AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Burkhardt - Grimm

Aller en bas 
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 13:59

Nick Burkhardt

Groupe : Supernatural Âge : 38 ans
Univers : Grimm
Race : Humain
Job : Inspecteur de police
Avatar : David Giuntoli



nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.



(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 13:59

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 13:59

Nick Burkhardt


 RPS EN COURS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.

 RPS ABANDONNÉS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.

 RPS TERMINÉS

 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.
 www : avec prénom p. nom.




 (c) fiche de lien crée par eylika.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 14:01

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 18:49

Me voilà pour un lien, mais je viens en touriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyVen 3 Juil - 18:57

Aloooors parlons peu mais parlons o/

J'admets que je ne connais ton personnage que de nom, je n'ai absolument pas vu la série j'ai déjà du mal à finir Supernatural, du coup, si tu peux m'en dire un peu plus c'est pas de refus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 12:09

Je viens avec Octavia mais ça peut être avec un de mes autres personnages hein, si t’es plus inspirée Cutie

Alors pour te faire un court résumé, Octavia fait partie des 100 délinquants envoyés sur Terre. Contrairement aux autres prisonniers, elle n'a pas commis de crime si ce n'est d'être née. La loi sur l'Arche (station orbitale) interdisait d'avoir plus d'un seul enfant. Sa mère et son frère l'ont cachée pendant toute son enfance dans le but de la protéger.
Une fois sur Terre, elle se considère davantage comme une native que comme une personne du ciel, portant une armure et des peintures de guerre.
Niveau personnalité, la brune est impulsive, rebelle, curieuse, battante et son sale caractère fait d’elle une jeune femme redoutée. Elle est très proche de son frère, qu’elle admire. Elle a également le mental d’une guerrière, et n’a jamais froid aux yeux.
Elle a pendant un temps géré Wonkru (tribu composée des anciens clans natifs et des cent) dans un bunker. Considérée comme la leader des survivants, elle fit quelque peu régner la terreur, éliminant ceux qui refusaient de lui obéir.

Voilà, en espérant que cela t’aide un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 12:16

Ah bah si t'as des idées pour toutes tes demoiselles, je prends aussi ^-^

Hum, ok, je vois un truc du coup Thinking Si Octavia est une combattante, Nick aurait tendance à respecter ça, mais il la garderait quand même sous surveillance pour éviter qu'elle ait du sang (supplémentaire) sur les mains Thinking ça te dit ou on essaie de creuser un peu plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 15:27

Je vais y réfléchir et si jamais une idée sympa me vient, je te tiens au courant Thinking

Pourquoi pas, après j’avais peut-être en tête que, dès qu’Octavia sera au courant que le surnaturel existe, elle tentera d’éliminer des monstres. Donc c’est possible qu’elle l’aide par la suite, ou simplement l’accompagner quelques fois lors de ses enquêtes s’il a besoin d’attraper quelqu’un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 21:31

Ah bah oui, effectivement c'est une idée Thinking

Du coup, on part sur un lien neutre positif ? Ils se donneraient un coup de main mutuellement de temps à autre, mais Nick ferait quand même attention à ce que les créatures surnaturelles qui ne demandent rien à personne soient épargnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 23:05

Yep Very Happy Du coup ça te tente un petit rp ? On peut faire la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptySam 4 Juil - 23:13

Avec plaisir Big eyes

Une idée de contexte ? Nick qui se trouve dans la caravane dont j'ai oublié de parler dans mon histoire, pas douée que je suis et qui tombe sur Octavia aux prises avec un adversaire type Wesen ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyDim 5 Juil - 11:54

Oui, on peut faire ça !
Tu souhaites le commencer ?
Elle est dans la forêt sa caravane ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyDim 5 Juil - 13:55

C'est comme tu le sens xD si tu veux le commencer n'hésite pas !

Oui, un peu à l'écart histoire d'avoir la paix x)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Octavia Blake
Administratrice
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 122
Emploi/loisirs : Guerrière

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyLun 6 Juil - 13:04

Je te laisse l'honneur Funny
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyLun 6 Juil - 13:53

Oki doki, j'te ferai ça demain au plus tard ^-^ merchi beaucoup Big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyMer 26 Aoû - 23:44

J'imagine qu'un lien s'impose avec Nick qui est inspecteur de police et qui côtoie le monde surnaturel et Lucifer qui est consultant au sein de la police et surnaturel Cheerleader OMG
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyMer 26 Aoû - 23:47

Ah bah j'allais justement venir te voir sur ta fiche en voyant ton message sur celle de Vlad x)

Du coup oui, ça se tient ! (Faut que je vois la série Lucifer un jour...) Plutôt positif, négatif, neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyJeu 27 Aoû - 0:30

Je te rassure, il faudrait aussi que je vois Grimm, je crois que j'avais vu le premier épisode il y a longtemps Love
Alors j'ai peut-être une idée de liens en allant lire ta fiche, j'espère être cohérente comme je ne connais pas l'univers. J'ai vu que Nick était un descendant des frères Grimm et que ces derniers étaient en fait des chasseurs de monstres. Lucifer étant le fils de Dieu vit depuis toujours et il lui est arrivé plusieurs fois de venir sur Terre et a rencontré pas mal de célébrités de leurs temps, les frères Grimm pourraient en faire partie. Comme Lucifer est loin de ressembler à la légende biblique et contemporaine que les humains ont fait de lui, peut-être que les frères Grimm auraient tenté de le traquer ? Surtout que Lucifer a dû se montrer sur son mauvais jour s'il s'était montré avec son caractère décalé ce qui aurait pu faire un beau quiproquo. Pour en revenir à nos jours, en voyant Lucifer au sein de la police, Nick aurait pu avec son don remarquer qu'il est bien le diable ? Bon après Lucifer le crie sur tous les toits qu'il est le diable en personne, ce qui n'aurait pas été difficile pour Nick de doublement le constater. À toi de voir si les frères Grimm en auraient parlé dans un de leurs écrits et si Nick ne le verrait pas comme le mal incarné ? (pour continuer le quiproquo). Ce serait un sorte de lien de méfiance surtout que je pense que comme Nick a une vie "tranquille" par rapport à lui, dès qu'il le verrait au poste de police, il aurait tendance à le taquiner voire l'agacer xD

Tu en penses quoi ? Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyJeu 27 Aoû - 9:50

C'est cohérent avec Grimm ^^ Je n'ai pas souvenir qu'il soit fait mention du diable dans la série, mais on peut supposer que oui (en vrai, ce serait plus avec Supernatural, mais c'est pas le même Lucifer *sbaff* mais j'aime aussi c'te série) ^^ donc ouais, je vois bien Nick devenir méfiant en se rendant compte que le diable est dans la place, mais puisqu'il collabore avec la police, il peut tout à fait taquiner Nick quand ils se croisent, voire même bosser ensemble, why not x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyJeu 27 Aoû - 11:10

Han je suis contente que ça te plaise (j'avoue que je n'ai pas vu Lucifer dans Supernatural n'ayant vu que les débuts je ne sais pas s'il est mauvais xD), il faudrait trop jouer une collaboration ensemble String en plus je l'imagine bien, comme j'ai dit que Chloe (la lieutenant et binôme de Lucifer) est partie se ressourcer, il irait squatter le poste de police à la recherche d'un collègue pour se divertir. Après on peut partir sur une enquête à la Grimm ce qui permettrait de me faire découvrir l'univers de ton perso et Lucifer être utile. Tu en penses quoi ? Ça te dit un rp ? Maracas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm EmptyJeu 27 Aoû - 11:16

Oh il est pas mauvais en soi, le Lucifer de SPN. Il est juste moins sexy que toi *sbaff*
Hé hé, ma foi j'aime beaucoup l'idée Funny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nick Burkhardt - Grimm Empty
MessageSujet: Re: Nick Burkhardt - Grimm   Nick Burkhardt - Grimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Burkhardt - Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grimm] Nick Burkhardt
» [Grimm] Adalind Schade
» Don't get in my way (ft. Nick)
» Hello new partner ϟ Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Enjoy your dessert :: Friends & foes-
Sauter vers: