AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bannière1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La table des invités

Aller en bas 
The Enchantress
The Enchantress
PNJ
Date d'inscription : 26/02/2020
Messages : 70

La table des invités Empty
MessageSujet: La table des invités   La table des invités EmptyJeu 23 Avr - 14:56


La table des invités
 « Consult our menu »

Vous vous posez des questions concernant le contexte ou le forum en général ? Et bien, vous êtes au bon endroit. C'est au milieu de cette table au fond du diner dédiée aux invités que vous pourrez poser toutes vos questions. Le staff et les membres vous répondront le plus rapidement possible. Nous sommes là pour éclairer votre lanterne.

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine ? xD
Anonymous
Invité

La table des invités Empty
MessageSujet: Question utilisation personnage   La table des invités EmptyJeu 28 Mai - 23:21

Bonsoir ! J'ai vu que vous aviez un Lucifer, qui ne saurait être validé ce serait tant mieux.

Je me demandais si dans les personnages autorisés, on pouvait prendre des séries françaises ? Loin de moi, l'idée de prendre Columbo ou Barnaby...

Mais j'aurais trouvé ça drôle si je pouvais jouer Joséphine, une ange totalement différente des grosses productions US pour voir la synergie avec ce cher Lulu xD (Et avec pour pas se mentir, un accent frenchie du plus bel effet, perdu dans la ville xD)

Qu'en pensez-vous ? Si non, je me ferais une joie de trouver un personnage plus... Conventionnel Very Happy

Amicalement, l'invité du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Administratrice
Date d'inscription : 26/03/2020
Messages : 259
Emploi/loisirs : Ancienne psychiatre devenue une criminelle

La table des invités Empty
MessageSujet: Re: La table des invités   La table des invités EmptyJeu 28 Mai - 23:26

Bonsoir Very Happy
Pour être franche je ne m'attendais pas à ce genre de proposition de personnage MDR
Alors disons qu'effectivement ça peut être très drôle mais je la vois assez mal s'intégrer pleinement à ce contexte Thinking Les choix seront peut-être plus limités et je ne pense pas qu'il y aura d'autres membres souhaitant rejoindre cet univers.
Cela dit si tu souhaites incarner un ange Castiel par exemple serait plus prisé et apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La table des invités Empty
MessageSujet: Re: La table des invités   La table des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Enchantress ::  :: The reserved tables :: The dinner invitations-
Sauter vers: