AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Internet is dead

Aller en bas 
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff
Date d'inscription : 12/05/2020
Messages : 198
Emploi/loisirs : Membre des Avengers

Internet is dead Empty
MessageSujet: Internet is dead   Internet is dead EmptyMar 6 Oct - 1:54

Coucou à vous Coucou

Avant toute chose je tenais à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Hide Ma box internet est décédée suite à un orage assez costaud il y a quelques semaines et il semblerait que je sois suffisamment chanceuse pour ne tomber que sur des incompétents incapables de me venir en aide.

En gros tout le monde chez Orange se refile le bébé mais personne ne m'aide à régler le problème (une fois j'ai passé presque une heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait simplement que je débranche et rebranche la box parce que le problème n'était que dans ma tête) de manière rapide. Et comme par chance le seul magasin Orange dispo soit à 50 bornes de chez moi, que je n'ai pas le permis et qu'en plus il faut prendre rendez-vous parce que mesures sanitaires oblige, c'est un merdier sans nom.

Du coup, il ne me reste plus que mon faible internet de téléphone (bah oui pourquoi prendre beaucoup de data quand on utilise le wifi ? HEIN ???) que je n'utilise que pour ma recherche emploi et tâcher de travailler mon code pour ensuite essayer de passer le permis (pression parentale même à 31 ans), en attendant qu'Orange me recontacte et me dise s'ils vont réparer ou me filer une nouvelle box.

En conséquence, c'est une ADI (absence à durée indéterminée) que je poste ici, mais sachez que je ne vous oublie pas, que vous me manquez et que j'ai vraiment hâte de retrouver internet pour poster mes rp en souffrance (vraiment désolée Gégé et Harley <3)

De gros bisous à vous tous, et n'oubliez pas de faire la danse de la tong sacrée avec Luci à pwal pour attirer les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

Internet is dead Empty
MessageSujet: Re: Internet is dead   Internet is dead EmptyMar 6 Oct - 12:55

Coucou toi Coucou

Pas de soucis, concentre-toi sur les autres choses en attendant !
C'est difficile de ne pas taper les abrutis tout de suite MDR
En espérant que ça se règle vite.
Bon courage pour ton code Very Happy

À très bientôt Love
Revenir en haut Aller en bas
Geralt de Riv
Geralt de Riv
Administrateur
Date d'inscription : 23/04/2020
Messages : 273
Emploi/loisirs : Chasseur de primes

Internet is dead Empty
MessageSujet: Re: Internet is dead   Internet is dead EmptyMar 6 Oct - 19:52

Hello Nat !

Bien content d'avoir de tes nouvelles Very Happy Il y n'y a pas un opérateur pour rattraper l'autre...
Occupe-toi de tout ça et tu nous reviendra armée pour répondre aux RP haha

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Internet is dead Empty
MessageSujet: Re: Internet is dead   Internet is dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet is dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Stay up to date :: The absences-
Sauter vers: