AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Marvel) Les Avengers

Aller en bas 
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

(Marvel) Les Avengers Empty
MessageSujet: (Marvel) Les Avengers   (Marvel) Les Avengers EmptyJeu 14 Mai - 5:58


Tony Stark
ft. Robert Downey Jr.

Carte d'identité
Je me nomme Anthony E. Stark et j'ai actuellement 50 ans. J'appartiens à l'univers Marvel et je suis humain. Je suis actuellement inventeur, milliardaire et membre fondateur des Avengers. J'appartiens au groupe Fiction.


Histoire
› Né en 1970, il est le fils d'Howard et Maria Stark et hérite de Stark Industries à 21 ans.
› Kidnappé par des terroristes en Afghanistan, il construit sa première armure dans une grotte afin de leur échapper. Marqué par cette expérience, il décide d'utiliser son potentiel pour protéger les innocents et faire régner la justice, et devient alors Iron Man.
› En compagnie d'autres super héros tels que Captain America, Thor, Hulk, Hawkeye et Black Widow, il déjoue non sans mal les plans de Loki et repousse l'invasion des Chitauris sur New York.
› Avec cette même équipe, il détruit plus tard Ultron, une IA qu'il avait créée avec Bruce Banner dans le but de protéger l'humanité, mais qui s'est au final retournée contre lui.
› Suite aux nombreuses interventions des Avengers qui ont engendrés d'immenses dégâts, le Gouvernement met en place les Accords de Sokovie auxquels Tony se soumet volontiers contrairement à Steve, ce qui provoque une rupture interne de l'équipe.
› Lorsque Thanos décide de décimer la moitié de la population de l'univers grâce aux Gemmes de l'Infini, Tony fait entre autres équipe avec Peter Parker et Stephen Strange pour tenter d'empêcher le Titan Fou d'agir, mais la mission est un échec.
› On reprend après Endgame, mais ici Tony ne meurt pas.

Liens

Natasha Romanoff : D'abord assistante, elle se révèle plus tard être une espionne travaillant pour le SHIELD. Elle fait par la suite équipe avec lui au sein des Avengers et de cette association naît une amitié. Toutefois, cette dernière est brisée lorsque la Russe choisit de venir en aide à Steve et Bucky lors du conflit relatif aux Accords de Sokovie. Les rancœurs sont cependant mises de côté lorsqu'il est nécessaire de faire à nouveau équipe afin de vaincre Thanos.


Un mot de l'auteur

Avant tout, merci de t'intéresser à ce personnage. Ensuite, sache qu'évidemment le pseudo et l'avatar ne sont pas négociables. L'histoire résume celle que l'on connait grâce aux films mais si toutefois tu veux jouer la version comics ou faire un mélange des deux, c'est tout à fait possible. Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

(Marvel) Les Avengers Empty
MessageSujet: Re: (Marvel) Les Avengers   (Marvel) Les Avengers EmptyJeu 27 Aoû - 1:41


Steve Rogers
ft. Chris Evans

Carte d'identité
Je me nomme Steven G. Rogers et j'ai actuellement 102 ans. J'appartiens à l'univers Marvel et je suis humain amélioré. Je suis actuellement membre fondateur des Avengers. J'appartiens au groupe Fiction.


Histoire
› Né en 1918 à New York, il tente à plusieurs reprises de s'engager dans l'armée pour prendre part aux combats en Europe lors de la Seconde Guerre Mondiale, mais sa constitution chétive lui vaut d'être constamment rejeté.
› Il réussit cependant à intégrer un programme Top Secret et grâce à un sérum spécial, il devient un Super Soldat qui sera connu plus tard sous le nom de Captain America.
› Après avoir été emprisonné dans la glace pendant 70 ans, Nick Fury le convainc de retrouver le Tesseract volé par Loki aux côtés des Avengers dont il devient le leader lors de la Bataille de New York.
› Devenu membre du SHIELD il découvre qu'HYDRA qu'il avait vaincu en 1945 existe toujours et parasite depuis plusieurs décennies l'agence extra-gouvernementale dans le but de mettre en place un nouvel ordre mondial.
› En quête de son meilleur ami qu'il croyait mort pendant la Seconde Guerre Mondiale, Steve doit remettre ses projets à plus tard lorsqu'il est mobilisé pour éliminer les restes d'HYDRA et vaincre Ultron aux côtés des autres Avengers durant la Bataille de Sokovie.
› Suite aux nombreuses interventions des Avengers qui ont engendrés d'immenses dégâts, le Gouvernement met en place les Accords de Sokovie, mais Steve refuse de s'y soumettre considérant que l'ONU ne les utilisera que pour servir leurs propres intérêts.
› Devenu un fugitif après l'éclatement de l'équipe, Rogers sort néanmoins de sa cachette pour affronter Thanos et l'Ordre Noir afin de protéger Vision. Toutefois, le Titan Fou parvient à ses fins et après le claquement de doigts il participe au braquage temporel qui permet de ramener à la vie la moitié de la population de l'univers qui avait été précédemment éradiquée.
› On reprend après Endgame, mais ici Steve revient après avoir rendu les Gemmes.

Liens

Natasha Romanoff : D'abord simple équipière, elle devient son amie lorsqu'ils sont amenés à combattre ensemble HYDRA qui a secrètement infilitré le SHIELD. Lorsque les membres fondateurs des Avengers se séparent après la Bataille de Sokovie, elle devient son bras droit dans la nouvelle incarnation de l'équipe. Si elle accepte dans un premier temps les Accords, elle change finalement de camp et vient en aide à Steve lorsqu'il tente de sauver Bucky à Leipzig. Devenue elle aussi une fugitive, elle disparait des radars du gouvernement mais reste cependant en contact avec lui et lui fournit les informations nécessaires à l'évasion de leurs camarades emprisonnés au Raft.


Un mot de l'auteur

Avant tout, merci de t'intéresser à ce personnage. Ensuite, sache qu'évidemment le pseudo et l'avatar ne sont pas négociables. Pour l'histoire, elle résume celle que l'on connait grâce aux films, si toutefois tu veux jouer la version comics ou faire un mélange des deux, c'est tout à fait possible. Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

(Marvel) Les Avengers Empty
MessageSujet: Re: (Marvel) Les Avengers   (Marvel) Les Avengers EmptyDim 6 Sep - 0:23


Thor Odinson
ft. Chris Hemsworth

Carte d'identité
Je me nomme Thor Odinson et j'ai actuellement 5000 ans environ. J'appartiens à l'univers Marvel et je suis Asgardien. Je suis actuellement dieu du Tonnerre, membre fondateur des Avengers. J'appartiens au groupe Fiction.


Histoire
› Fils d'Odin et de Frigga, il a un frère adoptif prénommé Loki.
› Destiné à devenir le Roi d'Asgard, son comportement irresponsable relance cependant un conflit entre son peuple et celui de Jotunheim ce qui lui vaut d'être exilé sur Terre.
› En 2012, il rejoint les Avengers afin de mettre un terme au plan de domination du monde de Loki.
› De retour dans son monde, il aide à restaurer la paix dans les Neufs Royaumes durant la Guerre des Maraudeurs, mais celle-ci ne dure pas et il est amené à combattre les Elfes Noirs.
› Aux côtés des Avengers chargés de localiser le Sceptre de Loki, il combat HYDRA puis Ultron, une invention de Stark qui menace d'éradiquer l'humanité toute entière.
› Dans sa tentative d'empêcher le Ragnarök qui détruira Asgard, il rencontre sa soeur Hela. Envoyé sur Sakaar, il croise la route de Hulk et s'allie à Valkyrie pour venir à bout de la déesse de la Mort.
› En route pour la Terre où il compte relocaliser Asgard dont il est le nouveau roi, son vaisseau se fait attaquer par Thanos et l'Ordre Noir. Laissé pour mort, il est récupéré par les Gardiens de la Galaxie.
› Cinq ans après avoir décapité le Titan Fou et quitté les Avengers,  il se laisse convaincre par Hulk et Rocket de participer au braquage temporel afin de ramener la population décimée par le claquement de doigts.

Liens

Natasha Romanoff : Partenaire au sein des Avengers, elle devient son amie au fil du temps au même titre que les autres membres de l'équipe.


Un mot de l'auteur

Avant tout, merci de t'intéresser à ce personnage. Ensuite, sache qu'évidemment le pseudo et l'avatar ne sont pas négociables. Pour l'histoire, elle résume celle que l'on connait grâce aux films, si toutefois tu veux jouer la version comics ou faire un mélange des deux, c'est tout à fait possible. Si tu as des questions supplémentaires, n'hésites surtout pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Marvel) Les Avengers Empty
MessageSujet: Re: (Marvel) Les Avengers   (Marvel) Les Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Marvel) Les Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Choose your starter :: Scénarios libres-
Sauter vers: