AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentielle inscription

Aller en bas 
Plouf
Anonymous
Invité

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 10:33

Bonjour à tous Big eyes

Comme le titre l’indique je pense très sérieusement à m’inscrire ici, mais avant j’avais une petite question Cœur J’hésite entre deux univers, la série Grimm ou Lucifer Bend  Donc je me demandais :

Pour Nick Burkhardt : où en est ton perso ? Parce que j’aimerais éventuellement jouer Adalind Cute

Pour Lucifer : Quel personnage attends-tu le plus ? Cœur

Merci d’avance pour vos réponses Hey you

In love
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 10:54

*a vu de la lumière et est entrée*

Hello ! Ah bah présentement, Nick est marié à Adalind, très protecteur envers sa famille (elle peut l'aider de temps à autre) et j'adorerais la voir sur le forum Big eyes

J'espère que ça peut te convaincre de la prendre Funny
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Anonymous
Invité

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 12:50

Oh mais c'est très intéressant tout ça Big eyes

Je vais attendre de voir la réponse de Lucifer pour faire mon choix Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 12:54

@Lucifer Morningstar tu es appelé par ici ! x) (je vais lui envoyer un mp pour lui dire de passer par là, au cas où il aurait pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 16:21

Hey coucou toi Cuddle In love c'est super si tu cèdes à la tentation Cœur
Pour ma part je recherche Chloe en priorité #deckerstar mais tous les persos de Lucifer sont importants Big eyes . Pour Chloe j'ai repris leur relation à la saison 5 mélangée avec la saison 4 pour ne pas spoiler dans ma fiche In love
Je ne connais pas Grimm mais si tu prenais un des persos recherchés par Nick tu me réserveras un p'tit lien ? Cœur

Bon courage pour ton choix et à très vite Love Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 20:11

@Nick Burkhardt Mon chériiiiiiiiiiiii me voilà Cœur Cœur Cœur


@Lucifer Morningstar Du coup, comme tu le vois, j'ai choisi Adalind parce que j'ai un énorme coup de coeur pour le couple Nick / Adalind, mais étant donné que j'adore également Lucifer, c'est avec joie que j'accepte que nos persos aient un lien, on va se trouver un petit truc sympa j'en suis persuadée Cheerleader Cheerleader Cute Hug Et puis j'ai bien l'intention de prendre un perso de Lucifer en DC Cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 38

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 20:24

Tu fais bien d'avoir cédé à ton coup de coeur, en plus tu as fait un heureux Cuddle In love Et sans souci pour se trouver un lien sympa In love
Revenir en haut Aller en bas
Nick Burkhardt
Nick Burkhardt
Date d'inscription : 02/07/2020
Messages : 50
Emploi/loisirs : Inspecteur de police le jour, Grimm la nuit

Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  EmptyVen 28 Aoû - 21:09

Je suis comblée Big eyes Kiss Bienvenue ma tendre Cœur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Potentielle inscription  Empty
MessageSujet: Re: Potentielle inscription    Potentielle inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentielle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentielle inscription
» Interrogations pour une potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: The reserved tables :: The dinner invitations :: Answered questions-
Sauter vers: