AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell

Aller en bas 
Alerion Surana
Alerion Surana
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 6
Emploi/loisirs : Garde-Commandeur des Grey Warden

Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell EmptyVen 28 Aoû - 13:31

Alerion Surana

Groupe : Supernatural Âge : 89 ans Univers : Dragon Age Race : Elfe Job : Garde-Commandeur des Grey Warden Avatar : Wade Holter



We're friends, aren't we ? : Cette personne-là, tu l'aimes bien. Sans doute qu'elle est un peu étrange selon les critères de Thedas, mais tu apprécies sa compagnie malgré tout. C'est réciproque, à n'en pas douter. Enfin... Tu crois ?

I don't trust you... You're fishy as hell : Tu as toujours eu un bon instinct, mine de rien. Et cette personne-là, tu ne la sens pas. Il y a définitivement quelque chose de louche chez cet individu. Un jour tu mettras le doigt dessus. En attendant, tu t'en méfies comme des Engeances. Encore qu'elles, au moins, te font pas des coups en traître.

I hate you. Why ? No Idea. But I hate you : T'as mauvais caractère, et ça t'a parfois joué quelques mauvais tours... Comme avec cette personne. Vous vous détestez pour d'obscures raisons (qui peuvent être variées), et à chaque fois que vous vous croisez c'est la foire aux piques acides et les noms d'oiseaux pleuvent comme jamais. Pourquoi tu ne lui as pas encore enfoncé ton bâton de mage là où tu penses ? En voilà un autre mystère, tiens.



(c) fiche de lien crée par eylika.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alerion Surana
Alerion Surana
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 6
Emploi/loisirs : Garde-Commandeur des Grey Warden

Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Re: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell EmptyVen 28 Aoû - 13:31

Alerion Surana


 RPS EN COURS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.

 RPS ABANDONNÉS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.

 RPS TERMINÉS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.




 (c) fiche de lien crée par eylika.
 
Revenir en haut Aller en bas
Alerion Surana
Alerion Surana
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 6
Emploi/loisirs : Garde-Commandeur des Grey Warden

Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Re: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell EmptyVen 28 Aoû - 13:31

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Re: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell EmptyVen 28 Aoû - 21:43

Hey je viens te quémander un lien Hero Juste ne pas frapper car je ne connais pas ton univers, mais je vais aller lire ta fiche Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alerion Surana
Alerion Surana
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 6
Emploi/loisirs : Garde-Commandeur des Grey Warden

Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Re: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell EmptyVen 28 Aoû - 22:22

Mais avec plaisiiiiir Evil laugh

T'inquiète pas, je t'en veux pas le moins du monde ! MDR Après tout, je regarde pas Lucifer, on est à égalité je pense Hide Si tu veux davantage d'explications ou qu'importe, n'hésite pas. D'ailleurs je ne sais pas si tu avais déjà une petite idée de lien ou pas du tout ? Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty
MessageSujet: Re: Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell   Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerion Surana - With all due respect, which is none... Go to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragon Age] Alerion Surana
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Enjoy your dessert :: Friends & foes-
Sauter vers: