C'est ici que tous les mois, nous annoncerons les deux membres les plus actifs du forum des quatre dernières semaines. N'hésitez pas à venir les féliciter. Qui sait, peut-être que vous aussi vous serez glorifiés.
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020 Messages : 259 Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 28 Mai - 20:03
Les membres du mois
« Juin »
Ce mois-ci, nos deux membres à l'honneur sont @Natasha Romanoff et @Diana Prince. Bravo à toutes les deux pour leur motivation. Ces héroïnes de Goldtown méritent d'être affichées dans ce sujet en ce début de temps ensoleillé
Invité
Invité
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 28 Mai - 21:55
Bravo aux membres du mois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les membres du mois Lun 1 Juin - 1:10
Oh merci infiniment ça me fait plaisir je vous remercie !
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020 Messages : 198 Emploi/loisirs : Membre des Avengers
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 2 Juin - 18:36
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020 Messages : 259 Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle
Sujet: Re: Les membres du mois Mer 1 Juil - 18:22
Les membres du mois
« Juillet »
En ce mois d'été ensoleillé, nos deux membres à l'honneur sont @Lena Luthor et @Oksana Astank. Bravo à vous deux ! Nous avons hâte de découvrir la suite de vos aventures
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020 Messages : 198 Emploi/loisirs : Membre des Avengers
Sujet: Re: Les membres du mois Mer 1 Juil - 18:31
Bravo à vous les filles
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020 Messages : 273 Emploi/loisirs : Chasseur de primes
Sujet: Re: Les membres du mois Mer 1 Juil - 19:35
Harleen Quinzel
Administratrice
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 11 Aoû - 16:42
Les membres du mois
« AOÛT »
En cette forte chaleur caniculaire, nos deux membres à l'honneur sont @Alexsandr Kallus et @Nick Burkhardt. Bravo à vous et merci pour votre engouement ! Profitez des boissons rafraîchissantes et des apéritifs géants
Invité
Invité
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 13 Aoû - 18:29
Je m'y attendais pas ! En plus ça remonte le moral omg
Natasha Romanoff
Sujet: Re: Les membres du mois Mar 18 Aoû - 19:02
Félicitations à vous deux !
Harleen Quinzel
Administratrice
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 27 Aoû - 23:01
Les membres du mois
« SEPTEMBRE »
Nos deux membres mis à l'honneur ce mois-ci sont @Vlad Țepeș et @Lucifer Morningstar. Félicitations à ce brillant duo qui vient tout droit des enfers ! Malgré leur récente inscription, ils ont su s'intégrer parfaitement sur le forum
Natasha Romanoff
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 27 Aoû - 23:03
C'te brochette de beaux gosses démoniaques. Félicitations à vous deux
Oksana Astank
Date d'inscription : 08/06/2020 Messages : 15 Emploi/loisirs : Ex-assassine pour les Douze
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 27 Aoû - 23:15
Bravo à vous deux !
Lucifer Morningstar
Sujet: Re: Les membres du mois Jeu 27 Aoû - 23:41
Han merci beaucoup ça me touche Même si j'ai l'impression de ne pas être légitime comme je viens de débarquer mais ça fait chaud au coeur Félicitations à Vlad, le best vampire ever Nous allons à présent devoir redoubler d'efforts pour être encore plus démoniaques *out*
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020 Messages : 50 Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit
Sujet: Re: Les membres du mois Ven 28 Aoû - 10:50
Ah, j'avais même pas vu que j'étais dans les membres du mois d'août :o merci à vous !
Et bravo à la team démoniaque
Harleen Quinzel
Administratrice
Sujet: Re: Les membres du mois Lun 28 Sep - 15:51
Les membres du mois
« OCTOBRE »
Nos deux membres machiavéliques à l'honneur en ce début d'octobre frisquet sont @Geralt de Riv et @Harleen Quinzel. Puisque ce mois-ci c'est Halloween, votre staff adoré se permet de vous pranker ! Alors venez donc déguster avec nous un petit jus de citrouille avant de croiser un monstre