AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer Morningstar - What is your desire?

Aller en bas 
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:15

Prénom Nom

Groupe : Ici Âge : Ici Univers : Ici Race : Ici Job : Ici Avatar : Ici



nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.



(c) fiche de lien crée par eylika.
 
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:16

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:17

à vous les monstres Funny String
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:20

Moi je veux un lien ! Hey you
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:35

Oh yeah Big eyes

On se trouve un lien avec Harleen ou l'un de tes autres persos ? Vu leurs caractères, je pense qu'ils ne pourront que s'apprécier Funny
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 22:40

Je suis d'accord ! Avec Harleen pour commencer, après ça n'empêche pas de trouver des petits liens par la suite avec mes deux autres personnages si tu le souhaites Very Happy
As-tu déjà une idée ? Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au Lux. J'imagine bien l'arlequin danser sur les tables régulièrement Funny
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 23:32

Ça marche In love
J'avoue que pas du tout, on cherche ensemble ? Elle aurait attiré son attention comme ça Funny et il apprécierait son côté fofolle xD. Harleen est toujours une criminelle c'est bien ça ? Est-ce qu'à la rigueur il n'aurait pas lors d'une enquête, réorienter les recherches ailleurs pour ne pas que ça arrive à Harleen ? Ou sinon avoir fait une faveur à Harleen pour X raison et elle devrait lui en faire une ? Ou inversement, Lucifer lui devrait quelque chose. Je vais aller lire ta fiche car je n'ai pas vu le second film avec Harleen Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 23:43

Alors, ils auraient également pu se rencontrer lors d'une de ses enquêtes, c'est possible oui. Car pour répondre à ta question, depuis sa séparation avec le Joker, Harley n'est plus vraiment une criminelle bien qu'elle n'est pas remplie de sagesse non plus Evil laugh Disons qu'elle est passée de super-vilaine à anti-héroïne émancipée. Cela dit, j'aime bien ton idée. Donc effectivement, on peut faire un mixte des deux. Une première connaissance brève au Lux puis se croiser à nouveau lors d'une investigation où Lucifer pourrait lui faire une faveur Thinking
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 23:53

Oh, ça va me motiver à voir Birds of Prey Big eyes
Ça me va parfaitement Cheerleader À la rigueur on peut dire que ce début de lien s'est passé avant la malédiction et son départ aux enfers. Puis comme il est revenu et qu'il déprime sur Chloe, Harleen pourrait lui changer les idées, genre ils feraient les 400 coups lors de soirées ? Elle referait sortir le Lucifer de l'époque, t'en dis quoi ? Après promis j'arrête de rajouter des trucs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyMer 26 Aoû - 23:59

Je suis partante pour ce duo très prometteur ! Un petit RP te tente ? Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyJeu 27 Aoû - 0:38

Avec grand plaisir Big eyes Qui le commence ? Cœur Si c'est moi je le ferai demain après le taff ou dans la soirée je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyJeu 27 Aoû - 20:19

Alors mon petit Luci (dit la fille de 93 ans s'adressant à un mec extrêmement plus ancien qu'elle), comme je te le disais sur la CB j'ai deux petites pistes sur lesquelles on pourrait creuser pour trouver un possible lien.

On a d'abord le fait que Natasha est née en 1927 (comme je te l'ai dit hier, j'ai fait un mix des films et des comics pour son histoire) donc ça laisse une grande marge de manœuvre pour se croiser que ça soit à l'époque où elle travaillait pour le KGB ou plus tard lorsqu'elle a rejoint l'Ouest après que Nick Fury lui ait proposé l'amnistie totale.

Et ensuite (mais là ça dépendra que de toi parce que je ne connais pas assez bien ton personnage pour savoir si ça peut jouer ou non) je me disais que du fait que Natasha est morte en se sacrifiant pour la Gemme de l'Âme et qu'ensuite je l'ai fait ressusciter lorsque Steve l'a rapportée (je sais que techniquement c'est pas comme ça que ça marche, toutefois ça m'a tellement vexée qu'on lui donne une fin comme ça que j'ai triché), mais que personne n'est en mesure d'expliquer pourquoi, comment parce que justement ça n'aurait pas du arriver... Enfin, bref je me suis dis que peut-être qu'il y aurait quelque chose à exploiter là-dedans.

Voilou Hey you
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyJeu 27 Aoû - 22:01

Mamie est bien conservée Funny Whistle

À l'époque du KGB ça peut être fun, j'imagine bien Luci' s'en amuser et se dire que la plupart iront en enfer xD À la rigueur il aurait pu aller y faire un tour histoire de faire la zizanie notamment en terrifiant certains membres du KGB avec son apparence de diable, ça serait peut-être là qu'il aurait pu rencontrer Natasha qui aurait dû le neutraliser.

La seconde idée me tente plus je t'avoue, peut-être parce que j'ai une idée supplémentaire à apporter, fin tu me dis si c'est possible <3. Lorsque Natasha est morte, elle aurait pu rejoindre l'enfer (à cause de certaines mauvaises actions passées ?), Lucifer l'aurait accueillie là-bas et comme elle a accompli aussi de très belles actions comme le sacrifice, Lucifer aurait jugé qu'elle ne méritait pas sa place en enfer, il aurait pu l'aider à s'en échapper et cela aurait pu correspondre au moment où Steve a ramené la pierre ? Après il resterait à voir comment serait leur relation à Goldtown String

Fin tu me dis si tout ça est possible, on peut même faire un mix des deux, Lucifer qui débarque au KGB, fait la zizanie et se retrouve piégé parce qu'il ne s'était pas attendu à ça de leur part (ça pourrait être une pièce qui neutralise ses pouvoirs etc...), Natasha aurait pu l'aider et si on applique la seconde idée, si Nat' va en enfer, il lui aurait rendu à son tour service (vu que c'est sa spécialité *out*) en la renvoyant de l'enfer.

Voilà voilà In love
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyVen 28 Aoû - 0:07

Ohlalala ta seconde idée me plait tellement OMG

On peut faire un mix des deux, mais alors pour que Nat aide Luci piégé au KGB, il faudrait que ça soit quand elle était chez les gentils (par exemple une mission d'infiltration ou le sauvetage d'un prisonnier américain et là elle tombe sur Lulu), parce que ça me semble complexe qu'elle ait pu prendre le risque de se mettre ses supérieurs à dos pour quelqu'un venu semer la zizanie à l'époque où elle travaillait pour les Russes. Quand elle a désobéi, c'était parce qu'elle était amoureuse de Bucky et ça lui a coûté cher et plus tard, lorsqu'elle a foiré plusieurs de ses missions, ses patrons ont commencé à ne plus être satisfaits d'elle, du coup c'est là qu'elle s'est tirée à l'Ouest.

Après effectivement pour la deuxième partie où elle arrive en enfer à sa mort, ça me semble très probable, du coup il y aurait effectivement pu avoir échange de bons procédés entre eux puisqu'elle lui aurait "sauvé la mise" par le passé.

Ou alors, si c'est trop compliqué de trouver pour la partie KGB, on peut garder que la partie enfer, et elle aurait donc une dette envers Luci (sauf qu'au début elle s'en souviendrait pas, jusqu'à le recroiser) Maintenant pour ce qui est du lien, je pense que ça serait quelque chose de compliqué. D'un côté c'est Lucifer, mais de l'autre il l'a aidée, et en plus ils ont un point commun sur le fait qu'ils ont changé de camp en cours de route, mais sans être devenus des bisounours complets.

Je sais pas si c'est très clair tout ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyVen 28 Aoû - 2:01

On reste sur la seconde idée plutôt ? Ça te dit ? Big eyes Ça me tente bien de jouer leur nouveau lien suite à l'enfer et avec leurs caractères Funny Ça va être très intéressant tout ça String
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  EmptyVen 28 Aoû - 2:04

Ça me convient parfaitement Excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Morningstar - What is your desire?    Lucifer Morningstar - What is your desire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer Morningstar - What is your desire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lucifer] Lucifer Morningstar
» (Lucifer) Chloe Decker
» Lucifer Mornigstar - Le diable à votre porte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Enjoy your dessert :: Friends & foes-
Sauter vers: