AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [The Maze Runner] Teresa Agnes

Aller en bas 
Teresa Agnes
Teresa Agnes
Administratrice
Date d'inscription : 14/04/2020
Messages : 86
Emploi/loisirs : Ancienne membre du W.C.K.D

[The Maze Runner] Teresa Agnes Empty
MessageSujet: [The Maze Runner] Teresa Agnes   [The Maze Runner] Teresa Agnes EmptyLun 27 Avr - 16:33


Teresa Agnes
ft. Kaya Scodelario

Carte d'identité
Je me nomme Teresa Agnes et j'ai actuellement 19 ans. J'appartiens à l'univers The Maze Runner et je suis humaine. Je suis actuellement la créatrice du Labyrinthe et une ancienne membre du W.C.K.D. J'appartiens au groupe Human.



Physionomie & caractère
Teresa est une jeune fille mystérieuse qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est protectrice envers ses proches, tente désespéramment de faire le bien et est très altruiste, voulant sans cesse sauver l'humanité. Son vrai nom est Deedee. Physiquement, ses cheveux noirs comme le jais contrastent fortement avec son teint particulièrement pâle, d'une blancheur laiteuse. Elle a des lèvres rosées et des yeux bleus. Elle possède une petite cicatrice dans son cou suite à la fléchette qu'elle a reçu étant enfant. Dévouée et déterminée, elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs.


Histoire
Teresa était dans la boîte lorsque les Blocards entendirent la sirène des nouveaux venus. Newt et les autres furent surpris de découvrir la première et seule fille du Bloc. Elle se réveilla brusquement et prononça le nom de Thomas ayant un message dans la main disant que c'était la dernière. La méfiance était de mise et la brune n'acceptait que de parler à Thomas et seulement lui. Elle lui annonça qu'elle avait fait de drôles de rêves qui s’avéraient être des souvenirs et lui donna un sérum contre les piqûres des Griffeurs. Suite à l'attaque de ces monstres métalliques, l'humaine suivit le groupe pour tenter de s'enfuir du Labyrinthe et tapera le code pour ouvrir la porte. Contrairement à Thomas, elle se souvient de son quotidien avant le labyrinthe, de l'horreur que les éruptions solaires et la Braise ont causé. Son but principal est de trouver un espoir pour l'humanité.

Lors de son arrivée dans le complexe, Teresa fût séparée des autres sous prétexte qu'elle devait subir des tests supplémentaires. Thomas ira ensuite la chercher lors de leur fuite dans la Terre Brûlée. Aux côtés des autres Blocards, elle échappa aux fondus avant de quitter l'immeuble le lendemain. C'était en plein désert qu'elle avouera à son ami qu'elle avait retrouvé la mémoire et qu'ils devaient retourner avec l'organisation gouvernementale pour trouver un remède. Continuant leur chemin dans le but de rejoindre le Bras-Droit, ils rencontrèrent Jorge et Brenda. Une fois arrivés au campement des combattants, la jeune femme raconta son enfance à Thomas en lui faisant comprendre qu'elle avait appelé W.C.K.D, trahissant ainsi ses acolytes. Toutefois, Thomas et Teresa était comme des âmes-soeurs, ils s'aiment vraiment d'un amour profond. Ils étaient connectés, ils se comprenaient et ne retrouvait cette relation avec personne d'autre.

Thomas, Minho, Newt et les autres décidèrent de renverser l'organisation. Mais alors que le Bras-Droit s'apprêtait à faire exploser le bâtiment, Thomas et Teresa tentèrent de s'échapper sur le toit où un borg piloté par Jorge et Vince les attendait. Le jeune homme put monter à bord à l'aide de son amie mais celle-ci bascula dans le vide lorsque le quartier général s'effondra après avoir été heurté par l'effondrement d'un bâtiment en raison des attaques des rebelles. Les individus restants eurent l'opportunité de rejoindre un territoire qui n'avait pas été touché par les éruptions solaires. Tandis que la brune était étalée sur le sol, les membres du W.C.K.D la sauvèrent et l'amenèrent à son tour dans cette étrange ville nommée Goldtown.

Derrière l'écran
Fiesta
Quel âge as-tu ? La vingtaine Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Je suis la fondatrice Comment trouves-tu notre forum ? Sympathique À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours Un petit mot pour la fin ? Remember, wicked is good...
Revenir en haut Aller en bas
 
[The Maze Runner] Teresa Agnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course :: Validated records-
Sauter vers: