AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin de toi (Sam)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyMer 13 Mai - 19:45

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Ma vie n'est pas facile ces derniers temps. Il y a plusieurs semaines de ça maintenant, j'ai appris que Kara est Supergirl. Je l'ai mal pris, car elle m'a cachée la vérité pendant si longtemps, mais maintenant je commence à l'accepter et je réalise que j'ai été beaucoup trop loin dans mes actions et beaucoup trop dure avec elle. Andrea est aussi revenue dans ma vie. Je dois admettre que c'est aussi de ma faute. C'est à elle que j'ai vendu CatCo. Mon choix fut rapide et instinctif. Malgré sa trahison, une partie de moi sait que c'est une excellente femme d'affaire et qu'elle s'occupera bien du journal. Puis Lex est de retour et les choses ont changé. Mon frère se fait passer pour un héros qu'il n'est pas et j'avoue que parfois, il me fait peur. Cependant, mes pensées sont dirigées vers Sam. Je voudrais tellement lui dire ce que je ressens, mais je sais que c'est une femme à homme et à femme justement. Je n'ai aucune chance avec elle. Et pourtant, c'est bien chez elle que je me rends à l'instant même, après avoir un peu trop bu de whisky. J'ai réalisé que Sam ne partage probablement pas les sentiments que j'ai envers elle. Debout devant sa porte, je frappe et attends. Je ne sais pas ce qui me prend de venir chez elle tout d'un coup, sans même l'avoir prévenue de mon arrivé. Je suppose qu'elle est la seule personne envers qui je peux me tourner pour discuter sans être jugée, même si je ne peux pas lui avouer mes sentiments. C'est ma meilleure amie, mais elle est bien plus que ça pour moi. Bien sûr, il y a Kara, mais avec les récents événements, j'ai comme l'impression qu'elle ne me fait pas encore totalement confiance et je la comprends. Pendant tout ce temps où je croyais bien faire, je ne faisais que devenir ce qui me terrifie le plus : une vraie Luthor. Je me suis abaissée au niveau de Lex, j'étais aveugle. Je n'ai pas réalisé ce que je faisais réellement, jusqu'à maintenant. Mon frère n'a pas changé, il est toujours la même pourriture qu'avant. Comment j'ai pu le croire un seul instant lorsqu'il m'a dit qu'il avait changé ? Bien sûr, il avait sur lui cette technologie qui empêche quelqu'un de mentir, mais manipulateur comme il est, il a tiré toute cette situation à son avantage comme d'habitude. Et moi, j'ai été bien naïve et bête sur ce coup.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyMer 13 Mai - 21:24

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
Cela faisait une semaine environ, que je ne rentrais pas seule chez moi. J'avais fait la rencontre d'une charmante jeune femme. Le soucis ? Elle est shérif et fiancée. Je viens de l'apprendre seulement maintenant. Si cette dernière, regrette, c'est parce qu'elle aime sincèrement sa fiancée. C'est juste qu'elle se sentait seule et qu'elle ne l'a pas encore revue. Sauf que je m'en veux moi aussi, d'abord pour avoir fait l'amour plusieurs fois à une femme déjà en couple en plus. Enfin, le pire dans tout ça, c'est que j'aime une femme réellement. Mais elle ne me mérite pas, je couche avec tout le monde. Faut dire que j'étais blessée, et j'ai refusé d'aimer une personne pour ne pas souffrir à nouveau. Sauf que, je ne pensais pas que Lena arrive dans ma vie. J'étais avec Nicole tranquillement sur le canapé, quand j'entendis frapper. Je n'attendais personne, bizarre. Je vais à la porte, Nicole me suit. J'ouvre et je vois Lena.

Lena ? Salut, mais je m'attendais pas à te voir. Euh, je te présente Nicole, ou Shérif Haught.

Nicole me dit qu'elle va y aller pour me laisser seule avec la brune. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse. J'étais surprise. Je regarde Lena et lui fait de la place.

Viens entre. Toi, tu as bu ou bien ? Allez suis-moi, je te sers un café ou une tisane ? Et tu peux me raconter ce qui t'arrive. Ta Sammy est là pour toi. D'ailleurs elle sera toujours là pour toi.

Devant moi Lena Luthor, la femme que j'aime. J'aimerais tant lui dire, tant sentir son corps contre le mien et que je sois avec elle. Mais tout ceci n'est qu'un rêve non ? Néanmoins, je la fixais. J'avais si mal, mal de la voir dans un tel état. Je me demandais ce qu'elle allait m'apprendre. J'étais loin de m'imaginer pour Kara et Lex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyMer 13 Mai - 22:19

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Je ne savais pas que Sam avait quelqu'un chez elle à ce moment-là. Je fus donc surprise de voir une femme chez elle lorsqu'elle m'ouvre la porte. Enfin surprise... oui et non. Surprise, car je ne savais que pas qu'elle avait quelqu'un chez elle, mais d'un autre côté, je ne lui suis pas, car je suis bien au courant que Sam collectionne les hommes et les femmes. Je me sens presque gênée de la déranger alors qu'elle en bonne compagnie, mais je suis aussi jalouse parce que j'ai des sentiments pour elle.

« Sam... oui je ... désolée de te déranger. Je ne savais pas à qui d'autre parler. Shérif ? Whoua et bien enchantée Nicole. »

Je vois que Nicole préfère nous laisser seule, mais elle embrasse Sam avant de partir et ça me rend furieuse. J'hésite un instant avant d'entrer, mais finis par le faire. Oui, j'ai bu et pas qu'un verre. Je n'ai pas envie de café ou de tisane. Juste ma Sammy ça me suffit. Par où commencer ? Kara ? Lex ? Moi ? Quand je pense qu'il devrait être éliminé ! Quand je me suis réveillée et que je l'ai vu, je pensais que j'étais dans un mauvais rêve. Pour moi, mon frère ne pouvait pas être là parce que je l'ai tué. Mais les choses ont changé et je l'ai vite compris. Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai déjà parlé à Sam du fait que j'avais tiré sur Lex.

« J'ai bu oui. Non merci, pas de café ou de tisane. Ça va aller. Je ne sais pas par où commencer. Mon frère qui est vivant, Kara qui a menti ou moi qui ai fait une grosse erreur. Heureusement que tu es là, je sais que je peux toujours compter sur toi, même si tu avais prévu autre chose pour ce soir je pense... »

Oui, je fais bien allusion à Nicole. Je m’assoie sur le canapé. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter une amie comme elle ? Je me le demande.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 7:21

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
Je regardais Lena. Je referme la porte derrière elle et va la rejoindre. Je sens qu'elle n'est vraiment pas bien. Je lui prends ses mains, et ça sur le canapé.

Oh Nicole, elle allait partir. Elle a des trucs à faire. Elle veut retrouver sa fiancée, d'après ce qu'elle m'a dit et se faire pardonner. Oui Nicole est une des femmes avec qui j'ai eu une aventure d'une semaine. Lena, tu comptes beaucoup pour moi, je ne veux rien te cacher.

Je l'écoute me parler. Lex et Kara. Je savais pour Kara. Nous étions amante et elle m'avait avouée qu'elle était Superigirl.
Kara? Je vois, tu sais qu'elle est Supergirl. Je le sais, car elle me l'avait avoué quand, nous avions été ensemble à plusieurs reprises. Elle a tout arrêté. Elle ne voulait pas que je sois en danger. Lena, je sais que tu m'en voudras, mais c'était à Kara de te le dire et pas moi. Et, j'ai aussi eu Andrea. Et toi, tu as fais quoi comme  grosse erreur ?

Quand on est soûle, Sammy a une solution efficace. Une bonne douche et au dodo pour décompresser et redevenir soit-même, enfin si on veut. Je lui prends sa main et la dirige vers la douche. J'allume l'eau froide, je dois l'avouer, mais c'est pour l'aider à reprendre un peu ses esprits.

Désolée pour la douche, mais vu ton état, ça ne te fera pas de mal. Et ce soir tu restes avec moi. Hors de question que tu rentres chez toi.

J'assiste mon amie et je mets ses vêtements à sécher, et l'enroule dans mon peignoir. Je l'installe ensuite dans l'autre pièce. Assise sur le lit, je la regarde en caressant son visage. Mais j'étais loin de me douter qu'elle me sauterait dessus et qu'elle était encore un peu ivre.

Voilà, ça va mieux ? Ce soir, tu dormiras sur le lit et moi je prendrais le canapé. Alors explique-moi, tu as fais quoi comme erreur, dis tout à ta Sammy d'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 13:13

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose entre elle et Nicole, mais depuis quand Sam a des aventures avec des femmes qui sont déjà en couple ? À moins qu'elle ne savait pas que cette dernière avait déjà quelqu'un dans sa vie. Oh et puis de toute façon, ça ne me regarde pas non ?

« C'est ta vie, tu fais ce que tu veux. Et moi, je t'aime. »

Je ne me rends pas compte de ce que je viens de dire. Kara et Sam ? Alors là, je ne m'y attendais pas à celle-là. Je n'en veux pas à Sam. Elle a raison, ce n'est pas à elle de me dire ce genre de chose. Oh mon dieu Andrea. Depuis quand je ne l'ai pas vu ? Il va falloir que j'aille la voir aussi et que je m'excuse. Je n'ai pas été très sympathique avec elle, mais il faut dire que même quatre ans après, je n'arrive pas à digérer ce qu'elle m'a fait.

« Toi et Kara ? Je ne m'attendais pas à ça. Non, je ne t'en veux pas. C'était à Kara de me le dire et elle l'a fait, mais c'était trop tard... J'étais déjà au courant. Lex m'a tout dit avant qu'elle ne le fasse. Andrea comme dans Andrea Rojas ? C'étaient des bons coups au moins ? »

Bah quoi ? On peut parler de ça entre nous, non ? Je suis choquée. Même si je ne serais pas soûle, je pense que je serais tout autant exaspérée. Je ne lui ai jamais dit, mais il y a eu quelque chose entre Andrea et moi. Un quelque chose auquel je ne serais pas mettre de nom. Je n'eus pas le temps de répondre à sa question que je me retrouve sous la douche. Je sens l'eau froide qui coule sur moi.

« Hey, mais ça ne va pas non ! C'est trop froid ! »


Non, je n'aime pas ça. Je me demande même pourquoi elle prend soin de moi comme ça. Elle n'a pas besoin. Je crois que je n'ai pas trop le choix de rester là ce soir. Avant que je n'ai le temps de réaliser, je me retrouve assise sur son lit avec son peignoir sur moi. Je sais que Samantha ne me jugera pas. Parce que c'est elle tout simplement.

« Je ne sais pas... Reste avec moi s'il te plaît. Quand j'ai appris que Kara est Supergirl, je l'ai mal pris et j'ai voulu rendre le monde meilleur en empêchant les gens de se faire du mal. Et puis un jour, je me suis réveillée et Lex était là. J'ai cru que j'étais en enfer ou dans un cauchemar, car pour moi il n'était plus là, tu comprends. Il m'a dit qu'il avait changé et moi comme une imbécile je l'ai cru. J'ai travaillé avec lui, puis j'ai réalisé qu'il n'avait pas changé et que l'on ne peut pas changer l'humanité. Je pensais bien faire, mais j'ai fait le mal à la place. Cela ne me ressemble pas. J'étais mon pire cauchemar. On ne peut pas le laisser faire, il faut l'arrêter. Je suis allée voir Kara pour lui dire qu'elle avait raison. Que j'étais une vilaine, mais que maintenant, je veux l'aider à stopper mon frère et les gens avec qui il travaille. Leviathan ou quelque chose comme ça. »

Je relève la tête et la regarde dans les yeux. Je l'embrasse et passe mes mains sous son haut.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 13:44

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
J'étais assise sur le matelas. Je sentais ses mains, et je frissonnais. Lena et moi faisons souvent ça mais pour décompresser. D'autres mangent de la glace devant la télévision ou encore vont dans des bars pour se bourrer la gueule. Mais moi et Lena nous nous étreignons, c'est encore mieux je trouve. Nicole ? Je ne savais pas qu'elle était fiancée jusqu'à ce qu'elle le dise ce soir avant que ma meilleure amie ne frappe à la porte.

Je ne savais pas qu'elle était fiancée. Elle était venue ce soir justement pour me le dire. Elle regrette même d'avoir couché avec moi. Elle aime sa petite-amie et elle va la perdre. Mais je lui ai dit qu'elle pourra toujours me voir si elle le souhaite.

J'avais envie de Lena mais, elle était encore sous le coup de l'alcool non ? Je sais que je devrais la repousser, mais je la désire tellement. Je décide de l'aider, je retire mon haut et va l'embrasser. Je recule vite. Non non, je ne veux pas en profiter, elle pensera quoi de moi ?

Rester avec toi ? Dans le lit ? Tu... Je ne sais pas si c'est une très bonne idée mon an... Lena. L'eau était froide, mais pas assez je crois. Quoi ? Tu m'aimes ? Oui c'est ça, et moi je suis une licorne. Je vois, c'est compliqué tout ça. Mais je suis là. D'accord, Kara ne t'a rien dit, car elle tient beaucoup à toi. Elle voulait te protéger.

Je ne pouvais pas lui résister. Je la tire vers moi et l'embrassa tendrement. Je lui caresse ses hanches. Mais avant, je la regarde affectueusement et lui avoua.

J'ai envie de toi Lena. Mais tu es certaine de le vouloir ? Tu n'es pas dans ton état normal. J'ai envie d'être proche de toi sincèrement, mais là je ne veux pas profiter de la situation vu ton état.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 15:19

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Non, ce ne serait pas la première fois que Sam et moi-même ferons ce genre de chose. C'est rapidement devenu une habitude. C'était simple avant que les sentiments viennent s'en mêler. Je n'aurais jamais dû m'attacher à Samantha, mais c'est arrivé et voilà. Donc elle ne savait pas que le shérif était une femme prise ? Cela explique les choses.

« Ohhhh.... Je connais quelqu'un qui va avoir des ennuis. »

Je parle de Nicole bien sûr. Pas sûr que sa petite-amie le prenne bien. Si j'étais à la place de la fiancée de Nicole, je pense que j'aurais été furieuse. Je me sentais mal. Évidemment qu'elle ne me croit pas. Je suis ivre, c'est facile de mettre mes paroles sur le compte de l'alcool et pourtant, je le pense. Oh mon dieu ce n'est pas vrai. Je viens vraiment de lui dire "je t'aime". Et moi qui ne savais pas comment lui dire. Enfin là, je ne suis pas plus avancée. Je sens qu'elle hésite un peu, car je le vois reculer.

« Tu ne veux pas rester avec moi ? Tu n'as pas intérêt à recommencer ! J'ai froid maintenant. Ça n'existe même pas les licornes, Sammy. Et puis même si c'était vrai, tu es beaucoup plus belle qu'elles ! »

Heureusement que la mi-alien est là. Je ferais quoi moi sans elle ? Est-ce que j'ai froid ? Un peu oui, mais c'est aussi une excuse pour me rapprocher d'elle. Je la connais bien ma Sammy. Je sais qu'elle finira par craquer, parce qu'elle ne peut pas me résister. Je me sens alors tirée vers elle. Je lui renvoie son baiser, mais je vois qu'elle s'arrête net et me regarde.

« J'en suis plus que certaine même. Je le veux vraiment. »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 15:37

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
Oh je sais que j'allais avoir des gros problèmes, et j'allais devoir m'expliquer avec la fiancée de Nicole. Et j'assume tous mes actes. Si elle m'aurait avouée plus tôt être déjà en couple, je n'aurais rien fait du tout. Mais voilà, l'attirance était là.

Je sais que je vais avoir de sérieux problèmes, pas besoin de me le rappeler.

Oh si, je veux qu'elle reste avec moi. Mais elle est complètement ivre, et quand on l'est, ça finit souvent mal. Je ne vais pas remettre Lena sous l'eau gelée, elle sera encore malade à cause de moi avec tout ça.

Merci, toi aussi tu es une ravissante jeune femme. Je ne vais pas te remettre sous la douche, promis. Si bien sûr, que je veux rester avec toi mon ange. Je sais que tu n'es pas dans ton état normal, mais je t'aime tellement Lena. Tu es la femme de ma vie...

Lena ainsi, autant lui dire mon ange non ? Et lui confesser mes réels sentiments. Je m'allonge sur le dos en la tirant sur moi. Je lui retire son peignoir. Une heure après notre étreinte, je finis par m'endormir dans ses bras. J'avais peur du lendemain car l'humaine aura sûrement la gueule de bois, et va certainement se poser mille questions.

8h00 Je me réveille. Je savais tout ce qui s'était passé, comment oublier cela ? Je regarde la sœur de Lex qui dort encore. Je pars vite chercher des croissants, puis je prépare le café. Je mets une bouteille de jus d'orange sur la table, deux verres et deux tasses ainsi que le sachet de viennoiseries. Et j'attends que le café finisse de couler tout en repensant à cette nuit. Je ne regrette pas d'avoir agi de la sorte mais Lena, que pensera-t-elle ? Que j'en ai profité ? Je soupire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 17:43

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Sam va avoir des problèmes avec la fiancée du shérif, c'est sûr ! Mais Nicole également. Je la crois lorsqu'elle me dit qu'elle ne va pas me remettre sous l'eau froide. Je lui ai toujours fait confiance et ça ne changera jamais.

« Donc tu n'es pas une licorne ? Ah, je le savais ! »

Je l'ai bien entendue me dire qu'elle m'aime aussi, mais je crois rêver. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai de plus qu'un ou qu'une autre ? Je m'allonge sur elle et la laisse faire. Une heure après, je m'endors avec Sam dans mes bras. Le matin se lève et quand je me réveille, la place à côté de moi est vide. Je reconnais la chambre de Samantha, mais je me demande ce que je fais ici ? Je ne me souviens pas d'être venue ici hier soir. Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé, de ce que j'ai pu dire ou faire. Par contre, j'ai sacrement mal à la tête. J'ai dû trop boire hier. Pour moi, il n'y a qu'une seule explication pour que je me retrouve dans le lit de ma meilleure amie avec beaucoup moins de vêtements qu'il n'en faut. J'attrape le premier habit qui me vient sous la main : le peignoir que je portais hier et qui n'est pas le mien. Je me lève et la rejoins dans la cuisine.

« Sam ? À tout hasard, tu n'aurais pas de l'aspirine où quelque chose ? J'ai trop mal à la tête. Je crois que j'ai un peu trop forcé sur le whisky hier. »

Je la regarde. Elle est tellement belle. J'essaie de me souvenir du jour d'avant aujourd'hui, mais rien.

« Je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé. Est-ce que toi et moi, on a... Enfin tu vois ce que je veux dire. Je ne vais pas te faire un dessin. »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 19:40

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
J'étais à la cuisine, j'attendais que le café se termine. Dix minutes après, le café avait enfin fini de couler. Je le récupère et le verse dans les deux tasses. Je dépose la cafetière et va chercher du lait au frigo, ainsi que du sucre. Je mets tout ça sur la table qui était déjà prête. Je regarde l'heure, et je me dis que Lena ne devrait plus tarder. Je repensais à la nuit passée avec elle. Bien qu'on se voit pour passer la nuit ensemble, je me sens mal, j'ai profité de la situation. Je lui ai même avoué mon amour. Elle doit sûrement ne plus se souvenir, vu comme elle avait trop bu de whisky. Je l'entends venir dans la pièce et l'observe dans mon peignoir.

De l'aspirine ? Si attends j'en ai. Je confirme, tu étais venue chez moi complètement ivre. Pour résumer, tu m'as parlée de Kara et que tu croyais Lex hors de ta vue.

Je pars chercher le médicament et un verre avant de lui tendre. Quand elle me demande si on a fait ce qu'elle croit, je m'approche d'elle et je l'embrasse tendrement. Je n'allais pas mentir.

Oui nous l'avions fait. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas parce que tu étais soûle. Mais je n'arrivais pas à te résister. Alors oui, j'ai profité de la situation. Je suis désolée. Mais tu étais instante alors j'ai cédé. Sinon, tu as rencontré Nicole, avec qui j'ai eu une histoire qui a duré une semaine. Mais le pire, elle m'a affirmée être fiancée donc bon. Et tu m'as avouée que tu m'aimais également. Tu l'as dit en étant sérieuse ou c'était sous le coup de l'alcool ?

Je pose mes mains sur ses hanches en la regardant amoureusement. Je me demandais si elle savait ce que je lui avais dit auparavant. Je pense que non, étant donné qu'elle ne se souvient même pas ce qu'on a fait la nuit dernière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 21:44

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

J'attends qu'elle revienne avec ce que je lui ai demandé. Je l'écoute me résumer brièvement de quoi nous avons parlé hier soir. Kara et mon frère visiblement. Je me demande d'ailleurs qui a bien pu penser que c'était une bonne idée de lui donner une seconde chance ! Il a déjà fait assez de mal ainsi. Selon moi, sa place est six pieds sous terre. Même une prison ce n'est pas assez pour le contenir. Il s'en est déjà échappé. Ma main touche la sienne lorsque je prends ce qu'elle me donne. Plus qu'à attendre que ça fasse effet, mais cela m'aidera à aller mieux.

« Merci pour tout. Pour ne pas m'avoir jetée dehors hier et pour prendre soin de moi, parce que tu n'es pas obligée, tu sais. Kara et Lex... Oui je vois. Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger. »

Je me fis surprendre par son baiser. Je ne m'y attendais pas sur le coup. Je pose ma main sur son visage et le caresse. Je ne regrette pas ce que nous avons fait. Je lui ai dit ça ? Je ne me souviens pas. Je le pensais vraiment. Si je l'ai dit, je n'ai fait que dire la vérité, même si je n'étais pas totalement moi-même.

« Non ne soit pas désolée. Je ne regrette pas notre nuit. Je sais que je peux être insistante parfois et puis j'étais d'accord, non ? Donc tu n'as pas à t'en vouloir, vraiment. Vous allez avoir des problèmes Nicole et toi. Je t'ai dit ça ? Je crois que je ne m'en suis pas rendue compte, mais en tout cas, je le pensais. Je t'aime Sammy, mais je ne savais pas comment te le dire. Je sais que toi, tu préfères t'amuser plutôt que d'avoir une relation sérieuse. »

Je ne me souviens pas qu'elle m'a dit que c'était réciproque.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyJeu 14 Mai - 22:12

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
En écoutant Lena, je fus surprise sur le coup. Je n'allais pas laisser cette jeune femme dehors et seule. Déjà qu'elle était pas tout à fait conscience, alors dieu sait ce qui aurait pu se produire. Je refusais de la laisser. Surtout que je suis amoureuse de cette humaine. Ainsi donc, elle m'aime. Moi aussi je l'aime. Mais comment lui avouer que, j'ai beaucoup eu d'hommes ou de femmes qui sont passés dans mes filets ? Comment lui dire, que si je voulais uniquement m'amuser, c'était parce que j'avais fermé mon cœur après, m'être fait violentée et que Ruby soit née. Je n'avais pas le courage de lui confesser tout ça.

Je n'allais pas te laisser seule dehors. Personne ne sait ce qui aurait pu t'arriver. Lena, je tiens beaucoup à toi. Jamais je ne te laisserais mais promets-moi, ne bois plus. Boire, pour être soûle, cela ne résout à rien.

Je pose ma main sur la sienne et ferme les yeux un instant, puis les ouvre à nouveau. Je l'embrasse tendrement. Le petit déjeuner peut attendre non ? Je ne dis rien, je lui prends sa main et l'entraîne. Je me dirige dans la chambre, je lui retire son peignoir et je la pousse sur le lit et grimpe sur elle. Je lui caresse ses hanches en descendant sur ses cuisses.

Tu étais d'accord. Et maintenant j'ai envie de sentir ton corps contre le mien. Je t'aime aussi mon ange, mais c'est dur. Parce que... Non rien oublie. Je t'aime et c'est l'essentiel. Je peux juste dire que tu m'as donnée l'envie que mon cœur aime à nouveau et ce, grâce à toi.

Je n'arrivais pas à lui dire que Ruby soit née contre mon gré. Même ma propre fille l'ignore. Je lui mens sur son père. Je n'ai pas le courage de lui révéler la terrible vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyVen 15 Mai - 17:41

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Je ne sais pas ce que j'aurais fait si Sam ne m'avait pas ouvert sa porte. Je serais probablement rentrée chez moi et j'aurai pu avoir un accident ou que sais-je d'autre. Je ne peux donc que la remercier pour avoir était là pour moi, comme toujours. Si seulement elle savait que c'est à cause d'elle que j'étais dans cet état hier. Parce que je l'aime et que je pense que ce n'est pas réciproque, parce que je sais qu'elle a eu beaucoup d'homme et des femmes dans sa vie.

« Vrai, tu marques un point là. Je peux faire ça pour toi. C'est même à cause de toi que j'ai trop bu hier. Parce que je t'aime et que je sais que tu as eu beaucoup d'aventures, que ce soit avec des hommes ou des femmes. »

Je lui renvoie son baiser. J'écoute ce qu'elle a à me dire, mais je sens que c'est dur pour elle. Est-ce que quelqu'un lui a fait du mal ? Quelqu'un avec qui elle a eu une aventure peut-être ? Ou le père de Ruby ? Même moi qui connais bien Samantha, je ne sais pas qui est le père de sa fille. Nous nous retrouvons dans sa chambre à nouveau.

« Tu m'aimes ? Pourquoi ne me l'avoir jamais dit ? Et moi qui pensais que mes sentiments n'étaient pas réciproques. Je n'ai pas l'air bête ! »

Je ris. Au moins maintenant je suis au courant. Jamais je ne la forcerai à me dire ce qu'elle ne veut pas, mais je veux la rassurer et lui faire savoir qu'elle peut compter sur moi.

« On est pas obligée de parler de ça maintenant si tu ne veux pas, d'accord ? Mais si jamais un jour tu veux m'en parler, sache que je serais toujours là pour toi et que je t'écouterais. »

Je lui enlève ses vêtements et me rapproche encore un peu plus d'elle. Je commence un peu à me sentir mieux. Au mois, cette fois, je ne risque pas d'oublier ce qui va passer. Nous avons un moment intime. Je nous couvre avec la couverture ensuite et la prends dans mes bras.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyVen 15 Mai - 22:19

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
J'étais assez surprise que Lena ait bu au point d'être soûle à cause de moi. Jamais une femme n'avait picolé pour être bourrée et faire du n'importe quoi. Pourquoi je ne lui ai pas avoué mes sentiments ? Je ne sais pas, j'avais peur voilà tout. Déjà que j'avais un double maléfique en moi, je refusais de lui dévoiler mes vrais sentiments. Je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'avais pas confiance en moi.

Ah ça, pour être bête, tu l'étais. Déjà quand j'avais Reign, j'avais peur de te faire du mal. Alors, j'ai préféré me taire sur mes réels sentiments. Mais c'est grâce à toi, qu'elle m'a quittée pour de bon. Tu m'as aidée et tu n'avais pas peur de moi. C'était très courageux.

Après le moment intime, et au moins cette fois-ci Lena se souviendra, je la serre contre moi. Je me sentais si bien dans ses bras. Je sais que je dois lui dire. Après tout, elle a le droit de savoir non ? Je ferme les yeux et décide de lui avouer.

Comme tu sais Ruby est ma fille. Quand à son père, je ne sais pas qui il est. Je... m'étais faite violée. J'avais décidé de garder mon enfant. Je ne pouvais pas tuer un bébé. Elle n'a rien demandé. Quand elle me questionnait pour son père, je lui mentais en disant qu'il était parti travailler. Mais je sais qu'à un moment, je lui devrais la vérité aussi.

Je me redresse un peu et l'embrassa tendrement. Je sentais les larmes venir.

Après ça, j'ai refusé que mon cœur aime à nouveau. J'ai décidé de le fermer sur l'amour pour ne plus souffrir. Alors à la place je me suis amusée avec des hommes ou des femmes. Tu es la seule au courant. Je sais que j'ai eu beaucoup de relations, mais tu es la seule qui compte à mes yeux et dans mon cœur. Je sais que c'est rapide, mais épouse-moi Lena !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptySam 16 Mai - 22:12

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Je me souviens quand Sam avait Reign dans son corps. La Worldkiller avait gravement blessée Supergirl quand elles se sont se sont affrontées la première fois. Lorsque Sammy avait compris que quelque chose de pas normal se produisait, je sais qu'elle est allée voir Alex, mais que tout était normal pour elle. C'est ensuite qu'elle est venue me voir et moi j'ai pu trouver ce qui n'allait pas. J'ai mis la priorité sur elle. Il fallait que je la sauve à tout prix. Parce que je l'aimais, mais aussi parce que Ruby avait besoin de sa mère. J'ai fait tout et n'importe quoi pour sauver ma meilleure amie, qui est plus que ça d'ailleurs, peu importe les conséquences. Je n'avais pas peur d'elle ou de Reign, mais en revanche, j'avais peur d'autre chose.

« J'aurais fait n'importe quoi pour te sauver, tu sais. Non, je n'avais pas peur de toi ou même d'elle. Mais j'avais peur de te perdre, peur de ne pas arriver à te sauver, peur qu'elle prenne le contrôle pour toujours et que toi tu ne sois plus là. »

Je pense que cela aurait été l'un de mes pires cauchemars, de devoir vivre sans elle. Et pour sa fille aussi. Heureusement nous avons gagné et Reign est partie pour de bon. La kryptonite noire m'a beaucoup aidée à ce sujet et j'ai même poussé mes recherches sur cette étrange pierre. Je caresse ses cheveux et la laisse parler. Je l'écoute avec attention et je me demande bien quel genre de personne vaudrait faire du mal à une jeune femme comme elle. Je ne la connaissais pas encore à l'époque, Ruby était déjà née lorsque nos chemins se sont croisés. Je ne supporte pas que l'on puisse lui faire du mal et je peux même lui promettre qu'avec moi, elle sera heureuse.

« Je ne savais pas, c'est horrible. Comment on peut faire ça ? Je comprends ce que tu veux dire et tu as une fille merveilleuse. Je sais qu'elle compte beaucoup pour toi. Si un jour tu te sens prête et veux lui dire la vérité, je serais avec toi. »

Je peux sentir que c'est dur pour elle de me dire tout ça. Je ne dirais rien à personne, ça restera entre nous. Elle peut me faire confiance. Je la serre dans mes bras pour la réconforter. Je n'aime pas la voir triste, mais si elle veut verser des larmes, elle peut. Je fus touchée par sa demande, c'est du rapide, mais comment dire non ? Je ne peux pas, c'est impossible. Je l'aime depuis si longtemps.

« Ça restera entre nous, promis. Je sais que c'est difficile pour toi de me dire tout cela. Je n'aime pas te voir triste, mais si tu veux pleurer, tu peux, tu sais. Je suis là et je ne vais nulle part. Je te crois Sammy, toi aussi, tu es la seule qui compte pour moi. Devenir ta femme ? Tu es sûr que... Enfin je veux dire oui ! Je serais plus qu'heureuse de t'épouser, mais Ruby ? Tu es sur qu'elle sera d'accord ? »

J'ai tout simplement peur que sa fille n'accepte pas notre mariage. Je l'adore et je sais qu'elle m'adore aussi, mais ça a toujours été elle et sa mère depuis que je les connais. Je ne veux pas venir bousculer leurs habitudes d'un seul coup.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyDim 31 Mai - 17:50

J'ai besoin de toi Ariascorp
EXORDIUM.
Personne ne sait que j'avais été violée. Qui voudrait me croire ? Quand ma fille me demande qui est son père, je lui mens en disant que c'est un père formidable. Qu'il gâte notre fille pour son anniversaire ou même pour Noël. Et s'il n'est pas là, il est au travail. Je m'en veux de lui mentir. Je sais que c'est mal, mais je ne sais pas comment lui avouer la vérité. Je me souviens quand Reign était en moi. Je souffrais, souffrais de voir Lena. J'avais aimé cette femme dès que je l'ai vue. Mais je n'avais jamais osé lui avouer. Peur qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime, peur qu'elle me rejette voilà tout.

Merci Lena. Merci d'être là pour moi, merci de ne pas m'avoir laissée seule, quand Reign était en moi. J'avais demandé à toi, je savais que tu étais une femme brillante et intelligente. Mais surtout, la femme dont j'étais amoureuse.

Je me demandais si je n'avais pas fait une erreur de lui demander d'être ma femme. Déjà parce que, j'ai eu plein d'aventures avec des hommes ou des femmes, et aussi parce que je viens d'avouer à la brune mes réels sentiments. Je la regarde tendrement. J'avais peur qu'elle refuse sur le coup. Je secoue la tête pour dire que je suis sûre qu'elle m'épouse.

Je suis sûre, c'est toi que je veux. Ruby sera heureuse de t'avoir à ses côtés. Elle aura une seconde mère en même temps. Je sais que c'est rapide que, je te demande de m'épouser, mais c'est toi seule que je veux dans ma vie. Je ne veux pas une autre femme. Mon cœur t'appartient dès le premier jour où je t'ai vue...

Je l'embrasse tendrement en me rapprochant d'elle. Je lui caresse ses hanches descendant sur ses cuisses.

De tous les corps que j'ai vu, c'est le tien que je préfère. Il est si parfait à mes yeux. Et ce corps, a-t-il encore de la force ? Je ne peux plus me passer de lui. J'ai encore envie de toi. Tu crois que c'est faisable ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) EmptyMar 2 Juin - 15:48

J'ai besoin de toi

feat. @Samantha Arias & Lena Luthor

Sam n'a pas à me remercier. Je ferais n'importe quoi pour elle. Elle pourra toujours compter sur moi. Je suis tellement soulagée que toute cette histoire soit terminée et surtout d'avoir réussi à la sauver. Je pense que je n'aurais pas supporté de la perdre.

« Je serais toujours là pour toi, jamais je n'aurais pu t'abandonner. Je t'aime depuis si longtemps si tu savais. Si je ne t'ai rien dit, c'est parce que je ne pensais pas que c'était réciproque, surtout après avoir su que tu as eu de nombreuses aventures. »

Moi qui pensais que je n'étais qu'une femme de plus parmi ses conquêtes, j'avais tort. Au final, je suis heureuse de m'être trompée et de savoir qu'elle m'aime aussi en retour. Je souris lorsqu'elle me dit que Ruby sera contente et qu'elle aura une deuxième mère. Dans ce cas, je crois que je ne peux pas dire non. Je prends son visage entre les mains et l'embrasse avec tendresse.

« Alors d'accord, j veux être ta femme. Je te promets que tu seras heureuse avec moi. Tu me mérites. Tu sais bien que j'adore Ruby et je serais heureuse d'être son autre mère. Je ne savais pas que tu avais eu le coup de foudre pour moi mademoiselle Arias. »

Comment on a pu vouloir faire du mal à une femme aussi charmante ? Je me doute que cela a dû être dur pour elle, mais également de cacher la vérité à sa fille. Je réponds à son baiser. Alors comme ça, j'ai un corps parfait ? Qu'est-ce que je devrais dire du sien alors ? Il l'est tout autant !

« Le tien aussi Sammy. Je pense que oui, nous allons arranger ça alors. »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai besoin de toi (Sam) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi (Sam)   J'ai besoin de toi (Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress :: The old writings-
Sauter vers: