AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event n°1] Lying in the sun

Aller en bas 
The Enchantress
The Enchantress
PNJ
Date d'inscription : 26/02/2020
Messages : 70

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyJeu 28 Mai - 20:20


Lying in the sun
 « Event number one »

Entre les coquillages, les palmiers et la chaleur, les Goldtowniens se retrouvent lors d'une journée ensoleillée, invités par le maire de la ville pour un pique-nique, afin de faire connaissance entre voisins. Une plage pour eux seuls, comme dans leurs rêves. Des grains ocres, jaunes, oranges, du sable lourd, humide et tiède. L'écume de la mer s'agite avec les vagues bleutées. Avec cocktails et amusement, ils sont arrivés avec leurs glaces, leurs chapeaux de paille et leurs parasols multicolores devant ce paysage merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyJeu 28 Mai - 20:21




Lying in the sun
Harley & Everyone

Réveillée de bonne heure par ces putains de... Pardon, gentils oiseaux chantonnant une mélodie aiguë, la jeune femme eut la surprise de voir une lettre d'invitation qui avait été glissée sous sa porte. Les habitants de Goldtown avaient été conviés à un pique-nique sur la plage. Ce n'était pas tellement son genre de traîner parmi la foule mais après tout, pourquoi pas. C'était donc de bonne humeur qu'elle quitta le quartier de Gotham pour rejoindre la plage. En arrivant sur place, elle marchait le long des vagues, laissant ses pieds nus s'enfoncer dans le sable fin. Il y avait déjà du monde et les marchands de glaces s'installaient avec leurs stands d'une blancheur laiteuse. Des jeunes femmes se faisaient bronzer au soleil, tandis qu'une bande d'adolescents faisaient une partie de beach volley. L'atmosphère était si agréable, ses cheveux blonds légèrement ondulés flottaient au vent sous la brise marine. L'arlequin alla prendre un cocktail fruité avant de retourner face à la mer. Harleen s'arrêta ensuite un instant pour ôter son tee-shirt puis son short, dévoilant alors sa peau pâle et son maillot de bain ultra coloré.

Un bruit sourd au loin retint soudainement son attention. Un cavalier sur le dos de son cheval avançait à vive allure avant de s'immobiliser pour descendre de sa monture à quatre pattes. « Geralt ! » S'écriant au loin, elle accourut à son encontre. Le saluant après une brève accolade, elle sortit de son immense sac une bouée en forme de flamant rose qu'elle lui passa autour de la taille. « Allez viens fais pas ton rabat-joie. » Elle se retourna en riant et se mit à courir jusqu'à atteindre les vagues. La température de l'eau était rafraîchissante. Cela lui procura quelques frissons et elle ne tarda pas à plonger entièrement, nageant un instant sous l'eau. Le liquide était d'un bleu turquoise ce qui permettait d'entrevoir le fond parsemé d'algues et de petits poissons par-ci par-là. L'instant d'un battement de cils, elle revînt à la surface. Barbie de Riv n'avait pas bougé d'un pouce. L'éclaboussant légèrement, l'humaine ressortit de l'eau. « Et si on faisait un château de sable ? » Il n'avait pas l'air enjoué.

Décidant de le laisser tranquille, elle regagna sa serviette de plage où elle avait installé tout son attirail. Un énorme parasol rose et bleu, des bouées enfantines en forme de pastèque, de licorne et de part de pizza, de la crème solaire ainsi qu'une assiette d'ananas coupé soigneusement en rondelles. Elle était repérable à des kilomètres. Une personne venait tout juste de se poser sur le sol chaud à seulement quelques mètres. Polie et munie d'un sourire, elle la salua d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyDim 31 Mai - 21:27

Lying in the sun

feat. les participants à l'évent

Depuis que j'ai retrouvé Sam, on ne se quitte presque plus ! J'ai reçu une invitation du Maire de notre chère ville pour un pique-nique sur la plage. Je me suis dit que c'était plus sympa d'y aller à deux plutôt que seule. J'ai donc demandé à la femme que j'aime si elle voulait m'accompagner à ce pique-nique. Je suis ravie qu'elle ait accepté, bien sûr. Je pense que je ne serais pas venue sinon. Certes, c'est une bonne idée de connaître ses voisins, mais ce n'est pas une raison. Si je n'étais pas venue, je pense tout simplement que je serais à mon bureau, la tête dans le travail, comme toujours ! Après tout, on ne change pas les habitudes en un claquement de doigt. J'ai préparé des affaires pour la plage, parce que c'est toujours utile. Parasol, tongues, crème solaire et tout ce qui va avec ! Je veux être sûre de ne rien oublier. Finalement ce n'est pas plus mal que nous sommes venues. Il fait beau aujourd'hui, cela aurait été bien dommage de ne pas en profiter. Nous arrivons à la plage. Il y a du monde, des adultes, des adolescents. De tout quoi. J'aperçois un glacier non loin de nous et un bar. Je me retourne vers Sam. Je prendrais bien un petit verre moi.

« Tu veux un cocktail ? Une glace ? Les deux ? Choisis, c'est moi qui offre ! »

Je vais me chercher un cocktail et attends sa réponse. Nous allons ensuite nous installer sur le sable. Je marche sur le sol sablé pied nus et je dois dire qu'il n'est pas très chaud mais pas froid non plus. Juste la bonne température. Cela fait longtemps que je ne suis plus venue à la plage. Il faut dire que cela me rappelle un peu des mauvais souvenirs.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyMer 3 Juin - 2:29


Lying in the sun
Event
Summer. Hair gets lighter, skin gets darker, water gets warmer, drinks get colder, music get louder, nights get longer. Life gets better.
Teal Beach,
Star City

  L’été, probablement l’une des périodes les plus attendues de l’année avec Noël. Dehors il fait beau, il fait chaud, on mange des glaces, on passe ses journées dans l’eau et pour les plus chanceux, de nouvelles rencontres se font. Amitiés, amours, de bons moments se graveront dans les mémoires et une fois que les feuilles des arbres revêtiront leurs couleurs orangées, ces derniers se transformeront en merveilleux souvenirs qu’il sera bon d’évoquer auprès de ses amis ou collègues avant que tous ne lancent un nouveau compte à rebours jusqu’à l’année prochaine. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Natasha ne faisait pas partie de ces gens qui avaient ce genre d’anecdotes à raconter à la machine à café le lundi matin. Primo, parce qu’au QG des Avengers il y avait bien mieux qu’un vulgaire distributeur de gobelets en plastique et secundo, parce que les rares moments où elle n’était pas amenée à travailler se comptaient sur les doigts d’une seule main. Aujourd’hui, en était d’ailleurs le parfait exemple. Comme tout ses équipiers, elle avait reçu l’invitation du Maire de Goldtown a venir lézarder au soleil pour quelques heures et si l’idée en avait séduit certains dès les premières secondes,  d’autres avaient été bien plus difficiles à convaincre. Aux vues des événements passés, il était compliqué d’admettre que rien ne pouvait se passer si pour une fois tous prenaient un congé. Toutefois, après un long débat et des négociations parfois douteuses, les plus récalcitrant avaient fini par céder. Il fallait admettre qu’une petite journée à la plage ne pourrait faire que du bien au moral de chacun. Et puis au cas où, entre deux concours de châteaux de sable (car il était certain que cela arriverait) Tony s’assurerait avec l’aide de F.R.I.D.A.Y que personne n’en profitait pendant qu’ils avaient le dos tourné.

  Levée comme à l’accoutumée avec le chant du coq, et après avoir fait son jogging matinal puis avalé son petit déjeuner, Natasha fut la première arrivée.  L’avantage qu’elle avait, c’est qu’avec le peu de monde qui se trouvait sur la plage à cette heure, elle n’aurait - contrairement aux autres - pas de mal à se dégoter une place privilégiée. A l’ombre ou en plein soleil, à quelques pas de l’océan ou à l’opposé dans les dunes, le choix pour s’installer était pour le moment illimité. Lunettes de soleil sur le nez, planche de surf sous un bras et sac de plage sous l’autre, l’espionne prit finalement place dans un coin que Barton aurait qualifié de stratégique. Suffisamment loin du parking pour ne pas être dérangée par les pots d’échappements des véhicules qui allaient affluer toutes la journée, mais à une distance raisonnable d’un accès de secours au cas où il serait nécessaire de partir rapidement, et un voisinage quasi inexistant. Déposant ses affaires dans le sable déjà chaud, l’espionne procéda par étape. Elle installa d’abord sa serviette, retira short et débardeur qu’elle rangea dans son sac, et après s’être enduite de crème solaire - bien que cela lui soit complètement inutile - elle se saisit de sa planche qu’elle avait déjà préparée avant de venir et alla profiter des vagues encore vierges de monde.

  Deux heures plus tard, la plage n’était plus aussi déserte. C’était même cela qui avait contraint la Russe à remonter jusqu’à sa serviette. Surfer avec autant de monde dans les parages n’avait rien de distrayant. Ici apparemment, on n’appliquait pas vraiment les principes de base de la glisse. Le chacun son tour semblait être un concept inconnu à la majeure partie des crétins boutonneux qui l’avaient rejointe et se rentrer les uns dans les autres était devenu leur distraction numéro une quand ils ne fonçaient pas volontairement sur de pauvres nageurs pour “rigoler”. Aucun doute qu’à leur prise de poste les secouristes de la plage allaient avoir du boulot pour faire comprendre à ces idiots les principes de base de la sécurité et les bornes à ne pas dépasser. Slalomant entre les gens qui parfois ne faisaient absolument pas attention où ils allaient, la jeune femme parvint à regagner sa position en un temps encore raisonnable. Là, elle planta sa planche dans le sable, puis observa les environs à la recherche d’un Stark, d’un Banner, d’un Rogers, d’un Thor ou encore d’un Wilson sachant pertinemment que malgré la foule, elle parviendrait d’une manière ou d’une autre à les repérer, passer inaperçus n’étant pas leur domaine de prédilection contrairement à elle. N’obtenant aucun résultat, elle s’installa finalement sur sa serviette d’où elle repéra à quelque mètres d’elle, une jeune femme au maillot de bain ultra coloré sous un parasol rose et bleu, entourée de bouées en tout genre qui fit un signe de main dans sa direction. N’étant pas certaine que ce geste lui soit destiné mais pour ne toutefois pas la froisser si c’était le cas, l’espionne lui rendit son sourire et la salua d’un mouvement de tête. Ceci fait, elle enfila ses lunettes de soleil et s’intéressa d’un peu plus près à ce bouquin qu’elle avait prit au hasard en partant de chez elle, parmi un tas de livres qu’elle n’avait pour la plupart jamais eu le temps d’ouvrir ou de finir. Qui sait, peut-être qu’aujourd’hui cela allait changer.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyJeu 11 Juin - 19:16

Lying in the sun

  

Geralt
The Beach


Alors qu'il trainait à la taverne de Velen comme à son habitude, un homme entra dans l'établissement souhaitant s'adresser à Geralt de Riv. Le Sorceleur, reconnaissant son nom, s'approcha du petit homme moustachu. « C'est moi. » L'inconnu lui tendit alors un papier enroulé avec une cordelette et scellé avec un sceau de cire rouge. Sans dire un mot de plus, le colistier tourna les talons et s'en alla. « Et c'est quoi ça ? » adressa Geralt au petit homme s'en allant. Mais pas de réponse, le voilà déjà loin dans l'allée sans même se retourner.

Le guerrier regarda le sceau de plus près. « Faites dont voir M'sieur. » Le barman derrière son comptoir regardait par-dessus l'épaule du Sorceleur, les yeux bien curieux. Geralt lui montra le sceau en question, dont les armoiries ne lui étaient pas familières. « Vous savez qui m'a envoyé ça ? » Le patron faisait tourner ses lèvres dans sa moustache, tout en ajustant ses petites lunettes rondes et abîmées. « C'est une missive de la mairie monseigneur ! J'espère que vous n'avez pas fait de bêtise ces temps-ci ! » Qu'est-ce que la mairie pouvait bien vouloir dire à ce bon vieux Geralt. Reprenant la lettre et observant une nouvelle fois le scellé, il déchira la cire en tirant sur la corde, quelques morceaux de pâte rouge tombant au sol. « Hé va falloir nettoyer monseigneur ! Sinon je t'envoie ma femme, et ça va pas être la même histoire ! »

Ne faisant pas fit des dires du propriétaire des lieux, Geralt lu la lettre attentivement. Sérieusement ? Ils se moquent de qui ? Inviter quelqu'un comme Geralt à la plage ? Voilà une lettre bien étrange. Le Sorceleur écrasa en boule la lettre entre ses grandes mains et la jeta sur le parquet usé et sali de l'auberge. « Non mais oh ! Faut pas se gêner ! »

Il sortit de l'auberge de la même manière que le postier, sans dire un mot. Une fois dehors, il s'approcha d'Ablette, sa fidèle monture, toujours attachée à l'abreuvoir à chevaux de la taverne. Son sac bien attaché à la jument, il se hissa sur la scelle d'un coup et quitta les lieux aussi sec. « Tu entends ça Ablette ? Le maire de la ville nous invite à la plage. En voilà une bonne. » La jument, ne pouvant pas répondre, gémit légèrement en réponse à Geralt. « Quoi ? Tu voudrais te dégourdir les pattes ? Tu crois pas qu'on en fait assez des balades dans les chemins et les bois ? » Ablette se mit à hennir, comme pour exprimer un mécontentement. Le Sorceleur, bien droit sur son destrier, faisait une tête à faire peur. Enfin, plus que d'habitude. « Tu sais, je n'ai vraiment pas envie d'y aller... Mais si tu insistes on va faire un détour. » Le guerrier fit un demi-tour net sur la route de terre, et reprit le trot en direction de la plage.

Après quelques minutes de cheval, Ablette semblait excitée et ne tenait plus en place. L'air de la mer se faisait probablement sentir. Une légère brise fraîche venait caresser le visage du Sorceleur, quand enfin l'horizon se dégagea pour laisser place à l'immensité de la mer. Le soleil se réfléchissait sur l'eau quelque peu agitée. Il y avait déjà pas mal de monde étendu sur des serviettes de bain de toutes les couleurs. « Nous y sommes. Mais je te préviens, on ne va pas rester là toute l'après-midi. » La jument toucha enfin les premiers grains de sable chauds et confortables, tandis que Geralt plissait les yeux, aveuglé par les reflets du soleil sur le miroir d'eau que formait la mer. « Tout ce que j'espère, c'est que cette folle ne soit pas dans les... » Le Sorceleur entendit crier son nom au loin. Levant la tête, il reconnut immédiatement Harley avec sa tenue de bain extravagante. « Fait chier. »

Alors qu'il descendait de son cheval, la cinglée avait l'air toute excitée de le voir ici, lui enfilant une magnifique bouée flamant rose autour de la taille. Ablette semblait rire derrière lui, faisait quelques hennissements moqueurs. Bien sûr, tout le monde a entendu Harley hurler le nom de Geralt à l'autre bout de la plage, et voilà maintenant que tout le monde se rit de voir cette imposante masse de muscle virile se balader avec un flamant rose gonflable. « Tu me gonfles déjà Harley. » Toujours une petite pointe d'humour ce Geralt ! Autant dire qu'il n'avait pas vraiment envie de se baigner. La jument quant à elle s'en donnait à cœur joie, jouant avec les vagues, les pattes à demi dans l'eau claire et salée.
La dague sous l'épaule droite de Geralt perça la bouée serrée autour de lui, provoquant un bruit de pet immonde et la bouée se dégonflant lentement. Tout le monde riait aux éclats, et le Sorceleur était devint rouge de honte. Harley essaya de l’entraîner dans l'eau, mais rien à faire, le bloc de muscle ne voulait pas bouger d'un pouce. Finissant pas le laisser tranquille, il retira la bouée ridicule et dégonflée pour aller se poser sur le sable un peu plus en retrait sur la plage. Observant les gens, savourant la brise et écoutant les vagues s'écrouler sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyJeu 25 Juin - 23:08

Lying in the sun
EXORDIUM.
J'avais reçu une invitation du maire de la ville, rien que ça. Un pique nique était organisé à la plage. Quelle bonne idée, et de plus, je réservais une surprise à Lena. J'avais déjà demandé sa main, mais pour moi, ce n'était pas assez digne d'elle voilà tout. Elle méritait mieux. Lena avait préparé un sac, avec tout ce qu'il faut. Puis direction la mer. Il y avait déjà du monde, des adultes, des enfants et même des ados. Je réfléchissais.

Hum, non je ne veux rien, peut-être plus tard. Je veux surtout profiter de toi mon ange. Profiter de cet endroit, où rien ne peux nous arriver. J'espère vraiment que rien va nous arriver. Parce que tout peut arriver non ?

Je stressais un peu surtout. Je regardais la mer et respirais un grand coup. Soudain, je m'arrête avec la mer derrière ma compagne, je lui prends son verre et le pose sur le sable. Je portais un short bleu avec un chemisier à manche courte de couleur rouge. Et prends la parole.

Lena, je t'aime tellement. Je veux finir ma vie avec toi, je ne veux pas une autre femme que toi. Je sais que je t'ai déjà demandé d'être ma femme. Mais je voulais quelque chose de plus beau, car tu le mérite tellement. Cet endroit, à la plage est le lieu parfait. Bien, Mademoiselle Luthor, accepte-tu d'être ma femme pour l'éternité ?

Je me mets à genoux face à elle avec la bague que je lui avait pris une fois. D'ailleurs, elle avait cherchée le bijou partout. Je la regarde dans ses beaux yeux verts. Je sentais qu'elle allait pleurer face à moi. Oui parce qu'elle ne s'attendait pas à cette surprise de taille.

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyMer 1 Juil - 16:14




Lying in the sun
Harley & Everyone

Une jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant lui rendit son sourire, suivi d'un signe de tête poli. Ravie que les habitants de Goldtown soient pour une fois de bonne humeur et non ronchons, Harley en profita pour prendre un peu de répit. S'allongeant sur sa serviette bariolée aux motifs rayés, elle savourait tranquillement une glace à l'eau fruitée. Que l’on soit plutôt à se dorer la pilule, un cocktail à la main ou alors addictif au sport, cette période de l'année était celle que l’on attendait avec le plus d'impatience. Gisant sur le sable blanc et fin, infiniment doux, l'arlequin aux mille couleurs comptait bien y rester toute la journée. De plus, aucune ordure ne traînait ici, que cela soit dans le sens propre ou figuré.

Attendant patiemment le marchand de beignets, la jolie blonde remit son chapeau de paille avant de quitter son emplacement pour retourner vers Geralt qui s'était installé en retrait. « Tiens, goûte-moi ça. » Elle lui tendit une pâtisserie chocolatée, que personne ne pouvait refuser. Croquant à son tour dans la pâte frit à l'huile, elle observa un instant les alentours, étrangement silencieuse. Mais ne vous méprenez pas, cela n'allait pas durer.

Remarquant que certains adolescents se levaient pour se diriger vers un filet, l'ancienne psychiatre fit de même après avoir posé son couvre-chef sur la tête du sorceleur. « C'est l'heure du beach-volley ! » Étant donné l'air désespéré du chasseur de prime, ce dernier allait certainement dédaigner cette activité. Haussant les épaules, Harley invita quelques passants à rejoindre l'équipe qui s'était formée. Piquant la balle des mains d'un brun musclé, elle ne tarda pas à engager la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun EmptyJeu 2 Juil - 15:02

Lying in the sun

feat. les participants à l'évent

Je comprends qu'elle redoute qu'il nous arrive quelque chose, mais moi je la sens bien cette journée. Il y a peut-être des chances pour que je me trompe, mais je ne pense pas me tromper. Nous nous partons nous installer dans un coin, j'observe un peu les gens ici et là avant de reporter mon attention sur Sam. Je suis contente d'être là avec elle aujourd'hui. Je ne peux pas demander mieux. Je crois que je suis la femme la plus heureuse du monde, parce que je suis là avec celle que j'aime et qui sera aussi ma femme. J'ai hésité à dire oui quand elle m'a posée la question la dernière fois, car je ne voulais pas chambouler sa vie et celle de Ruby comme ça, mais je n'aurais pas pu lui dire non.

« Pourquoi veut-tu qu'il nous arrive quelque chose ? Je la sens bien moi cette journée et puis je suis avec toi, c'est tout ce qui compte. »

Je sens qu'elle est un peu stressée et je me demande pourquoi. Je n'ai toujours pas retrouvé la bague d'ailleurs, mais je ne lui ai pas dit que je l'ai perdue. En réalité, j'ignore que c'est Samantha qui l'a pour me faire une surprise. Je suis prise de cours quand elle me fait sa demande à nouveau. Alors ça, je ne m'y attendais pas. Peut-être que pour une fois cet endroit sera synonyme de bonheur. Je sens les larmes venir, mais ce sont des larmes de joie.

« Sam... Je croyais l'avoir perdue, mais c'est toi qui l'avait. Oui, évidemment que oui j'accepte d'être ta femme pour toujours. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter, mais c'est une très belle surprise que tu me fais là. Je ne m'y attendais pas. »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event n°1] Lying in the sun Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] Lying in the sun   [Event n°1] Lying in the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°1] Lying in the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: