balaie les différents choix des yeux et finis par décider d’en piquer quelques-uns de mes préférés. Alors que je me penche pour prendre les derniers que j’ai choisi, je me fais bousculer et, me rattrape sur la table en lâchant mes bonbons. « Eh ! » Je me retrouve en râlant et ai un instant d’arrêt en me retrouvant face à Harley Quinn. Oh non, pas elle. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de récupérer mes friandises. Ne pas faire de trucs bizarres. « Sympa les habits. T’es déguisée en quoi ? » Elle n’a pas l’air déguisée, elle porte juste le genre de vêtements qu’elle porte d’habitude. Mais je dois vraiment faire en sorte d’être une personne lambda. « ça te va bien en tout cas. »

code par drake.
Kate & des gens
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Event n°2] Trick or treat Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Trick or treat   [Event n°2] Trick or treat EmptyLun 5 Oct - 20:15

Trick or treat

  

Geralt
Others


Geralt avait entendu pas mal de choses au sujet de cette maison. Alors qu'il s'en approchait, il entendait les bruits de musique et des fêtards alcoolisés qui braillaient dans l'entrée. Des fantômes, des monstres au sous-sol, des sorcières cachées dans le grenier... Bref, tout pour vous faire passer une superbe soirée un dimanche pluvieux. Après avoir attaché Ablette à la palissade en bois qui avait pour but d'empêcher les intrus d'entrer dans l'enceinte du bâtiment à l'abandon, le Sorceleur s'avança vers le porche éclairé de quelques lanternes faites de citrouilles et de bougies.

« Ca doit être un rituel de magie noire. Il y a des choses étranges qui se passent ici. » Force est de reconnaitre que Geralt ne connaissait pas grand chose en coutumes locales. Il pénétra dans cette horrible demeure, blindée de monde. Les gens sont dans de drôles de costumes, tous aussi déjantés les uns que les autres. Notre Sorceleur se croit en plein rite païen. Il aperçoit au loin une folle habillée de couleurs bien voyantes. « Oh non pitié... » À peine il eu le temps de reconnaitre Harley qu'il essaya de se dissimuler dans la foule, cherchant quelque chose d'étrange à inspecter. Cependant, pas simple pour lui de passer inaperçu, même dans un endroit où tous se déguisent en monstres.

Après avoir passé l'entrée et le buffet de gourmandises diaboliques, un impressionnant escalier se dressait au fond du couloir. Intrigué, le Loup Blanc commença à monter les marches qu'une voix dans son dos l'appela à l'autre bout de la maison. « Putain... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event n°2] Trick or treat Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Trick or treat   [Event n°2] Trick or treat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°2] Trick or treat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°1] Lying in the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: