AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Lucifer] Lucifer Morningstar

Aller en bas 
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 13:05


Lucifer Morningstar
ft. Tom Ellis

Carte d'identité
Je me nomme Lucifer Morningstar, mais autrefois on m'appelait Samaël et j'ai actuellement des millénaires d'années. J'appartiens à l'univers Lucifer et je suis ange déchu ou plus précisément le diable. Je suis actuellement prince des enfers, propriétaire d'une boite de nuit : le Lux et consultant au sein de la police. J'appartiens au groupe Supernatural.



Physionomie & caractère
Lucifer a une personnalité haute en couleurs ! Il faut dire qu'il ne passe jamais inaperçu. Aux premiers abords Morningstar paraît comme un homme vaniteux, arrogant, sarcastique, orgueilleux, grossier, séducteur, égoïste, confiant, audacieux et hautain. Le genre de gars que l'on aime détester. D'autant que Lucifer entreprend tout ce qu'il réussit et possède la vie de rêve aux yeux des humains. Qui n'aimerait pas être riche et célèbre ? Charismatique et drôle, il attire souvent la gente féminine et masculine. D'ailleurs, comme son père, il n'est qu'amour et ne se soucie guère de l'orientation sexuelle de chacun du moment que tout le monde s'amuse entre adultes consentants ! Le diable est sans filtre, il ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ce qui peut déstabiliser, énerver ou blesser son entourage. Il ne craint aucune conséquence de ses actes. Pourtant, Lucifer est une personne honnête malgré l'image biblique que les gens se font de la personne du diable. Le roi des mensonges ne dira que la vérité et rien que la vérité. C'est une personne loyale et fidèle en toute circonstance. En venant prendre des vacances sur Terre, Lucifer a remis en cause sa dualité entre le Bien et le Mal. A présent, il utilise ses pouvoirs pour faire le bien plutôt que le mal. De plus, Lucifer a développé des préoccupations humaines ce qui le chamboule sentimentalement et développe en lui une vulnérabilité émotionnelle. Par exemple, il peut ressentir du remord de ses actes commis ou encore éprouver de l'amour à l'égard des humains.

Tout comme sa personnalité, le physique de Lucifer est complexe. En effet, on peut distinguer trois apparences. La première est sa forme humaine. Il s'agit d'un homme grand, musclé, aux cheveux bruns et au regard ténébreux. Un très bel homme qui attire les regards. Ne dit-on pas que le diable utilise une apparence séductrice pour corrompre les gens à sa cause ? Est-ce que le diable s'habille en Prada ? La réponse est affirmative ! Et pas que, puisque Lucifer adore porter des costumes de marque. C'est un homme aux goûts raffinés, qui aime avoir la classe et étaler sa richesse. Il détient également une bague ayant appartenu à Lilith, la mère de Maze et première femme d'Adam. Avant d'être le diable, Lucifer était un ange (à présent déchu). Sa forme angélique est similaire à son apparence humaine, si ce n'est qu'il détient des ailes blanches lui permettant de voler et de faire des voyages inter-dimensionnels (enfin jusqu'à ce qu'il soit enfermé à Goldtown). Après sa rébellion contre son père, Dieu et son envoi en enfer. Lucifer a eu du mal à accepter ses ailes et pour se venger de ce dernier, les a coupées. À de nombreuses reprises, Samaël a réussi à s'en débarrasser, mais elles ont toujours fini par revenir. Les changements opérés physiquement comme l'apparition ou la disparition de ses ailes ou encore de son visage du diable vient de ses propres démons intérieurs, la dualité entre ses nombreux sentiments et son estime de soi. D'ailleurs, lorsqu'il a une mauvaise estime de lui, Lucifer laisse place à son visage du diable. Ce n'est plus sa forme angélique qui apparaît. Ses ailes deviennent similaires à celles d'une chauve-souris ornées de rouge et de noir, sa peau devient démoniaque, brûlée. Son visage l'est tout autant, il est même effrayant et ses yeux sont d'un rouge flamboyant. Lucifer doit donc jongler entre ses différents sentiments, chose qu'il commence à maîtriser. Le diable montre son vrai visage lorsqu'il souhaite terrifier les humains ou pour se faire obéir par ses démons.

Lucifer détient ses pouvoirs par l'être céleste qu'il représente. Ainsi, le Seigneur des ténèbres est un être immortel c'est-à-dire qu'il ne peut ni vieillir ni mourir. Cependant, il peut être tué par des êtres surnaturels, des armes comme l'Epée ardente ou des dagues démoniaques. Son talon d'Achille reste néanmoins Chloe Decker. En sa présence, le diable devient vulnérable en tout point et une simple arme humaine peut le blesser voire le tuer. En plus de l'immortalité, Lucifer possède une force surnaturelle et un métabolisme céleste. Sa force physique peut tuer un humain sans le moindre effort et affronter les forces surnaturelles. Son métabolisme est insensible à la douleur, à la drogue ou encore à l'alcool et il peut guérir très rapidement. Avec ses ailes, Lucifer peut voler et faire des voyages inter-dimensionnels ce qui lui permet de faire des allers-retours entre la Terre et l'Enfer avant la malédiction. Le pouvoir qui le différencie de ses frères et sœurs anges, c'est le pouvoir de déceler les désirs les plus enfouit chez les gens. Une simple question « qu'est-ce que vous désirez ? » et un regard intense lui permet d'exécuter son petit tour de manège. Autres pouvoirs en vrac, Morningstar peut faire usage de la télékinésie et de contacter les anges en priant.


Histoire
Avachi sur l'une des banquettes du Lux en compagnie d'une femme aux allures excentriques et l'alcool plein le nez, Lucifer broyait du noir tout en accumulant les verres de whisky. Voilà quelques semaines que le diable était revenu en ville. Comment en était-il arrivé là ? Le Prince des Ténèbres se souvint être retourné en enfer le temps d'un voyage en apprenant qu'une seconde insurrection de démons avait éclaté à cause de son jumeau Michel. Décidément ce dernier prenait un malin plaisir à créer le chaos dans sa vie et avait utilisé la peur pour le pousser à agir. Lucifer n'avait pas eu le temps de dire à Chloe qu'il l'aimait et il avait laissé la lieutenant une fois de plus. À son retour, rien n'avait changé si ce n'est que Chloe était partie à l'autre bout de la ville avec Trixie pour se changer les idées. Il faut dire que Lucifer était parti depuis bien trop longtemps et que cela avait laissé un froid entre les deux antagonistes. Morningstar devait faire avec, il laissait le temps nécessaire à la jolie blonde. Il devait en attendant s'armer de patience et apprendre à vivre un peu sans elle. Pourtant, le diable n'arrivait pas à ne pas penser à la lieutenant ce qui l'avait poussé à boire désespérément ce soir. Encore, les clients du Lux pouvaient s'estimer heureux puisqu'il ne passait pas son temps à chanter la même chanson en boucle comme la dernière fois. Cependant, la pauvre fille paumée à côté de lui allait avoir le droit à son récit et à ses plaintes :

« Mon frère jumeau Michel comme bras droit de mon père ! Ce menteur perfide est devenu son préféré ! » Il attrapa la bouteille de whisky et se resservit à boire dans son verre : « J'étais l'ange le plus lumineux de Dieu, le porteur de lumière, Samaël. Ok, j'ai fomenté une rébellion contre père, mais il l'avait bien cherché ! Au lieu de cela, il a décidé de me bannir du Paradis comme un malpropre pour me faire régner sur l'Enfer ! » La demoiselle ne semblait piper mot, mais elle l'écouta avec un visage perplexe tandis que Lucifer apporta à sa bouche ledit verre. Il bu d'une traite sa boisson avant de reprendre toujours avec le même ton agacé : « J'ai subi sa punition divine, j'ai été patient et voilà que je décide de prendre des vacances ici pour qu'il me tourmente de nouveau ! Amenadiel, mon autre frère, voulait que je retourne en Enfer. » Il tenta une imitation très exagéré de son aîné : « Tu comprends Lucifer ce n'est pas ta place ici, tu ne devrais pas profiter de la miséricorde de père trop longtemps et bla bla bla. » Le diable fit une aparté : « Mon frère peut être d'un ennui mortel lorsqu'il fait la morale et c'est pire lorsqu'il fait ralentir le temps, croyez-moi ! » Il rit et reprit : « Au final Amenadiel se plait ici aussi. Il est même devenu père d'un morveux appelé Charlie qu'il a eu avec mon humaine de psy' Linda. Bon, il faut l'avouer, il vaut mieux lui que moi ! Ça braille toute la journée ces petites choses, de quoi vivre un véritable enfer ! » Cette fois-ci, Lucifer attaqua la boisson directement au goulot de la bouteille : « Il s'en est passé des choses depuis que je suis revenu ici. Ma mère a quitté les enfers pour faire un petit tour sur Terre, Caïn, Eve, les crises de Mazikeen, les démons tu parles de vacances ! » Le diable redevint cette fois plus calme, plus nostalgique voire triste : « Et puis il y a le lieutenant... » Une autre gorgée : « La meilleure lieutenant et partenaire que je connaisse. Elle a le don de vous régler une affaire en un temps record. » Lucifer regarda droit devant lui dans l'espoir de voir Chloe apparaître. Le Prince des Ténèbres désirait plus que tout la prendre dans ses bras, sentir ses lèvres contre les siennes. Tous les deux en avaient du chemin ensemble et même si elle était un cadeau de Dieu, Lucifer l'aimait pour ce qu'elle était vraiment. « Mais père a encore tout gâché. » Les nerfs reprirent le dessus et à ses mots Lucifer jeta violemment contre le mur le plus proche la bouteille. Des clients se retournèrent sur lui tandis que la demoiselle en sa compagnie se leva tout en s'adressant à lui : « Ça ne va pas bien dans ta tête mec. Va au diable ! » Ce à quoi le propriétaire du Lux rétorqua : « C'est moi le diable trésor. »
Derrière l'écran
Kaboom | Tiph'
Quel âge as-tu ? 28 ans, je suis une mamie Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? via PRD Comment trouves-tu notre forum ? Au top, il a l'air d'avoir une très bonne ambiance en plus Big eyes  À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Du mieux que je peux Un petit mot pour la fin ? Je vous aime déjà Cuddle  
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Agnes
Teresa Agnes
Administratrice
Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 86
Emploi/loisirs : Ancienne membre du W.C.K.D

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 14:32

Bienvenue avec cet excellent choix de personnage Cute
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 19:21

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 20:13

Bienvenue parmi nous Coucou

Et bon courage pour ta fiche Computer
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 21:37

Merci à vous tous c'est gentil Big eyes Cuddle Hug
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar EmptyMer 26 Aoû - 22:03

You are validated
 « Welcome to Goldtown »

Bienvenue officiellement ô mon beau Prince des Ténèbres Hehe    
Te voilà validé(e), félicitations à toi et merci de nous avoir rejoint ! Pour commencer, nous voulions t'indiquer les sujets importants du forum, comme la section des liens ainsi que celle de l'aide aux rps. Tu peux retrouver les demandes au staff , n'hésite pas à les contacter par message si besoin.

Nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lucifer] Lucifer Morningstar Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer] Lucifer Morningstar   [Lucifer] Lucifer Morningstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lucifer] Lucifer Morningstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifer Morningstar - What is your desire?
» (Lucifer) Chloe Decker
» Lucifer Mornigstar - Le diable à votre porte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: