AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1

Partagez
 

 (Gotham ) Poison Ivy

Aller en bas 
Pamela Lillian Isley
Pamela Lillian Isley
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 2
Emploi/loisirs : Secrétaire dans un cabinet d'avocat/m'occupe de mes plantes et adore faire la fiesta avec les vilains

(Gotham ) Poison Ivy  Empty
MessageSujet: (Gotham ) Poison Ivy    (Gotham ) Poison Ivy  EmptySam 5 Déc - 12:12


Pamela Lillian Isley
ft. PEYTON LIST

Carte d'identité
Je me nomme Pamela Lillian Isley et j'ai actuellement 30 ans. J'appartiens à l'univers Gotham et je suis Hybride (Humain-Plante) . Je suis actuellement Secrétaire dans un cabinet d'avocat. J'appartiens au groupe votre groupe.



Physionomie & caractère
Je suis une jeune femme qui ne recule devant aucun obstacle pour parvenir à ses fins. Franche, je suis quelqu'un qui dit toujours ce qu'elle pense et qui reste fidèle en ses idées et ses choix.Joueuse et manipulatrice, je suis une femme qui aime jouer à tous les jeux et qui aime beaucoup s'en prendre à ceux qui ne respecte pas la nature, j'adore aussi manipuler les autres uniquement pour arriver à mon bout, la séduction c'est mon terrain de jeux. Cependant, je peux aussi être quelqu'un de loyale et de courageuse tout dépend la situation et surtout la personne qui se trouve en face de moi.Coté physique je suis une femme qui s'habille toujours vêtue d'une Catsuit noire, avec des feuilles de lierre à certains endroits.Néanmoins,j'aime aussi porter des vêtements moderne tout en restant chic. Mes cheveux sont bruns et change en rouge intense ce qui fait ressortir mon visage en porcelaine et mes lèvres généreuse et pulpeuse.

Compétence et pouvoirs
Expertise en botanique et en toxicologie.
Aptitude à manipuler les plantes.
Immunisé contre les toxines, les bactéries et les virus.
Connexion mystique avec les plantes.
Sécrète des phéromones empoisonnées.
Pouvoir de séduction.



Histoire
Je suis née à Gotham dans une famille riche, mes parents étaient le genre à faire des diners et êtres les plus élégants de toute la ville, ce qui n'était pas vraiment mon cas, car déjà petite j'adorais les plantes et ma chambre ressemblait à un grand jardin florale,puis en grandissent mes parents m'offrit l'opportunité d'étudier la botanique et la biochimie avancée à l'université de Seattle,où j'ai rencontré Alec Holland l'un de mes camarades de classe ainsi que Phil Sylvian,celui qui créa  l'Orchidée Noire.Nous étions amis et nous travallions tous les trois ensembles, jusqu'à ce que mon professeur le Dr.Jason Woodrue,me séduit et folle amoureuse, j'ai accepté d’être son cobaye afin qu'il réalise ses expérimentations. Woodrue m'injecta de nombreux poisons et des toxines me causant des transformations chimiques et physiques, capable désormais d'entrer en symbiose avec les plantes et les commander.


Texte texte texte texte.

Derrière l'écran
Stéfie | Stéphanie
Quel âge as-tu ? 31 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? pub rpg design Comment trouves-tu notre forum ? Super beau et très intéressant À quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 6/7Un petit mot pour la fin ? Hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

(Gotham ) Poison Ivy  Empty
MessageSujet: Re: (Gotham ) Poison Ivy    (Gotham ) Poison Ivy  EmptyDim 6 Déc - 22:46

Bienvenue parmi nous Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

(Gotham ) Poison Ivy  Empty
MessageSujet: Re: (Gotham ) Poison Ivy    (Gotham ) Poison Ivy  EmptyLun 7 Déc - 8:54

Welcome Pamela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Lillian Isley
Pamela Lillian Isley
Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 2
Emploi/loisirs : Secrétaire dans un cabinet d'avocat/m'occupe de mes plantes et adore faire la fiesta avec les vilains

(Gotham ) Poison Ivy  Empty
MessageSujet: Re: (Gotham ) Poison Ivy    (Gotham ) Poison Ivy  EmptySam 19 Déc - 23:01

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Gotham ) Poison Ivy  Empty
MessageSujet: Re: (Gotham ) Poison Ivy    (Gotham ) Poison Ivy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Gotham ) Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Order your main course-
Sauter vers: