AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Aller en bas 
The Enchantress
The Enchantress
PNJ
Date d'inscription : 26/02/2020
Messages : 70

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyJeu 23 Avr - 17:30





Présentation du staff

Fiesta

The Queen of Goldtown

Harleen Quinzel, Teresa Agnes & Octavia Blake
Qui se cache derrière ce pseudo ? La fondatrice du forum, évidemment ! Je suis assez amicale donc n'hésitez pas à m'envoyer un message, je ne mords pas (du moins pas tous les jours). Sinon je suis une jeune femme parfois sadique, j'aime faire des blagues complètement nazes et passer mon temps à regarder des séries. Génial n'est-ce pas ? J'espère que vous apprécierez le forum ainsi que l'ambiance qui d'après moi est une chose fondamentale et importante pour une bonne entente au sein du groupe. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Nyriuss

The knight in shining armor

Geralt de Riv
Grand débutant dans les forums RPG, je vis ma seconde expérience d’RPGéiste sur ce forum, notamment en tant qu’apprenti codeur ! J’essaye tant bien que mal de faire des moindres désires de Fiesta une réalité. Tout ce qui peut toucher au monde fantaisie et à la science-fiction m’intéresse, si vous voulez en discuter n’hésitez pas, je serai ravi d’exposer mes connaissances en SF, ou mes méconnaissances… En espérant que ce forum sera à votre goût, je vous souhaite d’y vivre de grandes aventures !
Revenir en haut Aller en bas
The Enchantress
The Enchantress
PNJ
Date d'inscription : 26/02/2020
Messages : 70

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Crédits
 « Special thanks »

Un grand merci aux personnes qui ont aidé à la construction de ce forum. The Enchantress est l’entière propriété de ses administrateurs et modérateurs. Aucun plagiat n'est toléré.

Design par Nevada
Codage par Nyriuss
Écriture & administration par Fiesta

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact staff
» Deux petites questions pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: Goldtown's menu-
Sauter vers: