AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In the dark (ft. Harleen)

Aller en bas 
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMer 12 Aoû - 0:00


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
À pas de loup tu arpentes les ruelles sombres de Gohtam une à une, pas de contrat ce soir, juste le désir de te repaitre, de sentir cet élan revigorant parcourir ton échine, de te sentir à nouveau entier. Tes sens sont aiguisés, tu es prêt, prêt à bondir sur le premier mouton qui se sera égaré un peu trop loin de son troupeau, que ce soit un jeune fêtard ivre ou un vieux junky accroc à ses doses, tu ne fais pas de distinction, qu’importe qui ils sont au fond, la fin sera la même.

Éclairé seulement par la lune, ta plus fidèle alliée, ce bouclier nocturne contre ton plus grand ennemi, tu continues d’avancer jusqu’à finalement tomber sur une proie titubante. Tu accélères le pas tout en le gardant léger, un sourire carnassier se dresse doucement sur tes lèvres quand ta main finit par s’ancrer sur son épaule. Les quelques secondes qui suivent sont un pur bonheur pour toi, tu connais ces étapes par cœur, l’incompréhension qui se transforme doucement en peur à mesure que ta poigne se raffermit. Le palpitant qui s’accélère doucement, les sanglots qui parcourent l’échine, la peur qui fige, la plupart n’essaie même pas de lutter sentant la guillotine tomber et couper le fil de leur âme.

La main qui effleure la joue, douce caresse avant que ta bouche dévoile tes crocs acérés, morsure profonde dans ce cou si appétant, tu sens le corps se débattre à mesure que la vie le quitte, une course qui se finit par terre, le calme qui règne de nouveau en maître. Doucement tu sens l’énergie te gagner à nouveau, tu sens ta force te revenir, tu te sens plus grand, plus rapide, tes sens sont décuplés.

Ouïe assez aiguisée pour entendre des pas se rapprocher, tu t’arrêtes net dans tes festivités, tu restes figé. Rares sont les fois où des personnes ont tenté de s’approcher de toi, rares sont ceux qui ont bravé les ténèbres pour se rapprocher de l’ombre d’un animal à taille humaine dans une ruelle. Habituellement tu sentais toujours une once de peur, d’incertitude, de sanglots, un signe qui te disait qu’une cible facile s’approchait. Ce soir les choses étaient différentes, tu avais beau tendre l’oreille, tu ne parvenais pas à entendre autre chose que le bruit de ces pas assurés qui marchaient dans ta direction, le rythme régulier de ce palpitant inconnu aurait presque pu te déstabiliser. Intrigué, tu te levas doucement en prenant soin d’essuyer ta bouche d’un revers de la main « À qui ai-je l’honneur ? » demandas-tu. Légère rotation de la tête pour découvrir cette fine silhouette qui continuait inlassablement de s’avancer dans ta direction. Sourire au coin des lèvres, tu la laissais s’approcher sans laisser paraître une seule once d’hostilité. Tu avais survécu pendant plus de cinq siècles, tu n’allais pas rejoindre les limbes ce soir. Remettant ton col en place, tu avançais à ton tour dans la direction de cette fine silhouette, désireux de découvrir le visage de l’intrépide qui osait te déranger pendant ton repas, qu’importe l’issue de cette rencontre atypique, la soirée promettait d’être des plus intéressantes.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMer 12 Aoû - 0:58




In the dark
Vlad & Harley

Ô douce nuit, c'était l'heure de sortir dans les quartiers sombres et mal fréquentés de Goldtown. Comme à son habitude, la jeune femme semblable à un arlequin appréciait l'atmosphère lugubre et humide qui s'y dégageait. À cette horaire, les rues de Gotham étaient presque désertes. Il fallait se rendre au centre pour y trouver les bars miteux où siégeaient et se rassemblaient les individus les plus infâmes et sordides de la région. Bien qu'elle avait l'allure d'une poupée délicate et innocente, Harleen était aussi dérangée qu'eux. C'était pour cela qu'elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Toutefois, maintenant que le Joker n'était plus là pour la protéger, elle devait surveiller ses arrières et se méfier des potentiels ennemis qui attendaient patiemment leur tour afin de se jeter sur elle sans ménagement.

Déambulant dans les ruelles sans but précis, l'humaine se retournait quelques fois, s'assurant que personne ne la suivait. Elle était toujours munie de sa batte de baseball ainsi que de son revolver qui étaient soigneusement dissimulés sous sa veste colorée. Ces recoins étaient infestés par des criminels et des gens malhonnêtes. Cependant, des soit-disant héros décidaient quelques fois de leur tenir tête. Plus précisément Batman, ce foutu justicier masqué qui ressemblait à une vulgaire chauve-souris. Elle le détestait au plus haut point, mais maintenant qu'elle était séparée du clown de Gotham, il lui fichait la paix en se concentrant uniquement sur celui qu'elle surnommait autrefois son poussin.

Bifurquant dans une allée étroite, elle put apercevoir au bout de celle-ci une silhouette masculine. Ne prêtant pas immédiatement attention à ses mouvements, elle s'approcha encore et encore jusqu'à remarquer un corps qui se tenait à ses pieds. Une fois à quelques mètres à peine de l'inconnu, ce dernier l'interpella en lui demandant de révéler son identité. « Harley Quinn, et vous ? » D'un ton assuré voire presque arrogant, la blondinette le dévisagea longuement, intriguée de ne l'avoir jamais croisé auparavant. Il avait une drôle d'allure, portant des vêtements noirs des pieds à la tête. En regardant de plus près, il y avait de légères tâches rougeâtres sur son col. « J'ai raté Halloween cette année ? » Penchant la tête sur le côté en faisant mine de réfléchir, elle lui adressa un mince sourire avant de baisser les yeux vers le corps avachi sur les pavés. « Qu'étiez-vous en train de faire ? » Jouant les ignorantes, elle se disait qu'il avait peut-être eu une bonne raison de s'en prendre à ce pauvre bougre. Après tout, certains méritaient de recevoir une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMer 12 Aoû - 19:30


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
Ce nom échappé du bout des lèvres, tu le connaissais, une poupée au maquillage atypique, une psychopathe dans un corps pourtant si fébrile. Une star des faits divers, un loup déguisé en agneau. Les pièces de ce puzzle nocturne ne tardaient pas à s’assembler, voilà pourquoi tu n’avais rien ressenti émané d’elle, folie inhibitrice de peur.

Sourire qui s’étendait doucement sur ton visage à peine visible tu lui répondis en sortant de l’ombre « Vlad, l’empaleur, Dracula. J’ai beaucoup de noms, choisissez celui que vous voulez Miss Quinn, ça n’a pas grand intérêt à mes yeux. »  Contrairement à toi, la belle est bien réelle et considérée comme une menace pour beaucoup, son visage est connu et craint dans bien des endroits, toi, toi tu n’es rien de plus qu’une légende aux yeux de la population, une histoire d’horreur qu’on aime se raconter au coin du feu en forêt, un mythe. Un anonymat qui te permet de sévir les ignorants et de profiter du repos lorsque tu le désires.

Léger rire que tu laisses s’échapper de tes lippes, tu n’avais pas été aussi méticuleux que tu aurais dû l’être, trahis par cette soif insatiable malédiction de ton espèce. « Halloween ? C’est tous les jours Halloween voyons. Dès que la lune pointe le bout de son nez c’est l’heure de faire peur aux autres. »  Malin plaisir que tu prenais à faire naître les graines de la terreur dans l’esprit de tes victimes avant de s’emparer de leur énergie vitale. Sourcil arqué en réponse à sa question, tu en aurais presque oublié ta proie qui gisait au sol « ah lui ? » dis-tu en te retournant et en marchant vers le corps de cette victime inanimée. Tu l’empoignes par le col l’envoyant valser au pied de la belle. « Lui, c’est mon restaurant quatre étoiles. Du moins ça devait l’être, il vaut tout juste une seule étoile maintenant, il a perdu de sa superbe et doit être beaucoup moins bon. » Haussement d’épaules pour marquer ta déception. « J’ai plus qu’à trouver un autre candidat maintenant. Je vous aurais bien choisi, mais ça ne serait pas amusant. »

Quelque part, tu es désireux d’embrasser ce challenge qui se dévoile sous tes yeux, une part de toi aimerait jouer avec cette nouvelle proie et finir par lui ôter la vie, une autre, celle du loup qui a jadis fait partie d’une meute aimerait trouver auprès d’elle un sentiment qu’il a oublié.

Alors tu te laisses prendre au jeu, tu n’attaques pas et restes à distance de la belle observant toutes ses mimiques, écoutant son palpitant désireux d’entendre le rythme s’accélérer ne serait-ce que d’une seconde. « Vous me devez un repas miss Quinn. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMer 12 Aoû - 23:31




In the dark
Vlad & Harley

Dracula. Sérieusement ? Super génial, il fallait qu'elle tombe sur un psychopathe qui se prenait pour un célèbre vampire vieux de milliers d'années. La soirée s'annonçait haute en couleur. Toutefois, cela ne l'effrayait pas pour autant. Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, son ex était celui qui se prenait pour le prince des clowns alors à côté, rencontrer un homme qui prétendait pouvoir se transformer en une créature sanguinaire ne l'étonnait guère. Une poupée de porcelaine complètement déjantée en compagnie d'un criminel aux dents acérées, personne ne savait comment pouvait se terminer la nuitée.

Posant délicatement ses mains sur ses hanches, Harley le détailla tout en affichant un petit rictus. « Si j'aurais su, je me serais déguisée en sorcière. Allons-nous frapper aux portes pour chercher des friandises ? » Un bonbon ou un sort ! Sautillant sur place, elle s'arrêta net lorsque son interlocuteur balança brutalement sa pauvre victime qui s'écrasa juste devant ses pieds. « Eh faites attention à mes chaussures ! » Quel goujat ! S'assurant que ses jolies bottines blanches à talons n'étaient pas tâchées ni abîmées, elle fit la moue telle une enfant boudeuse.

Comment ça elle lui devait un repas ? Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Elle n'allait sûrement pas l'inviter. Soupirant, la jeune femme fut quand même rassurée qu'il ne se jette pas à son cou gracile pour la mordre. Mais en regardant de plus près, l'arlequin avait un physique bien plus proche de celui d'un vampire que celui de son nouvel acolyte. Avec son teint anormalement blanchâtre, ses cheveux blonds comme le blé, ses yeux d'un bleu glacial et son maquillage fortement prononcé et qui avait légèrement coulé, on aurait pu croire qu'elle se rendait à un carnaval.

Haussant les épaules, elle se résigna finalement à rentrer dans son jeu. « Très bien monsieur le comte, êtes-vous plutôt O négatif ou positif ? » Il n'allait pas être bien difficile de croiser un ivrogne sur le chemin qui allait se faire manger tout crû. Et contrairement aux humains normalement constitués, l'ancienne psychiatre ne ressentait pas la peur à cet instant. Seules sa folie et sa démence l'empêchaient d'être toujours rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyJeu 13 Aoû - 19:47


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
Cette aura de folie qui émanait de la belle, tu te demandais comment tu avais pu passer à côté, rares étaient les personnes que tu avais pu croiser dans ta longue vie avec autant de légèreté et d’inconscience. Sourire malicieux que tu es bien incapable de retirer de ton visage pâle, elle entre dans une danse sans savoir à quel partenaire elle tend sa main. « Frapper aux portes. Non. La surprise c’est mieux, une bonne frayeur, un bon sursaut, vous ne trouvez pas ? » Les lippes qui s’étendent un peu plus jusqu’aux oreilles trahissant ton goût certain pour la peur. Ta main qui vient se placer devant ta bouche, tu feins être désolé. « Oups. » lances-tu avec nonchalance.

Cette dernière qui vient se perdre dans ta barbe, tu fais mine de chercher tes préférences gustatives « Qu’importe ! Il faut que ce soit jeune, plein d’énergie. » Tu as besoin de sentir à nouveau cet afflux de vitalité dans tes veines desséchées, tu as besoin de sentir ce sentiment de renaissance, sensation éphémère dont tu ne te lasseras probablement jamais. « Vous pensez pouvoir m’obtenir un mets de qualité. Je demande à voir. » Mise à l’épreuve qui t’amuse, challenge qu’elle acceptera sûrement avec beaucoup de facilité, les gens en général n’aiment pas perdre, et peut-être que les psychopathes, les fous, encore moins.

Tu entames une marche autour de la belle, tu l’observes sous toutes ses coutures, de son maquillage flagrant à ses vêtements provocateurs. « Je doute de votre capacité de discrétion cela dit, une poupée vivante qui déambule dans les rues ce n’est pas commun. » Tu hausses les épaules et sans prévenir tu te rues sur elle à la vitesse de l’éclair l’attrapant par la gorge, désireux encore une fois de voir si son palpitant réagit, tu observes son maquillage blanchâtre dressant un sourire. « Vous êtes presque plus blanche que moi miss Quinn. » Tu relâches finalement la pression la laissant respirer, et alors qu’elle reprend son souffle, la carcasse de l’homme qui était à ses pieds commence à s’animer. « J’ai entendu dire que vous saviez vous battre, que vous avez une passion pour détruire les os et faire mal. Peut-être que vous pourriez me montrer ça sur l’homme qui a failli tâcher vos chaussures. » Lentement la carcasse s’articule et commence à s’élever, vampire inférieur qui s’éveille sous ton commandement, destin misérable que tu lui offres, il sera jeté en pâture à la belle, un sacrifice qui te permettra de voir si les faits divers sont bien réels, un show dont tu ne perdras pas une seule seconde.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyLun 17 Aoû - 16:17




In the dark
Vlad & Harley

Légèrement agacée par le comportement du soit-disant vampire, la jeune femme se mit à l'imiter, autant dans son timbre de voix que dans ses manières. Pourquoi n'allait-il pas se chercher son repas lui-même s'il était si difficile et fin gourmet ? Elle n'était pas son esclave. Croisant les bras fermement contre sa poitrine, elle leva les yeux au ciel d'un air désinvolte lorsqu'il lui demanda clairement de lui trouver un sang de qualité. « J'accepte à condition d'obtenir quelque chose en retour. » Elle n'aidait certainement pas les autres gratuitement, puis la blondinette avait bien droit à une récompense conséquente si elle réussissait à satisfaire la créature de la nuit.

Voilà donc que la chauve-souris sur pattes se mit à l'observer de plus près, ne se gênant pas pour lui faire une réflexion sur sa tenue. « La poupée elle vous... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Vlad se jeta sur elle en l'empoignant par la gorge. Grimaçant, l'arlequin recula d'un pas lorsqu'il la lâcha enfin pour qu'elle puisse reprendre son souffle tout en se massant doucement le cou. Lui lançant un regard noir, Harley se retourna soudainement, posant ses prunelles bleutées sur une toute autre silhouette. Le cadavre qui était à ses pieds quelques minutes plus tôt se releva sans un bruit. Mais comment était-ce possible ? Était-ce un zombie ? Bouche-bée, elle allait devoir suivre le défi de Dracula si elle ne voulait pas se faire manger toute crûe. Hors de question que cette chose lui morde sa jolie peau.

Dégainant sa batte de baseball, l'humaine se méfiait de l'homme qui se rapprochait dangereusement. De quoi était-il capable ? Ne souhaitait pas le savoir, elle lui donna un grand coup en pleine figure. Mais ce dernier vacilla à peine. Il était rapide et précis dans ses mouvements. Montrant les crocs à son tour, elle lui fonça dessus en le poussant brutalement contre un des murs de briques. Cela ne fut pas suffisant puisqu'il se releva sans une seule égratignure. Elle allait donc devoir trouver un meilleur moyen pour l'arrêter, et vite, avant qu'il ne la réduise en bouillie et n'en fasse son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyLun 17 Aoû - 19:22


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
Sourcil arqué signe d'un étonnement certain, comment pouvait-elle te demander quelque chose en retour alors qu'elle était la cause même de ce repas raté. Rictus qui se formait lentement au coin de tes lèvres, tu étais néanmoins curieux, tu voulais savoir ce qu'elle pouvait bien désirer du maître de la nuit. « Et qu'est-ce que miss Quinn désirerait ? Non pas que j'accepte vos termes, après tout je ne demande que réparation. » Durant des siècles tu avais pu observer les humains sous toutes leurs coutures et ils étaient, la plupart du temps, très décevants, vénales, cupides, à la recherche du pouvoir, ils n'avaient que ça en tête, trouver leur place de roi sur l'échiquier géant de leur vie éphémère et y rester jusqu'à redevenir simple poussière.

Tu avais ce besoin de trouver un être à la hauteur de tes espérances, un moyen de sentir à nouveau quelque chose, et c'était déjà très prometteur avec l'arlequin. Laissant ce sbire se relever et se battre pour toi, tu décidas d'observer la scène depuis les airs, t'envolant et te posant sur un toit uniquement éclairé par cette pleine lune, tu ne manquais rien de ce combat. Les yeux braqués sur le palpitant de la belle, sourire aux lèvres, n'était-elle qu'une pâle copie de ce que tu espérais trouver ou était-elle réellement une perle rare.

Les mouvements de la belle était à la hauteur de tes attentes, la peur ne semblait pas faire partie de ses défauts, elle enchaînait les coups tentant de mettre fin à la pseudo-vie de cet être inférieur qui ne se laissait pas pour autant détruire. « Donne tout ce que tu as, montre-moi si tu es digne de me demander quelque chose, épate-moi ! » Une dague lancée à ses pieds pour l'aider dans sa quête éphémère, ton sbire à qui tu ordonnes d'attaquer, la mise en bouche est finie, place au vrai spectacle, qui de la poupée ou de l'affreux en ressortira vivant. Dans les deux cas tu en sortiras vainqueur que ce soit avec un soldat aguerri ou avec une humaine qui aura réussi à tuer l'un des vôtres. Un service qu'elle aura mérité et que tu lui accorderas probablement, même si aucune promesse n'avait été faite entre vous.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMar 18 Aoû - 0:13




In the dark
Vlad & Harley

Qu'est-ce qu'elle désirait ? Bonne question. Elle aurait le temps de se la poser lorsqu'elle se sera débarrassée de ce maudit sbire de Vlad l'Empaleur ou peu importait comment on le surnommait. Pour le moment, tout le monde avait encore sa tête. Alors était-il à la hauteur des légendes qu'on racontait à son sujet ? Quoiqu'il en soit, ce foutu vampire semblable à une antiquité s'était bien joué de l'arlequin qui était devenue sa principale distraction du soir. D'ailleurs, du haut de son toit, il l'observait se battre contre la créature qu'il venait tout juste d'engendrer. Comment cela fonctionnait-il ? Une fois moins occupée à se défendre face à un monstre venu tout droit d'Halloween, elle lui poserait des questions. Détestait-il l'ail ? Pouvait-il se regarder dans un miroir ? Habitait-il dans un château sombre et flippant ? Craignait-il les rayons du soleil ? Tant de clichés qui étaient sûrement vrais.

Une dague fut soudainement lancée à ses pieds, afin de l'aider à éliminer son adversaire. Mais tandis qu'elle la récolta, le jeune vampire en profita pour la balancer sauvagement à l'autre bout de la ruelle. Elle heurta violemment le muret avant de s'étaler de tout son long sur les pavés frais et humides. « Espèce d'enfoiré ! » Se relevant lentement en titubant, elle laissa sa batte de baseball au sol pour empoigner uniquement la lame aiguisée. Prise de rage, elle lança avec une agilité déconcertante le couteau qui vint se planter dans le cœur de son agresseur. Ce dernier tomba alors lourdement par terre. Ramassant ensuite son arme fétiche, elle vint le tabasser sans ménagement à maintes reprises jusqu'à ce que sa tête ne ressemble plus qu'à une vulgaire citrouille.

S'arrêtant en reculant, Harley releva lentement la tête vers Dracula qui la regardait avec un petit sourire en coin. Essoufflée, ses vêtements étaient tachetés de sang et déchirés à certains endroits. Ses couettes étaient à moitié défaites, laissant apparaître plusieurs mèches ébouriffées. « J'ai réussi à vaincre cette saloperie comme demandé. Quelle est ma récompense ? » Impatiente, elle méritait amplement ce qui lui était dû. Mais tiendrait-il sa parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyLun 7 Sep - 19:30


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
Mettre à l’épreuve ces carcasses humaines était devenu l’une de tes passions dernièrement, un petit jeu qui n’amusait que toi, mais qui était ô combien satisfaisant. Tu voulais voir un combat digne d’intérêt, un duel à l’issue incertaine, et pourtant tu avais offert à la belle un avantage considérable. Étais-tu vraiment impartial dans ce combat ? Vraiment pas. Des comme lui, éléments sacrifiables, éphémères, tu en avais autant que tu voulais, une morsure suffisait à créer une engeance.

Ton seul désir était plus perfide, tu voulais voir jusqu’où elle était prête à aller pour obtenir ce qu’elle désirait, tu voulais voir si son palpitant était aussi résistant que tu le pensais, pure folie ou bravoure inébranlable, il était clairement impossible pour toi de savoir à l’heure actuelle d’où elle sortait ce don, cette immunité à la peur.

De tes deux mains tu te mis à applaudir en redescendant de ta tour d’ivoire nocturne, un spectacle qui aura fait sensation. « Folle, mais forte. » Tu te mets à faire un tour autour d’elle observant les dommages causés par cette piètre carcasse. « Un petit manque d’agilité, mais au final le résultat est là. » lances-tu en lorgnant sur la carcasse qui jonche le sol. Les lèvres qui s’aventurent un peu trop près d’elle pour susurrer les mots sacrés. « Qu’est-ce que tu désires, quelle récompense veux-tu ? » Un seul désir désormais, qu’elle dévoile sa part d’ombre, qu’elle s’ouvre à toi et libère ses démons. « Tuer, voler, faire souffrir peut-être ? » La main qui vient saisir du bout des doigts son menton, les iris rouge sang qui viennent danser avec leurs jumeaux. « Qu’est-ce que tu veux du prince des ténèbres ? »

Tu n’as qu’une parole, et ce pacte, tu l’honoreras, parce que tu sais pertinemment que tu as aussi quelque chose à y gagner, elle s’en doute probablement, tu n’es pas un enfant de chœur, ce spectacle éphémère n’était rien de plus qu’une distraction, ce que tu veux tu l’obtiendras plus tard, lorsqu’elle ne s’y attendra pas, tu émergeras de l’ombre et viendras chercher ton dû. Tu n’es pas le diable en personne, mais tu devrais aussi être craint pour qui tu es. « Choisis bien. Tu n’as qu’une chance. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMar 8 Sep - 17:43




In the dark
Vlad & Harley

Le vampire à la peau blanche comme la neige se mit à applaudir, tel un spectateur enjoué et satisfait de ce qu'il venait de voir. Un petit manque d'agilité ? Pardon ?! En plus il osait redire quelque chose sur sa performance. Harleen était une combattante hautement qualifiée en raison de ses années de criminalité. Acrobate hors paire, ses compétences en gymnastique rivalisaient avec celles de Catwoman et Poison Ivy. Et c'était loin d'être ses seuls atouts. Force, résistance et vitesse améliorées, immunité aux gaz et poisons, grande maîtrise de certaines armes et intelligence plus haute que la moyenne. Bien qu'elle était quelque peu distraite, elle était anciennement une psychiatre diplômée dans les deux domaines de la psychanalyse et de la criminologie. Alors dire qu'elle avait un léger manque d'agilité. « Redis ça encore une fois Blanche-Neige et tu finiras comme ton vulgaire disciple. » Mais revenons-en au fait. La jeune femme attendait sa récompense comme il lui avait promis.

Vlad s'approcha alors pour lui demander ce qu'elle désirait. Tuer, voler ou faire souffrir comme il l'avait suggéré était tentant, cependant ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ça, elle pouvait et réussissait parfaitement bien à le faire seule sans l'aide de personne. Non, il fallait réfléchir un peu plus. Quelque chose qui serait en son avantage. Pour le moment, son esprit lui disait de ne pas se mettre à dos ce monstre sanguinaire. Ce n'était pas dans son intérêt et elle avait d'ores et déjà bien assez d'ennemis.

Harley n'était jamais assez contentée. Elle avait toujours besoin de plus, beaucoup plus. Le Joker l'avait oppressée sous l'or et les pierres précieuses, il avait accepté toutes ses demandes et l'avait présentée à la ville entière comme étant sa perle rare. Elle avait été le bijou du roi du crime, la petite princesse que les pires criminels s'arrachaient. Elle avait été le bras droit du célèbre clown et surtout, sa compagne. Mais désormais, elle s'était émancipée et avait bâti son propre gang, vainquait tous ses adversaires d'elle-même, telle une combattante redoutable. Elle s'était fait un nom parmi les grands. Fière de cela, il était donc difficile de choisir un seul désir que le prince des ténèbres pouvait réaliser. « Hélas tu ne peux me faire reine de Goldtown car je le suis déjà. En revanche, je souhaite ta loyauté. » Il ne devait certainement pas s'attendre à une telle réponse de sa part. Mais ô combien s'étaient trompés sur son compte, pensant qu'elle n'était qu'une cinglée sans raisonnement. Elle l'avait donc jouée finement. En cas de besoin, un allié tel que lui pouvait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Țepeș
Vlad Țepeș
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 29
Emploi/loisirs : Assassin

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyLun 28 Sep - 21:19


IN THE DARK
I'm not looking for salvation, just a little faith in anyone or anything w/ @Harleen Quinzel
Sourire esquissé, tu avais réussi à piquer là où ça faisait mal. Si la belle n’avait peur de rien, si elle n’avait pas hésité un seul instant à prendre les armes contre ton sbire plutôt que les jambes à son cou, elle semblait avoir une haute opinion d’elle-même. Un point faible qui te servira probablement plus tard, mais pour l’heure tu préférais rentrer dans son jeu. « N’oublie pas à qui tu parles. » Sourire pervers esquissé sur le coin de tes lèvres, le bout des doigts qui vient effleurer le menton. « Ce serait bête que tes boyaux ne se retrouvent mêlés à cette carcasse que tu viens de fracasser. » Parce que bien que tu prennes plaisir dans cette comédie, bien que tu t’amuses à la voir se battre et que tu lui aies offert un marché qu’elle ne pouvait refuser, tu n’étais pas comme le lambda des mortels. Tu es le prince des ténèbres, l’Empaleur, tu es l’un des personnages les plus crains, l’une des légendes les plus redoutées et tu ne laisseras pas cette petite folle te parler sur ce ton.

Quelques pas pour t’éloigner de sa silhouette, ta main droite pour venir caresser ton menton l’air pensif. « Et qu’est-ce qui te fait dire que je t’accorderais ma loyauté, après tout tu n’es qu’une pauvre humaine, tu n’as rien d’incroyable, nous ne jouons pas dans la même cour. » Les yeux qui virent au rouge, la voix qui s’élève, la silhouette qui se transforme, les chauves-souris qui viennent t’entourer. « Je ne suis pas Superman, ni un de ces super-héros débiles, je suis l’antagoniste, celui qui prends la vie des âmes innocentes, je pourrais te tuer en une fraction de seconde. Je n’accorde ce genre de cadeau qu’à l’élite. » Tu avais promis de lui offrir ce qu’elle voudrait, mais ta loyauté ne faisait pas partie des lots à gagner, elle devait être acquises par des actes. « Tu vas devoir me prouver ta valeur une fois de plus, parce que ce combat-là, il ne valait pas autant que ce que tu me demandes. » La main qui se tend à travers la nuée de chauve-souris. Invitation à le suivre sans connaître la destination. Osera-t-elle faire preuve d’un peu plus de folie, osera-t-elle confier son âme au prince des ténèbres. « Suis-moi, si tu veux ma loyauté. » Suis le dans les ténèbres, dans son royaume où tu as encore moins de pouvoir que sur cette ruine ambulante.

Ce soir sera peut-être la première fois où tu accorderas à une humaine le privilège d’avoir dans ses contacts un défenseur immortel maître de la nuit, mais elle devra apprendre à te respecter et à reconnaître ta légitimité de roi si elle veut que ce soit le cas. Elle ne tardera pas d’ailleurs, à découvrir ta couronne d’os.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) EmptyMer 7 Oct - 23:20




In the dark
Vlad & Harley

La reine de Gotham ne s'était point démontée devant le vampire arrogant qui ne l'intimidait guère. Certes, il avait ce petit côté impulsif et effrayant, mais Harley appréciait cela. Ayant l'habitude de côtoyer des personnes dénuées de toute normalité, il était donc évident que Vlad n'était pas un meurtrier à ses yeux ni un monstre de la nuit bien qu'il était toujours prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait. Et niveau criminalité, elle en connaissait un rayon. Tout humain normalement constitué et un minimum rationnel aurait eu la trouille et serait parti en prenant les jambes à son cou en tombant nez à nez avec une créature de la sorte. Pourquoi avoir la frousse ? Parce qu'ils étaient ridicules et sans défense. La jeune femme quant à elle savait parfaitement se débrouiller et en tirer des avantages. Elle n'était pas un individu lambda mais bien une personne différente possédant une personnalité unique en son genre. Et elle aussi inspirait la crainte.

Ignorant les remarques du noctambule, elle le regarda se rapprocher d'un pas léger. Tel un show où il vendait ses mérites, Vlad l'Empaleur se révéla sous sa vraie forme. « Ça pour être débiles, je ne te le fais pas dire. Mais ne joue pas à Batman avec tes stupides chauves-souris. » Insolente. C'était un de ses principaux traits de caractère. D'un revers de main, elle envoya valser les bestioles volantes qui passèrent près de son doux visage de poupée.

Bien évidemment, sa requête ne fut pas acceptée par son nouveau camarade nocturne. Cela aurait été beaucoup trop simple et l'arlequin n'était toujours pas certaine qu'il était un homme de parole. « Qu'attends-tu de moi ? » Arquant un sourcil, l'ancienne psychiatre attrapa néanmoins la main que lui tendait le roi des ténèbres. Qu'allait-il lui demander de plus ? Était-il encore plus fou et dangereux que le Joker ? Impatiente, Harley était extrêmement joueuse et curieuse mais n'allait pas attendre des heures de plus avant d'obtenir sa récompense. « Ne joue pas avec ma patience mon cher suceur de sang, auquel cas tu finiras avec un pieu dans le cœur. » Allait-il faire d'elle sa reine ? Quelle drôle d'idée. Elle refuserait catégoriquement qu'il vienne trouer son beau cou gracile. Toutefois, les défis l'intéressaient. « Où allons-nous ? » Il n'était qu'une question de temps avant de gagner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


In the dark (ft. Harleen) Empty
MessageSujet: Re: In the dark (ft. Harleen)   In the dark (ft. Harleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark (ft. Harleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday night ϟ Harleen
» [DC Comics] Harleen Quinzel
» Harleen Quinzel - We're bad guys, it's what we do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Gotham-
Sauter vers: