AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello new partner ϟ Nick

Aller en bas 
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptySam 29 Aoû - 2:25

Hello new partner
Lucifer avait débarqué au poste de police dans l'espoir de croiser le lieutenant Decker. Malheureusement pour lui, Chloe n'avait pas repris depuis la dernière fois qu'ils s'étaient parlé et qu'il y avait eu tout ce merdier entre son jumeau, son ainé, son démon et son père. Une longue histoire qui avait poussé la lieutenant à prendre congé en compagnie de sa fille Trixie. Lucifer savait que Chloe désirait qu'il lui déclare sa femme, qu'il utilise les trois mots magique...mais c'était plus compliqué que cela et il ne pouvait pas les dire pour le moment. Avait-il tout gâché avec elle ? Le diable espérait désespérèment que non, mais il devait s'armer de patience dans la mesure où il lui avait promis de faire cet effort. A défaut de voir la jolie blonde, Morningstar espérait se rabattre sur une enquête. L'équipe du lieutenant n'avait pas eu l'enquête sur un massacre qui avait lieu dans la forêt et l'équipe de l'inspecteur Burkhardt était déjà sur place. Lucifer l'avait croisé à de nombreuses reprises au poste, mais il ne lui avait pas accordé grand intérêt. En revanche maintenant qu'il s'ennuyait sans le lieutenant...Quelques minutes plus tard, il se retrouva au volant de sa Chevrolet Corvette C1 noire de 1962 et débarqua sur les lieux du meurtre. Comme à son habitude, l'ange déchu avait le don de se faire remarquer en faisant son petit numéro. Enfin, ça il le faisait avec son équipe, Nick allait avoir un bel aperçu de sa journée. En arrivant, Lucifer klaxonna pour faire remarquer sa présence, il fit même un coucou de la main à l'inspecteur de police tout en souriant de façon amusée. Une fois garé, il claqua la porte de sa voiture et se dirigea vers la scène du crime. Il y avait même quelques badauds sur place.

« Pardon, pardon on laisse passer le diable ! »


Lucifer se fraya un chemin et sans l'accord de la police sur place, il passa sous le ruban jaune interdisant de pénétrer sur la scène de crime. Une fois de l'autre côté, le diable remit convenablement les pans de sa veste de costume gris et s'approcha du massacre. Le mot massacre était un très bon terme car le corps semblait avoir été coupé ou déchiqueté, il n'y en avait de partout. Au premier abord cela laisser penser à un animal, mais il n'en était rien.

« Oh je sens que l'on va s'amuser ! »

S'exclama-t-il joyeusement avant d'observer Nick. « Mais avant ça, j'en ai presque oublié les bonnes manières ! » Lucifer allait-il s'excuser pour son comportement sur une scène de crime ? La réponse était non puisqu'il parlait en fait de faire les présentations : « Je suis Lucifer Morningstar mais plus communément connu comme étant le Seigneur des Enfers, le diable, Satan, on ne tarie pas de surnoms à mon égard. » Généralement personne ne le croyait, pourtant il disait la stricte vérité. « Et vous vous êtes l'inspecteur au nom imprononçable qui commence par un truc comme... » Lucifer essaya de se rappeler son nom, il l'avait déjà entendu dans les couloirs mais comme jusqu'à présent, il n'avait montré aucun intérêt envers Nick, il ne s'en souvenait pas : « ...ah oui ça y est ! Inspecteur Bunker ! » le consultant lui adressa un sourire fier : « C'est votre jour de chance ! Il n'y a pas meilleur partenaire que moi ! »
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyDim 30 Aoû - 11:54


Hello new partner
Nick & Lucifer


Bon. Depuis son premier passage dans la forêt, Nick n'avait pas eu à y retourner, et à vrai dire, ça l'arrangeait plutôt ; ça signifiait qu'il n'y avait eu qu'un seul cas de Fluvus Pestilentia, et que la communauté Wesen avait accepté de jouer le jeu et de s'en prémunir. Mais quand il a été appelé sur une scène de crime dans ladite forêt, un instant, il a cru à un nouveau cas. Au vu du cadavre, il n'en est rien, ce qui est déjà une relative bonne nouvelle en soi.

Accompagné de Wu et Hank, comme à l'accoutumée, Nick finit par approcher du cadavre - qui ne ressemble à plus grand chose - et commence à l'ausculter une fois sa paire de gants enfilée. Ce qu'il n'a pas prévu, en revanche, c'est l'arrivée impromptue d'un tiers, tout klaxon dehors, et Nick fronce les sourcils quand il reconnaît l'homme qui le salue : il le croise parfois au poste de police, ils n'ont jamais travaillé ensemble, mais son sens de Grimm lui intime de faire attention avec lui. Sans compter qu'il ne cesse de clamer partout qu'il est le diable en personne... Bon, il serait un être humain normal, il s'en serait fichu, mais en tant que Grimm, il vaut mieux pour l'autre qu'il se tienne à carreau.

L'homme, finissant par se garer, traverse la foule de badauds en lançant : Pardon, pardon on laisse passer le diable !

Il passe le ruban jaune délimitant la scène de crime, au grand dam des policiers, que Nick calme d'un geste de la main. Tout va bien, d'habitude, il bosse avec une autre équipe, et si le nouveau venu est quelque peu tonitruant, il reste plutôt efficace. Il observe la scène de crime avant de lancer avec entrain : Oh je sens que l'on va s'amuser !

Question de point de vue... Il reporte son attention sur Nick et reprend : Mais avant ça, j'en ai presque oublié les bonnes manières ! Je suis Lucifer Morningstar mais plus communément connu comme étant le Seigneur des Enfers, le diable, Satan, on ne tarie pas de surnoms à mon égard.

Du coin de l’œil, Nick peut voir son ami Wu se pencher vers Hank et lui marmonner quelque chose du style "d'abord les Wesen, puis ça...", ce qui l'amuse un peu. Il reporte son attention sur Lucifer quand il reprend : Et vous vous êtes l'inspecteur au nom imprononçable qui commence par un truc comme... ah oui ça y est ! Inspecteur Bunker ! C'est votre jour de chance ! Il n'y a pas meilleur partenaire que moi !

Inspecteur Bunker ? Il te connaît mal, je crois, lance Hank avec amusement, avant de laisser Nick gérer la situation. L'inspecteur, d'ailleurs, fait une légère grimace mais finit par tendre la main à Lucifer avec un léger sourire : Bienvenue dans l'équipe, Lucifer. Et mon nom, c'est Burkhardt, c'est allemand d'origine. Quant au fait que vous soyez le meilleur partenaire... Il va vous falloir le prouver.

Il lance un regard entendu à Wu et Hank, avant de faire signe à Lucifer de s'approcher du cadavre et de lui demander : À première vue, il s'agirait d'un animal. Vous voyez quelque chose d'autre ?

© Laueee


Juste cadeau xD:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyMar 1 Sep - 0:36

Hello new partner
Lucifer se présenta sans se soucier de froisser qui que ce soit. Il était un peu égoïste sur les bords, ne se souciant que de ce qui l'intéresse réellement. En l'occurrence ici, c'était de se changer les idées en réglant une affaire. Cela lui rappelait les bons moments passés avec le lieutenant et il espérait qu'elle en entende des échos afin qu'elle décide de revenir plus vite au travail et, de surcroît qu'elle revienne auprès de lui. L’inspecteur lui tendit la main afin de sceller les présentations. Lucifer l'accepta tout en serrant fermement cette dernière : « Dans ce cas guten tag inspecteur ! »

Le diable lui adressa un sourire amusé avant de lui lâcher la main. « S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir ! » Il suivit Burkhardt auprès du corps. Comparé à ses petits camarades, Lucifer ne portait pas de gants. Il n'en mettait jamais que l'on lui propose ou non. En s'accroupissant, il observa ce qui restait du corps tout en écoutant Nick.

« C'est votre seul élément pour le moment ? Vos collègues Dupont et Dupond n'ont rien trouvé ? Ah si seulement mademoiselle Lopez était là ! Elle vous trouverait des indices en moins de deux minutes le tout en vous racontant de croustillantes anecdotes. »


Si Lucifer était déjà exaspéré par Hank et Wu ? La réponse était positive. Il continua d'observer attentivement le corps avant de récupérer un bout de tissu ensanglanté saccageant la scène de crime sans protection :

« Ce tissu est de très bonne qualité, pas aussi exceptionnel que mes costumes, mais je n'imagine pas notre cher ami se balader dans les bois dans ce genre de tenue. » Lucifer reposa au sol le bout de tissu avant de sortir de sa poche secrète de son costume, sa flasque d'alcool. Le diable en bu une bonne gorgée avant de la remettre dans son emplacement d'origine : « Ça me revient, je l'ai vu au Lux l'autre soir, il était accompagné d'une demoiselle beaucoup trop sexy pour lui. » Morningstar ignorait tout de l'identité de l'homme. Quant à l'arme du crime, tout pouvait être possible pour en arriver à ce résultat, à moins que ce soit un être surnaturel qui avait commis le crime. « Son corps a dû être transporté, il doit avoir des traces de pas, de voiture ou autre quelque part. » Lucifer se releva et se mit à taper dans ses mains en regardant Hank et Wu : « Vous attendez que mon père vous adresse un signe ? Allez on se met au travail ! » Morningstar avait fait référence à Dieu en parlant de son père. Il jeta ensuite un regard à Nick tout en remettant bien sa veste de costume : « Et vous inspecteur voyez-vous quelque chose ? »
rainmaker


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyMer 2 Sep - 11:04


Hello new partner
Nick & Lucifer


Wu tique en voyant que Lucifer ne porte pas de gants, mais Nick lui fait un geste de la main : tout va bien, avec lui, il n'y a aucune raison que ça dérape. Lucifer s'accroupit, puis étudie le corps avant de répondre : C'est votre seul élément pour le moment ? Vos collègues Dupont et Dupond n'ont rien trouvé ? Ah si seulement mademoiselle Lopez était là ! Elle vous trouverait des indices en moins de deux minutes le tout en vous racontant de croustillantes anecdotes. Hank grogne un peu, mais il ne dit rien. Le secret entre lui, Wu et Nick est bien gardé, du moins pour l'instant, et Lucifer changerait peut-être de ton quand il saura qu'en réalité, eux trois se doutent du caractère surnaturel de l'affaire. L'avantage de l'habitude, à force de tomber sur des scènes de crime mêlant des Wesen...

Nick reporte son attention sur Lucifer, qui récupère un bout de tissu ensanglanté avant de continuer : Ce tissu est de très bonne qualité, pas aussi exceptionnel que mes costumes, mais je n'imagine pas notre cher ami se balader dans les bois dans ce genre de tenue.

Il boit une rasade d'alcool - ce qui fait froncer les sourcils de Nick, Hank et Wu - avant de reprendre d'un ton badin : Ça me revient, je l'ai vu au Lux l'autre soir, il était accompagné d'une demoiselle beaucoup trop sexy pour lui. Son corps a dû être transporté, il doit avoir des traces de pas, de voiture ou autre quelque part.

Puis il tente de secouer Hank et Wu en claquant des mains devant eux, faisant lever les yeux au ciel de Nick. S'il savait... Mais chaque chose en son temps, il doit déjà vérifier qu'il peut faire confiance à quelqu'un qui se prétend être le diable en personne. Son instinct de Grimm reste un peu muet, peut-être qu'il attend d'être seul avec le nouveau venu pour se déployer et permettre à Nick de s'assurer de la véracité de ses dires.

Lucifer reporte son attention sur Nick, remettant sa veste en place, et demande : Et vous inspecteur voyez-vous quelque chose ? L'inspecteur s'accroupit près du corps et l'observe sous toutes les coutures. L'acharnement dont a fait preuve le meurtrier est typique des Bludbadens, les "grands méchants loups" ; peut-être que Monroe pourrait les guider sur ce coup-là... Même s'il sait pertinemment que son ami n'est pas responsable de cette attaque, tout végétarien qu'il est devenu.

Il lève les yeux du corps, à la recherche d'empreintes, tout en demandant à Lucifer : Dites-moi... D'ordinaire, vous travaillez avec le lieutenant Decker, il me semble. Est-ce que vous avez déjà croisé des enquêtes qui sortent complètement de l'ordinaire ? Qui n'ont pas d'explications rationnelles ? L'occasion rêvée pour savoir si Lucifer dit la vérité sur sa véritable nature. Mais pourquoi se faire passer pour le diable, si ce n'est pas le cas ?

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptySam 5 Sep - 23:35

Hello new partner
Lucifer encouragea les coéquipiers de l'inspecteur à réagir. Ces derniers ne bougèrent pas d'un pouce. Décidément ils étaient bizarres c'est deux-là ! Depuis quand des policiers ne faisaient rien pour découvrir des indices ? Le diable les dévisagea avant de soupirer et se rabattre sur l'inspecteur Burkhardt. Avait-il trouver des indices ou était-il aussi incompétent que ses petits camarades ? Le roi des enfers mit ses mains dans les poches de son pantalon tandis qu'il observa le brun en train de balayer la scène de crime du regard. Ce dernier reposa son regard sur le diable avant de l'interroger sur ses enquêtes avec le lieutenant Decker. Le diable se montra un bref instant pensif. S'il avait pu dire je t'aime à Chloe, que son jumeau Michel n'était pas venu lui pourrir la vie et que son père n'était pas intervenu, il serait en train de résoudre des enquêtes avec elle.

« En effet, je travaille avec bien avec le lieutenant. Nous sommes partenaires. »
dit-il à la fois fièrement et également avec une pointe de nostalgie liée à de la tristesse. Lucifer tenta de se ressaisir tout en répondant à la question de son interlocuteur. Malheureusement pour Nick, le diable ne comprit pas tout de suite où il voulait en venir et manqua l'opportunité de prouver qu'il était bel et bien le roi des enfers.

« Non pas que je sache. »
Il réfléchit : « Ce sont des meurtres propre au commun des mortels ! C'est souvent d'un ennui mortel, mais ma collaboration avec le lieutenant Decker est enrichissante. » Il sourit à cette pensée avant de reprendre : « D'ailleurs je pensais me divertir en venant ici, alors inspecteur Bunker venez-en au fait ! » Lucifer n'avait pas eu d'enquête irrationnelle si ce n'est la fois où ses démons ont tué des gens pour prendre possession des corps humains afin d'élire un nouveau roi des enfers. La cible idéale avait été son neveu, le fils d'Aménadiel son frère ainé et de sa psychologue Linda. Mise à part cette histoire, le diable connaissait l'existence du surnaturel. Morningstar commençait à se demander s'il n'y avait pas quelque chose de louche dans l'histoire notamment parce que Dupont et Dupond n'avaient toujours pas bougé et que Nick gardait une part de mystère.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyMar 8 Sep - 13:54


Hello new partner
Nick & Lucifer


Bon. La réponse de Lucifer ne satisfait Nick qu'à moitié : oui, il travaille bien avec l'inspecteur Decker mais il n'a jamais eu affaire à du surnaturel. Il précise par ailleurs : Ce sont des meurtres propre au commun des mortels ! C'est souvent d'un ennui mortel, mais ma collaboration avec le lieutenant Decker est enrichissante. D'ailleurs je pensais me divertir en venant ici, alors inspecteur Bunker venez-en au fait !

Burckhardt, pas Bunker. Et si ce n'est que ça... Nick tourne la tête vers Hank et Wu, qui s'approchent tranquillement en enfilant leurs paires de gants respectives. Ils n'attendaient que son signal pour pouvoir se pencher sur l'affaire à leur tour, et même si Nick regrette parfois de les avoir embarqués dans son histoire, il est quand même sacrément content de pouvoir compter sur deux amis pour travailler avec lui sur ce genre de cas.

Nick se redresse et invite Lucifer à reculer pour laisser la place aux deux hommes. Wu, plus rapide, s'approche du cadavre et l'observe sous toutes les coutures avant de lever les yeux vers Nick : Tu crois qu'on peut ?

On peut, mais surtout on doit.

La réponse de Nick est sans appel et soulage immédiatement Wu, qui se redresse et lance : Effectivement, à première vue, c'est un animal qui a réalisé ce massacre. Plutôt un truc du genre "grand méchant loup-garou", si vous voyez ce que je veux dire.

Nick se tourne vers Lucifer et, plantant son regard dans le sien et reprend : Si vous êtes effectivement le diable, vous ne serez pas surpris d'apprendre que les monstres des contes de Grimm existent réellement. C'est le cas ici, la victime a croisé la route d'un Bludbad, ou "grand méchant loup", et il ne lui a laissé aucune chance.

Il se penche vers lui et lui souffle : Par contre, autant vous pouvez crier sur tous les toits que vous êtes Satan en personne, autant pour les affaires incriminant les Wesen, je vous prierai de rester discret si possible. Tout le monde n'est pas au courant de leur existence, et la majorité veulent vivre une vie normale. Puis-je compter sur votre collaboration ?

Derrière, Hank finit son observation et se redresse, avant de poser son regard sur Lucifer, à la suite de Nick et Wu. La confiance, ça se mérite il paraît.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyMer 9 Sep - 22:45

Hello new partner
Enfin ! Dupond et Dupont avaient décidé de travailler. Lucifer se recula en suivant Nick un peu plus loin du corps. Soudain, l'un des Dupond demanda l'autorisation à l'inspecteur de parler devant lui. Morningstar leur jeta un regard intrigué. Burckhardt affirma qu'ils devaient en parler et c'est alors que Dupond s'exprima sur le sujet en évoquant un animal du style méchant loup. Le diable ne tilta pas pensant qu'il faisait référence à un simple loup.

« Si ce n'est qu'une simple attaque de loup, je vais filer à l'anglaise ! »

Lucifer montra son désintérêt pour cet accident pas si accident que cela. Il était prêt à partir lorsque Nick développa l'idée de Dupond avec un air grave et un regard sérieux. L'inspecteur émit une révélation pour le moins intéressante. Lucifer se mit à rire tout en s'exclamant :

« Ces bons vieux frères Grimm ! Eux et moi c'est une très longue histoire. S'ils savaient d'ailleurs que j'ai en ma possession l'une de leurs premières éditions dans ma bibliothèque. » Morningstar sourit amusé avant d'ajouter : « Un bludbad ? On dirait un nom de Pokémon. » Peut-être qu'il décrocherait un sourire à trio de choc bien qu'il en doutait. Nick était d'ailleurs toujours aussi sérieux et demanda à Lucifer de ne pas crier sur tous les toits concernant l'existence des Wesen.

« S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir Inspecteur. Qui de mieux que le diable en personne pour garder un secret ! » Lucifer lui adressa un grand sourire avant de jeter un regard vers le corps et les acolytes de Nick :

« Donc comment allons-nous procéder pour trouver notre grand méchant loup ? Avec un appât ? Je pourrais emprunter la fille du lieutenant Decker pour jouer les petits chaperon rouge... hum... à moins que l'un de vous se déguise en petite fille ? » Le diable s'approcha de Hank : « Je vous verrai bien avec une belle perruque blonde et des tresses. » Il jeta ensuite un regard en direction de Wu : « Et vous, vous n'aurez qu'à jouer le rôle de grand-mère. » Lucifer reprit un peu de son sérieux en voyant le regard de l'inspecteur : « À moins que nous recherchons la demoiselle qui était en compagnie de cet homme au Lux en guise de piste. »

rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick EmptyVen 11 Sep - 22:41


Hello new partner
Nick & Lucifer


Nick ne retient pas un haussement de sourcil quand Lucifer s'exclame : Ces bons vieux frères Grimm ! Eux et moi c'est une très longue histoire. S'ils savaient d'ailleurs que j'ai en ma possession l'une de leurs premières éditions dans ma bibliothèque. Un bludbad ? On dirait un nom de Pokémon.

Bon, il prend l'histoire un peu à la légère, mais il n'a pas l'air plus surpris que ça, amenant Nick à échanger un regard avec Wu et Hank. Lucifer assure que le secret sera gardé, mais tout de même... M'enfin bon, ils n'ont pas le choix que de travailler avec lui, autant lui donner toutes les billes d'entrée de jeu.

C'est alors qu'il reprend en regardant le corps : Donc comment allons-nous procéder pour trouver notre grand méchant loup ? Avec un appât ? Je pourrais emprunter la fille du lieutenant Decker pour jouer les petits chaperon rouge... hum... à moins que l'un de vous se déguise en petite fille ?

Nick sourit légèrement quand Lucifer taquine Hank puis Wu, avant de reprendre un air sérieux en croisant le regard de l'inspecteur : À moins que nous recherchons la demoiselle qui était en compagnie de cet homme au Lux en guise de piste.

Bien vu, Sherlock. Vous sauriez la reconnaître si on y retourne ?, demande Nick en posant les mains sur ses hanches.

Il réfléchit : malgré ses sens de Grimm, il ne sera pas forcément aussi précis qu'un Wesen pour remonter une piste... Mais il ne peut décemment pas demander à Adalind, Monroe, Rosalee ou Bud de remonter la piste. Il s'accroupit près du corps et l'observe de nouveau sous toutes les coutures, avant de remarquer une trace de pas qui s'éloigne vers l'intérieur de la forêt. Tiens tiens tiens...

Se redressant, il fait signe à Hank, Wu et Lucifer, avant de leur montrer la trace de pas, certes peu visible pour des yeux totalement humains, mais très visible pour un Grimm qui fait attention à son environnement, lançant à leur nouvel équipier : Avec un peu de chance, cette empreinte peut nous mener au ou à la responsable. Que préférez-vous ? Retourner au Lux et retrouver la demoiselle, ou suivre ces traces ? Et j'avoue que je n'aurais pas pensé que vous puissiez être un lecteur...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello new partner ϟ Nick Empty
MessageSujet: Re: Hello new partner ϟ Nick   Hello new partner ϟ Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello new partner ϟ Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: White Pine Bay :: Forest-
Sauter vers: